DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Dim 23 Nov - 14:08

Hallelujah !

Ah ouiiii ça me va parfaitement ! L'initiateur du projet Sentinelle pourrait donner une conférence par exemple, et Logan et Darcy s'y rendraient, chacun en tant que militants anti-Sentinelle, et en voyant Logan prêt à aller le massacrer après sa conférence, Darcy pourrait aller lui parler ?

Un RP oui, de toute façon DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 974123625
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Jeu 18 Déc - 21:50

Décidément je commence à prendre l'habitude de répondre toujours en retard ici... DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 3739862138
Alors, oui, j'aime bien ton idée on pourrait partir là dessus. Very Happy
Sinon une idée viens de m'arriver au cerveau (si si il y en a qui passent quelques fois Razz ) alors, Daniel sous le costume d'Iron Fist aurait pu sauver Darcy d'une situation à risque mais cette dernière au lieu de le remercier lui dirait un truc du genre "bof, Thor aurait fait mieux" ou "contre Loki t'aurais aucune chance"... Est ce que ça pourrait coller à Darcy ce caractère et est ce que ça t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Dim 18 Jan - 18:49

Non mais c'est pas grave, j'ai mis un mois pour te répondre XD

Alors ton idée est géniale ! Ce serait trop marrant à jouer ! 8D
Par contre Darcy ne serait pas ingrate, ça ne lui ressemble pas comme truc. Je pense que s'il venait la sauver, elle serait d'abord choquée, intriguée, complètement surexcitée et après seulement elle se mettrait à l'embêter en mode "moi je connais un Dieu nordique... enfin non, deux, mais ils ont plus la classe que vous. Mais c'est des dieux. Vous vous êtes qui déjà ?"

Ça te tente ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Jeu 10 Sep - 21:47

J'ai enfin rédigé le lien ^^ Navré de m'y prendre si tard, et si tu es toujours dispo pour un rp, tu me fais signe Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Mer 16 Sep - 23:35

C'est absolument PAR-FAIT ! DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 3097549692

Je te tiens au courant dès que je suis dispo pour un RP, ce sera avec grand grand plaisir ! DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 3130367206 (enfin si tu veux on peut en commencer un mais je risque d'être plutôt (très) (très) longue à répondre x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10Jeu 17 Sep - 21:05

Nickel alors !

Pas de souci, on se fait ça dès que tu es plus disponible, ça nous laisse le temps de penser le truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes - Page 2 Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DARCY ➔ absences
» DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone
» [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-