[INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !


Partagez | .
 

 [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
je vois tout
Messages : 515

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Lun 1 Aoû - 8:50

BONNE ANNÉE... ou pas !


Intrigue

23h45

  Dans quinze minutes, nous changeons d’année. Times Square est pleine de monde, tous présent dans le but de faire la fête. Les bars sont pris d’assaut, tout le monde rit, tout le monde s’amuse. Les regards se tournent de plus en plus vers les montres dans le but de ne pas rater l’heure ! Les écrans sur les immeubles viennent d’afficher l’heure, les minutes passent et se rapprochent de plus en plus de la nouvelle année.

  L’année 2015 approche et beaucoup espère qu’elle sera plus agréable que cette fin d’année malheureusement trop sombres pour certain.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar

Messages : 798

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Lun 1 Aoû - 18:06

Bonne année... ou pas !
La nouvelle année était déjà sur le point de commencer, Peter avait le sentiment que cette année était passé à une vitesse folle. Il était arrivé tellement de chose en une seule année, tellement de changement dans sa vie. Entre la morsure de l’araignée radioactive, la mort de son oncle, son début de vie justicière et puis Gwen (la mort de son père, le rapprochement, la rupture…), il y avait eu un tas de truc dans sa vie en une seule année. Parfois des bonnes choses et beaucoup moins bonnes. Enfin, cela étant, l’année touchait à sa fin et Peter ne savait pas trop dans quelle humeur il devait se trouvait. Ces derniers temps, il n’arrivait pas à être de bonne humeur de toute façon, Gwen lui manquait beaucoup trop pour ça. D’ordinaire, les Paker avaient l’habitude de passer le nouvel an chez eux, tranquillement, en famille. Cette année, c’était forcément différent, puisqu’oncle Ben n’était plus là. Peter ne savait pas vraiment comment il allait passer cette soirée honnêtement. Ce fut tante May qui décida qu’ils ne devaient pas rester enfermer chez eux. Peter ne savait pas vraiment s’il était d’accord avec ça, mais en même temps il n’avait aucune envie de contredire sa tante. Il avait hésité à trouver une excuse pour la laisser seule et aller patrouiller en mode Spider-Man (se doutant que le crime n’allait pas s’arrêter en cette soirée, bien au contraire), mais il n’avait pas réussi. Il ne pouvait pas la laisser seule, il la laissait tellement seule en temps normal. Alors, ils s’étaient préparés et avaient décidé de rejoindre Times Square pour se mêler à tous ceux qui faisaient la fête sur place.

Tante May croisa des connaissances à elle – des collègues de travail, de ce que Peter avait compris – alors il décida d’aller faire un petit tour de son côté. Il n’avait pas envie de s’éloigner, mais la conversation de sa tante avec ses amies ne l’intéressait pas vraiment. Il avait juste l’intention de marcher un peu, pendant une dizaine de minute avant de revenir vers May et pouvoir fêter le nouvel an avec elle. En espérant que la nouvelle année allait mieux commencer que la fin de l’ancienne (c’était bien trop espérer). Peter était en train de se faufiler un peu dans la foule, quand son regard se porta sur un visage plus que familier. Le jeune homme sentit son cœur s’arrêter une seconde en reconnaissant Gwen, juste là devant lui, l’observant de ses si magnifique grands yeux.

« Salut. »

Dit-il la gorge serré, ne sachant jamais vraiment comment il devait se comporter avec la jeune femme. Ces derniers temps, ils se reparlaient au lycée, mais c’était quand même… bizarre. C’était douloureux surtout, parce que quand il se retrouvait devant elle, comme ça, il avait juste envie de la prendre dans ses bras et de l’embrasser. Et peut-être plus encore en cet instant précis. C’était le nouvel an, le premier nouvel an qu’ils vivaient tous les deux sans leur père ou figure paternel.

« T’es… t’es venue faire la fête aussi ? »

Question idiote…
Code by Gwenn


_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1365

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 3 Aoû - 14:44


Bonne année... ou pas !
L'

année 2014 n'avait pas été ce que l'on pourrait considérer comme des plus reposantes pour Gwen, et ces quelques derniers mois tout particulièrement. Quand elle considérait toutes les choses qui lui étaient arrivées en si peu de temps, il y avait de quoi se sentir un peu déphasée... En début d'année, elle n'avait été que Gwen Stacy, la lycéenne certes brillante mais tout de même ordinaire dont la priorité était avant tout ses études et le choix de l'université qu'elle intègrerait l'année suivante, maintenant, elle était Gwen Stacy, orpheline de père, tout juste séparée du jeune homme qu'elle aimait encore et qui s'avérait être Spider-Man sous le prétexte que son secret mettait sa vie en danger, le tout confirmé par la vision d'une mutante cinglée qui lui avait déjà prédit la mort de son père... Oui, c'est sûr, cette année ne s'achevait pas sous les meilleurs hospices, et tandis qu'elle tirait vers ses dernières minutes, la jeune femme osait espérer que l'année qui lui emboîterait le pas aurait, elle, de meilleures choses à lui apporter (quoique cette année qui s'achevait n'avait pas amenée que de mauvaises choses. Si sa relation avec Peter n'avait duré que peu de temps, elle ne la regrettait pas une seule seconde, bien au contraire, elle regrettait seulement qu'elle soit arrivée à son terme).

Un peu à contrecœur, elle avait daigné suivre un groupe d'"amies" qui travaillaient à la même agence de mannequin qu'elle pour se joindre à la foule de Times Square en attendant le feu d'artifice de réveillon. Cette perspective ne l'enchantait pas vraiment. Elle n'avait rien contre ces filles, mais elle ne ressentait pas d'affinités particulières envers elle non plus. Elle n'avait surtout pas voulu passer sa soirée seule (sachant que sa mère serait avec des amis pour célébrer le Nouvel An), à ruminer. Néanmoins, elle devait bien reconnaître qu'elle aurait préféré se retrouver en toute autre compagnie. Quoi qu'il en soit, elle essayait malgré tout de profiter autant qu'elle le pouvait de sa soirée. Ce fut alors qu'elle l'aperçut. Celui avec lequel elle aurait véritablement voulu passer cette soirée si elle l'avait pu. S'excusant un instant auprès de ses amies, elle s'approcha de lui. Ils avaient pris la décision la plus mature, qui revenait à ne pas s'éviter à tout bout de champ, il n'empêche que la gêne était maintenant palpable, entre eux, quand tout ce qu'ils auraient bien pu désirer pourtant aurait été de se prendre dans les bras, comme avant.

-Comme tu vois,
répondit-elle dans un léger sourire. Ça ne fait pas de mal de se changer les idées. Et des idées à se changer, elle en avait bien trop. Tu es seul ? demanda-t-elle, constatant qu'elle ne le voyait accompagné d'aucun de ses amis.

En même temps, elle aussi n'avait pas vraiment manqué de négliger les siens pour venir lui parler.

code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 3 Aoû - 15:59


Logan
BONNE ANNÉE... Ou pas !
L

ogan déambulait au milieu du Times Square, son cigare dans une main, une bière à moitié entamée dans l'autre. Il portait un sac dos rempli des produits qu'il consommait actuellement. A plusieurs reprises, des passants étaient venus le voir pour essayer de lui taxer ce qu'il avait. Et à chaque fois, Logan les avait envoyé chier.

Il avait réussit à obtenir un jour de congé pour le soir du Nouvel An. L'Institut en deuil n'avait pas besoin de sa mauvaise humeur. Le professeur Xavier n'était plus. Heureusement, des personnes plus compétentes comme Tornade et Jean s'occupaient des élèves. Logan, lui, avait besoin de faire redescendre toute la haine et la colère qu'il avait accumulé à l'annonce de la mauvaise nouvelle. Le professeur avait été comme un père pour lui. En même temps, il avait été le père de tout les mutants qui avaient accepté son aide en quelques sortes. Cet homme avait rendu  à Wolverine la chose la plus importante à ses yeux : Ses souvenirs. Et bien qu'il y en avait certains qu'il aurait préféré ne pas se rappeler, il avait une dette colossale envers lui qu'il ne pouvait désormais plus payer.

… Mais quel imbécile ! Pourquoi personne n'était avec lui ?! Pourquoi est-ce qu'il s'était retrouvé seul ?! Est-ce qu'il était inconscient ?! Pourquoi disposer d'un pouvoir comme le sien si c'était pour être aussi négligeant avec sa propre sécurité ?! Il avait Tornade, Jean, Cyclope… Il l'avait lui, Logan. Quatre mutants, peut être pas parfait, peut être pas invincible, mais suffisamment puissant pour préserver sa vie. Alors pourquoi se baladait-il seul à ce moment là ?

Cela ne servait à rien de ruminer de la sorte. C'était trop tard. Ce qui était fait, était fait. Maintenant, il n'y avait plus que la vengeance qui comptait. Logan allait mettre tous les moyens de son côté pour retrouver l'enflure qui avait fait ça. Il allait probablement quitter l'Institut pendant quelques temps. Égoïstement, il sentait qu'il n'y avait plus sa place. Il arrivait toujours malheur aux gens à qui il tenait. Même si ce n'était pas sa faute, il se sentait responsable. Si il ne restait jamais au même endroit plus d'un an habituellement, c'était pour ne pas avoir à souffrir de la mort des gens qui comptait pour lui. Et là encore, il avait été touché par cela.

Logan continuait de déambuler parmi les passants. Il s'était décapsulé une nouvelle bière avec une griffe en adamantium et avait allumé un nouveau cigare. Certaines personnes le dévisageaient sur son passage, d'autres s'écartaient, et d'autres encore (probablement des mutants) lui souriaient. Finalement, il reconnut un visage de loin. Un visage qui semblait revenir du passé. ''Merci, professeur…'' marmonna Logan avant de rejoindre l'homme qui lui tournait le dos. Charles n'avait pas réussit à lui redonner tous ses souvenirs. Cependant, il avait déjà fait beaucoup. En même temps, comment Wolverine avait fait pour oublier un type comme celui-ci ? Blouson et autres habits en cuirs noirs, peau également noire, crâne aussi chauve que celui de notre défunt professeur, cache-œil sur le côté gauche… ''Fury… Espèce d'enfoiré, toujours en vie.'' Logan s'était placé à côté de son ancien partenaire de terrain. Un sourire franc gravé sur le visage. Sans un regard envers ce fantôme qui semblait surgir du passé, il continua de tirer sur son cigare. ''C'est bon de te revoir.'' Logan regardait les autres passants se retrouver, rire, s'amuser… Pendant un instant, on avait l'impression d'être dans un paradis sur Terre. ''Alors ? Toujours à bosser pour le SHIELD ?''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 3 Aoû - 16:45


Ethan Mills
BONNE ANNÉE... Ou pas !
U

ne futilité incroyable. Pour Ethan, le soir du Nouvel An était un soir comme les autres. Le 31 Décembre allait juste laisser place au 1er Janvier. Rien de plus. Et puis, sincèrement, avec tous les événements qui avaient eu lieu ces derniers jours, semaines, mois… Comment les gens arrivaient-ils à trouver le moyen et l'énergie de s'amuser ? L'espoir ? Mais existait-t-il encore après toutes ces années de souffrances et de tueries ? Et si c'était le cas, allait-il pouvoir survivre suffisamment longtemps pour préserver le monde de l'Anarchie ? Tout ces attentats… Tout ces meurtres…

En parlant de meurtre, Ethan était resté très silencieux quand il avait apprit l'assassinat du professeur Charles Xavier. Il ne l'avait pas pleuré. Il n'avait pas non plus dansé en apprenant la nouvelle. Après plusieurs jours de recherches, il avait apprit l'existence d'un rendez-vous entre le professeur mutant et le Directeur du SHIELD qui avait eut lieu au Triskellion, à Washington D.C. Ce Nick Fury avait promit de le défendre, lui, ses élèves et son institut. Sauf que comme ces agents gouvernementaux qui avaient promit de préserver la vie de sa femme, de sa fille et de son père, la promesse ne semblait pas avoir pu être tenue de la part de ces défenseurs de la veuve, de l'orphelin et de l'opprimé. Et maintenant que le professeur Xavier n'était plus là, il ne restait plus de personnes suffisamment compétentes pour s'occuper de ces enfants. Ethan se demandait ce que Charles devait penser en ce moment ? Toute la morale sous laquelle il l'avait noyé ce jour où il l'avait empêché de mettre un terme à la vie de cet agent du SHIELD en congé... Désormais, que ressentait cet homme face à la trahison de ceux qui avaient promit de le protéger ? Réellement, il ne s'agissait pas d'une victoire pour Ethan. C'était une véritable interrogation morale qu'il se posait. Enfin, c'était pas comme si il allait revenir d'entre les morts pour répondre à sa question.

Ethan était lui aussi au Times Square, mais pas pour célébrer le passage à la nouvelle année comme tout ces imbéciles. Il s'était bien mit à l'écart, fusil sniper dans les mains, double sabres attachés dans le dos, revolver cranté à la ceinture et couteau caché dans la botte droite. Il avait repéré plusieurs agents du SHIELD responsables de la sécurité. En plus de devoir faire en sorte que la soirée se passe bien, ils devaient vouloir empêcher de nouveaux attentats ainsi qu'un quelconque conflit entre les mutants et les non-mutants. Pour Ethan, les raisons de leurs présences lui importaient peu. Ce qui comptait, c'était que le Times Square était devenu en quelques sortes son terrain de jeu. En plus, un bruit courrait comme quoi le Directeur du SHIELD était également de la partie. Une occasion qu'Ethan ne voulait vraiment pas laisser passer. Plus tôt dans la journée, il avait placé divers explosifs un peu partout dans le Times Square. Le détonateur était tout prêt de lui, attendant patiemment que son propriétaire ne presse son bouton… ''Remerciez-moi, professeur Xavier. En quelques sortes, j'aurai l'occasion de vous venger de ceux qui ne vous aurons pas protégé ce soir...''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 3 Aoû - 18:21


Nick Fury
BONNE ANNÉE... Ou pas !
U

Le 31 Décembre 2014. Cette date était vraiment très dangereuse pour la sécurité d'un bon nombre d'innocents. Ce soir, on célébrait le passe à la nouvelle année. Pour beaucoup, c'était un symbole d'espoir. Une manière de continuer le combat malgré les coups durs. Le SHIELD avait été choisit par le Gouvernement pour garantir la sécurité et le bon fonctionnement des événements. Pour une fois qu'on faisait confiance à Nick Fury et à ses agents… Avec les derniers attentats et les divers meurtres qui avaient eu lieu, le Gouvernement avait enfin compris que le SHIELD était un organisme qui était plus à même de contrer les menaces de ce genre. C'était en quelques sortes un moyen de faire ses preuves.

Aux dernières nouvelles, Nick avait apprit la mort du professeur Charles Xavier. C'était véritablement une grande perte pour le Monde. Les mutants, avec ce décès, venaient de perdre leur première ligne de défense contre ceux qui ne les toléraient déjà pas et qui voudraient les voir disparaître. Le directeur du SHIELD n'avait malheureusement pas été invité à cette conférence donnée par le professeur Xavier. Si il avait été, peut être que les choses auraient pu être différentes… Ou pas d'ailleurs. C'était toujours facile de dire qu'on aurait pu changer les choses si on avait été soit-même sur place.

Nick avait donc déployé un nombre important d'agents, certains en uniformes et d'autres en civils, un peu partout dans le Times Square. Il était lui-même de la partie pour superviser ses hommes. Il déambulait un peu partout, faisait également office de vigile, prêt à bondir sur le moindre problème. Dans la foule, il croisa le regard de Gwen Stacy. En Avril, à cause d'une météorite (tombée en plein Times Square d'ailleurs), Nick et cette jeune femme avaient échangé leur corps pendant un certain temps. C'était… Bizarre, en effet. Mais le directeur du SHIELD avait eut l'occasion de se souvenir de ce que ça faisait d'avoir deux yeux valides. Ça l'avait rendu presque nostalgique. Mais… Comment ça s'était fini cette histoire déjà… Oh, ça lui reviendra bien à un moment ou à un autre. Nick salua Gwen d'une simple inclination de tête. Cependant, il ne la rejoignit pas pour autant. Elle semblait en conversation avec un jeune homme, que Nick n'avait encore jamais rencontré. Du moins, c'est ce qu'il croyait.

Il était 24 heure 45. Dans un quart d'heure, les feux d'artifices n'allient pas tarder à exploser, les gens allaient s'embrasser et l'alcool allaient bientôt couler encore plus à flots que précédemment. Allez… La soirée allaient plutôt l'air de bien se passer. Il n'y avait pas de raisons pour que tout s'effondre tout à coup.

Soudainement, une voix s'éleva derrière le directeur du SHIELD. Une voix familière, ancienne. Instinctivement, Nick se mit à sourire. Il tourna légèrement la tête sur sa gauche et reconnut instantanément son ex-compagnon d'arme, Logan. Ce dernier l'avait aidé à coincer assassin de frère. ''L'Agent Canadien Wolverine… Tu n'as pas pris une ride.'' Voilà une éternité qu'il n'avait pas vu le mutant. Il n'avait pas changé d'un pouce. Même les rouflaquettes étaient restées les mêmes. ''Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir Logan.'' Ce dernier lui tendit une bière. ''Non merci, pas pendant le service.'' Il y avait certaines choses sur lesquelles le mutant ne semblait pas avoir changé. Tout le monde n'avait pas la chance de bénéficier d'un facteur régénérant qui guérissait même les pires cuites. Nick ne put s'empêcher de sourire à la dernière question de son interlocuteur. ''Mieux, l'ami. Tu te trouves à côté de son directeur.'' C'est qu'il en avait fait du chemin depuis tout ce temps le petit Fury. ''Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ? Toujours en train de parcourir le monde sur ta Harley ?''

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 217

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 10 Aoû - 15:48




J'avais échappé à Noël, mais pas au nouvel an ...



J'avançais au milieu de la foule, les mains fourrées dans les poches de mon Duffle coat bleu marine et le bonnet enfoncé sur la tête, louvoyant pour éviter de me cogner aux gens pressés qui utilisaient leurs paquets comme des brise-glaces. Je marchais sans but, enfin si, je devais rejoindre un certain immeuble dans Time Square dans le sous sol duquel se trouvait l'unique accès à l'ancien réseau de galeries datant de la guerre de sécession qui me permettrait de rejoindre le premier tracé du métro, abandonné et oublié depuis belle lurette et pour lequel j'avais quelques projets pour l'année qui venait.

Pourquoi profiter de ce jour ci justement pour m'y rendre ? Tout simplement parce que le feu d'artifice qui allait être donné bientôt me permettrait de passer outre la surveillance des lieux et de pulvériser incognito le bouchon de béton qui interdisait l'entrée de mon objectif. Cette occasion ne se représenterait pas avant le 4 juillet de l'année suivante et perdre 6 mois entiers à attendre n'était pas dans ma vision du futur.

J'avais donc l'adresse, l'endroit approximatif dans l'immeuble, mais j'ignorais totalement ce sur quoi j'allais tomber au dessus mis à part que le rez de chaussée et le premier étage avaient été dernièrement transformés en magasins, que le premier sous sol hébergeait les réserves et que le second, là où je devais "creuser" abritait toute les machineries nécessaires au bon fonctionnement électrique et climatique des installations jusqu'au 25ème étage.

La foule devenait de plus en plus dense à mesure que j'arrivais sur place. J'avais lu quelque part qu'au passage de l'an 2000 presque 2 millions de personnes s'étaient rassemblés là au lieu des 800 000 habituelles. Mais je n'étais pas là pour le voir, j'assistais à d'autres feux d'artifices bien moins festifs à l'époque ...

Manque de bol pour moi, l'immeuble dans lequel je devais pénétrer était le One Times Square, là où la boule horaire devait donner le feu vert de l'année à minuit pile et là où la sécurité serait au maximum et l'était déjà depuis plusieurs semaines.

J'avançais toujours, de moins en moins vite, arrêté régulièrement par une barrière que je ne passais qu'après avoir été fouillé au détecteurs afin d'éviter toute intrusion négative dans la zone des festivités. J'arrivais enfin dans le saint des saints, la zone libre où s'entassaient déjà les spectateurs qui devraient attendre encore plusieurs heures avant de voir passer l'année. Stupidité ! En quoi une journée pouvait marquer une frontière si précise et assouvir autant de souhaits heureux !?!

Un gars passablement imbibé passa près de moi, biberonnant une bouteille d'alcool fort sans que personne ne l'inquiète ... Mais que faisait la police !?!

Je le suivais des yeux et le vis accoster quelqu'un dans la foule que je ne voyais que de dos. Quand il se retourna, j'eus un flot glacé qui coula dans mon dos ... Fury ... Vieillit mais bien égal à lui même ! Et si Fury était là, le SHIELD n'était pas loin ... Donc mon petit projet en était menacé d'autant ou du moins devrait se réaliser encore plus discrètement que prévu, ou très rapidement sinon ...

Je remontais mon col de chaque côté de mes joues et me mis en route à la fois pour m'éloigner de lui, mais aussi pour me rapprocher de ma cible tout en essayant de repérer d'éventuels agents gouvernementaux en civil ... La partie allait être serrée ...


_________________
Si tu t'énerves ou que t'es pas sage, je te fais une piqûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1572

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 10 Aoû - 23:00

Bonne année... ou pas !
Ça n’avait pas été facile, loin de là (pas du tout du tout facile), mais Dave avait réussi à convaincre Mindy de passer une soirée normale en sa compagnie pour fêter le nouvel an. C’était le nouvel an, il était quand même important qu’ils le fêtent. Bon, ils auraient sans doute pu avoir plus utile à faire. Le crime ne s’arrêtait pas parce que c’était la fin de l’année, qu’ils allaient changer d’année. Le crime ne s’arrêtait pas donc, et Kick-Ass et Hit Girl pourraient très bien se trouver sur le terrain pour en profiter pour faire un grand coup. Ils avaient du pain sur la planche après tout, il y avait énormément de criminel dans les rues. Et puis, ils avaient cet objectif d’arrêter le Hobgoblin. Donc, ils n’avaient pas forcément du temps à accorder à une fête en « civil », mais Dave y tenait. Ce n’était pas parce qu’ils étaient des justiciers masqués qu’ils devaient arrêter de vivre. En dehors de leurs objectifs, de leurs vies de « sauveurs », ils avaient quand même une vie normale. Enfin, une vie plus ou moins normale, puisque Mindy était encore et toujours recherché par la police. Elle ne pouvait pas avoir une vie entièrement normale (et ce n’était sans doute pas ce qu’elle voulait), mais ils pouvaient quand même passer une soirée comme tout le monde. Alors, il avait réussi à convaincre Mindy de se rendre à Time Square afin de fêter la nouvelle année. Ça pouvait être bien de passer une soirée sans castagne non ? (Oui, il avait de l’espoir pour le coup).

Mindy et lui s’étaient donc rendus à Time Square, afin de rejoindre les deux meilleurs amis de Dave. Ceux-ci connaissaient bien Mindy, alors il n’y avait aucune raison qu’ils se cachent d’eux. Bon, c’était sûr, ils auraient très bien pu passer la soirée que tous les deux, mais Todd et Marty s’étaient montrés assez insistant envers Dave pour le voir. C’était que ces derniers temps, ils le voyaient quand même de moins en moins. Entre son travail à la boutique (endroit où ils le voyaient le plus en fait, mais il n’était pas forcément disponible puisqu’il devait quand même… travailler), sa vie de justicier masquée, Dave était quand même vraiment occupé. Et maintenant qu’il vivait avec Mindy, bah c’était un peu différent encore une fois. Enfin bref, ils passaient donc la soirée ensemble, installés à une table d’un bar en attendant l’instant de la nouvelle année. Il y avait peu de raison que Mindy soit embêtée par les autorités, il y avait trop de monde pour que ça soit le cas. Au pire… ils n’auraient qu’à courir s’il le fallait, mais Dave ne pensait pas que ça puisse être utile. Quand les deux meilleurs amis de Dave se levèrent pour aller chercher de nouveau à boire, le jeune homme se tourna vers sa petite-amie.

« Alors, on passe pas une bonne soirée ? »

Demanda-t-il, tout sourire, même s’il se doutait que Mindy ne serait peut-être pas aussi ravie que lui.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2591

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Ven 12 Aoû - 0:21


Bonne année... ou pas !
S

i, aux yeux de Mindy, il y avait bien un soir où le crime ne prenait pas de repos, c'était la nuit de Nouvel An. C'était typiquement le soir où les dérapages étaient légion. Vraiment. Entre les gars éméchés qui se prenaient pour des criminels émérites, et les autres qui profitaient justement de la faiblesse des gars éméchés. Enfin bref, si cela n'avait tenu qu'à la jeune femme, elle aurait enfilé son costume de Hit-Girl et elle aurait immédiatement patrouillé dans les rues de New York pour poursuivre sa lutte contre le crime. Sauf que Dave avait insisté, affirmant pour sa part que si une soirée se devait d'être passée en civil, pour la célébrer, tout simplement, c'était bien celle-ci. Elle n'aurait certainement pas écouté de tels arguments en d'autres circonstances, mais Dave avait le don de lui faire accepter des choses qu'elle n'accepterait de la part de personne d'autre. Bref, elle avait donc troqué sa tenue de justicière contre un jean et un t-shirt, et elle avait accompagné son petit ami à Times Square, pour célébrer la nouvelle année au milieu de la masse, en compagnie des meilleurs amis du jeune homme. À force, elle avait fini par se prendre de sympathie pour Todd et Marty. Au moins, avec eux, c'était facile de discuter comics et pop culture sans que les yeux se changent en soucoupes. Et elle n'oubliait pas le courage dont ils avaient fait preuve du temps de Justice Forever. Certes, ils avaient remballé rapidement leurs costumes, mais ils avaient été dignes du titre de super-héros. Bref, elle les aimait bien, et oui, il fallait bien qu'elle le reconnaisse, même si elle était un peu frustrée de mettre un temps au rebut sa lutte contre le crime, elle passait une bonne soirée. Si bien qu'elle fut bien contrainte de l'admettre quand Dave l'interrogea après que ses deux meilleurs amis soient partis rechercher à boire (rien d'alcoolisé pour elle, elle avait comme le pressentiment que ça ne lui réussirait pas du tout).

-Oui, bon, ok, c'est pas trop mal,
répliqua-t-elle, qui ne voulait pas lui donner la satisfaction de se montrer trop enthousiaste non plus, même si le léger sourire en coin qu'elle afficha parlait de lui-même.

Elle le savait, il fallait qu'elle sache accorder une place suffisante à une vie un peu plus normale. Pas seulement pour Dave, pour elle aussi. Elle se sentait plus justicière qu'adolescente lambda, mais elle devait bien reconnaître que sa vie, surtout depuis que sa relation avec le jeune homme avait évolué, ne pouvait pas seulement se cantonner à sa lutte contre le crime. Il fallait seulement trouver un bon dosage dans l'ensemble. Alors oui, ce n'était pas si mal de faire une pause, pour une fois, et de faire comme tout le monde... Même si les circonstances n'allaient pas forcément lui en donner la possibilité, au final.


code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 798

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Lun 7 Nov - 11:31

Bonne année... ou pas !
Même s'ils avaient décidé de ne plus s'éviter constamment, Peter devait bien avouer qu'il ne se sentait pas vraiment à l'aise en face de Gwen. Le jeune homme savait parfaitement qu'en d'autres circonstances, ils auraient pu passer la soirée ensemble, dans le but de fêter cette nouvelle année (en espérant qu'elle soit bien mieux que la précédente sur de nombreux points). Peter aurait vraiment aimé que les circonstances soient différentes et il n'y avait pas un seul instant où il ne regrettait pas sa décision. Mais le jeune homme savait parfaitement qu'il n'avait pas eu le choix, qu'il ne pouvait pas faire autrement. Après tout, Gwen allait quand même mourir en sa présence, il allait la conduire à sa perte. Ou peut-être pas, peut-être qu'il était simplement là pour la protéger. Il s'était déjà fait cette réflexion, il s'était dit tout cela. Mais le jeune homme savait pertinemment que s'il continuait de fréquenter Gwen - qu'il aimait encore comme un dingue - il n'allait pas pouvoir s'empêcher de penser à tout cela. Et donc, ça n'allait pas être mieux. Il devait donc assumer sa décision, il n'avait pas le choix.

Peter afficha un léger sourire quand Gwen affirma que ça ne faisait pas de mal de se changer les idées. Pour le coup, il ne pouvait que la rejoindre et malheureusement, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il faisait partie peut-être des idées qu'elle avait l'intention de changer un peu. Mais en même temps, c'était son cas à lui. Ici, le jeune homme avait eu envie de ne pas penser à son oncle décédé qui lui manquait cruellement en cette nouvelle année sans lui, pas plus à Gwen qui lui manquait tout autant. Et qu'il pourrait retrouver en un claquement de doigt s'il le voulait, puisqu'elle était juste là. Mais non... il ne devait pas.

« Je suis venue avec Tante May. » Répondit-il quand Gwen lui demanda s'il était seul. Pour le coup, il l'était, mais il n'était pas venu seul non. Il s'était simplement éloigné de sa tante. Il se retourna un instant, la cherchant du regard, sans parvenir à la voir. « Elle doit être quelque part, avec des collègues. »

Elle n'était sans doute pas très loin, ça c'était certain. Peter ne s'était pas beaucoup éloigné, elle devait être juste derrière. Le jeune homme reporta son attention sur Gwen, qui était donc accompagnée d'amie. C'était vraiment un crève-cœur, le jeune homme aurait aimé pouvoir passer cette soirée avec celle qu'il aimait encore, mais qu'il ne pouvait plus considérer comme sa petite-amie. Le regard du jeune homme fut soudainement attiré vers l'un des écrans géants de la rue, qui indiquait le compte à rebours.

« Tiens, il ne reste plus que quelque seconde. »
Peter n'avait pas du tout vu le temps passer au final. Il tourna un instant son regard vers l'arrière encore, cherchant Tante May mais ne la trouvant pas. Il reporta son regard sur Gwen alors et le compte à rebours pris fin.

C'était la nouvelle année, minuit sonna. Les gens commencèrent à crier, se souhaiter la bonne année. Peter continua d'observer Gwen, le coeur battant... jusqu'à ce que son spider-sens se mette en alerte. Rapidement, il s'approcha de la jeune femme pour la plaquer au sol, juste à temps. L'explosion retentie lourdement dans la rue.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1365

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Lun 7 Nov - 21:12


Bonne année... ou pas !
G

wen se contenta de hocher doucement la tête quand Peter lui apprit qu'il était venu ici avec sa tante. Au final, qu'importait la personne avec laquelle il était venu (même si elle préférait quand même que ce ne soit pas une conquête quelconque), elle avait surtout cherché à engager la conversation. Elle garda au mieux pour elle sa satisfaction d'apprendre que pour le moment, il avait du temps à lui consacrer. Ce n'était peut-être pas une bonne chose, il valait peut-être mieux qu'ils s'évitent, mais elle ne pouvait s'empêcher de songer que pour commencer cette nouvelle année, si elle devait être en présence de quelqu'un, elle aimait l'idée que ce soit en présence de Peter. Elle aimait l'idée de pouvoir enfin tirer un trait sur cette année catastrophique (même si tout n'avait pas été terrible non plus, c'était cette année qui avait vu naître sa relation avec le jeune homme, même si c'était cette même année qui l'avait effectivement vue mourir), se dire que la nouvelle année serait meilleur. La commencer avec Peter à côté d'elle, c'était bête, mais elle avait envie d'y voir un signe. Ça la rassurait, ça l'encourageait. Même s'ils ne devaient pas se dire grand-chose, même s'ils devaient se contenter de passer du temps l'un à côté de l'autre sans rien se dire. Sa simple présence suffisait. Sa simple présence avait toujours su combler le vide, elle n'avait besoin de rien d'autre. Même maintenant, elle arrivait à se contenter. Même si une partie d'elle voudrait toujours plus, évidemment.

Elle tourna son regard en même temps que le jeune homme vers les grands écrans où défilait le décompte des secondes défilait, à l'approche de la nouvelle année. Elle tenta de garder son attention focalisée sur ce dernier, mais elle sentait le regard de Peter posé sur elle, et il lui était des plus difficile de ne pas chercher à croiser ce regard... Si elle ne le faisait pas, c'était pour une bonne raison. Elle ne saurait pas répondre d'elle même si ses yeux se posaient sur les siens, maintenant. Ça y est, l'année 2015 commençait. Les gens se congratulaient, criaient, se serraient dans les bras, s'embrassaient... C'était de circonstance. Elle se retourna vers Peter, son cœur battait plus rapidement que d'ordinaire. Elle allait dire, faire quelque chose... mais elle n'eut le temps de rien, elle n'eut rien le temps de comprendre. Peter la plaqua tout à coup au sol. Instinctivement, la jeune femme plaqua ses mains contre ses oreilles... elle ne devait pas regrette ce réflexe, car la seconde suivante, une explosion retentit. elle sentit le sol vibrer sous elle tandis que le chaos s'installait. Sans oser se relever, son regard se posa sur Peter, elle ne savait que trop bien ce qui allait se passer, à présent.

- Qu'est-ce qui se passe ?


La question était absurde, bien évidemment. Mais Peter était peut-être la personne la plus susceptible d'être informée d'une menace éventuelle.

code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 217

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Lun 5 Déc - 14:55



Ce n'est pas peu fier de moi que je m'accorde un peu de repos maintenant. Plus que quelques minutes avant le feu d'artifice final et je suis dans la place. Tout compte fait, me faufiler entre les gouttes fut un jeu d'enfant, entrer dans le bâtiment un peu plus compliqué, mais aisé au final grâce à cette petite carte plastifiée et l'insigne qui va avec que j'avais préparés pour l'occasion. Pour l'instant, les lettres SHIELD sur un badge vous ouvraient bien des portes et cela me servait aujourd'hui contre ceux qui les portaient officiellement ...

J'étais descendu rapidement dans les sous-sols, les quelques portes qui s'interposèrent ne resistant pas à ma poigne ni à un bon coup d'épaule bien placé, et j'avais sous les yeux la dale de béton qui obstruait le seul passage possible entre mon objectif et moi. Quarante centimètres que j'allais réduire en poussière pour l'occasion et quelques mètres cubes de gravats par dessus une porte circulaire récupérée à l'époque sur un vieux cargo Panaméen.

Qu'y avait-il en dessous ? Un couloir puis une salle hermétiquement fermée contenant quelques bricoles dont l'intérêt n'est plus qu'historique, des résultats de recherches scientifiques datant de la dernière guerre et surtout l'objet de mes convoitises, un artefact alien très particulier dont j'avais eu vent en surfant dans les bases de données de plusieurs institutions tant publiques que privées.

Si quelqu'un découvrait tout cela aujourd'hui, rien n'empêcherait une nation ou un quelconque cartel de créer une armée d'êtres humains super-puissants à l'image d'un certain Capitaine bien connu.

Quoi ? Je vous l'avais pas dit ? Sur la porte de la chambre aux trésors et sur chaque boite ou male à l'intérieur, on pouvait voir le sigle de Stark-International gravé en couleur ... Pas celui de Tony alias Iron-Man, non ! Celui datant de son père ...

Je savais qu'une opération de récupération avait été mise sur pieds et je ne voulais pas que tout cela tombe dans de mauvaise mains, donc, il me fallait les coiffer au poteau et cela sans que quiconque ne s'en rende compte ...

Ma petite pause fut brève et je polarisais mon armure dans un recoin où aucune caméra ne pouvait me voir avant de toutes les rendre inactives et de sceller les portes donnant ce cette partie des locaux.

Quelques secondes encore et je pourrais y aller, sachant que là-haut, quelqu'un se demandait déjà pourquoi ce secteur était devenu aveugle et en envoyait certainement d'autres aux nouvelles.
Qu'importe, Ils trouveraient porte closes et le temps qu'ils réagissent, j'aurais vidé les lieux de tout ce qui pouvait être utilisé pour rendre ce monde encore pire qu'en cette fin d'année ...

Mon casque me transmettait le reportage en direct d'une station de télévision locale alors que je prenais position un genoux à terre juste à l'endroit prévu, le bras plié et relevé en arrière au bout duquel brillait déjà mon poing chargé de l'énergie Nova, prêt à entrer en action ...

Cinq ... Quatre ... Trois ...

Des bruits à l'une des portes scellées, des appels et des échanges avec le poste de commandement ...

Deux ... Un ...

Le feu d'artifice dehors fit courir un frissonnement à toute la maçonnerie autant que sur la foule en délire alors que celui que je déclenchais faisait trembler le sol en echo ...


_________________
Si tu t'énerves ou que t'es pas sage, je te fais une piqûre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1572

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Ven 24 Fév - 15:57

Bonne année... ou pas !
Dave souriait en attendant que Mindy réponde à sa question, puisqu’il soulignait le fait que la soirée était bonne. Ils passaient un bon moment, le jeune homme n’avait pas vraiment besoin de la réponse de Mindy pour savoir qu’ils passaient un bon moment. Bon, il était évident que la jeune femme préfèrerait pouvoir porter son costume et patrouiller dans la ville, en se disant que cette soirée était la soirée de tous les crimes, mais Dave était sûr qu’au fond elle passait une bonne soirée. Pour une fois, ça ne pouvait pas leur faire du mal de profiter un peu d’une vie de civile. Pour une fois, ils passaient une soirée normale. Oh, Dave ne cherchait pas vraiment à avoir une vie normale, il n’en avait plus aucune envie depuis le jour où Kick-Ass était né. Il avait bien tenté de remballer le costume, plusieurs fois, mais il n’y était pas parvenu. Il aimait beaucoup trop sa vie de justicier masqué pour y renoncer, mais quand même ils pouvaient envisager d’avoir quelque moment un peu off. Des moments où ils n’avaient pas besoin d’être des justiciers et où ils pouvaient juste être ensemble, en tant que couple normal. Après tout, après leur emménagement, c’était une nouvelle preuve du fait qu’ils avaient une vie civile en plus de celle qu’ils avaient sous leurs costumes de super héros.

Le sourire du jeune homme se fit encore plus grand quand Mindy affirma que ce n’était pas trop mal. La jeune femme ne se montrait pas vraiment enthousiaste, mais quelque chose lui disait qu’elle se contentait simplement de se contenir, il le voyait dans son sourire en coin.

« Pas trop mal. » Répéta-t-il seulement, peu convaincu par les propos de sa petite amie.

Dave décidait de se montrer donc particulièrement satisfait par les propos de la jeune femme donc, même si elle ne lui donnait normalement pas trop l’occasion de l’être. Lui, il trouvait vraiment que cette soirée était top. Il n’avait aucune idée de comment elle allait se terminer bien sûr, mais jusqu’à présent ça lui plaisait bien. Il était en compagnie de sa petite amie, de ses deux meilleurs amis, ça lui convenait parfaitement. Ces derniers revinrent d’ailleurs avec de quoi boire, tous ensemble et ils n’avaient plus qu’à poursuivre la soirée.

La soirée continuait donc, ils s’amusaient bien. En tout cas, Dave s’amusait bien. Ils riaient, ils s’amusaient et ils passaient une soirée tout à fait normale. Jusqu’au moment où le décompte de la nouvelle année commença. Dave tourna son regard vers Mindy, un sourire sur le visage. Il se sentait vraiment euphorique, il adorait cette soirée. Il adorait ce moment qu’il passait avec sa petite amie et qui changeait clairement de leur quotidien. Jusqu’à ce qu’une vive explosion se fit entendre. Dave sursauta sur l’instant, avant de, par réflexe, se jeter au sol, comme la plupart des personnes qui se trouvaient autour d’eux. Dave releva seulement ses yeux pour observer un peu la rue, des écrans sur les tours avaient explosés. Et visiblement, il y avait eu une grande explosion sur l’une des tours, qui était déjà en feu.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2591

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Ven 24 Fév - 23:43


Bonne année... ou pas !
A

croire que le destin lui-même ne voulait pas que Mindy puisse se satisfaire d'une vie normale, sans heurts ni difficultés, sans méchants à pourfendre et sans justice à rétablir. Le temps d'une soirée, elle avait accepté de laisser les armes, de mettre de côté sa tenue de justicière et de célébrer la nouvelle année comme n'importe qui d'autre le ferait, et même si elle opposait un minimum de résistance à son petit ami histoire de donner le change, elle passait vraiment un bon moment, et elle goûtait agréablement à tant de normalité. Mais pour peu qu'elle choisisse de se détendre et de laisser Hit-Girl au placard pour se concentrer bien davantage sur Mindy, le destin le lui reprochait. Voilà à présent qu'elle allait regretter amèrement de ne pas avoir fait sa ronde habituelle, comme elle avait songé à le faire en une nuit si mouvementé. L'explosion la prit totalement par surprise. Elle était loin de s'être attendue à ce qui advint. Elle avait baissé la garde, elle avait renoncé à toute vigilance. Et voilà le travail... En même temps que Dave et ses amis, Mindy avait eu le réflexe de se précipiter au sol pour éviter de se prendre de plein fouet une désagréable et insupportable déflagration. Ce n'était peut-être pas assez, au fond, car au moment où elle ferait mieux d'être debout, elle s'était étalée au sol, comme une victime parmi tant d'autres. Elle allait rapidement le regretter, et amèrement qui plus est. Quand le calme, ce calme qui succède à la tempête et en annonce une autre, se fit, elle se releva. Des écrans explosés, une tour en flammes. Voilà à quoi devait immanquablement ressembler une soirée de Nouvel An animé aux yeux de la justicière, qui ne savait manifestement pas faire autrement, tout simplement. De "pas trop mal" (qui signifiait en vérité "très bien"), on passait donc à situation catastrophique, rien que ça ! En tout cas, Mindy ne pouvait pas laisser faire sans agir. Costume ou pas, il était évident qu'elle devait faire quelque chose.

-Il faut qu'on aille voir ce qui se passe
, dit-elle en adressant un regard des plus entendus à son petit ami.

Il était on ne peut plus évident que cette explosion n'avait pas été accidentelle. On cherchait à faire des dégâts, et l'attaque pouvait ni plus ni moins s'assimiler à un attentat, dont il valait mieux dénicher les instigateurs, et au plus vite, car Mindy avait le sentiment que les choses n'allaient pas s'arrêter là. Elle était même convaincue que ce n'était encore qu'un début. Une mise en bouche, pour effrayer le manant. Un amuse-bouche avant le plat de résistance. Il fallait qu'ils agissent, au plus vite et à tout prix, s'ils ne voulaient pas être pris au dépourvu. Certes, ils n'avaient pas leur costume, mais à situation désespérée, mesure désespérée, il fallait vraiment qu'ils agissent, et au plus vite s'ils voulaient éviter le pire.


code by Mandy


_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 798

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Mer 8 Mar - 21:31

Bonne année... ou pas !
Peter n’avait pas réfléchi plus de deux secondes avant de foncer sur Gwen pour la plaquer sur le sol, alors que son spider-sens se mettait en route. Il n’avait pas réfléchi parce qu’il savait qu’il allait arriver quelque chose et donc, il avait eu envie de protéger Gwen. Qu’est-ce qu’il pouvait bien faire d’autre de toute façon ? C’était le premier réflexe qu’il avait eu, parce qu’il avait tenu à protéger celle qu’il aimait encore. Ce n’était pas parce qu’ils n’étaient plus ensemble qu’il ne l’aimait pas et qu’il n’avait pas envie de la protéger. Au contraire, c’était justement pour la protéger que le jeune homme avait décidé d’arrêter leur relation, ce qui ne manquait pas de le faire énormément souffrir. En tout cas, Peter avait bien fait d’ailleurs, puisqu’il ne fut pas longtemps avant que l’explosion ait lieu. Tant que l’explosion avait lieu, Peter ne bougea pas et se contenta de protéger Gwen.

Le jeune homme leva cependant le regard quand cela se calma légèrement, il vit tous les dégâts qu’avait fait l’explosion. Des écrans qui se trouvaient sur les tours s’étaient écrasés au sol, il y avait du feu et surtout énormément de personne qui hurlait dans tous les coins. Il y avait surement des blessées, Peter ne pouvait qu’avoir envie d’y aller évidemment. Il devait y aller, il devait aller voir ce qui s’était passé, comment les gens allaient, s’il y avait des blessés, si cela risquait d’exploser encore. Si, surtout, cela venait de quelqu’un. Forcément, Peter ne pouvait pas s’empêcher de se demander si cela ne venait pas du Hobgoblin ou du Bouffon Vert, puisqu’ils étaient quand même spécialistes quand il était question de faire exploser les choses. Autant dire que forcément, Spider-Man ne pouvait pas s’empêcher d’y penser. Peter tourna son regard vers Gwen quand elle lui demanda ce qui se passait.

« Je ne sais pas… » Il ne savait pas non, il n’avait aucune idée de ce qui était en train de se passer. Il aurait peut-être pu deviner, mais ce n’était pas le cas. « Il faut que j’aille voir, il y a surement des blessés. »

Dit-il vivement, en se relevant. Il était évident qu’il devait aller voir de toute façon, il ne pouvait pas rester là les bras croisés. Il tourna son regard vers l’arrière, Tante May n’était pas loin. Elle allait bien apparemment, mais il avait envie de la mettre à l’abris. Tout comme il avait envie de mettre Gwen à l’abri. Même si leur situation était compliquée, Peter ne pouvait pas s’empêcher d’avoir envie de protéger la jeune femme.

« Gwen, mets-toi à l’abri ! » Il n’avait normalement aucune raison de lui demander quoi que ce soit. Ils n’étaient plus ensemble, elle n’avait aucune raison de l’écouter. Mais Peter n’avait aucune envie que Gwen prenne des risques pour sa vie maintenant… parce qu’évident, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de penser à la prophétie de la mort de la jeune femme. « Vas te cacher, s’il te plaît. »
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1365

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   Jeu 9 Mar - 16:19


Bonne année... ou pas !
G

wen avait posé sa question en désespoir de cause, mais elle savait bien que Peter n'avait pas plus idée qu'elle-même de ce qui se passait, dans le cas contraire, il aurait agi en conséquences, il ne se trouverait pas là au milieu de la foule, mais aurait enfilé son costume d'homme-araignée pour juguler la crise. Il n'avait pas plus d'idée qu'elle quant à ce qui était en train de se produire, et résultat des courses, ils étaient désemparés. Bien sûr, l'instinct super-héroïque de Peter prit rapidement le dessus, et ce dernier affirma qu'il allait voir ce qui se passait, ne serait-ce que pour s'assurer qu'il n'y avait pas de blessés. Effectivement, ce semblait être la moindre des choses, ou du moins ça l'était pour Spider-Man. Gwen était inquiète, évidemment, à l'idée qu'il s'expose très directement au danger, mais elle ne comptait pas s'y opposer malgré tout, cela va sans dire. Elle savait qu'il prenait son devoir de justicier très à coeur, et qu'il avait choisi, d'ailleurs, de le faire passer avant sa vie personnelle (enfin, l'affaire était plus complexe que cela mais c'était parfois là la conclusion amère que la jeune femme tirait de la situation). Il fallait agir, comprendre, oui, et au plus vite, et la jeune femme se voyait mal, pour sa part, rester là les bras croisés, quand elle se redressa, ce fut dans l'idée d'assister Peter d'une manière ou d'une autre. D'accord, elle savait d'avance qu'il serait contre, mais elle ne pouvait tout simplement pas rester les bras croisés, c'était tout bonnement hors de question, et si elle croisa les bras l'instant d'après, ce n'était pas pour témoigner son intention de ne pas agir que pour marquer sa désapprobation à l'égard de son ex petit ami quand, évidemment, il l'exhorta à aller se cacher pendant que lui-même se précipitait au devant du danger. Bien tenté. Et elle savait très bien pourquoi il faisait cela. Mais elle était incapable de le laisser faire. Peut-être qu'il avait raison de s'inquiéter, peut-être ce soir était-il le soir où la vision devait se concrétiser. Mais si c'était le cas, elle préférait encore mourir en ayant tenté de faire quelque chose qu'en ayant pris la fuite.

-Je prends mes décisions toute seule,
Peter. Elle prit une grande inspiration. Ne discute pas, je t'accompagne.

Elle aurait pu, peut-être, agir différemment s'il lui avait laissé l'opportunité de rester avec lui. Là, elle aurait pu lui promettre, comme elle l'avait fait sans conséquence, de ne plus se mêler de ses affaires de justicier. Mais ils n'étaient plus ensemble, il ne pouvait s'octroyer aucun de ses choix, encore moins qu'avant, et quelque part, elle aimait bien, en lui tenant tête, lui comprendre qu'en la quittant, il n'y avait rien gagné.

code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !   

Revenir en haut Aller en bas
 

[INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INTRIGUE] BONNE ANNÉE... ou pas !
» Comment baser une intrigue...
» Pour faire des Intrigue il faut réfléchir ! ...gné ?
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» [Musique]La musique qui met de bonne humeur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Times Square-