[Validé] Drax, le destructeur


Partagez | .
 

 [Validé] Drax, le destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 10

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 14:20

Drax
Le destructeur
Nom complet :  Arthur Sampson Douglas
Surnom(s) : Drax le destructeur
Identité :  Connue dans la galaxie, pas sur Terre.
Age : 46 ans
Lieu de naissance :  Californie, Etat-Unis
Date de naissance : 18 janvier 1968
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m92
Poids : 308 kg
Yeux : Rouge
Cheveux : aucun
Statut civil : Veuf
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Gardiens de la galaxie
Métier : Aventurier

feat: David Bautista
Biographie

Arthur S. Douglas est né dans une ville en Californie, il fit des études d'électricien et fondit une famille. Sa femme partie chercher sa fille à l'école, lui était encore au travail dans une maison à New York, une fois rentré sa famille lui préparait une surprise, car c'était le grand jour, son anniversaire. Sur la route pour rentrer chez lui il reçut un appel de son patron qui l'obligea alors à s'arrêter cinq minutes. Un bruit sourd le coupa dans une de ses phrases et il regarda devant lui pour finalement voir de la fumée provenant de la ville où il habitait, il lâcha son téléphone pour démarrer aussitôt et rouler à toute vitesse en direction de chez lui, ce qu'il vit le choqua, il vit un gigantesque vaisseau spatial flotter au-dessus de chez lui, un homme se tenait debout devant lui, il ne put bien le voir, car il faisait nuit et il n'y avait pas de lune, il reconnait sa fille a genoux à côté de ce mystérieux homme en pleurs, il tenait quelque chose dans sa main, ça coulait, on aurait dit une tête humaine, mais sans corps. Le mystérieux homme riait à en mourir. Il commença à pleuvoir et un éclair jaillit. Sous la stupéfaction, Arthur tomba lourdement sur ses genoux, les larmes coulaient à flot sur ses joues.
- POURQUOI ?! Vous l'avez décapitée, Pourquoi ?! dit-il encore bouleversé.
- Pourquoi ? Eh bien car c'est drôle de torturer les inutiles comme toi et ta famille ! dit l'homme mysterieux. Il prit un couteau et le tendit vers la fille d'Arthur avant de donner un grand coup sur le bras de cette derniere. Le bras tomba et une giclée de sang éclaboussa le visage de l'homme bleu qui était déjà recouvert du sang de la mère de celle-ci. Un cri retentit alors qu'Arthur regardait la scène impuissant, paralysé par la peur. Le sourire de l'homme en bleu ne put que s'étendre encore et encore, mais il finit par s'effacer quand Arthur posa une question : "QUI ES-TU ?", l'homme le regarda avec les yeux les plus terrifiants et s'avança jusqu'à Arthur et le ragarda longuement avant de dire calmement : "Moi ? Je suis ton pire cauchemar." avant de prendre un couteau et de le lancer entre les deux yeux de l'enfant et rit en voyant la réaction de peur, de tristesse, de colère dans les yeux du père de cette dernière. Puis il prit un autre couteau, celui-ci déjà taché de sang, il le regarda et dit : "Ce couteau m'a servi à tuer ta femme et maintenant je vais te tuer avec." Le sourir aux lèvres, il planta son couteau dans le corps d'Athur, assez profond pour laisser une cicatrice, mais pas assez pour le tuer. Il le tortura ainsi pendant des heures avant de le laisser agonisant sur le sol à côté du corps de sa fille et la tête de sa femme. Il les regardait en pleurant à cause de la peine de les avoir perdues, mais aussi à cause de la douleur qui habitait son corps entierement recouvert d'entailles profondes, il finit par s'évanouir en se disant qu'il allait rejoindre sa famille dans la mort.
Il se réveilla dans un laboratoire rempli de choses étranges, mais surtout de personnes en combinaison de médecin et de masque blanc, puis il se regarda les mains et vit du bleu et du rouge. Il continua de poser son regard sur ses bras puis sur son torse pour finir sur ses jambes et ne vit que du bleu et du rouge. Il se leva et frappa les personnes à côté de lui et remarqua avec surprise qu'ils n'étaient pas humains, puis demanda au dernier encore capable de parler de tout lui expliquer. Il lui rappela la mort de sa famille et lui raconta qu'il était avec une équipe de médecins venus d'une planète autre que la Terre. Ils suivaient le tueur de sa famille afin d'aider les survivants de ces attaques, Arthur le regarda et demanda "Qui est-il ?", question à laquelle le médecin répondit brièvement "Ronan, l'accusateur". Arthur se leva se retourna et partit en ne disant qu'une seule phrase "Ronan doit mourir". Il s'attaqua à des troupes de Ronan, ce qui lui valut une place en prison ainsi qu'un surnom : "Drax, Le destructeur". Plus tard, il rencontra l'équipe des gardiens de la galaxie qu'il intégra pour finalement trouver un nouvel objectif, tuer Thanos.
Personnalité

Drax est un homme perturbé, souffrant de la mort de sa fille et de sa femme, qui ont été tués devant ses yeux. Il souhaite retrouver Thanos et le tuer pour obtenir sa vengeance. Il est borné et agit bien souvent avant de réfléchir. Il est obnubilé par son envie de vengeance. Cependant, depuis qu'il fait partis des Gardiens, il fait preuve d'une grande fidélité (envers son ami la plante verte, mais bien sûr les autres aussi). Il considère pour la première fois ces personnes comme des amis. Il parcourt la galaxie en compagnie de ses amis à la recherche de Thanos. Il est très fort pour trouver des surnoms à ses amis et prend tout au premier degrés : "Pourquoi je passerais mon doigt sous sa gorge ?". Il peut faire preuve de grands sacrifices si cela peut sauver ses amis. Il avait fait de son deuil une rage infini envers Ronan, mais ses amis l'ont aidé à comprendre la raison de cette rage et maintenant il s'en sert pour traquer Thanos dans toute la galaxie au côté de ses amis. Il préfère tirer avant de poser les questions, il n'est pas non plus très fort pour élaborer des plans ou alors ce serait des plans du genre "on fonce dans le tas". Il préfère avant tout l'amitié que lui porte ses compagnons, même s'il ne l'avourajamais (surtout pas à cette sorcière de Gamora). Il est très proche de son ami Groot, qui contrairement aux autres gardiens ne parle que très peu mais arrive tout de même à se faire comprendre, il aime bien les gens qui parlent peu (au moins on ne peut pas confondre premier et deuxième degrés). Drax peut parraître simplet, mais au fond il est intelligent, il préfère se cacher derrière cette image d'un homme simple et un peu bête pour cacher son passé plus que complexe.
Habilités

Combat au couteau : expert. Acquis
● Force : Drax possède une force surhumaine. Acquis
● Résistance : Drax possède une résistance physique surhumaine. Acquis


- Pouvoir -
● Energie cosmique : il est possible à Drax de concentrer l'énergie cosmique de son corps afin de l'envoyer à travers ses mains. Acquis
● Vol : en concentrant son énergie cosmique, Drax est capable de planer. 500 pts
● Vol nv2 : Drax est capable à présent de réellement voler. 500 pts
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Al' haya
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum ? : avec ma soeur
Autres comptes ? : non
Un mot pour la fin ? : Prout de la galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 674

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 14:21

Bienvenuuuuuuue

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 14:21

Bienvenuuuuuue !!!

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 14:22

Ta fiche est parfaite
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 15:15

Félicitations ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Sam 2 Jan - 21:59

Bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Dim 3 Jan - 19:09

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   Lun 4 Jan - 11:13

Bienvenue et Prout de la galaxie toi-même !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Drax, le destructeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Drax, le destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DESTRUCTEUR (Destroyer)
» GUARDIANS OF THE GALAXY - DRAX
» • Arthur S. Douglas |Drax Le Destructeur | [En cours] •
» Annihilator aka Le destructeur
» Agent destructeur:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-