DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes


Partagez | .
 

 DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 10 Aoû - 15:12




DARCY anything but ordinary

24 ans ✒︎ La Nouvelle-Orléans ✒︎ Assistante de Jane Foster ✒︎ Étudiante en Sciences Politiques ✒︎ Célibataire ✒︎ Brooklyn

Darcy est explosive, sensuelle, impulsive, cynique, obstinée, loyale, généreuse, optimiste, naïve, émotive, instinctive, autonome, sincère, franche, fauchée, impatiente. Entre autres.

Elle aime la musique, les films, les contes et les histoires fantastiques, ce qui se mange, ce qui se boit, ce qui contient de l'alcool, les livres, les bonnets, la Louisiane, ses amis, son travail, son iPod, les bijoux, les compliments, le rouge à lèvres, dormir, danser, son taser, chanter, être un peu méchante parfois, découvrir, voyager, être remarquée. Et les chats.  





Dernière édition par Darcy Lewis le Sam 16 Aoû - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 10 Aoû - 15:12


bitches

© bigbadwolf || natalie portman
JANE

Jane, c'est Jane.
Son employeur, sa meilleure amie, la soeur qu'elle n'a jamais eu. Le recours en cas de déprime, la première à prévenir en cas de fête. Elle est son fournisseur de bonne humeur et de bons moments, la personne à contacter en cas d'urgence, la seule à vraiment pouvoir la supporter - et encore, ce n'est pas toujours simple. C'est une complice, une âme soeur, une satanée emmerdeuse, un soutien fidèle et immuable. C'est Jane quoi.
Et même si sa vie craint depuis que Thor est parti, Darcy sera toujours là pour elle. Avec une bouteille, de préférence.

• Les copines d'abord ; où Jane et Darcy décident de se mettre en coloc.



© damaëlya || cholë moretz
MINDY
— hit girl

Oh pitié, pas elle. Cette gosse a quoi, quinze ans ? Et un aplomb hallucinant. Darcy n'est pas du genre à se laisser faire, et lorsqu'il y a eu collision entre les deux jeunes femmes sur un trottoir de la ville, la brunette s'attendait clairement à des excuses de la part de Mindy. Au lieu de ça, cette cinglée lui a tenu tête et l'a limite agressée. Franchement, il y a des baffes qui se perdent... La prochaine fois, si prochaine fois il y a, Darcy est bien décidée à ne pas la laisser s'en tirer comme ça.


© fluffypaws || emma stone
GWEN

Gwen est une chouette fille. Darcy l'a rencontrée un peu par hasard, au début de sa vie new-yorkaise. Travaillant pour Jane la super astrophysicienne, Darcy se voit contrainte de manipuler des chiffres et des mots compliqués auxquels elle ne comprend rien. Et si elle a horreur d'une chose, c'est de ne pas être efficace. Après des semaines gâchées à essayer de comprendre toute seule le principe d'une équation à trois inconnues, Darcy s'est résolue à chercher de l'aide. On ne peut pas être un génie en sciences politiques et un génie en sciences tout court, il faut choisir. Elle a donc rencontré Gwen Stacy de cette manière, et cette dernière est devenue son prof particulier. Un peu plus jeune que Darcy mais très pédagogue, elle a toutefois ravi son élève par sa patience et sa bienveillance.


© sil || gwyneth paltrow
VIRGINIA « PEPPER »

Pepper Potts. Le soutien absolu et irremplaçable de Tony "Iron Man" Stark. L'assistante la plus badass du monde quoi. Pas étonnant qu'une personne (une femme, en fait) avec autant de charisme, de classe, d'ambition, d'élégance, de coolitude soit une icône pour Darcy.
Et devinez quoi ? Elle vient juste de la rencontrer.

• La reine dans le palais des courants d'air ; ou Darcy rencontre Pepper, lui avoue son admiration et essaie discrétos de se faire embaucher par Stark Industries comme assistante de l'assistante


Spoiler:
 


Dernière édition par Darcy Lewis le Mar 24 Mar - 21:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 10 Aoû - 15:13


bastards


© sab || dane dehaan
HARRY

Être l'assistante de Jane, c'est sympa, mais ça n'a pas que de bons côtés. Par exemple, il faut répondre au téléphone... et les qualités de standardiste de Darcy-chérie sont limitées (et puis surtout, elle n'est pas payée pour ça). Bref, toujours est-il que c'est elle qui a eu l'honneur de répondre à Harry Osborn (oui oui, de Osborn Corporation) alors qu'elle était un peu mal lunée. Il n'en est rien sorti de bien capital, et le jeune homme avait l'air plutôt avenant. Jusqu'à présent, ils se se sont jamais rencontrés. Affaire à suivre.



© lokiddles || tom hiddleston
LOKI
— of Asgard

Une visite nocturne, ça peut être chouette. Sauf quand il s'agit du frère psychopathe du petit-ami de votre meilleure copine (vous suivez ?), qu'il vous attache à une chaise, qu'il vous vole les documents que vous avez passé cinq heures à trier, et qu'ensuite il se casse comme si de rien n'était.  
Darcy n'a pas vraiment apprécié ce petit trick. D'autant plus qu'il a un petit peu détruit ses rêves d'héroïsme. Bref, vous avez compris, la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça.

On ne se joue pas impunément de Darcy Lewis sans en payer les conséquences.
Presque pas.

• The Patron Saint of Liars and Fakes ; où Darcy se fait (légèrement) maîtriser par Loki et se promet d'obtenir sa revanche.

• This City Never Sleeps at Night ; où Loki réussit à embarquer Darcy dans un plan secret pour réparer le Bifröst (et lui offre par la même occasion une soirée dans un grand restaurant)



© delena || rdj
ANTHONY
— iron man

IRON MAN.
Ce mec est IRON MAN.
C'est trop cooooooool.

Lorsque Darcy a mis les pieds dans la Stark Tower, elle n'y croyait pas. Avoir la chance inouïe d'accompagner son boss (a.k.a. sa meilleure amie) à un meeting avec Tony Stark lui-même, c'était génial. Pire que ça. Orgasmique, même. Il était si... mythique. Iron-Man, l'un des héros de l'Amérique, l'un des tout premiers super-héros a avoir dévoilé son identité... Bref.
Sauf qu'une fois dans la salle de réunion, Darcy déchanta vite. Elles n'étaient pas venues pour une visite de courtoisie ni pour écouter les blagues super nulles mais très marrantes de Stark, nope. Jane était venue pour son travail et Darcy l'avait pratiquement harcelée pour l'accompagner. Et là voilà, inutile, complètement perdue dans une discussion scientifique (berk). Alors, elle s'éclipsa discrètement, fit son petit tour du propriétaire et finit par revenir dans la salle, cafés en main, prête à classer les dossiers à et faire la paperasse. Et depuis, dès que l'occasion se présente, c'est Darcy qui s'occupe des affaires entre Jane et Stark. Après tout, devenir une superassistante, c'est cool aussi.



© blue romance || chris evans
STEVEN
— captain america

Maintenant que Darcy a ses entrées au S.H.I.E.L.D. (enfin... euh... plutôt, depuis que Jane est sous leur protection et qu'elle en bénéficie par extension, mais c'pareil), elle a pu rencontrer quelques illustres héros, dont Captain America, a.k.a. Steven Rogers. L'idéal-type américain, le patriote conçu pour servir son pays, bref, la Nation personnifiée... ressuscité. Comme tout quidam ordinaire rencontrant une personnalité extraordinaire, les yeux de Darcy ont tout de suite brillé quand elle l'a vu. Et si Rogers est impressionnant de rigueur morale, il a quand même soixante-dix ans de retard sur son temps, et ça ne passe pas inaperçu. Et tandis que d'autres parlent du destin de la planète, Darcy s'est gentiment proposée comme aide : ça la met mal à l'aise de voir ce grand héros encore malhabile avec cette nouvelle époque, du coup... Eh bien, du coup, elle s'est donné comme mission de l'habituer au XXIè siècle. En échange d'histoires réelles du début du siècle qui la passionnent, elle aide « ce petit gars de Brookyln » à prendre son temps et à mettre des images sur le vide qu'ont laissé ces années.

Bienvenue dans les années 2000, Cap' : Darcy est là pour vous guider.



© mialokikerr || hugh jackman
LOGAN
— wolverine

petit lien en cours


Spoiler:
 


Dernière édition par Darcy Lewis le Sam 15 Aoû - 20:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 10 Aoû - 20:39

Je sais pas trop ce qu'on peut trouver, mais je veux absolument des liens entre Darcy et mes deux persos

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Lun 11 Aoû - 11:04

Ne m'oublie pas, keupine !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 853

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mar 12 Aoû - 19:33

Je ne sais pas vraiment quoi, mais je veux des liens avec toi

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 13 Aoû - 13:09

Mindy ➔ avec grand plaisir ! Plutôt positif, négatif..? Darcy est très facile à apprécier mais c'est aussi une grosse barge très facile à détester je pense   

Jane ➔ keupine ! Non je ne t'oublie pas, t'es trop ma meilleure pote et il faudra qu'on se mette en colocation, ça serait rigolo \o/

Harry ➔ oh ouiiii   On pourrait partir sur quelque chose de relativement neutre, et voir comment ça évolue en RP ? Disons qu'Harry, lié - négativement - à Jane, aurait pu chercher à la contacter à cause d'Osborn Corporation, et serait tombé sur Darcy au téléphone ? Et de là s'ensuit une discussion, enfin j'en sais rien XD

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 1224

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 13 Aoû - 20:11

Alors, pour Mindy, je pencherais plutôt pour du négatif Razz
Mais du coup, je veux bien contrebalancer avec du positif avec Gwen

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Sam 16 Aoû - 19:30

Eh bien... Comment se seraient-elles connues ? Pour Gwen, j'ai une idée très simple ; Darcy est un peu une quiche en sciences et travaillant dans le domaine de l'astrophysique, c'est légèrement handicapant. Elle aurait donc mis sa fierté de côté et se serait résolue à chercher de l'aide pour mieux comprendre sa matière de travail, et Gwen serait devenue son "tuteur" ? Et bien qu'il y ait une différence d'âge, elles se seraient tout de suite bien entendues.

Quant à Mindy... une simple altercation qui tourne mal ? Darcy a horreur qu'on lui tienne tête et qu'on lui réponde, et je vois bien Darcy en mode WTF devant l'aplomb de Mindy.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 853

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 17 Aoû - 9:49

Oui j'aime bien l'idée, faire évoluer les choses en rp c'est le top Very Happy

_________________
But that's why he needs you. Right? To help him make his choices clear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 17 Aoû - 13:41

Pour les deux liens, c'est impeccable Razz
Si jamais tu es tentée par un rp avec l'une ou l'autre, ce sera avec plaisir

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 17 Aoû - 14:32

OMG la collocation c'est une tellement bonne idée *_____*
On en parle dans notre rp, ça te vas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Jeu 28 Aoû - 19:25

Je viens en touriste mais j'aimerai un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Jeu 28 Aoû - 23:53

Je veut un lien !! Avec DARCY n'importe le quelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 31 Aoû - 23:12

Daniel ➔ yes, avec plaisir ! mais tout aussi touriste que tu sois, as-tu une idée pouvant servir de base à un lien ? :3

Cap' ➔ mais tellement ! bon, j'ai deux-trois petites idées, je t'en fais part en MP bientôt.

Et j'essaierai de faire une première màj demain !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Sam 6 Sep - 14:17

Alors, alors, désolé du retard de la réponse...
Alors Darcy aurait pu faire un stage dans une des sections de la Rand Company (finance, communication,...) et ils auraient pu se rencontrer là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Ven 12 Sep - 12:53

Hmmmm. C'est assez improbable, sachant que Darcy est à la base étudiante en sciences politiques et qu'elle travaille pour Jane depuis quelques années désormais ; elle n'aurait pas vraiment eu le temps de travailler pour Daniel, et encore moins dans ce domaine.

En revanche, de manière très simple, Darcy aurait pu venir étudier à la bibliothèque (ou faire n'importe quoi n'importe où), et y aurait oublié un carnet/un livre/son portefeuille. Daniel l'aurait retrouvé et aurait appelé Darcy afin de lui rendre ? C'est très neutre mais je ne vois pas comment ils auraient pu se rencontrer autrement.

Sinon on peut toujours trouver autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mar 16 Sep - 21:04

J'aimerai bien une rencontre un peu originale mais je n'ai pas d'idée dessus... Je creuse un peu et je reviens vers toi quand j'aurai trouver un lien delamortquitue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 17 Sep - 0:04

Sinon j'ai une autre idée! Je suppose que Daniel connaît d'une manière ou d'une autre Tony Stark ? Voire qu'il a des liens d'affaire avec lui ? Dans ce cas, peut-être qu'en se rendant à la Stark Tower pour x raison, Daniel aurait pu tomber sur Darcy. Je m'explique ; Jane et Tony sont amenés à travailler ensemble parfois. Je suppose que ça reste assez rare toutefois, mais néanmoins, lorsqu'elle se rend au QG pour son travail, Jane emmène Darcy qui erre dans le bâtiment en attendant d'avoir mieux à faire que des cafés ou des photocopies pour les deux génies. Ils auraient pu se croiser là ? Bon, sache aussi que c'est la manière dont Darcy rencontre Pepper, donc c'est moins original, mais ça le reste un peu quand même.

Enfin, si tu as autre chose, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Dim 28 Sep - 23:22

Je suis vraiment désolé, j'ai totalement zappé de te répondre, honte à moi...
Alors, j'aime bien ton idée, et oui Dan' est en affaire avec Stark industries, j'ai d'ailleurs un rp avec Pepper sur ce sujet, donc il est susceptible de se rendre dans les locaux de Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Lun 13 Oct - 19:19

Bonsoiiiir Very Happy
Comme promis, je passe (à la bourre) pour un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 5 Nov - 21:48



Daniel ➔ bouh, oui, honte à toi *pan*
Okay okay ! Comme ça reste assez vague je préconise une rencontre en RP. Disons que Daniel pourrait sortir d'un entretien avec chépaki dans la Tour Stark et que Darcy y retournait parce-qu'elle avait oublié son écharpe là-bas (non, je n'adore pas la mettre systématiquement dans des situations bizarres et embarrassantes)

Logan ➔ ouiiiiiiii ! Je t'écoute ! Positif, négatif ? Bizarre ? 8D
Darcy peut-être très civilisée et bien se tenir mais aussi être très relou et particulièrement désespérante, elle peut aussi être les deux en même temps donc... qu'est-ce qui te plairait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 5 Nov - 22:31

Le coup de l'amie relou me plairait bien si ça t'intéresse xD

Après, j'avoue ne pas vraiment avoir fais mes devoirs, et je connais pas du tout le personnage de Darcy :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Mer 5 Nov - 23:11

Hmmm globalement c'est l'assistante de Jane un peu... bizarre ? Enfin très spontanée quoi x)
En gros elle travaille pour Jane, passe de temps en temps à la Tour Stark et continue un peu ses études en parallèle.
Comment Logan et Darcy pourraient-ils être rentrés en contact ? Parce-que... je ne vois pas du tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   Jeu 6 Nov - 12:19

J'ai eu une idée ! Mes deux uniques neurones ont failli s'entretuer tellement j'ai chercher Razz

J'ai lu ta réaction sur le Daily Buggle. Nos deux personnages partagent le même avis. Et Logan est quelqu'un qui peut s'énerver trèèèèèèèèèèèèèès vite ! Du coup, Darcy pourrait le rencontrer à un moment où il serait aller rendre une petite visite à la personne qui est à l'initiative du projet Sentinelle (pour lui donner son avis, à sa manière... ) et Darcy le rencontrerait à ce moment là, et pourrait essayer de le calmer pour ne pas qu'il s'attire des ennuis, à lui, et à la communauté des mutants.

Une idée rp surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes   

Revenir en haut Aller en bas
 

DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Darcy
» scooter club du nord
» T-shirt club
» Club de lecture dans le Nord...
» Fan club du prêtre Jashiniste : HIDAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Gestion Personnage :: Agendas-