Un arbre et une balle [PV : Groot]

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un arbre et une balle [PV : Groot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Un arbre et une balle [PV : Groot]   Un arbre et une balle [PV : Groot] Clock10Mer 22 Juil - 19:34


Une maison s'élève seule, dans les vastes plaines de Mongolie. Ou tout du moins plus qu'une simple maison, c'est un manoir. À près d'un kilomètre de là un homme se dresse au sommet d'une colline. Jumelle aux mains les traits de l'ancien membre des Delta Force se révèlent alors que l'ombre d'un nuage s'éloigne. Aucune expression ne domine le faciès du Punisher. Sa traque touche à sa fin, le vétéran était, depuis quelques mois, à la recherche d'un trafiquant d'esclave, la traque touche à sa fin.

Après quelques secondes à fixer l'horizon le Punisher s'avance, rangeant ses jumelles dans son sac. Il avança calmement, après quelques minutes, il réduit suffisamment l'espace pour entamer son opération. Il y a trois gardes à l'extérieur, un sur le toit, un en terrasse face à lui, devant la porte, et un patrouillant autour du manoir pour chercher d'éventuels intrus. Frank s'arrêta, prenant le fusil traînant en bandoulière, équipé d'une lunette et d'un long canon le fusil de Sniper était l'arme idéal pour éliminer la vigie et l'homme devant la porte.

Allongé au sol, l'ancien soldat retint sa respiration une seconde. Un bruit étouffé parvint à ses oreilles et, dans la lunette, l'homme sur le toit tomba à la renverse. Devant la porte le garde ne semblant pas avoir réagi, le silencieux avait fait son affaire. Le canon du fusil descendit un peu et pointa la tête de l'homme. Le deuxième tir arriva et le deuxième garde tomba. Frank laissa alors sur place son fusil de longue distance, désormais inutile. Fusil d'assaut en bandoulière, pistolets dans des holsters et différentes armes équipés, il se mit en route.

Selon son calcul, il lui restait trois minutes avant que le garde n'ait fini son tour et n'appelle la relève. D'un pas accéléré, il réduit la distance le séparant de la maison, peu avant d'arriver, il dégaina son pistolet, fixa un silencieux au bout du canon et entreprit de trouver le garde chargé de la relève. Après quelques pas, il se cala à un angle de mur, attendant calmement le garde qui, désormais, ne devait plus être loin. Une minute passa, puis une autre et un bruit fit réagir le Punisher, son pistolet se leva.

Le pied arriva par le mur le pistolet du punisher se posa dessus, il appuya sur la détente, tout en dégainant un couteau qu'il porta à la gorge du pauvre garde aucun bruit ne sortit de sa bouche, cordes vocales et jugulaires furent transpercées et l'homme tomba à la renverse. L'absence du garde chargé de s'occuper de la relève allait les faire réagir, ainsi, ils pourront sortit et ouvrir la porte verrouillé au Punisher.

Rapidement, Frank bougea jusqu'à une position d'où il voyait la porte, sur le côté, à l'opposé des battants. Il positionna le cadavre d'un garde devant l'entrée. Comme prévu après quelques minutes, la porte s'ouvrit, un homme sortait pour voir pourquoi personne n'était venu chercher la relève. À l'instant où il sortit, il vit le cadavre et hurla l'alerte, il voulut refermer la porte. Trop tard. Le fusil d'assaut tira et l'homme s'écrasa lourdement contre la porte, tué sur le coup.

Le punisher s'approcha de la porte, un bras sortit pour tenter de refermer la porte, il tira et une tête sortie, le corps se pliait en deux. Le deuxième tir heurta à la tête l'homme qui s'effondra au sol. Frank sortit une grenade qu'il rentra dans l'appareil situé sous le fusil, avançant, il rentra le canon par l'embouchure de la porte et tira. Plusieurs cris se firent entendre, puis une explosion. Le punisher se plaça dans l'embouchure de la porte, tirant des rafales et tuant les hommes encore en bon état suite à la grenade.

Son chemin débuté, Frank continua, levant son arme et tirant contre ceux qui arrivaient encore à lui tenir tête. Après quelques minutes de combats et quelques balles dans le gilet le Punisher ouvrit la porte le séparant de sa cible. Deux gardes du corps sortirent leurs armes, les tirs de l'ancien soldat furent plus rapides, seule sa cible restait en vie, souhaitant le rester, elle tenta avec divers arguments d'acheter sa vie, de se sauver.

Elle avait essayé. Il avait essayé. Frank quitta la maison, dans laquelle le feu se rependait. Près d'une forêt, il retrouva son véhicule, laissé sans surveillance, au cœur d'une plaine où il ne pensait croiser personne. Pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Un arbre et une balle [PV : Groot] 17022201284411071514866885
Groot
Groot
Gardien
Messages : 373

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre et une balle [PV : Groot]   Un arbre et une balle [PV : Groot] Clock10Ven 14 Aoû - 20:58

The Punisher & Groot
Un arbre et une balle
Groot savait bien qu’il ne devrait normalement pas trop s’éloigner de Rocket, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Il aimait cette planète, sans savoir pourquoi, et il avait envie de l’explorer. Il avait envie de voir du monde, de voir des choses. Même si pour le moment, le colosse végétal s’arrangeait surtout pour voir de la verdure. Il aimait la nature, en même temps il venait d’elle, il avait besoin de cette nature. Pendant un moment le colosse n’avait été qu’une petite plante dans un pot à fleur, il profitait maintenant pleinement de sa condition. Il aimait planter ses racines dans de la terre humide, il aimait absorber la vitalité de la nature qui l’entourait. Pas trop, il n’avait évidemment pas envie de tuer cette nature, juste suffisamment pour prendre complètement des forces. Cette planète était un bénéfice pour lui. Depuis qu’il avait posé ses racines dessus, Groot se sentait de nouveau lui-même. Celui qu’il avait arrêté d’être en se sacrifiant pour sauver ses amis, pensant vraiment qu’il allait mourir. Mais par miracle, ce ne fut pas le cas et il en était heureux. Oui, Groot était heureux et cela se voyait. Quand il marchait dans cette forêt, d’un pays dont il ne connaissait rien et qui au fond ne l’intéressait pas, il profitait pleinement de sa vie par bonheur. Rocket était occupé dans son coin, Gamora et Peter également, Drax était quelque part il ne savait pas où, et lui profitait de cette végétation qu’il adorait plus que tout.

Pour l’heure le colosse n’avait pas trop vue de « choses » humaines encore. Il s’était surtout contenté de profiter de la nature, même s’il avait de temps à autre croisé des humains. C’était pourquoi, quand Groot leva son regard à travers les arbres et vu une voiture au milieu d’une plaine, il ne put s’empêcher de s’approcher. Un humain se trouvait à côté du véhicule, mais il n’attira vraiment pas l’intention de Groot. Ce qu’il voulait voir, c’était ce véhicule. Il savait en gros ce que c’était (il n’était pas bête à ce point), mais il avait envie de voir ce que cela pouvait bien donner de près. Ce fut donc d’un pas décidé que le colosse végétal sorti de la forêt et s’approcha de la voiture. Il ne mit pas longtemps à y arriver, puisqu’il effectua de grand pas avec ses grandes racines. Comme il aimait sa grande taille, comme il aimait pouvoir marcher de lui-même sans devoir compter sur ses camarades qui devaient le bouger. Il ne pouvait qu’aimer sa condition, il se sentait tellement bien. Ce ne fut que quand il arriva à côté de la voiture que Groot remarqua une personne près de cette dernière.

« Je s’appelle Groot ! »

Lança-t-il plein d’entrain à l’homme, qu’il ne connaissait pas, mais qu’il avait envie de connaitre (à sa manière cependant). Ce fut cependant à ce moment-là qu’il leva son regard vers la maison se trouvant assez loin, en flamme.

« Je s’appelle Groot ? » (Que s’est-il passé ?)


_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 

Un arbre et une balle [PV : Groot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un arbre en cage. [pv Groot :3]
» [Validé] Groot ~ L'arbre
» De la brindille à l'arbre en feuille [pv Groot]
» Maître corbeau sur un arbre perché... [pv Groot :3]
» Sauvons Groot ! [PV Gamora, Groot, Pietro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-