[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Jeu 7 Aoû - 20:15

Darcy Lewis
Nom complet : Darcy Lewis
Age : Vingt-quatre ans
Lieu de naissance : La Nouvelle-Orléans
Date de naissance : 10 Septembre 1989
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Taille : 162 centimètres. Non, ce n'est pas petit.
Poids : 58 kilos. Non, ce n'est pas gros.
Yeux : Bleus
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Affiliation : Aucune
Métier : Assistante de Jane Foster, étudiante en sciences politiques


feat: KAT DENNINGS
Didn't make sense not to live for fun
Your brain gets smart but your head gets dumb

Well, contentons-nous de la version courte. Ce qui est difficile parce-que Darcy aime extrapoler. Un peu. Un tout petit peu.
Si vous le lui demandez, elle vous répondra avec un sourire poli que sa vie n'a rien de très intéressant et qu'il est préférable de passer outre ces vingt dernières années. On pourrait la comprendre ; après tout, elle n'est qu'une civile parmi des milliards d'autres.
Certes, mais si on prend la peine d'insister un peu, on s'aperçoit qu'une vie n'est pas si ordinaire.

Il y avait leur maison, à la Nouvelle-Orléans. Hors du centre, perdue près du bayou, une jolie maison blanche et son vélo. Une mère absente, volage, une de ces avocates qui se tuerait pour son travail, séparée de son père, présent mais surtout absent. Elle, elle est un esprit libre mais frustré ; pas assez de moyens : trop d'autonomie inexploitée, un goût pour l'aventure, une curiosité sans faille qui, faute de pouvoir être assouvie, puise dans les livres. Il y avait une simplicité, une douceur de vivre, un amour pour cette terre du Sud, cette ville folle et colorée.

Puis ce fut 2005 et une rupture atroce. Une évacuation en urgence, un déchirement, des cris, des larmes, et une rage sourde, sourde, qui enfle et asphyxie. Partir sans se retourner parce-que la mort menace - et avec elle, la misère, la désolation : Katrina et ses consoeurs. Une errance de l'âme. Chaque instant passé loin de chez elle est une douleur atroce mais étanche dans de funestes conditions sa curiosité de l'Ailleurs. Mais le deuil n'est pas achevé... et pour avoir l'âme en paix, elle ne connaît qu'un moyen : y retourner.

Ce retour fut moralement dévastateur et salvateur en même temps. Tout était détruit. Tellement de morts, de disparus... Trois mois après l'évènement, elle se perd encore dans les décombres, erre sans fin, mais ne peut rien faire, pas vraiment. Haïssant son impuissance, elle avait lourdement insisté pour donner un coup de main aux secours. Au début, leurs regards condescendants l'avaient heurté, puis ils avaient cédé. Elle aiderait à prendre soin des rescapés.

Des mois passèrent ainsi. La Nouvelle-Orléans ne se remit pas en marche, pas vraiment, jamais vraiment. Puis, il lui fallut retourner au lycée. Elle n'avait pas cherché à recontacter ses amis, ceux qui étaient toujours en vie. Au moins une dizaine de ses camarades avaient péri le 29 Août. Parmi les deux mille morts, ça ne voulait rien dire. Darcy pleura leurs âmes parties, et construisit son deuil avec délicatesse. Le retour à la vraie vie civile fut étrange, mais étonnamment apaisant. Cela signifiait qu'une partie des plaies, de ses plaies, avant été pansées. La vie et l'espoir recommençaient doucement à se faufiler entre les fissures de son coeur.

Et la voilà, à dix-neuf ans, étudiante dans son Université chère à ses yeux, en science politique. Darcy avait vu sa côte de popularité augmenter depuis ses seize ans, depuis qu'elle s'était affirmé, et qu'elle avait mûri. Les trahisons et la douleur coulaient toujours dans son sang, mais, jamais lâche, jamais faible, elle avait souri et envoyé les obstacles au diable. Elle était forte et elle était vivante, elle était Darcy Lewis et elle était tellement mieux désormais.

Ça, c'était avant. Je veux dire, longtemps avant que tout ne change. Car il y a quatre ans de cela, un entretien dans un bureau s'apprêtait à bouleverser son petit confort retrouvé.


*
* *

« Alors, mademoiselle Lewis, nous avons un accord ? Mademoiselle Lewis ? »
Elle lève les yeux, surprise. « Désolée, je... qu'avez-vous dit ? » Le doyen soupire. « Vous avez besoin de six crédits universitaires supplémentaires. Et vous avez besoin de les valider cette année. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas valider votre diplôme. »
Elle sortit du bureau du doyen légèrement paniquée. On était au milieu de l'année. Comment bon sang allait-elle pouvoir trouver si rapidement de quoi valider ? Elle avança jusque dans le hall, lentement, sa besace battant contre ses jambes, le vent faisant onduler le bas de sa robe fleurie. Avril, et toujours les rues de la Nouvelle Orléans. Avril, dix-neuf ans, et toujours cette même routine un peu lassante. Un enchaînement de cours, d'examens ; de garçons, de ruptures ; de travail, de dépenses. La vie suit son cours mais elle n'en voit pas l'issue, vit au jour le jour et n'aime pas trop se projeter. Le temps passe : est-elle heureuse ? Elle ne sait pas. Disons qu'elle ne se pose pas trop de questions. Oui, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux. Darcy a de nouveau envie de partir. Elle évolue rapidement, et ses aspirations se transforment. Jeez, elle n'a pas envie de rester planquée là toute sa vie. Elle aime toujours sa terre, mais ce n'est plus pareil depuis 2005. Elle en a conscience, elle ne peut pas moisir ici.

Dans le hall, pensive, ses yeux parcourent sans les voir les petites annonces affichées sur le grand panneau en liège. Quand soudain... soudain, son regard accroche quelques mots. Un sourire illumine son visage - tous aux abris, Darcy Lewis a une idée. Hell yeah. Elle va devenir astrophysicienne, et récupérer ses crédits. Oui, c'est une quiche en physique et non, elle n'a pas le moindre intérêt carriériste dans ce domaine, mais elle s'en fiche totalement. Après tout, elle n'a rien à perdre. En composant le numéro indiqué sur la feuille, elle se demande vaguement si elle ne fait pas une bêtise. Le doigt au-dessus de la touche "appel", Darcy retient son souffle.
Son instinct lui sourit.
Elle appelle.

Une certaine Jane Foster lui répond. Au son de sa voix, Darcy pouvait dire qu'elle était jeune - peut-être avaient-elles même sensiblement le même âge. Elle ne peut réprimer un frisson d'excitation : elle allait travailler avec des génies, sur probablement, les trous noirs et la fission nucléaire ou ce genre de choses. Oh, évidemment, elle n'avait absolument auuuucune idée de ce que tout cela voulait dire mais elle chercherait un jour dans un dictionnaire. De toute façon, de ce que Jane lui dit ce matin-là au téléphone, les tâches étaient simplement des tâches d'exécution, donc pas trop de problèmes.

En trois semaines, le dossier était prêt, la convention signée, le billet d'avion payé par l'université, et ses bagages prêts.
Cette fois, elle partait, mais sa décision était en accord avec chaque cellule de son corps. Cette nouvelle aventure allait être géniale. La rapidité de son choix ne la surprenait pas. Dernièrement, elle n'avait pas passé de bons moments. Elle avait rompu avec un xième petit-ami (pas de sa faute : elle avait le chic pour tomber sur tous les "mauvais garçons" du coin), s'était embrouillé avec des amis, arrivait de moins en moins à se concentrer sur ses cours et ne dormait presque pas : elle cumulait deux jobs en dehors des cours et ça la rendait folle. Et pire : elle avait des nouvelles de ses parents. Son père s'était enfin décidé à lui envoyer une petite lettre, très courte, du style "je vis toujours à Phoenix, j'ai trouvé un emploi. j'espère que tu vas bien, je t'embrasse". Ça aurait dû lui faire plaisir, mais ça ne faisait que raviver les vieilles blessures. Pendant longtemps elle avait espéré être remarquée par ses parents, aujourd'hui, elle était contente d'être oubliée. Libre, autonome, presque majeure : que demander de plus ? Elle n'avait à rendre de compte à personne.
Et maintenant, elle voulait partir, se détacher de ces derniers évènements, puis, honnêtement, elle s'ennuyait un peu. Alors oui, comme toujours, elle s'emballait, elle partait alors même qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. Elle n'avait pas de plan B, seulement une fière résolution.

Si seulement Darcy avait su que cette simple décision, que ces ridicules crédits universitaires allaient changer toute sa vie et sa conception du monde, eh bien, si elle avait su ça... elle n'aurait pas attendu si longtemps pour partir.


*
* *

« Hey ! Qu'est-ce que tu fais ? » « Je ne veux pas crever pour six crédits universitaires ! Mais arrêêêête ? » Jane prit le volant, forçant Darcy à faire demi-tour. Elle voulut freiner mais Jane l'en empêcha : les deux filles crièrent, et Erik, à l'arrière, essayait de les séparer. Dehors, le ciel est noir et la tempête se forme : non, définitivement, ce n'est pas une simple aurore. J'veux pas crever j'veux pas crever putain j'veux pas crever - oh la ferme - mais j'veux pas crever - mais on va pas crever - mais c'est quoi ça alors ? Darcy haïssait ses monologues intérieurs. Et le "ça" en question, c'était... une tornade d'éclairs et de poussière, un cataclysme comme elle n'en avait jamais vu. 
Elle s'apprêta à freiner - dude, hors de question qu'elle fonce en plein milieu d'une tornade de foudre - lorsqu'une ombre surgit devant le capot. Trop tard pour freiner, Darcy hurla, s'arrêta sec. Tout le monde fut secoué, mais les réflexes prirent vite le dessus. Ouah. Un mec était allongé sur le sol. Était-ce même un mec ? Il avait l'air immense, même allongé au sol. Jane s'accroupit à ses côtés. S'il fallait, Darcy pouvait le réanimer, massage cardiaque et tout... depuis qu'elle avait passé quatre mois à jouer les secouristes à la Nouvelle Orléans après l'ouragan, elle avait acquis des compétences médicales non-négligeables : massage cardiaque, premiers secours, écoute psychologique, et même quelques vagues notions de chirurgie. Fin, rien de spécial. Elle pouvait recoudre une blessure, en gros. Bref. Tout d'un coup, le mec se releva en grognant, titubant, hirsute. Wow. Il faisait super peur. Inconsciemment, Darcy plongea la main dans son sac et saisit son taser. « Quel royaume est-ce ? » Il se mit à parler dans un langage incompréhensible, et s'avança lentement vers Jane et Erik, menaçant. Sans plus réfléchir, Darcy pointa son taser vers lui. « Comment osez-vous me menacer, moi, Th.. » Il n'eut pas le temps de finir, et tomba au sol. Pfiou. 
« Quoi ?! Il me foutait les jetons ! »

*
* *

C'était incroyable. Vraiment, VRAIMENT, incroyable. Au sens propre du terme. Déjà, lorsqu'elle avait commencé à bosser pour Jane, ç'avait été incroyable. Tous ces calculs, tous ces graphiques... ça la fascinait. Bon, elle ne comprenait rien du tout à tout ça, mais elle s'efforçait d'apprendre les bases. De toute façon, Jane n'avait besoin d'elle que pour des tâches relativement simple : au début, classer des dossiers, envoyer des lettres, chercher du matériel, mettre en route des programmes. Ce qui fascinait Darcy, c'était aussi la qualité des équipements. En bonne américaine addict aux technologies, qui n'avait jamais pu se payer que des équipements d'occasion, elle était émerveillée devant tout ce matériel. Elle était douée pour ça, et ça lui plaisait. Le professeur Erik Selvig, apparent mentor de Jane, était cool aussi dans son genre, plus classique et moins spontané, mais il était adorable et sage. Le Nouveau-Mexique était très très différent de la Louisiane, mais c'était vraiment chouette. Darcy aimait bien ses nouveaux compagnons, et sa nouvelle vie. Elle avait terminé les cours, et maintenant, bossait à temps plein pour Foster. Depuis que Darcy était arrivée, Jane se focalisait sur des tempêtes quelquechose-électromagnétique-quelquechose-atmosphétique-quelquechose-distorsion. Bref.

Et depuis que cette fameuse tempête avait fait tomber un homme du ciel, littéralement, un homme qui se prétendait dieu nordique, la vie de Darcy était devenue méga cool. Enfin, méga moins routinière. Thor, comme il se présentait, leur avait raconté qu'il était banni de son monde, Asgard, où il devait devenir roi, et qu'il avait un marteau magique, Mjo... Mjol... euh. Mjow-lnieu, un truc du genre. Il n'en fallut pas plus à Darcy pour se plonger dans la mythologie nordique, ce qui suscita son intérêt, et permis de la distraire de la meeeerveilleuse histoire d'amour qui naissait entre Jane-sa-boss-slash-sa-meilleure-amie et Thor-God-Of-Thunder. Parce-que, bien sûr, s'il devait y avoir une histoire digne d'un film hollywoodien d'un amour impossible entre une belle mortelle et un Dieu, ce n'était pas elle qu'on choisirait. Après tout, elle était juste Darcy. Une pointe de jalousie la travailla, puis s'évanouit. Elle n'aimait pas être jalouse, et puis, c'était Jane, et puis, elle le méritait. Jane était brillante et douée et jolie, Darcy était... marrante, un peu bizarre, mais relativement insignifiante. Duh.

Et maintenant, un robot lance-flamme essayait de détruire une ville. De mieux en mieux dis-donc. Sans mentionner les guerriers de l'espace venus aider Thor à vaincre son... frère ? (son frère, sérieusement, voulait le tuer ? bouh, Darcy n'aurait pas aimé participer aux dîners de famille). Ensuite, bam, Thor-le-mortel s'était transformé en Thor-le-dieu, le vrai, avec une cape rouge et une armure, et ensuite il avait créé une tempête et s'était envolé et le ciel ne fut jamais aussi chargé en électricité. Dude. Elle n'avait jamais vu ça.
Après moultes explosions, péripéties, tornades, robot qui se fracasse par terre, baiser de héros avec Jane et adieux déchirants, les guerriers de l'espace s'étaient tous littéralement évanouis dans l'air, en montant jusqu'aux cieux.
C'était DÉMENT.

Darcy adorait sa nouvelle vie.
Dommage qu'elle ait dû remplir un tas de papiers style clauses secrètes pour promettre de ne pas divulguer ce qu'elle avait vu, vécu, ou entendu. C'était cette agence, le S.H.I.E.L.D., qui s'en était occupé. Lorsque les agents les avaient pris en charge, principalement eux trois, Jane, Erik et elle, ils s'étaient tournés vers Darcy avec suspicion. Non, elle n'était ni une déesse d'Asgtruc, ni une astrophysicienne, ni un génie, ni un professeur renommée.

Elle était juste une assistante.
Une assistante qui en savait trop.
Et ça... ça, c'était de la balle.
Ride like the wind at double speed
I'll take you places that you've never, never seen

Darcy est chouette.
Non, vraiment.
Jolie, gentille, du genre serviable et chaleureuse, elle pourrait facilement plaire à tout le monde.

Ayant eu une enfance plutôt autonome, c'est avant tout une fille débrouillarde et tenace : hors de question de se faire chaperonner, de recevoir des ordres ou d'agir contrairement à son instinct. Darcy, c'est le free spirit made in America : la liberté et l'abandon des contraintes, un optimisme à tout épreuve et un farouche idéalisme. Quoi, déconnectée de la réalité, elle ? Jamais. Après tout, c'est une étudiante en Sciences Politiques : réaliste mais jamais défaitiste, elle aimerait bien faire en sorte que le monde tourne mieux. Clairement, c'est de moins en moins évident avec l'intervention récente des supers-héros qui viennent allèèèègrement bousiller SON monde. Et vas-y que je t'envoie un gros lance-flamme style Robocop, et vas-y que je te lance des Dieux et compagnie sur Terre... Ah. Au fait. C'est la Terre, pas Midgard, hein. Soit dit en passant. Et elle n'est pas une "midgardienne", c'est DARCY. Darcy fucking Lewis.

Oh, et évidemment, elle n'a pas la langue dans sa poche. Argot, insultes et autres expressions complètement stupides font partie de son joli vocabulaire fleuri-mignon, mais elle peut se comporter de manière très classique. Quand elle veut. Que voulez-vous, Darcy est une impulsive, qui parle d'abord et réfléchit ensuite - même si elle est intelligente et sérieuse, elle a du mal à gérer ses émotions. Après tout, on peut dire que sa vie a été plutôt mouvementée ces derniers temps : découvrir l'existence d'un nouveau monde cosmique, assister à la love-story de sa meilleure amie et d'un Dieu nordique, se battre fuir les velléités belliqueuses du frère de ce-dit Dieu incarnées dans un monstre cracheur de flammes, et être toujours sans nouvelles de son ami et mentor, ça n'aide pas à se calmer les nerfs. Si elle était sportive, elle évacuerait le stress en se donnant à fond dans une salle de sport où ses muscles luiraient de transpiration sexy. En attendant que cette qualité surgisse par miracle dans son caractère, elle s'occupe l'esprit en lisant et en bossant accompagnée d'une pizza et de vin.

Bref. Passons.

Ce qui est intéressant à propos de Darcy, c'est sa moralité. Malgré ses défauts notables, c'est une personne droite et loyale, fidèle à ses engagements et à ses valeurs. Très sensible, elle sera facilement touchée par une trahison ou un mensonge découvert et ne pourra pas s'en cacher; généralement, elle est plutôt du genre « lisible comme un livre ouvert, police Arial Black, size 18 ». Mais ça va, elle le vit bien. Donc pas de coups tordus et elle ne vous en voudra pas, et vous serez donc autorisés à découvrir la fabuleuse partie d'elle-même, moins cynique et plus courtoise - et surtout pas son côté rancunière/odieuse qu'elle cultive mieux qu'on ne le pense. Parce-que oui, si Darcy est une personne qui semble n'avoir que des bons côtés (ou presque - mais si), il y a des blessures dont elle ne saurait parler et qui préfèrent rester terrées quelque part dans sa tête. Conciliante mais égoïste, cynique mais emplie de doutes, ambitieuse mais mourant d'un peu de lumière, en prenant le temps d'étudier, il y a quelque chose de profond sous cette surface trop lisse un peu superficielle, de petites failles qui se rappellent parfois à l'ordre.  

Un peu superficielle seulement - et c'est normal après tout, c'est même humain de vouloir dissimuler ses faiblesses et c'est pour elle automatique de se battre contre ses démons. Trop facile d'abandonner, trop facile de tout détruite : Darcy construit et crée, aime l'ordre et l'efficacité - pas de place pour le chaos et la malveillance. À l'image de sa terre natale, la Louisiane de ses rêves, Darcy est fantasque mais pas vile, accueillante et chaleureuse : généralement, elle est partante pour tout (sauf se lever avant neuf heures du matin, ce qui arrive bien trop souvent à son goût). Ce sont les rues de la Nouvelle Orléans qui l'ont forgée à leurs couleurs, aux rythmes changeants et aux airs joyeux, chargés de douceur et d'audace, de culture et d'aventure, de sensualité et de malice. En cela, Darcy, c'est la porte ouverte au multi-culturalisme, à l'acceptation de soi et des autres et à l'originalité. Et, à l'image de ce monde à part détruit, colonisé et pauvre, elle sait se reconstruire en dépit des difficultés et partage avec l'esprit sudiste ce tempérament flamboyant.

Darcy est accessible mais difficile à appréhender, mieux vaut être préparé avant de la rencontrer - et même lors, difficile parfois de ne pas en avoir marre. Prenez l'exemple de Jane, combien de fois aimerait-elle que Darcy la ferme, au lieu de bavarder sans cesse ? Oh, quoique, pour ce coup... c'est vrai qu'elle était fière, Darcy, lorsqu'elle a repéré que le dieu bodybuildé était tombé du ciel. Encore un coup de son généralissime instinct. Ah oui, Darcy a un instinct, et un sacré bon, qui la trompe rarement et auquel elle se fie souvent. C'est cool. Plutôt. Enfin, elle trouve.

En fait, en général, elle se trouve plutôt cool.
Pas vous ?
She's enough to start a landslide
Just a walkin' down the street

Hmm... nope, Darcy n'a aucun pouvoir.
Sauf celui d'être méga cynique. D'être la super-assistante-swag de Jane Foster. Et d'avoir un taser qu'elle utilise (parfois) à tord et (quoique rarement) à travers.

Enfin, pour ça, demandez à Thor.


Dernière édition par Darcy Lewis le Ven 8 Aoû - 19:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Jeu 7 Aoû - 20:17

Darcy !!! J'adore ce personnage [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 1997780601

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 17022201284411071514866885
[Last] Tony Stark
[Last] Tony Stark
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Jeu 7 Aoû - 20:22

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la fiche !

Ne pas hésité à demander si y'a besoin d'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 17022201314711071514866910
Harry Osborn
Harry Osborn
[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 17071811443011071515155226
Messages : 1071

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Jeu 7 Aoû - 20:25

Bienvenue et très bon choix de personnage [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 1997780601
Bon courage pour ta fiche [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3130367206

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 11:04

*La flemme de changer de compte pour Jane*
DAAAAAAAARCYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3097549692 [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3540286395 [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3662030765 [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 2524859218 [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 4166304878 
Bienvenue sur le fofo, je te souhaite bon courage pour ta fiche !
J'ai hâte de pouvoir rp avec toi  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 974123625 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 18:49

Merci à tous pour cet accueil très chaleureux  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3130367206 
Fiche terminée !  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3126539744 
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 19:35

Ta fiche est très bien et heureusement que tu as fait la version courte  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 16875878 

Juste une précision par rapport à l'utilisation de l'anglais. Dans les titres, c'est ok (même si ça serait bien d'avoir une traduction quelque part pour ceux qui ne comprennent pas xD) mais dans la narration (donc RP, journal perso...) merci de ne pas écrire dans une autre langue que le français. Smile Donc, si tu peux juste modifier les phrases en anglais dans ton histoire et après ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 19:38

Oops bien sûr ! D'habitude je mets toujours la traduction en français en spoiler et en dessous mais comme j'ai repris mon autre fiche, ça m'a échappé.

Je modifie !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 19:45

Préviens-nous lorsque c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 19:53

Je crois que c'est tout bon cette fois-ci !  [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. 3246731659 
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10Ven 8 Aoû - 19:58

Ok tout est bon tu es validée ^^ Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.   [validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] DARCY ➔ a wise girl knows her limits, a smart girl know she's none.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARCY ➔ absences
» DARCY ➔ well, i'll still say that you shine brighter than anyone
» DARCY ➔ le club des incorrigibles optimistes
» Joy to the world ! All a boys and girl !
» Jean Grey - Marvel Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-