Un arbre en cage. [pv Groot :3]


Partagez | .
 

 Un arbre en cage. [pv Groot :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Lun 1 Aoû - 20:30


Un arbre en cage.
C'

était comme si le voile d'illusion s'était relevé brutalement, d'un seul coup... Non, plutôt comme si le voile avait été arraché avec violence, ne lui laissant d'autre choix que de faire face à la réalité. Cette réalité, elle ne l'avait jamais ignorée, mais elle avait toujours cru qu'elle n'était pas si importante. Elle avait eu tort, et Pietro aurait pu en payer de sa vie. La jeune femme avait hésité, avait tergiversé, s'était voilà la face, après le départ de Pietro. Pourtant, la réponse à ses hésitations était évidente, elle avait toujours été évidente : elle n'était pas comme ça. Elle n'était pas de ces personnes qui savent tuer de sang froid, elle n'était pas de ces personnes qui considéraient qu'il ne devait rester que les mutants, à la fin. Oui, elle l'avait longtemps pensé, mais certaines rencontres l'avaient bien obligée à réviser son jugement. Certains innocents ne méritaient pas de mourir. Cette cause n'était pas juste, elle l'avait compris en même temps que Pietro, la différence, c'était Magnéto. À la fin, elle n'était restée que pour lui... Sauf que s'il lui avait fallu plus de temps qu'à son jumeau, elle aussi avait fini par voir au-delà de ce qu'il représentait jusque-là... son sauveur, et cette autre chose d'indescriptible qui ne disparaîtrait sans doute jamais en elle. Son choix aurait dû être simple, mais il avait fallu ce déclic, le déclic, pour lui ouvrir complètement les yeux.Si ce devait être entre Pietro et Magnéto, ce serait toujours Pietro qui gagnerait. Sauf qu'elle avait trop attendu.

Wanda n'avait plus sa place dans la Confrérie, elle s'était certainement illusionnée en pensant l'avoir encore. Elle l'avait compris pour de bon, cette fois, mais ce n'était plus suffisant, à présent. Elle avait voulu s'en aller. En laissant Pietro après cette résurrection dans laquelle elle avait encore peine encore, elle était déterminée à abandonner la Confrérie à son tour, mais Magnéto avait été clair. Elle ne partirait pas. Pas à présent qu'il avait découvert ses capacités qu'elle-même ignorait jusqu'alors. Et puisqu'en échange de sa loyauté, il avait promis que son frère aurait la vie sauve, elle n'avait pu argumenter contre cela. À contrecœur, donc, elle s'était rendue au quartier général de la Confrérie des mauvais mutants. Et ce qu'elle y découvrit était au-delà de tout ce qu'elle aurait imaginé. Un arbre colossal, en cage. Non, pas vraiment un arbre, il en avait l'apparence, mais il lui semblait qu'il la regardait. La jeune femme s'approcha avec précaution.

-Qu'est-ce que...

Elle ne sut finir sa phrase. Elle ne comprenait pas. On ne l'avait pas mise en garde contre ce qui se trouvait dans cette pièce, on ne l'avait pas prévenue de ce qu'elle pourrait bien croiser, et elle était totalement prise de court par ce qu'elle découvrait. Elle ne s'était vraiment pas attendue à ce qu'elle découvrait. À celui qu'elle découvrait. Un temps, elle en oublia ses états d'âme, il n'y eut plus que sa curiosité.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 15 Sep - 15:45

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Groot ne pouvait que réaliser à quel point il avait fait confiance à des personnes, sans que cela ne soit une bonne chose. C’était son truc, il faisait trop rapidement confiance et n’était pas suffisamment sur ses gardes. Il pensait l’être, mais il voyait bien que ce n’était pas le cas du tout. Sinon, l’arbre géant ne se retrouverait pas actuellement enfermé dans une cage. Il ne savait même pas ce qu’on lui voulait, il ne savait pas ce qu’on attendait de lui. Cependant, le colosse végétal se doutait quand même que cela avait un rapport avec ce qu’il était. Sur Terre, on ne croisait pas à chaque coin de rue un arbre géant parlant (même s’il ne s’exprimait pas dans un langage suffisamment compréhensible pour les terriens (et pour les non terriens aussi d’ailleurs) et pas seulement sur Terre. Groot ne savait pas d’où il venait, mais ce qu’il savait c’était qu’il n’avait jamais croisé d’autre personne comme lui. Du moins, il ne s’en souvenait pas, du plus loin qu’il s’en souvenait et il y avait quand même une grande partie de son existence qui avait disparu de sa mémoire. Mais Groot était bel et bien le seul et unique résistant de son espèce, alors il était forcément convoitable. Est-ce que ces personnes souhaitaient l’utiliser parce qu’il était spécial ? Il n’en savait donc rien, mais il se disait que c’était peut-être ça. En attendant, l’arbre géant ne parvenait pas à s’en sortir. Il avait bien tenté de s’enfuir de cette cage, sans succès. Les barreaux étaient trop serrés pour qu’il puisse allonger ses bras et branches et racines en dehors. Et plus le temps passait, plus Groot se sentait faible. Parce qu’il n’avait aucun contact avec la nature, il se contentait de toucher du métal encore et encore. En soit, ce n’était pas un problème. Pendant de longue période, Groot se contentait de voyager dans le vaisseau spatiale de Peter (et avant, celui qu’il avait avec Rocket), mais c’était différent là. Il y avait quelque chose de différent depuis qu’il était sur Terre. Depuis qu’il avait retrouvé sa force.

Cela faisait un moment qu’il était seul, dans cette salle où se trouvait cette cage. Il n’avait pas tout le temps été seul, mais il l’était maintenant, le regard tourné vers le sol. Groot savait que ses amis devaient être à sa recherche, qu’ils devaient remuer la planète pour le retrouver. L’arbre géant pensa aux mouchards que Rocket avait eu envie de mettre sur tout le monde, pour ne pas les perdre. Est-ce qu’il l’avait fait sans qu’il ne le sache ? Groot ne pouvait pas s’empêcher de l’espérer, mais il se doutait que non. Il ne voyait pas où il pourrait y avoir un mouchard dans son écorce. Il ne pouvait donc que se contenter d’espérer que ses amis allaient le trouver. Parce qu’ils ne pouvaient que le chercher non ? Quand la porte s’ouvrit, Groot leva son regard triste vers la jeune femme qui entrait et qu’il ne connaissait pas, avant de pousser un long soupir. Celle-ci sembla étonnée de le voir, elle ne devait pas être au courant de sa présence. Et elle était donc forcément étonnée de découvrir un arbre géant dans une cage. Ces terriens ne savaient vraiment rien de la galaxie.

« Je s’appelle Groooot… »

Dit-il dans un long soupire, ce qui ne voulait rien dire du tout. En dehors du fait qu’il s’appelait donc effectivement Groot.
Code by Gwenn


_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 15 Sep - 19:10


Un arbre en cage.
W

anda était surprise, pour ne pas dire décontenancée, par ce qui se présentait sous ses yeux. Depuis quand cette créature se trouvait-elle ici ? Pourquoi n'en avait-elle jamais parlé ? Et surtout, qu'était-ce ou qui était-ce, exactement ? Car elle n'avait jamais vu quiconque qui ressemble à ce colosse végétal jusqu'alors, et personne, au sein de la Confrérie, n'en avait fait mention (d'un autre côté, même si ses capacités de plus en plus impressionnantes - et qu'elle avait encore du mal à contrôler - l'avaient préservé des foudres de Magnéto, elle savait qu'elle n'avait plus toute sa confiance à présent)... Elle se retrouvait donc complètement estomaquée par ce qu'elle découvrait. D'où venait cette créature ? Était-elle dangereuse ? Oui, les questions étaient légion, véritablement. Elle l'observa avec autant de réserve et d'appréhension que d'attention quand la créature s'exprima. Il parlait ! Un langage difficilement intelligible, mais déductibles tout de même. Wanda se fit violence, les poings légèrement serrés, pour regarder la créature droit dans les yeux. Elle avait le sentiment de ne pas devoir être là. Elle devrait sans doute s'en aller, faire comme si elle n'avait rien vu et passer son chemin... mais elle n'en était pas capable. D'autant que tout impressionnant qu'elle fut, la créature lui inspirait un certain sentiment de compassion. Il était malheureux comme les pierres, et désespéré, c'était manifeste (en même temps, qui ne le serait pas dans les conditions d'emprisonnement où il se trouvait)... Et elle ne pouvait tracer son chemin dans l'indifférence la plus totale. Ça lui était tout simplement impossible.

-Je m'appelle Wanda,
répondit-elle simplement, sans trop savoir pourquoi. Elle ne faisait sans doute pas bien de s'engager sur cette voie, mais elle était incapable de tracer son chemin, tout bonnement incapable, voilà tout. Elle ignorait pourquoi, pour commencer, son interlocuteur s'était présenté, alors que ce semblait devoir être la dernière chose à faire en la circonstance, mais elle ressentait malgré elle le besoin de le rassurer. Elle ne pouvait rester de marbre face au spectacle qui s'offrait à elle. Qui êtes-vous ? osa-t-elle demander. Et bien sûr, par là, elle demandait à connaître sa nature, puisqu'il lui avait, semble-t-il, déjà donné son nom. Comment êtes-vous arrivé ici ?

Comment, pourquoi ? Ce n'était que des fragments de questions sur le nombre conséquent qu'elle ressentait l'envie de lui poser, mais elle ne savait dans quel ordre les formuler tant elles étaient nombreuses. Elle devinait, bien sûr, ce qu'il faisait là. Il était une de ces créatures qu'on ne rencontrait qu'une seule fois dans sa vie, que Magnéto veuille en tirer profit tombait sous le sens. Comment avait-on réussi à le mener jusqu'au QG, c'était une autre question... Mais quoi qu'il en soit, ce qu'elle voyait lui fendait le cœur. C'était peut-être un jeu d'acteur, tout simplement, mais Groot lui semblait en tout cas innocent et inoffensif.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 10 Nov - 14:06

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Groot ne lâcha pas la jeune femme qui venait d’entrer dans la salle de son regard triste. Il l’observait, il y avait quelque chose dans son visage qu’il appréciait. Cette manière qu’elle avait de le regarder, d’être étonnée de le voir là. Elle ne semblait pas au courant de sa présence et Groot se demandait ce qu’elle pensait de ce qu’il faisait là. Mais en même temps, l’arbre géant ne se faisait pas non plus d’illusion. Si elle était là et qu’elle pouvait se balader librement, c’était qu’elle faisait partie de ceux qui l’avaient enlevé. Il ne pouvait pas lui faire confiance, quand bien même elle se présenta en lui donnant son nom. Elle s’appelait donc Wanda. Groot se dit qu’elle aurait très bien pu passer son chemin, s’en aller et faire comme si elle n’avait rien vu. Mais la jeune femme ne se contenta pas de ça et elle lui posa des questions, sur ce qu’il était, sur la manière dont il était arrivé là. Groot l’observa toujours, sans prendre la parole pendant quelques secondes, se demandant ce qu’elle avait en tête. Elle ne savait pas comment il était arrivé, est-ce qu’elle n’était pas de leur côté ? Non… le colosse végétal ne devait pas penser une telle chose, il ne devait pas lui faire confiance. Même si, en soit, sa situation pouvait difficilement être pire que ce qu’il vivait actuellement dans cette cage. Enfin si, il y avait toujours pire en soit…

« Je s’appelle Groot. »

Répondit-il alors, se contentant encore une fois de donner son nom. Que pouvait-il dire d’autre pour se présenter de toute façon ? Il était Groot, c’était tout. S’il savait ce qu’il était, peut-être qu’il pourrait le dire. Mais il n’en avait aucune idée. Il n’avait aucun souvenir de ce qu’il pouvait bien être, d’où il venait, de son peuple (s’il en avait eu un, un jour). En soit, pour les humains de la planète Terre, il était juste un arbre qui parle. Mais cela, Wanda le voyait assez bien elle-même pour qu’il n’ait pas besoin de le lui dire. Il se contenta donc de redonner son prénom (puisque c’était de toute façon les seuls mots qui parvenaient à sortir de sa bouche), d’un ton las. Il aurait pu s’arrêter là, il avait même envie de s’arrêter là, mais il reprit tout de même.

« Je s’appelle Groot… » (Liv m’a emmené ici…)

Au fond, l’arbre parlant ne savait même pas pourquoi il prenait la peine de dire ça. Parce qu’il n’y avait aucune raison pour que Wanda le comprenne, elle ne pouvait pas le comprendre. Même ses amis ne le comprenaient pas, alors qu’ils se parlaient tous les jours. Il n’y avait jamais que Rocket qui savait le déchiffrer et le jeune homme n’avait pas du tout envie de prendre la peine de lui faire des gestes. Après tout, il ne pouvait pas avoir confiance en cette jeune femme sous ses yeux, qui devait sans doute être avec Liv. Mais il ignorait qu’elle avait des capacités incroyables lui permettant de le comprendre.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 10 Nov - 19:44


Un arbre en cage.
À

sa première question, le colosse végétal n'apporta pas à Wanda de réponse plus claire. Il était Groot, c'était apparemment tout ce qu'il avait à dire. C'était son nom, et c'était peut-être aussi tout ce qu'il était. En même temps, est-ce que cela lui apporterait véritablement quelque chose ? Non, pas forcément, au final, ce qu'elle voyait était déjà bien assez parlé en soi. Elle faisait face à ce qui lui semblait être un arbre géant, qui avait la capacité de penser et de s'exprimer par la parole, c'était exceptionnel, et il était peut-être le seul dans son espèce. Il était en tout cas suffisamment intéressant pour avoir attisé l'intérêt de Magnéto, et cela se comprenait sans l'ombre d'une difficulté. Alors voilà, le reste n'avait peut-être pas tant d'importance que cela. L'arbuste reprit ensuite la parole, et il se produisit alors quelque chose d'étrange. Elle entendait, bien sûr, la phrase, toujours la même, qu'il prononçait, mais le sens qu'elle y décelait n'était à aucun moment le même. Elle se rappelait de ce que Vision lui avait dit, et qui s'était progressivement révélé vrai, qu'elle pouvait avoir accès aux pensées de ses interlocuteurs... Voici qu'elle en avait une nouvelle preuve. Décidément ses pouvoirs gagnaient en importance de jour en jour. En l'occurrence, c'était tant mieux, car la communication avec Groot, sans cela, aurait été bien impossible... Alors que là... Là, elle comprenait distinctement ce que son interlocuteur lui disait. Et elle ne sut que trop bien reconnaître le nom de celle qui l'avait conduit ici. Un prénom qu'elle n'avait pas entendu avant il y a peu, et qu'elle se serait bien abstenue de connaître par ailleurs. Ainsi, c'était le corbeau qui avait mené Groot jusqu'ici...

-Tu ne seras pas le premier qu'elle a manipulé pour parvenir à ses fins,
répliqua-t-elle non sans une certaine amertume, qu'elle fut bien incapable de contenir. Car elle devinait que c'était ainsi qu'elle avait dû s'y prendre, surtout si elle s'était présentée sous le nom de Liv et non de Raven. Tu sais ce qu'ils ont l'intention de faire de toi ? demanda-t-elle d'un ton concerné.

Pouvait-elle faire quoi que ce soit à son échelle ? Pas sans prendre de grands risques qui pourraient se répercuter sur son frère, bien sûr (ce qui était loin de lui plaire - elle avait réussi à lui sauver la mise, ce n'était pas pour tout gâcher maintenant). Mais comme elle savait comprendre les propos de Groot, elle devinait sa détresse, et au-delà de ça, sa bonté naturelle... Et tout ce qu'elle assumait autrefois, elle n'était plus capable de le cautionner aujourd'hui. Elle voulait agir plus justement qu'elle ne l'avait fait jusqu'alors, surtout si cela pouvait mettre des bâtons dans les roues de Raven... mais le pouvait-elle réellement.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Sam 7 Jan - 13:52

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Quand Groot avait pris la parole, expliquant donc que Liv l’avait manipulé pour le conduire dans cet endroit, en prononçant encore et toujours les mêmes mots que d’habitude, il n’avait pas vraiment d’espoir de se faire comprendre. Parce qu’il n’y avait personne qui parvenait à le comprendre en dehors de Rocket. Son raton laveur de meilleur ami était le seul capable de traduire réellement les mots qui sortaient de sa bouche, qui parvenait à y voir la différence pour le comprendre. Certain faisait des efforts bien sûr, ses amis s’en sortaient de mieux en mieux et ils trouvaient d’autre moyen pour communiquer que les simples mots (parce que sinon, ils seraient vraiment mal). Donc, l’arbre géant n’avait pas cru une seconde que la jeune femme devant ses yeux puisse la comprendre à un seul moment. En même temps, il ne savait pas vraiment pourquoi il prenait la peine de dire les mots qu’il avait prononcé, d’exprimer ce qu’il pensait. Même si Wanda lui semblait plus sympathique que les autres, si elle était là, c’était qu’elle était avec eux. Le colosse géant n’avait donc aucun intérêt à lui parler. Du moins, il ne pensait pas gagner grand-chose à le faire, mais il le fit quand même.

Et quand elle lui répondit, Groot fut donc sincèrement étonné. Il ne pensait pas une seconde qu’elle aurait pu le comprendre, mais vu la manière dont elle lui répondit, elle avait forcément compris ses paroles. Elle lui affirma qu’il n’était pas le premier à se faire manipuler par elle – Liv donc – afin qu’elle puisse atteindre ses fins. Dans la manière dont elle lui répondit, Groot cru comprendre que la jeune femme n’avait pas vraiment d’affection pour Liv. Elle lui demanda alors ce qu’ils avaient l’intention de faire de lui. Elle ne le savait pas ? Visiblement non… et c’était quelque chose qui donnait à Groot encore plus envie de faire confiance à celle qui se trouvait sous ses yeux. Même s’il était évident qu’il devait arrêter de faire confiance à des inconnus, qu’il était temps qu’il se méfie un peu plus des personnes qu’il ne connaissait pas. Il était sûr d’entendre Rocket lui faire se reproche d’ailleurs quand ils allaient se revoir. Parce qu’ils allaient se revoir n’est-ce pas ? Groot avait envie de s’attacher à cette idée, même si ce n’était vraiment pas évident.

« Je s’appelle Groot. » (Je ne sais pas ce qu’ils veulent faire de moi.)

L’arbre géant prenait donc le parti de parler comme il le ferait avec Rocket, sans chercher un autre moyen de se faire comprendre. Parce qu’il remarquait bien qu’elle parvenait à déchiffrer ses paroles, même s’il ne savait pas encore comment elle faisait ça.

« Je s’appelle Groot ? » (Vous arrivez à me comprendre ?)

Demanda-t-il alors. Il avait bien compris qu’elle y arrivait oui et sa question était surtout là parce qu’il se demandait comment elle arrivait à le faire. C’était la première fois qu’il rencontrait quelqu’un capable de traduire ses propos en dehors de son raton laveur de meilleur ami. Ça le perturbait légèrement.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Sam 7 Jan - 14:25


Un arbre en cage.
I

l ne savait pas ce que Magnéto et ses sbires avaient voulu faire de lui. En soi, ça n'avait rien pour surprendre la jeune femme, et elle se doutait bien qu'on n'avait pas pris la peine de lui faire un topo sur la situation, et ce n'était certainement pas Liv, froide comme un glaçon, qui lui aurait explicité quoi que ce soit. Pauvre âme... Wanda ne pouvait s'empêcher de compatir. Elle devinait quel supplice ça devait être pour lui que de se retrouver enfermé là, perdant un peu plus de ses forces chaque jour, délaissé et trahi, sans avoir la moindre idée de ce qui lui arrivait, de ce qu'on attendait de lui. Pour sa part, Scarlet Witch en avait bien sûr une petite idée. Elle se doutait bien de ce que Magnéto pouvait faire d'une créature possédant un tel potentiel, de ce qu'il attendait de sa part : il voulait l'asservir, l'obliger à mettre ses fortes capacités au profit de sa cause. Mais pour ça, il était nécessaire qu'il soit conditionné, et c'était un processus qui pouvait prendre beaucoup de temps. Elle afficha un regard peiné en entendant la réponse de son interlocuteur, ou du moins en l'interprétant. C'est fou, naturellement, elle comprenait tout, elle entendait à peine, au final, les mots qu'il articulait pour communiquer avec elle. C'est sûr, Groot était tombé sur la bonne interlocutrice. D'autant que si Wanda aurait autrefois fermé les yeux sur les actes de Magnéto, même sur ses procédés les plus honteux et les plus vils, elle avait changé d'opinion sur la Confrérie. Elle devait se tenir à carreaux pour garantir la protection de Pietro. Mais si elle avait l'occasion de mettre des bâtons dans les roues de son propre clan sans que ses membres ne voient rien, elle n'avait plus l'intention de s'en priver. Wanda hocha la tête quand son interlocuteur lui demanda si elle parvenait à le comprendre. Oui, c'était bel et bien le cas, et avec une limpidité qui la surprenait elle-même, ses pouvoirs prenaient décidément beaucoup d'ampleur. Rien d'étonnant par conséquent à ce que Magnéto ne tienne pas à lui rendre sa liberté si facilement.

-Écoute,
dit-elle sans trop savoir à quoi elle s'engageait, mais consciente qu'elle devait faire quelque chose, parce que si elle restait dans la Confrérie, elle voulait être la complice du moins d'atrocités possibles. S'il y en avait certaines qu'elle pouvait empêcher d'une manière ou d'une autre, elle ne s'en priverait pas, mais elle allait devoir faire preuve de subtilité. Je ne peux pas te libérer, parce que même si elle en avait peut-être la capacité grâce à ses pouvoirs, elle serait immédiatement, et à juste titre, soupçonnée. Mais je veux te sortir de là. Dis moi ce que je peux faire pour te venir en aide.

Elle savait qu'elle s'engageait sur un terrain dangereux, mais ça lui était égal. Trahir Magnéto ne la dérangeait plus. À ses yeux, il l'avait trahie en premier.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Sam 25 Fév - 0:27

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Il n’avait aucune idée de comment cette jeune humaine pouvait le comprendre. Si Rocket le comprenait sans souci, Groot savait que c’était surtout une question d’expérience, qu’à force d’être ensemble, son raton laveur de meilleur ami avait appris à interpréter ses propos. Les autres gardiens de la galaxie faisaient de même petit à petit, même s’ils se fiaient encore surtout à l’intonation de ses phrases. Jamais encore le colosse végétal n’avait rencontré une personne capable de le comprendre directement, sans avoir besoin de temps pour le traduire. Et pourtant, cette jeune inconnue le faisait avec une facilité déconcertante. Et elle ne pouvait pas le tromper, elle ne pouvait pas répondre juste à ses questions si elle ne le comprenait pas. Donc, cette fille, sans qu’il ne sache comment, parvenait à le comprendre. Cela donnait envie à Groot d’avoir de nouveau de l’espoir, même s’il savait qu’il ne devait pas s’emballer trop rapidement. On le lui avait dit suffisamment – enfin Rocket surtout – il n’était pas assez prudent. Il devait donc faire attention et ce n’était surement pas parce que la jeune femme du nom de Wanda pouvait le comprendre, qu’il devait directement avoir de l’espoir. Mais en même temps… c’était la première fois que quelqu’un se montrait agréable avec lui depuis qu’il était dans cette cage.

Wanda précisa alors qu’elle ne pouvait pas le libérer. Groot baissa son regard, il était déçu un peu. Oh, il n’avait pas non plus cru tout de suite qu’elle allait ouvrir sa cage pour lui permettre de sortir, mais en même temps il espérait tellement qu’on allait enfin le laisser partir. Que ses amis allaient venir le sauver peut-être, qu’ils allaient arriver d’une minute à l’autre pour le sortir de là. Ou plus simplement que Wanda allait l’aider. La jeune femme affirma cependant qu’elle voulait l’aider à sortir de là, Groot avait envie de la croire. Mais en même temps, le colosse végétal ne pouvait pas déjà oublier la manière dont il avait été conduit dans cette cage. Oh, en même temps, sa situation ne pouvait pas être pire que maintenant après tout. L’arbre parlant ne voyait pas vraiment comment la jeune femme pouvait empirer les choses, ce qu’elle tirerait de la situation. Mais quand même…

« Je s’appelle Groot ? » (Comment je peux te faire confiance ?)

Demanda-t-il alors, ses petits yeux tournés vers le visage de la jeune femme. Oh, il avait très envie de lui faire confiance, surtout qu’elle lui affirmait avoir envie de le sortir de là. Il ne pouvait qu’avoir envie de lui faire confiance et se fier à elle, lui donner des informations pour l’aider, pour qu’elle puisse l’aider à s’enfuir. Mais il ne pouvait pas se montrer trop désinvolte non plus – quand bien même sa situation ne pouvait pas être pire – dans le doute. Et puis au fond, le jeune homme avait surtout envie de croire que ses amis étaient en route, qu’ils avaient d’une quelconque manière qu’il se trouvait là. Que Rocket lui avait mis un mouchard ou il ne savait quoi d’autre.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Sam 25 Fév - 10:14


Un arbre en cage.
L

e colosse végétal fit preuve à son égard d'une défiance toute naturelle. Wanda comprenait très bien pourquoi il ne lui donnait pas, en toute confiance, des indications quant à ce qui pourrait l'aider à quitter son emprisonnement, sachant qu'elle pourrait peut-être retourner ces informations contre lui, sachant qu'il pourrait très bien s'agir d'un piège. Groot souffrait d'avoir été dupé par quelqu'un en qui il avait eu confiance (et Wanda pensait réellement que c'était également ce que Pietro finirait immanquablement par ressentir quand Raven lui aurait révélé non pas son vrai visage (parce que son frère le connaissait déjà, c'était ça le pire) mais ses vraies intentions), il était normal qu'il en tire les leçons nécessaires et choisisse de se méfier d'elle. D'autant plus que, même si son intention de l'aider était bel et bien sincère, elle appartenait tout de même au groupe de ses ennemis, c'était un fait, et elle ne cherchait même pas à le nier. D'ailleurs, si elle voulait prendre le moins de risques possibles, pas seulement pour elle mais aussi pour Pietro, qui devait sa liberté et le fait de ne plus être pourchassé par une tueuse notoire (maintenant c'est lui qui lui courait après, allez comprendre), elle devrait sûrement laisser l'arbre parlant dans sa cage et ne pas s'en soucier davantage. Mais elle en était tout bonnement incapable. Elle était plus que jamais un membre mécontent de la Confrérie, et elle ne supportait plus aucune des initiatives de Magnéto, quand bien même elle lui avait voué une estime et une fascination sans bornes (dont il lui restait quelques traces d'ailleurs). L'idée de pouvoir saborder l'un de ses plans était à la fois terrifiant et motivant. Elle prenait dans tous les cas de grands risques, et elle aurait apprécié que, au nom de ces risques, Groot la croie sur parole. D'un autre côté, c'était une bonne chose que le colosse végétal apprenne à se défier des autres et de ceux qui semblaient trop rapidement lui tendre la main. L'ennui, c'est qu'ils n'avaient pas beaucoup de temps devant eux. En tout cas, Liv n'avait guère le temps d'apprivoiser Groot. S'il voulait son aide, il fallait qu'il l'accepte maintenant. Après, ce serait sans doute trop tard.

-Je n'en sais rien, admit-elle, un peu contrariée de n'avoir aucune réponse toute faite à communiquer à son interlocuteur, de ces réponses qui la tireraient de l'embarras et l'aideraient à convaincre Groot dans l'instant. Mais si tu n'acceptes pas mon aide, personne d'autre ici ne te donnera cette chance. Elle marqua une légère pause. Je prends de vrais risques, maintenant. Ce n'est sans doute pas une preuve suffisante, mais... qu'est-ce que je pourrais te faire de plus que ce que tu endures déjà. Elle planta son regard dans celui du colosse végétal, autant que pouvait le lui permettre du moins leur différence de taille non négligeable. La femme qui t'a mené ici, je la hais autant que toi, si ce n'est plus, alors je n'ai pas l'intention d'encourager ce qu'elle t'a fait.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Mer 19 Avr - 17:41

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Groot ne pouvait pas s’empêcher de se poser la question et au fond, il se disait que ce n’était pas plus mal. Parce que s’il se trouvait ici en cet instant précis, c’était bien parce qu’il avait fait trop confiance à Liv, qui était en train de le manipuler. Groot parvenait déjà à entendre Rocket lui faire la morale une fois qu’ils allaient se retrouver. Parce qu’il faisait toujours n’importe quoi, qu’il ne réfléchissait pas assez. Et Rocket avait raison, du coup il devait quand même se montrer bien plus prudent maintenant. Enfin, il essayait de l’être, même si ça n’avait rien d’évident. Il avait vraiment envie de croire que la jeune femme allait l’aider, qu’elle souhaitait vraiment l’aider, mais il savait aussi qu’il ne devait pas foncer tête baisser dans une nouvelle embuche. Wanda lui apprit qu’elle ne savait pas comment il pouvait lui faire confiance, ce qui n’était pas en soit un mal. Groot se disait que si elle avait préparé son coup, elle aurait eu des arguments à la pelle directement. Quand elle reprit la parole, lui disant qu’il n’aurait pas beaucoup de chance d’avoir de l’aide, cela toucha sérieusement le colosse végétal. Il se doutait que ses amis le cherchaient quelque part, mais rien ne pouvait lui garantir qu’ils allaient le trouver non plus. Alors Groot ne pouvait quand même pas passer à côté d’une occasion d’obtenir de l’aide. Groot l’écouta continuer de parler, affirmant qu’elle prenait des risques et qu’en soit, elle ne pouvait pas lui faire pire non plus. C’était vrai que vu comme ça… il était déjà prisonnier et il était enfermé, incapable de sortir de là. Alors, Wanda n’avait aucune raison de le manipuler comme l’avait fait Liv. Et apparemment, elle avait donc une dent contre Liv aussi. Groot ne savait pas pourquoi, il ne savait même pas s’il avait envie de savoir pourquoi.

« Je s’appelle Groot. »

Dit-il, se contentant donc d’exprimer un accord. Il acceptait de faire confiance à cette Wanda, en même temps il n’avait rien à perdre comme elle venait bien de le lui souligner. Il était déjà dans une situation compliquée, il y avait peu de chance que ça se complique plus encore. Parce que là, le groupe qui l’avait enfermé pouvait quand même tout faire de lui, comme il le voulait sans qu’il puisse se défendre.

« Je s’appelle Groot ? »
(Tu ne pourrais pas ouvrir ma cage ?)

Tout simplement… mais en même temps, Groot se doutait que c’était trop simple, qu’elle ne pouvait pas prendre autant de risque.

« Je s’appelle Groot... » (J’ai des amis dehors qui m’attendent…)

C’était assez étrange, Groot avait une discussion réelle avec une personne de cette planète pour la première fois. Une discussion où il pouvait parler et il savait que son interlocutrice comprenait, comme avec Rocket. Ça lui faisait du bien. Parce que même si Gamora, Peter et Drax s’en sortait de mieux en mieux, ça n’était pas encore ça pour autant. C’était tellement plus simple.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 20 Avr - 18:07


Un arbre en cage.
G

root pouvait très bien ne pas décider de la croire, penser qu'on cherchait à le manipuler de nouveau, il aurait même tout intérêt à le faire au vu de ce qui lui était arrivé précédemment, et même si les intentions de la sorcière rouge étaient bel et bien louables. Mais le colosse végétal, après hésitation, tout de même, sembla bien vouloir lui accorder sa confiance. La jeune femme en était contente, elle n'avait pas forcément envie d'argumenter des heures durant sur les raisons qui, selon elle, justifiaient qu'il puisse lui faire confiance, d'autant qu'ils se connaissaient à peine. Il acceptait qu'elle l'aide à se sortir de là, c'était sûrement la meilleure décision à prendre pour lui, ne serait-ce que parce qu'elle ne pensait pas que qui que ce soit d'autre au sein de la Confrérie des mauvais mutants puisse être capable de la même considération qu'elle et prenne la décision de regagner sa liberté. Et même si quelqu'un d'autre devait avoir ce minimum d'empathie, ce dont elle doutait fort tout de même, l'influence de Magnéto et les risques encourus auraient sans doute tôt fait de dissuader le présomptueux ou la présomptueuse. Mais Wanda n'était plus à ça près, et si elle devait faire acte de présence dans l'intérêt de son frère, elle ne comptait plus suivre à la lettre les ordres de cet homme qui l'avait tant fascinée (et qui quelque part la fascinait toujours, même si elle parvenait à le taire de plus en plus aisément pour se concentrer plutôt sur les faits et ce qu'ils avaient de terribles, ces mêmes faits qu'elle avait bien trop longtemps cautionnés, chose à laquelle il était on ne peut plus important qu'elle remédie). Groot lui demanda alors si elle ne pourrait pas, tout simplement, ouvrir sa cage afin de lui permettre de rejoindre ses amis.

-Je pourrais ouvrir ta cage,
répondit posément Wanda. Et c'était le cas. Même si elle se doutait que la cage en question devait être de très bonne qualité pour permettre la réclusion d'un colosse végétal sans lui laisser la moindre perspective d'évasion, elle pensait qu'elle serait capable de venir à bout de cette cellule. Seulement, ce ne lui semblait pas être une idée bien stratégique. Mais tu ne ferais pas deux pas à l'extérieur qu'on te renverrait immédiatement ici, et alors je ne serais plus en mesure de t'aider. C'était du moins ce qu'elle pensait. Et à son humble avis, elle ne se trompait pas. Elle marqua une légère pause, le temps de réfléchir à la situation. Tes amis, où sont-ils ? Je pourrais les prévenir, les aider à planifier ton évasion.

Elle ne pouvait pas le faire d'elle-même, alors ses amis peut-être. Les impliquer là-dedans serait sans doute dangereux pour eux, mais encore le meilleur moyen d'assurer la liberté de Groot.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 8 Juin - 16:43

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Groot comprit, rien qu’en entendant les paroles de Wanda, qu’elle ne pouvait pas lui ouvrir la cage. C’était trop facile en effet et la jeune femme avait vraiment de bons arguments. Il y avait de forte chance qu’il se fasse rapidement prendre et dans ce cas-là, ses séquestrateurs allaient faire en sorte qu’il ne puisse plus ressortir. Et en même temps, Wanda allait avoir des soucis et ce n’était pas ce que voulait l’arbre parlant. Il ne la connaissait pas du tout, il ne savait même pas si en réalité il pouvait lui faire confiance, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’espérer qu’elle n’ait pas d’ennui en le sauvant. Tout en espérant quand même qu’elle allait pouvoir faire quelque chose. Parce qu’il n’avait aucune envie de rester plus de temps dans cette cage, pas trop longtemps en tout cas. Wanda avait donc raison sur le fait qu’elle ne pouvait pas seulement ouvrit sa cage, mais il espérait quand même qu’elle allait avoir une solution pour le sortir de là. Après tout, c’était elle qui lui avait dit qu’elle voulait l’aider.

Wanda lui demanda alors plus d’information sur ses amis, sur l’endroit où ils se trouvaient pour qu’elle puisse quand même les prévenir. Et ainsi, elle pourrait les aider à planifier son évasion. C’était en effet sans doute le mieux qu’ils puissent faire pour le moment. Groot savait qu’ils allaient tout faire pour le sortir de là et question d’évasion, Rocket était quand même le meilleur placé à ses yeux. Sauf que le souci, c’était que ça n’allait pas être évident pour Wanda de les trouver. Groot ne savait même pas exactement où ils étaient.

Groot expliqua alors, avec la même façon qu’il avait de parler habituelle, à la jeune femme qu’il ne savait pas exactement où ils se trouvaient, qu’ils se cachaient dans une forêt. Qu’ils se cachaient parce qu’on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils avaient l’apparence d’humain, en dehors d’un des leurs.

« Je s’appelle Groot. » (Il s’appelle Peter Quill)

Il valait sans doute mieux pour Groot de dire à Wanda le nom réel de son ami, plutôt que son pseudo que peu de personne connaissait à une époque, même si ce dernier n’avait pas manqué d’avoir une plus grande réputation maintenant qu’ils étaient les Gardiens de la Galaxie. Mais ici, c’était sans doute plus simple pour Peter d’utiliser son nom « terrien » plutôt que Star-Lord. Enfin, il n’en était pas sûr non plus, mais ça lui venait comme ça. En tout cas, c’était ce que le colosse végétal pouvait dire de mieux, en plus d’avoir précisé que ses autres amis, en donnant leur nom aussi, n’avaient pas du tout le physique des terriens. Ce n’était pas évident, donc, de trouver Rocket au milieu de tous ces humains, puisqu’il ressemblait à un petit animal. Pas plus Drax ou même Gamora d’ailleurs, qui avait une forme plus humaine, mais qui dénotait clairement avec les terriens. En tout cas, l’arbre géant espérait que la manière qu’avait Wanda de lire en lui et de le comprendre – sans qu’il ne sache vraiment comment elle faisait – allait l’aider à trouver ses amis.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Jeu 8 Juin - 19:37


Un arbre en cage.
E

n quelques mots - qui étaient toujours les mêmes mais que Wanda distinguait les uns des autres comme s'ils appartenaient à un vocabulaire à part entière, avec sa propre logique, ce qui d'ailleurs était le cas -, Groot fit comprendre à Wanda que la tâche qu'elle avait choisi de se confier en retrouvant les alliés du colosse végétal afin qu'ils le libèrent n'avait rien de simple. Groot ne venait pas d'ici, il n'avait pas conséquent pas la possibilité de lui donner le nom de la forêt où ils étaient (s'ils y étaient toujours, ce qui n'avait bien évidemment rien de certain). Ce pouvait être n'importe où, et si Wanda pouvait se consoler en songeant que vu leurs spécificités, on ne pouvait tomber sur l'un d'ejux sans le confondre avec un autre, elle n'était pas forcément très avancée. Il y avait néanmoins un Terrien parmi ses amis... il ne serait pas plus facile à dégoter que les autres, mais on pouvait admettre qu'il se serait plus facilement mêlé au reste des humain, ce qui signifiait qu'il avait peut-être été vu, que son nom était peut-être connu de certains. Il s'appelait Peter Quill. C'était très faible comme information, mais c'était mieux que rien, Wanda savait bien que son interlocuteur faisait du mieux qu'il pouvait dans les circonstances où il se trouvait. Elle n'avait pas la moindre intention de l'accabler. Ceci dit, la situation devenait réellement urgente, voire urgentissime, et ça ils ne pouvaient pas le nier, l'un comme l'autre.

-Peter Quill...
, répéta-t-elle doucement, pas pour demander confirmation à son interlocuteur que pour mémoriser ce nom et ce prénom.

Elle ne savait pas exactement comment elle allait procéder encore, mais elle allait faire de son mieux pour se servir de cette maigre information et aboutir à un résultat. Elle demanderait l'aide de son frère, avec un peu de chance (et même s'il y avait pas mal de tensions entre eux dernièrement), il accepterait de l'aider et trouverait des solutions auxquelles elle n'avait pas pensées. Leurs esprits se complétaient bien, de manière générale, à ce sujet, d'habitude.

-Je vais faire tout mon possible pour les retrouver, je te le promets,
ajouta-t-elle avec toute la sincérité du monde dans la voix.

Wanda ne voulait pas que son interlocuteur doute une seule seconde de sa bonne foi. Vu les circonstances, il était important, très important, même, qu'il sache garder espoir, parce que c'était sans doute la seule chose qui l'aiderait à ne pas devenir complètement fou à présent qu'il était aux mains de la Confrérie des mauvais mutants, Wanda était bien placée pour le savoir.

-Il n'y a rien d'autre qui te viennes à l'esprit, qui pourrait m'aider à les retrouver ?


Elle se doutait qu'il lui avait déjà tout dit, mais elle tentait tout de même, dans le doute. Toute information complémentaire serait bonne à prendre.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Ven 4 Aoû - 12:20

Wanda & Groot
Un arbre en cage.
Quand la jeune femme répéta le nom de Peter, sans doute pour le mémoriser, Groot ne put s’empêcher de faire quand même un signe de la tête (si on pouvait appeler tête ce qu’il avait au sommet de son corps d’arbre). C’était bien ça, même si l’arbre parlant ne savait pas si cela allait l’aider. Franchement, Groot ne savait pas comment la jeune femme allait faire pour l’aider, pour trouver ses amis. Ils étaient quelque part sur cette Terre, sans que le colosse végétal ne sache vraiment dire où. Il était dans une forêt, bien sûr, mais ça ne voulait rien dire. Il se doutait que sur Terre, il y avait quand même un sacré nombre de forêt et présentement, Groot n’avait aucune idée d’où il se trouvait. Et puis, trouver Peter parmi tous les humains de cette planète… très franchement, donc, l’arbre géant ne savait pas si elle allait pouvoir trouver ses amis. Mais en même temps, c’était ça ou rien. Groot ne pouvait pas refuser une main tendue vers lui, alors qu’il se rendait quand même bien compte que c’était rare. Qu’en dehors de Wanda, il n’y avait sans doute personne dans cet endroit pour lui faire une telle offre, pour chercher à l’aider. Alors, il prenait ce qu’il pouvait même si son naturel optimisme était quelque peu mis à mal.

Mais quand Wanda affirma qu’elle allait tout faire afin de trouver ses amis, Groot ne pouvait que la croire. Il sentait la sincérité dans le ton de sa voix – même si c’était peut-être une illusion, mais il ne pensait pas – il savait qu’elle allait donc tout faire afin de l’aider. Est-ce qu’elle allait y parvenir ? Peut-être pas, mais en même temps elle aurait au moins fait le plus possible afin de l’aider et ce n’était vraiment pas rien. Groot appréciait en tout cas le geste, sincèrement. Il ne savait pas ce que cela allait donner, mais il appréciait. Quand elle lui demanda s’il n’y avait pas quelque chose qu’il pouvait lui dire en plus, afin de l’aider à retrouver ses amis, l’arbre parlant réfléchit pendant quelques secondes. Il réfléchit longuement à la manière dont il pouvait l’aider, sans savoir vraiment comment le faire. Et finalement, ce fut d’un signe de la tête qu’il lui fit comprendre qu’il n’y avait rien d’autre qui lui venait à l’esprit. Franchement, Groot pensait avoir tout dit à la jeune femme, il ne pensait pas avoir omit le moindre détail.

« Je s’appelle Groot. » (Merci beaucoup)

Dit-il alors, même si rien n’était fait encore. Wanda avait décidé de l’aider, Groot lui faisait confiance, mais ça ne voulait pas dire que l’arbre géant allait réussir à sortir de cette cage. Il aimerait bien, bien sûr, mais il ne pouvait pas garantir qu’elle allait réellement réussir à l’aider. Mais ce n’était pas tant pour cela qu’il décidait de la remercier. C’était pour tout, pour le fait de l’aider, pour le fait de se montrer patiente avec lui, pour le simple fait de le comprendre aussi. Ça lui faisait vraiment du bien.
Code by Gwenn


_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1396

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   Lun 7 Aoû - 16:44


Un arbre en cage.
W

anda savait que la tâche serait loin d'être aisée et que le chemin serait long à parcourir d'ici à ce qu'elle puisse bel et bien sauver Groot, aider à le sauver du moins, si cela était bel et bien possible, mais son engagement n'en était pas moins sincère... Elle éprouvait une sincère empathie pour Groot, peut-être parce que, au-delà du fait de déchiffrer son langage, elle savait lire plus concrètement dans son esprit, et donc cerner certaines de ses émotions, et on peut difficilement imaginer sentiments plus douloureux que la détresse ou la déception. Si elle était parvenue ne serait-ce qu'à insuffler un soupçon d'espoir au colosse végétal, alors elle en était heureuse, plus que sincèrement heureuse... Elle ne le connaissait pas, c'est vrai, mais cela n'ôtait rien à la sympathie qu'il lui inspirait, et quand il lui exprima sa reconnaissance, elle ne put qu'avoir davantage l'envie de lui porter secours. Elle ne reviendrait pas sur sa parole, elle ne la trahirait pas, tant pis pour les dangers encourus. Dès qu'elle le pourrait, elle contacterait Pietro pour qu'il lui vienne en aide et l'aide à trouver ce Peter et ses amis. Elle ne savait pas de quoi elle serait capable, mais au fond, elle éprouvait une certaine satisfaction au fait de s'opposer, pour une fois, aux plans de Magnéto. C'était une manière comme une autre pour elle de se rebeller sans vraiment le faire contre une Confrérie dans laquelle elle ne se reconnaissait absolument plus mais qui était, malgré tout, supposée être l'ordre qu'elle devait suivre. Ils étaient responsables de la mort de son jumeau, et même si elle en avait réchappé, elle exigeait autant que possible des représailles, des représailles discrètes, certes, mais qui n'en seraient pas moins satisfaisantes.

-C'est normal, répondit-elle, dans un fin sourire.

En vérité, non, ce n'était pas réellement normal, du moins, ça ne devrait pas l'être pour peu qu'elle suive et respecte les préceptes des siens. Tant pis, elle considérait qu'il était plus normal d'aider son prochain que de vouloir détruire à tout prix tout ce qui nous entoure dans le seul et unique but de dominer, et non pas de rechercher l'harmonie (ce qu'elle s'était imaginée de prime abord). En tous les cas, Groot avait cette fois raison de faire confiance à une mutante : Wanda ne le lâcherait pas, elle comptait bel et bien tenir sa promesse envers lui, qu'importe si cela devait se révéler véritablement complexe, trop difficile. Elle ferait au moins quelque chose de juste. Ce ne serait qu'une maigre compensation pour toutes les fois où elle avait fait l'inverse, mais ce serait déjà ne serait-ce qu'un début de rédemption.

-Il vaut mieux que j'y aille,
ajouta-t-elle alors. Car rester en sa présence, à présent, pourrait éveiller les soupçons, ce qui serait loin d'être une bonne idée. Tiens bon.


code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un arbre en cage. [pv Groot :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un arbre en cage. [pv Groot :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la brindille à l'arbre en feuille [pv Groot]
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» Classics Ring Cage Deluxe
» Arbre (sapins)
» répères de l'arbre à came sur renault laguna 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-