399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10Ven 8 Aoû - 22:58

DARCY starlight

délai moyen de réponse : 2 à 3 semaines

This City Never Sleeps At Night | Loki
Thunderstruck | Richard Rider  

The Patron Saint of Liars and Fakes | Loki [terminé]
Les copines d'abord | Jane [terminé] 
La Reine dans le Palais des Courants d'Air | Pepper [terminé]

And here we are again | Jane & Loki [abandonné]

Dernière édition par Darcy Lewis le Ven 12 Fév - 23:35, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10Sam 9 Aoû - 10:25

*Lève très très haut sa main et écrase le premier rang avec ses talons*
Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone 2524859218 
Bon je répondrai pas très vite vu le nombre de sujets en cours que j'ai...
Mais un Jane/Darcy est obligatoire  DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone 3126539744 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10Dim 10 Aoû - 15:15

Jaaaaaaaane  DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone 3097549692 DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone 2524859218 
On fait ça quand tu veux ! Je ne suis pas non plus très rapide pour répondre... mais si tu veux je peux commencer, et je poste ça d'ici, disons, mardi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10Lun 11 Aoû - 11:03

Oui ça me va très bien !
Te presse pas, tu postes quand tu es prête ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10Lun 12 Oct - 6:24

Il nous faut un sujet de retrouvailles sur Midgard me semble t il. Je n ai pas encore d idee precise de retrouvailles, as tu une preference pour ces retrouvailles?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone   DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone Clock10

DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1