Draxy wants some links// Drax links.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Draxy wants some links// Drax links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 17:28

NOM Prénom(s)
Prénom : Drax
Surnom : Drax le Destructeur
Âge : ...
Occupation : Aventurier, Gardien de la Galaxie
Recherches
Résumé
[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché[0/1] Titre du lien recherchéDescription du lien recherché


Dernière édition par Drax le Dim 24 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 17:28

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


Laura
Kinney

U.C

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


Dernière édition par Drax le Ven 29 Déc - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 17:29

NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%
NOM
Prénom

...

%


À vous! ;)


Dernière édition par Drax le Sam 23 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 17:45

Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 17:46

Bien le bonsoir !

J'avoue que je me pointe un peu en touriste Draxy wants some links// Drax links. 3017996294

J'ai donc un Wolverine qui, je ne sais pas pourquoi, peut avoir une excellente alchimie avec un Drax Cool
Ou pas d'ailleurs, soit ça, soit ça peut avoir l'effet complètement inverse !

Et j'ai également un Homme-Sable, qui peut devenir très facilement un gros machin. Or, si je ne me trompe pas, Drax aime taper les gros machins Draxy wants some links// Drax links. 3017996294
Revenir en haut Aller en bas
Draxy wants some links// Drax links. 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 20:41

Yoooo Draxy wants some links// Drax links. 1997780601

Bon, on a forcément un lien avec Groot du coup Draxy wants some links// Drax links. 3017996294
Mais je veux bien des trucs avec les autres Cool

Pietro est pote avec les Gardiens, ça doit aider déjà Razz
Mais je le vois bien avoir un peu plus de mal avec Drax xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Draxy wants some links// Drax links. 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Draxy wants some links// Drax links. 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Sam 23 Déc - 21:33

Oublie pas ton pote Peter Draxy wants some links// Drax links. 3097549692
On peut aussi avoir un lien de type castagne avec Liv, étant donné qu'elle a manipulé et enlevé Groot pour le compte de la Confrérie Draxy wants some links// Drax links. 3017996294

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Draxy wants some links// Drax links. 17022201284411071514866885
[RIP] Gamora
[RIP] Gamora
Draxy wants some links// Drax links. 1503211040057563413092527
Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Dim 24 Déc - 12:40

Forcément, il nous faut un lien Razz

_________________

I stayed because you taught me I didn't deserve better Why did you leave? Because I found people that showed me I did
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Ven 29 Déc - 9:07

Alors c'est partie pour une petite tournée! Draxy wants some links// Drax links. 1564641238

° Laura : nous faut un lien tonton/nièce d'adoption? xD Je crois que pour Drax, tu lui rappel un peu sa fille et te voir un peu perdue va l'incité à t'aider et réveiller son côté paternel à nouveau >.> (Je te m'amène dans une fête foraine si tu veux. Je vais faire peur au gars du stand à barbe à papa et on va pouvoir en manger gratuitement pendant qu'on se fait poursuivre par le S.H.I.E.L.D ou d'autre individu tordu >.>) ça ne va pas finir en bain de sang, non non >.>


° James Howlett:
- Pour Wolverine, ça pourrait être un lien neutre qui devient positif. Moi je pense qu'il pourrait s'avoir rencontrer soit dans un bar ou que Drax se ramasse par un concours de circonstance complètement loufoque à croiser la route de Wolvy sur l'autoroute par un soucis d'égarement ( ou un autre endroit au hasard), comprenant rien de ce qu'il dit, tu pourrais avoir tenter de le convaincre de venir voir Charles Xavier et sa fini en baston xD.


- Pour Flint, puis-je être assuré contre les pelletés de sable? xD Je veux bien un lien style c'est lui l'autre fois qui a dit pouvoir me mettre K.O mais qui a manger ses bas à la place xD. Bref, je vois bien Drax se mettre dans la merde sans le savoir en s'étant frotter à quelqu'un de plus fort en pensant avoir l'avantage et on avoir eu toute râclée >.> Draxy wants some links// Drax links. 3749253979   puisqu'il serait assez con pour retenter sa chance si il te croise à nouveau xD


° Pepper : *Attention, je me lance XD*

- Pour Groot, bien sûr, je t'ajoute. Juste une question: tu as été kidnappé, mais est-ce que tu es grand ou tout petit? La flemme de relire xD.


- Pour Pietro, je pense que Drax n'aimerait pas que tu peux faire tout plus vite que lui >.> ou qu'il est du mal à te saisir/attraper. Mettons que sa ne doit pas aider que Drax attend dehors durant la mission de sauvetage de Groot et que Pietro est avec Gamora & Peter à l'intérieur.


- Pour Pepper, si j'obtiens le badge VIP de la tour de Stark, c'est sûr qu'on va se croiser. Reste à voir si c'est positif ou non xD.


- Pour Charles Xavier, ça dépendrait si Logan réussit à ramener Drax à l'institut XD, à moins que tu es une meilleure idée? Smile


- Pour Marcus, je voie juste croisé de vue pour l'instant, je doute fort que Drax va s'attarder pour demander son chemin à un policier xD. " Vous auriez pas vue un raton laveur qui parle et une putain verte en cavale? "  À moins qu'il est un gadget comme Gamora. D'ailleurs, faut je lui demande de m'en prêter un.


- Pour Dave Lizewski, Si il y a une bd sur Thanos et des affiches de Thanos dans ton magasin, heuuu je jure de t'interroger avec délicatesse? Draxy wants some links// Drax links. 4176278151


Par contre, je sèche pour ceux là : Alex Gray - David Style - Peter Parker -Harry Osborn, à moins que toi, tu as des idées. Smile Peut-être à voir selon les rps plus tard. ^^


° Cassandre Bathory :

- Pour Peter, Ben non, je ne vais pas t'oublié, mon pote. ;) Un lien aussi dingue et profond qu'un kiwi et une barre mars en cavale >.>


- Pour Liv, écoute, si tu avais espoir d'avoir un armoire à glace comme moi dans tes trophées de chasse, tu oublies après ce que tu viens de faire. Tu es pas loin derrière Thanos dans la liste des personnes que Drax veut buter personnellement.  Cool    
 

° Gamora : Un lien en béton, d'ailleurs tu me prête ce machin que tu as qui change ta couleur de peau? Ou tu en as un deuxième? On s'entend que sans ça, je risque de causé un paquet de trouble (bon je vais sûrement le faire sans le bracelet remarque on ne terre pas un Drax le destructeur qui adore fanfaronner à l'air libre). >.>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Ven 29 Déc - 16:03

Drax a écrit:
Alors c'est partie pour une petite tournée! Draxy wants some links// Drax links. 1564641238

° Laura : nous faut un lien tonton/nièce d'adoption? xD Je crois que pour Drax, tu lui rappel un peu sa fille et te voir un peu perdue va l'incité à t'aider et réveiller son côté paternel à nouveau >.> (Je te m'amène dans une fête foraine si tu veux. Je vais faire peur au gars du stand à barbe à papa et on va pouvoir en manger gratuitement pendant qu'on se fait poursuivre par le S.H.I.E.L.D ou d'autre individu tordu >.>) ça ne va pas finir en bain de sang, non non >.>

Oui on peut dire ça, même si le début risque d'être rude xD Mooh c'est mignon comme tout. A part qu'il remarquera qu'elle essaye de se débrouiller, et qu'elle a le caractère merdique de Logan xD
- elle ne connait rien de tout ça, elle n'a connu que le laboratoire Transigen Draxy wants some links// Drax links. 3132959017 cela va être drôle de la voir confronter à cette situation. elle va réagir en quart de tout en menaçant tout le monde. croyant que c'est ses assaillants. tu n'auras qu'à les combattre ceux du laboratoire de HYDRA qui tentera de la retrouver Razz -
Revenir en haut Aller en bas
Draxy wants some links// Drax links. 17022201284411071514866885
Charles Xavier
Charles Xavier
Draxy wants some links// Drax links. 17022201530211071514867163
Messages : 689

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Ven 29 Déc - 20:44

Groot est grand Very Happy

Ouais j'imagine bien Pietro et Drax avoir une relation un peu en mode conflit mais gentil conflit. Pietro chercherait à taquiner Drax et bon, puisqu'il a pas le même humour.

Pepper, je pense pas qu'elle l'apprécie beaucoup xD

Et Charles à voir en effet s'ils se rencontrent un jour.

Marcus et Dave ont peu partir en feeling pour voir ce que ça peut donner. Et les autres, on aura peut-être une idée sur le tas Cool.

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Ven 29 Déc - 23:20

Pour James, je me demande vraiment pourquoi il voudrait l'emmener auprès de Charles Xavier xD
Un monsieur muscle tout reluisant du crâne ressemblant à des années lumières d'un élève... Il trouvera ça bizarre xD
En revanche, j'aime bien l'idée du bar ;) et sans pour autant se dire qu'ils vont se taper dessus (ce qui peut fortement arriver, ne le négligeons pas Draxy wants some links// Drax links. 3017996294 ), on peut partir sur ce type de rp !

Pour Flint, aucune assurance Cool tous les risques sont à prendre !
L'Homme-Sable fait (et fera) beaucoup entendre parler de lui à New York City Cool
Et Spider-Man ne peut pas TOUJOURS être là quand ça arrive Draxy wants some links// Drax links. 3017996294
Alors si Drax veut tenter sa chance, quitte à se faire éjecter à chaque fois loin en dehors de la ville... Draxy wants some links// Drax links. 4176278151
(En plus, ça remontera le moral de Flint d'équilibrer son cota de défaites et de victoires)
Revenir en haut Aller en bas
Draxy wants some links// Drax links. 17022201314611071514866908
[Last] Aleksandrya Dyr
[Last] Aleksandrya Dyr
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10Mar 2 Jan - 17:16

Alors, je pense que vu que Gamy en a un, elle pourrait en trouver un autre pour Drax, sans soucis ^^ (désolée pour le mauvais compte xD)

_________________

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Draxy wants some links// Drax links.   Draxy wants some links// Drax links. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Draxy wants some links// Drax links.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drax le drestructeur
» [Validé] Drax, le destructeur
» [Validé] Drax - Le Destructeur [terminé]
» • Arthur S. Douglas |Drax Le Destructeur | [En cours] •
» On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-