[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Ven 5 Jan - 9:50

Arrêtons le Mandarin !


Intrigue
  Quelques membres de l’équipe des Avengers ont été convoqués pour une réunion, concernant les dernières informations sur le Mandarin. Cela fait plusieurs mois que ce terroriste revendique des attentats dans tous les États-Unis, dont celui qui a eu lieu pendant la fêter de la nouvelle année à Times Square.

Ils ont été convoqués sur l’héliporter du SHIELD et conduit dans une salle de réunion. Une fois que tout le monde sera en place, la réunion va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Ven 5 Jan - 10:25


[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !
M

indy se sentait à la fois impatiente et un rien stressée à l'idée de cette réunion. Si ce n'était pas la première fois qu'elle collaborait avec le reste des Avengers, c'était la première fois, en revanche, qu'elle s'apprêtait à participer à une mission d'aussi grande envergure. Elle ignorait certes encore en détails la teneur de leur réunion, mais elle savait néanmoins quel en serait le sujet : le Mandarin, donc, qui faisait de plus en plus parler de lui au gré de ses attaques terroristes, qui avaient d'ores et déjà fait un nombre plus que considérable de victime. Elle ne savait pas précisément ce qui se passerait, de quelle manière ils procèderaient, elle se doutait seulement que si on avait choisi de les réunir, c'est que le SHIELD devait disposer à présent d'un complément d'information qu'ils tenaient à lui communiquer. La jeune femme savait qu'ils ne seraient pas tous présent à cette réunion, mais au moins, Dave avait été convié lui aussi, et ça l'arrangeait bien. Non pas qu'elle ne pouvait pas se passer une seule seconde de lui (en tout cas, elle ne l'assumerait sûrement pas), mais sa présence pouvait potentiellement l'aider à supporter un peu mieux la présence de ses autres coéquipiers... avec lesquels ce n'était pas toujours le grand amour.

Elle ne savait pas précisément qui serait présent, mais elle avait entrevu certains d'entre eux en embarquant dans l'héliporteur du SHIELD, notamment - ô joie - Tony Stark. Bon, vu l'ampleur de la menace, il était préférable qu'Iron-Man soit de la partie, ça, elle pouvait quand même le concevoir (ce n'était malheureusement pas elle et son absence de pouvoirs particuliers - ou d'armure ultra-design qui pourrait prétendre foutre la mandale de sa vie au Mandarin. Enfin si, elle n'avait aucun mal à le prétendre. Mais il y avait quand même un fossé gigantesque entre les prétentions et les actes). Ce n'était pas pour autant qu'elle se réjouissait de se retrouver de nouveau en sa présence. Y a pas à dire, elle ne se faisait toujours pas au travail d'équipe (même si en soi, depuis le temps qu'elle agissait avec Dave, on pouvait dire qu'elle y était habituée, au travail en équipe). Mais il fallait ce qu'il fallait. Et puis, ses considérations personnelles, en l'occurrence, importaient plus que le bien commun. Au même titre que les autres (ceux qui n'étaient pas retardataires en tout cas), elle se laissa conduire jusqu'à la salle de réunion où ils devaient à présent tous se rassembler... et attendre la suite. Bien que certains commentaires la démangeaient grandement (et pas forcément les plus polis et les plus élégants), elle prit place autour de la table de réunion et salua les personnes sans plus de commentaire. L'heure était grave. Ils n'étaient pas là pour enfiler des perles, alors autant se mettre directement dans l'ambiance.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Sam 6 Jan - 14:50


[Mini-intrigue] Arrêtons le Mandarin !feat les Avengers
Il avait fait parler de lui. Ce Mandarin. Si bien qu'il en était devenu un sujet difficilement esquivable en interview. De quoi sensiblement irriter Tony Stark. Après tout, les Dix Anneaux étaient ceux qui l'avaient fait prisonnier et avec qui il avait désormais des comptes à régler. Un tantinet rancunier, Stark avoue sans mal avoir une certaine hâte de tomber sur leur chef pour lui botter les fesses. Oh ! Et mettre un terme à ses actes terroristes. Évidemment. À replacer dans un ordre de priorité.

Autant dire que Tony était tout désigné pour cette petite réunion entre collègues.

En tout cas, ce n'était pas la toute première fois que les Avengers faisaient connaissance. Le millionnaire avais déjà eu le « privilège » d'en rencontrer quelques-uns. Des mutants, des surhumains sont à sa plus grande surprise, des personnes sans pouvoir, comme lui. Bon, certes, ils n'avaient pas tout son attirail technologique, ses armures, son IA et j'en passe, mais ils avaient tout de même le mérite d'avoir attiré l'œil du SHIELD. Et si c'était le cas, c'est qu'ils devaient, quelque part, avoir leur place dans le boys-band. C'est donc sans grande surprise, déjà installé à la table des vengeurs que Tony voit débarquer Hit-Girl, toute vêtue de son « magnifique » costume mauve. Il l'analyse, l'observe. Elle est jeune. Sûrement beaucoup trop jeune pour faire partie de la bande. Pensif, il esquisse ensuite un rictus amusé en la voyant prendre place, dédaigneuse et complètement sûre d'elle. Ceux présent n'étaient pas nombreux, certes, mais les commentaires allez de bon train, généralement suivi de grognements désapprobateurs.

▬ Sympas la tenue. Lance alors Tony, d'un hochement de tête, se levant de sa chaise; JARVIS l'informant dans son oreillette l'arrivée d'un autre convié. Stark était l'un des rare à identité dévoilée, en dehors du costume et de ce fait avait pris pour acquis le droit de juger tout le monde.Mais franchement, aurait pu mieux faire. 5/10. La moyenne.

C'est pour dire, il en mettrait bien sa main à couper qu'avec un bon système de scan facial - aka surement inventé par ses soins - n'importe qui pourrait deviner l'identité supposée secrète de la demoiselle. D'ailleurs, et sans mentir, ça le démangeait de demander à JARVIS de fouiner les dossiers du SHIELD en plus de numériser son minois. Mais son attention se retrouve happée sur le nouveau venu, guidé par un agent du SHIELD.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Mer 10 Jan - 16:57

Arrêtons le Mandarin !
Les Avengers, ce n’était quand même pas rien de faire partie de ce groupe. En tout cas, Dave avait envie de se dire que ce n’était vraiment pas rien. Lui et Mindy avaient été approché par le SHIELD, estimant qu’ils pouvaient apporter leurs aides et ce n’était clairement pas pour déplaire le jeune homme. Mindy plus, il avait conscience que le jeune femme faisait ça principalement pour lui, mais tout de même. C’était quand même assez classe de se retrouver coéquipier d’un Spider-Man, d’un Iron Man ou tout autre super-héros avec soit des capacités hors normes, soit suffisamment de fric et d’intelligence pour se faire des armures du tonnerre. Bref ça plaisir à Dave, mais pour autant Kick-Ass ne perdait pas de vue le fait qu’ils ne devaient pas juste se tourner les pouces dans ce groupe. C’était pour ça qu’ils devaient en partie se retrouver ce jour-là. Mindy avait été invité à la réunion aussi, Dave se disait que le SHIELD devait considérer qu’ils formaient un bon duo et que ça n’avait pas trop d’intérêt de les séparer. Donc, ils avaient rendez-vous tous les deux sur l’héliporteur du SHIELD. Mais Dave n’était pas venu en même temps que sa petite amie. S’ils avaient reçu la demande en même temps de venir, ils ne pouvaient pas réellement venir en même temps parce que... eh bien, en fait tout bête, Dave venait directement de la boutique de comics. Il avait eu juste le temps sur le trajet, avec un agent du SHIELD, pour se changer et donc porter sa tenu de Kick-Ass.

Quand bien même, en un sens, Dave se disait que ça serait plus facile qu’ils ne se cachent pas. Sauf que dès qu’il commençait à penser à ça, le jeune homme repensait à son père, à la manière dont il était mort parce qu’on l’avait pris pour Kick-Ass. Finalement, l’identité secrète même avec les Avengers, c’était sans doute mieux. Dave arriva dans la salle de réunion peu de temps après Mindy, juste au moment où Tony Stark – qui lui, ne cachait rien de son identité – ait commenté la tenue de Mindy.

« Salut. » Dit-il simplement, donc, en entrant dans la pièce avant de venir s’installer près de Mindy en accordant peu de crédit à Tony Stark.

Bon, en réalité, le jeune homme se retenait parce que Iron Man était quand même tellement incroyable. Mais Dave n’avait pas envie de se montrer trop fan de l’homme, surtout que ce dernier n’avait pas besoin de ça pour avoir un sacré égo de ce qu’il avait compris. Et qu’il n’appréciait pas forcément la manière dont il parlait à Mindy (qui elle ne l’appréciait pas du tout au passage). On allait rester simple.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Jeu 11 Jan - 1:10


[Mini-Intrigue] Arrêtons le Mandarin !
Hit-Girl, Kick-Ass
Iron Man et Wolverine
Q

u'est-ce que le SHIELD ne comprenait quand Logan leur disait : « Allez-vous faire foutre. Plus jamais je ne remonterai sur vos foutus engins volants. » ? Depuis que le mutant avait accepté d'être un Avenger à mi-temps (X-Men passant, à jamais, en priorité par-dessus tout le reste), toutes les réunions, tous les briefings de mission, toutes les conneries ayant avoir avec cet organisme eurent lieu sur ce maudit Héliporter à des kilomètres du sol. Héliporter qu'il fallait rejoindre à l'aide d'un hélicoptère mit à disposition par le SHIELD. Hélicoptère étant l'un des objets volants les plus bringuebalants de l'histoire de l'humanité qui n'arrangeait jamais les affaires de vertige de Logan. Aussi, finalement, il envoya paître l'agent du SHIELD qui vint le chercher et alla emmerder les X-Men afin de se trouver un chauffeur pouvant piloter le Blackbird afin de le conduire sur l'Héliporter. D'où le fait qu'il arriva légèrement après tous les autres.

Le Blackbird, magnifique engin made in X-Men se posa finalement sur l'Héliporter du SHIELD. Être amené par un véhicule volant plus stable qu'un hélicoptère sembla mettre plus en confiance Logan. Il salua le mutant qui l'avait amené et s'alluma un cigare un cigare tout en observant le Blackbird décoller pour retourner à l'Institut Charles Xavier. N'empêche, qu'est-ce que la touche X-Men avait la classe. Enfin. James fut rejoint par un agent de SHIELD qui l'emmena dans la salle de réunion, où se trouvaient déjà d'autres Avengers. Il avait été très rapidement briefé sur le sujet du rassemblement. Le Mandarin était un criminel mondialement recherché par les autorités et les super-héros du moment. Logan avait brièvement entendu parler de lui à travers le poste de télévision situé dans le grand de l'Institut Charles Xavier. Ce sale type faisait parti de ces foutus terroristes qui plongeaient les américains dans l'incertitude permanente et dans la peur de sortir de chez soi. Choper cette enflure serait probablement un exploit incroyable et un soulagement indescriptible pour tous les habitants du continent.

En arrivant dans la salle de réunion, Logan observa les trois personnes déjà présentes. Malgré lui, un léger rictus s'échappa de ses lèvres, très vite étouffé par une bouffée de cigare. « Regardez-moi cette équipe de bras cassés… » lança James plus à lui-même que pour les autres. Le pire là-dedans, c'est qu'il connaissait les trois personnes lui faisant face. Et outre Kick-Ass qu'il n'avait croisé que brièvement, pas suffisamment longtemps en tout cas pour se faire une idée définitive sur lui, il savait au fond de lui que si Hit-Girl et Iron Man étaient des êtres qui excellaient dans l'individualité, quand on commençait à parler d'esprit d'équipe, on se retrouvait vite mal barré. En tout cas, les rencontres qu'il avait pu avoir avec eux lui avaient suffit à avoir cette image. Il alla s'asseoir autour de la table, non loin de Hit-Girl, à trois chaises d'écart d'elle plus précisément, qui elle même était assise de Kick-Ass. Le multi-milliardaire, lui, semblait bien en retrait des deux autres. Autant dire que les conditions pour attaquer ce briefing semblaient optimum ! Il les salua chacun d'un signe de tête. Il s'arrêta ensuite sur Hit-Girl. « Ça va gamine ? » Logan savait qui se cachait sous le costume. Ayant rencontré Mindy Macready et Hit-Girl séparément, son super-odorat avait suffit à faire le rapprochement. Il l'aimait bien. Au fond, elle était comme lui. Une solitaire. Une individuelle. C'est sur ces traits qu'il avait fini par l'apprécier. Néanmoins, cela allait-il continuer sur le terrain, une fois qu'ils seraient obligés de travailler ensemble ? Kick-Ass était un héros qu'il avait croisé au hasard dans les rues de New York. Leur brève rencontre leur avait permit de se quitter en bon terme, mais depuis, ils ne s'étaient plus revus. Enfin, il y avait l'Homme de Métal… Ce maudit oiseau de fer qui se mêlait des affaires qui ne le regardaient pas. Ah, il n'y avait pas à dire, cette réunion partait très bien ! Manquait plus qu'un prout pour détendre l'atmosphère !

code by Mandy


Dernière édition par James Howlett le Lun 12 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Dim 14 Jan - 15:24

Le SHIELD a tout de même l’art d’avoir le timing le plus pourri du monde. À peine sortie d’une mission que je suis rappelée pour en enchaîner une autre et ce, avec les Avengers en plus. Depuis la réunion ayant suivi la création du groupe, je ne les ai pas revus, pas par envie, mais pas nécessité, le SHIELD ayant besoin de moi ailleurs, comme au Nouveau Mexique, au Texas et j’en passe. Mes dernières missions avec Clint et Cap ne sont que des exemples parmi d’autres. C’est pour cela que Coulson m’a littéralement laissé dix minutes avant de venir tambouriner à la porte de ma salle de bain. « C’est pas que je veux te presser, Natasha, mais… » il annonce lorsque je sors. « Je sais. Y’a du boulot et ça va pas se faire tout seul. » Professionnelle, comme toujours. Il a bien de la chance Phil que je l’aime bien. Et que mon chat l’aime bien aussi. Le dernier agent à être venu chez moi n’a pas eu autant de chance.

En chemin, Phil m’a briefée sur le contexte de la réunion et en soit, il ne m’a appris que les derniers développements, puisque je mets un point d’honneur à être au courant de toutes les choses importantes se déroulant dans le monde. L’information est synonyme de pouvoir après tout. Le Mandarin donc. Phil a bien de la chance que j’avais un catsuit au propre pour cette nouvelle mission… Quelque temps après, le temps de faire le trajet entre New York et l’Héliporter et me voilà sur un terrain si familier que je pourrais m’y déplacer les yeux fermés. « Tu sais que tu n’es pas obligé de m’accompagner, Phil. Je connais le chemin mieux que toi. » Il me sourit simplement, lève les bras en signe d’abandon et me tend le dossier, me laissant seule dans le couloir. Sacré Phil.

Et comme par hasard, il a fallut que je sois la dernière à arriver, ce qui me vaudra sûrement un commentaire de Stark, commentaire que je me prépare déjà à ignorer alors que mon regard repère les différentes personnes présentes. Je n’accorde qu’un hochement de tête à chaque personne afin que l’on puisse directement entrer dans le vif du sujet, nous avons suffisamment pris de retard par ma faute. Je m’assois pourtant près de Hit-Girl, la seule personne dans cette salle avec qui j’ai pu échanger plus de quelques phrases, bien que notre petite autour de sa bécane remonte à quelques semaines déjà.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Mer 24 Jan - 12:38

Arrêtons le Mandarin !


MJ
Une femme, du SHIELD, entra dans le bureau avec des dossiers en main qu’elle distribua à tout le monde. C’était elle qui allait diriger cette petite réunion, ce briefing avant de pouvoir laisser les Avengers s’en aller.

« Puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. » Dit-elle sérieusement, avant d’appuyer sur un bouton d’une télécommande qu’elle tenait en main pour faire apparaître des images sur le mur derrière elle. Les images des derniers attentats du Mandarin, notamment celui du musée ou encore celui du nouvel an. « Comme vous devez sans doute le savoir, cela commence à faire quelque temps que des attentats à la bombe ont lieux à New-York et que le Mandarin les revendique. » Elle marqua une pause alors que les images continuaient de tourner. « Nous avons beaucoup de mal à le localiser. Nous avions cru l’avoir… mais c’était un leurre. » Nouvelle pause. « Il semble vouloir jouer avec nous. »

La jeune femme appuya une nouvelle fois sur un des boutons de la télécommande, se décalant, alors qu’une vidéo du Mandarin apparaissait. Elle était adressé au SHIELD et on l’entendait provoquer le groupe de parvenir à le trouver et à l’arrêter avant qu’il ne fasse encore plus de victime. Et en dessous de la vidéo, un lien, menant à un décompte. Il ne restait que quelques heures avant d’autres victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201284411071514866885
Mindy Macready
Mindy Macready
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111211071514867201
Messages : 2820

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Lun 29 Jan - 18:00


[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !
M

indy ne s'en était jamais caché, elle n'aimait pas Tony Stark. Ou du moins non, c'était plus... nuancé que cela tout de même. Disons que son fichu caractère faisait très mauvais ménage avec le sien, qui n'était guère plus enviable. Elle admirait le super-héros qu'était Iron-Man, et elle s'agaçait prestigieusement du milliardaire suffisant qui jugeait nécessaire de commenter et noter sa tenue. Non mais qu'il aille se faire foutre, sinon ! Ce n'est pas comme si elle lui avait demandé son avis dans tous les cas, il était très bien son costume ! d'accord, elle ne disait pas qu'elle n'apprécierait pas d'avoir une tenue high-tech comme Stark, mais même si elle avait de la réserve grâce à l'argent qu'elle récupérait des dealers qu'elle poutrait cordialement, elle n'était pas riche comme Crésus. Enfin bon, c'était pas le moment de débattre là-dessus, alors elle rongea son frein et se contenta d'ignorer sublimement son interlocutrice. Dave choisit ce moment pour débarquer, et c'était tant mieux, ça lui donna un bon prétexte pour ne pas rentrer dans le lard de l'autre hautain. Elle lui adressa un fin sourire, un chouias crispé, quand il s'installa à côté d'elle.

Puis ce fut au tour de Wolverine de débarquer. Elle ne s'était pas vraiment attendue à ce qu'il soit invité à cette petite sauterie, réunir tant de parangons d'individualisme dans une même pièce mais surtout pour une même mission ne paraissait pas être un choix très avisé... mais bon, le SHIELD devait savoir ce qu'il faisait. Elle se contenta de lui adresser un vague hochement de tête quand il lui demanda comment elle allait. D'accord, elle l'appréciait assez, le Wolverine (même si elle continuait de trouver son pseudonyme relativement contestable), mais c'était pas une raison pour qu'il la traite comme la gamine qu'elle n'avait jamais été, encore moins dans des circonstances où elle voulait prouvait qu'elle était totalement légitime à se trouver ici, en dépit de son jeune âge en comparaison de ceux qui l'entouraient. Black Widow fut la dernière à débarquer, à la grande satisfaction de Mindy. Elle ne savait pas comment allait fonctionner le travail en équipe avec les testostéronés alentours (elle n'incluait pas Dave dans le lot, bien sûr qu'elle savait qu'ils fonctionnaient parfaitement en équipe), elle était convaincue que ça pouvait très bien se passer avec elle, c'était plutôt encourageant.

Ils étaient donc au complet. Peu de temps plus tard, une employée du SHIELD fit son entrée, leur tendit à tous un dossier. Mindy ne prit pas la peine d'ouvrir celui qui se trouvait devant elle et préféra s'intéresser aux images qui défilaient à présent sur le mur à proximité. Charmante piqûre de rappel de toutes les actions terroristes revendiquées par le Mandarin. Ce qui était le plus alarmant, néanmoins et sans l'ombre d'un doute étaient les provocations directes du Mandarin, et le compte à rebours menaçant qui l'accompagnait. Bref, ils n'avaient définitivement pas de temps à perdre.

-Et donc, comment on fait pour le localiser, on a des pistes ?






code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Sam 12 Mai - 19:11

Arrêtons le Mandarin !
Dave se sentait clairement mal à l’aise en regardant l’écran derrière l’employé du SHIELD, alors qu’il y avait toutes les images des attentats du Mandarin qui apparaissaient. C’était horrible, la piqûre de rappel n’était peut-être pas nécessaire, mais elle était dans tous les cas présente. Soit, il était clair pour tout le monde qu’il était grand temps d’arrêter le Mandarin. Le jeune homme se doutait que toutes les personnes présentes dans cette pièce seraient de cet avis. Que ça soit Tony Stark, Wolverine ou même Black Widow. Mindy, c’était évident, Dave savait parfaitement ce qu’elle pensait de tout cela. Elle ne manqua pas de prendre la parole donc, demandant s’il y avait un moyen de localiser le Mandarin. S’ils se trouvaient là, c’était pour ça non ? Parce qu’ils devaient avoir un moyen de savoir où il était et qu’ils pouvaient donc foncer tous ensemble tête baissée (mais pas trop quand même) afin de l’arrêter et qu’il ne recommence plus du tout... Sauf que non.

Dave le comprit à la manière dont l’employée du SHIELD observa Mindy avant de répondre à sa question. Il ne faisait aucun doute, ils n’étaient pas du tout sorti d’affaire.

« Malheureusement, nous n’avons aucune piste. » Répondit l’employée donc, ce qui provoqua une grimace chez Dave. « A moins que quelqu’un ici ait une idée de génie, nous n’avons pas encore la possibilité de le localiser, mais nos équipes travaillent arrache pied pour le faire. » Dave tourna une seconde son regard vers Mindy avant de reprendre. « Alors qu’est-ce qu’on fait là ? » Parce que s’ils étaient présents, c’était pour une bonne raison non ? « Dès que nous aurons réussi à le localiser, nous n’aurons pas d’autre choix que d’agir très rapidement. Il faudra vous tenir tous prêt. Ça peut arriver à n’importe quel moment. Nous n’aurons pas beaucoup de temps. Il faudra que vous abandonniez expressément ce que vous faites, au moment où on vous le demandera. »

Autant dire, qu’ils allaient devoir être bien présent pour les Avengers. En un sens, c’était déjà le cas, ils s’étaient engagés à être disponible. Mais Dave comprenait que la situation était vraiment grave, que là... il ne fallait clairement pas le prendre à la légère. En même temps, le jeune homme savait bien que le Mandarin n’était pas à sous-estimer, au vu de ce qu’il avait fait ces derniers temps. Il était clair qu’ils devaient l’arrêter et que ce Mandarin était une grande menace. Dave n’avait aucun souci à l’idée de tout abandonner dans le but d’aller arrêter le Mandarin. Il tourna cependant quand même son regard vers sa petite amie, quand bien même il se doutait qu’elle serait du même avis. Parce que c’était comme ça, ils s’étaient lancés dans cette aventure dans le but de rendre le monde meilleur, dans le but d’aider les autres.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Jeu 2 Aoû - 19:54


[Mini-Intrigue] Arrêtons le Mandarin !
Hit-Girl, Kick-Ass
Iron Man et Wolverine
Q

uelle ironie. Vouloir rassembler une équipe de Super-Héros en ne recrutant que des individualistes qui n'excellaient qu'en solitaire. Logan ignorait ce qui avait poussé Fury a choisir un tel casting. Du moins, en ce qui concernait les personnes appelées aujourd'hui pour trairer de l'affaire du Mandarin. Le mutant avait été très clair avec le directeur du SHIELD : il n'était et ne voulait pas occuper le rôle de leader. Chez les X-Men, groupe dans lequel, étonnement, Logan fonctionnait très bien quand il s'agissait de travail d'équipe, le mutant avait très vite trouvé sa place d'exécuteur, et non d'organisateur. Même avec le Cyclope, cette tête de nœud, il arrivait à fournir un résultat plus que positif lors de leurs missions. Tout simplement parce que Scott était un leader né, malgré le fait qu'il soit con comme ses pieds. À cette table, il ne voyait aucun leader né (il n'avait une fois encore pas vraiment d'avis sur Kick-Ass étant donné que c'était celui sur qui il avait le moins d'informations).

C'est alors que la dernière Avenger appelée arriva et s'installa entre Logan et Mindy. Une femme que le mutant ne reconnu pas dans un premier temps, mais dont il avait entendu parlé de réputation. Enfin, son identité lui importait vraiment peu en cet instant. Wolverine lança un regard circonspect en direction de Hit-Girl et de Kick-Ass. Le but de la réunion lui revint soudain en tête. L'espace d'un instant, il se demanda s'il était bien prudent pour eux de s'attaquer à un aussi gros morceau que le Mandarin. Est-ce que ce n'était pas apprendre à courir avant de savoir ramper ? De ce qu'il savait de ces deux jeunes gens, pour lui, c'étaient des Super-Héros de quartier. Pouvant aller du sauvetage du chat de la mère Michèle coincé dans un arbre au démentelement d'un cartel de drogue dans le meilleur des cas. Était-ce vraiment prudent de les faire passer du petit dealer de quartier au terroriste renommée ? Cette pensée était sans ancun mépris, vraiment. Kick-Ass avait fait ses preuves déjà auprès de lui, et Mindy avait réussi à lui foutre une dérouillée lors d'un combat sur un ring (ce qui n'était pas rien). Cette dernière avait même obtenu de sa part le surnom affectif de ''gamine''. Un titre affectueux que seule Malicia détenait avant Mindy.

Logan sortit finalement un cigare qu'il n'alluma pas. Il le passa rapidement sous ses narines, puis commença à jouer avec en le faisant circuler entre ses doigts, tandis qu'un agent du SHIELD s'occupait de distribuer des dossiers aux Avengers. Comme Hit-Girl, il laissa la femme poser le sien devant lui et n'y toucha pas, se contentant d'observer les images qui défilaient à l'écran et d'écouter ce que l'autre avait à dire là-dessus. Il écouta attentivement également la provocation du type à l'encontre du SHIELD et des Avengers. Pour le coup, cette dernière marcha particulièrement sur le mutant. « Espèce de sale fils de pute... » Logan hocha la tête quand l'Agent du SHIELD exigea l'entière disponibilité des gens autour de cette table. Ça ne plut pas au mutant, qui rétorqua presque aussi sec : « Impossible. » Il continuait de faire circuler son cigare entre ses doigts d'un geste lent et répétitif. « J'avais prévenu Fury à ce sujet. Le projet Avengers est une très bonne initiative et j'approuve la construction de cette équipe. J'ai accepté de filer un coup de main, mais mon allégeance reste envers la cause mutante. Désolé. Je ferai mon possible pour vous aider, mais je sacrifierai pas les miens pour ça. » Il marqua une courte pause avant de poursuivre. « Mais donc... Pour récapituler, vous nous avez tous fait venir ici, à plusieurs milliers de milliers de mètres du sol dans une sorte de gros avion perdu dans les airs, pour finalement nous dire que vous avez que dalle ? »
[size=9]code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022201314711071514866911
[Last]Natalia A. Romanova
[Last]Natalia A. Romanova
[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  17022202111311071514867204
Messages : 167

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10Jeu 13 Sep - 15:33

Nous sommes cinq donc. Je ne réagis pas aux regards des autres, ignorant Stark à cause de la mission que j’avais faite et qui consistait à l’espionner, à le surveiller et au final, à lui sauver les miches. Exactement comme Fury l’avait prévu. Mindy, je suis satisfaite de la voir, je sais qu’elle fera du bon boulot. Je me souviens de notre rencontre, de notre conversation et même si je ne l’ai pas vu en pleine action, j’ai suffisamment entendu à son sujet. Ce qui me rassure aussi concernant son petit copain Kick Ass, car j’ai aussi entendu de bonnes choses à son sujet. Quant à Wolverine, je sais qu’il fera le boulot s’il vient avec nous, mais je ne le connais pas plus que ça, ne l’ayant jamais rencontré auparavant.

Je reste donc méfiante, mais pas suffisamment méfiante pour refuser de collaborer avec eux sur une mission. Tant que je n’aurai vu de mes propres yeux ce qu’ils sont capables de faire, je ne pourrais me faire mon propre avis, c’est pourquoi je vais garder un œil sur eux tous jusqu’à ce que mon analyste intérieur soit satisfait.

Et comme Wolverine l’a très bien dit, nous ne sommes pas plus avancés que ça. De mon côté, je serais prête à partir quand ils le souhaitent, comme d’habitude. Pour chacune de mes missions, cela s’est toujours passé comme ça. C’est le protocole et j’ai arrêté de chercher le pourquoi du comment il y a des années de cela. C’est le prix que j’ai payé pour une nouvelle vie. « Ce ne sera pas un soucis pour moi, j’ai l’habitude. » Aucune émotion n’est présente dans l’intonation de ma voix, ce n’est qu’une confirmation de ce que l’agent sait déjà.

Et, franchement, je suis curieuse de connaître la réponse de l’agent du SHIELD à la question de Wolverine. En effet, c’est débile de nous faire attendre ici s’ils n’ont rien de concret. Passer un coup de fil aurait été plus simple et plus rapide. Surtout qu’il est impossible que je reste ici à ne rien faire durant des heures, voir des jours en attendant qu’ils aient une piste potable. J’ai d’autres chats à fouetter que perdre du temps inutilement. Alors autant qu’ils nous rappellent lorsque nous pouvons passer à l’action, sauf si Stark hack quelque chose et que de nouvelles informations nous parviennent sous peu.

code by sixty


_________________

We'll do it all everything on our own We don't need anything or anyone If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world I don't quite know how to say how I feel If I lay here If I just lay here Would you lie with me and just forget the world Forget what we're told Before we get too old Show me a garden that's bursting into life All that I am All that I ever was Is here in your perfect eyes They're all that I can see I don't know where Confused about how as well Just know that these things will never change for us at all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !    [Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Min-intrigue] Arrêtons le Mandarin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] 普通話 | Le Mandarin (Terminée)
» Une leçon avec le Mandarin [Shane Zidar]
» Mini intrigue
» [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !
» [mini-intrigue] Quand il n'y en a plus, il y en a encore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Reste du monde :: Héliporteur S.H.I.E.L.D.-