On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)


Partagez | .
 

 On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gardien
Messages : 265

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Mer 6 Jan - 13:28

Drax & Groot & Peter
Une ne change pas une équipe qui gagne.
Ce n’était pas bien difficile pour Groot de trouver un instant agréable, de trouver sa vie belle et jolie. Il lui suffisait simplement d’un peu de détail agréable et le colosse végétal se sentait bien. En cet instant, il se sentait bien parce qu’il se trouvait avec ses camarades et sur Terre. Il ne savait pas pourquoi, mais il appréciait vraiment cette planète. Cela faisait vraiment longtemps qu’il ne s’était pas sentit aussi fort et aussi puissant. En même temps, c’était en posant ses racines sur la planète qu’il avait pu reprendre son apparence normale. Cela jouait donc un peu avec la sensation qu’il avait, il ne pouvait pas savoir s’il ressentirait la même chose ailleurs. Peut-être que si les Gardiens de la Galaxie prenaient la décision de partir de cette planète pour reprendre leurs routes dans l’espace, l’enthousiasme de Groot n’allait pas disparaitre. Parce qu’il avait les choses les plus importantes à ses côtés, ses amis.

Même si concrètement, les gardiens n’étaient pas vraiment réunis sur cette planète. En même temps, ils ne pouvaient pas aussi facilement se promener sur Terre, puisque les habitants n’avaient pas autant connaissance de l’espace que d’autre planète. Groot savait parfaitement que s’il commençait à se promener dans une grande ville, il allait causer la panique générale. Concrètement, il n’y avait que Peter qui pouvait vraiment se promener sans attirer l’attention (du moins c’était ce qu’il pensait, ne sachant pas encore que Gamora avait trouvé une solution à son souci de peau verte). Ce n’était donc pas vraiment facile pour eux de pouvoir agir sur cette planète, mais Groot ne se préoccupait pas de ce genre de détail. Pour sa propre sécurité il se montrait prudent, restant la plupart du temps en forêt. Cependant, il ne se prenait pas plus que cela la tête, ce n’était pas dans sa nature. Il se contentait simplement de profiter de l’instant présent et d’apprécier cet endroit. Il se sentait vraiment heureux, comme cela avait fait longtemps.

Et il se sentait encore mieux quand il pouvait passer un peu de temps avec ses amis, comme en cet instant avec Peter. Rocket était partie il ne savait où, faire il ne savait quoi, le laissant tout seul, mais Peter l’avait rapidement retrouvé. Groot ne savait pas non plus où se trouvait Gamora, mais il ne s’en préoccupait pas. Il se contentait simplement de passer du temps avec Peter. Mais alors qu’ils « discutaient » (Peter essayant surtout de déchiffrer ce que l’arbre géant pouvait bien raconter), Groot fut soudainement attiré par un bruit étrange en provenance du ciel. Son regard se perdit un instant vers le ciel avant qu’il ne commence à voir la silhouette d’un vaisseau en approche. Cela ne fut pas bien long pour le colosse végétal de reconnaitre le Milano, le fameux vaisseau de Peter qui devait être en cet instant dirigé par Drax. La fente servante de bouche à Groot s’étira dans un sourire, alors qu’il comprenait que Drax avait enfin décidé de les rejoindre (en espérant qu’il n’y aurait pas de souci). Le colosse ne mit pas longtemps avant de foncer vers le vaisseau d’ailleurs, qui venait d’atterrir. Heureusement qu’il n’y avait personne à des kilomètre à la ronde.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 744

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Sam 9 Jan - 11:29


On ne change pas une équipe qui gagne
L

es gardiens de la galaxie avaient beau être presque tous réunis sur sa bonne vieille terre natale, ce n’était pas pour autant que les projets de notre vieille bande de bras cassés ne battaient pas sérieusement de l’aile. C’était évident, ils courraient après une chimère. Aucune trace du Lux nulle part, et alors que Peter avait retrouvé Groot et Rocket, c’était à présent Gamora qui était aux abonnés absents, sans doute pour trouver une solution à son « léger » souci de peau verdoyante (solution qu’elle avait trouvée, mais ça, Peter l’ignorait encore). L’union devait faire leur force, mais depuis qu’ils étaient sur cette planète, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils aient eu l’occasion de l’être, unis. Et c’était sûrement ce qui leur faisait défaut, ce qu’il faisait qu’ils piétinaient à ce point. À eu cinq, ils formaient une belle bande de bras cassés, mais allez savoir comment, la cohésion du groupe était plutôt efficace. Quand chacun n’en faisait pas qu’à sa tête. Comme maintenant, somme toute, alors que Gamora vaquait seule dans son coin et que Rocket avait disparu allez savoir où… Enfin, Peter aurait peut-être pu le savoir, l’endroit où il avait disparu, mais pour cela, il aurait fallu qu’il sache directement parler le Groot, et même s’il était d’avis – en toute humilité, cela va sans dire – qu’il s’améliorait de jour en jour, on ne pouvait pas vraiment dire que cela aboutissait à un résultat probant en définitive, il y avait toujours quelques moment où la communication était difficile avec l’amateur de phrases commençant par « je » et terminant par « Groot ». Ils parvenaient tout de même à plus ou moins converser, alors que tout à coup, une lumière singulière, et que Star-Lord reconnaîtrait entre mille, fendit le ciel. Bordel ! Son vaisseau ! C’était bien le Milano, Peter était certain, il le reconnaîtrait entre tous, et Drax, à son volant, était manifestement en train d’atterrir sur cette bonne vieille planète. En même temps que Groot, Peter se releva et se précipita en direction du vaisseau.

-Je te jure, s’il y a la moindre rayure sur mon vaisseau, je…


Mais il ne finit pas sa phrase, prononcée en courant, car quand ils arrivèrent à proximité du Milano, il eut la confirmation que son très cher Milano était intact et en un seul morceau. Bon, c’était déjà ça. Maintenant, il pouvait bel et bien se réjouir de la venue du dernier gardien de la galaxie manquant. Car la porte du vaisseau devait immanquablement s’ouvrir sur Drax, le dernier chaînon manquant, qui s’était sans doute ennuyé sec, à gamberger ainsi au beau milieu de l’espace sans rien savoir de l’état des pérégrinations de ses camarades.

-Nous venons en paix.
Le salua-t-il, très (trèèèès trèèèèès) fier de sa vanne, quand son regard croisa celui de Drax. C’est que, concrètement, c’était la première fois qu’il voyait un vaisseau spatial se poser sur Terre. Le vaisseau qui l’avait enlevé autrefois, lui, ne s’était pas embarrassé d’un atterrissage en bonne et due forme, à l’époque.


code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Dim 10 Jan - 16:48

On ne change pas une équipe qui gagne.
Alors que presque tous les Gardiens de la galaxie étaient sur terre, il manquait encore une personne qui s’ennuyait dans le vaisseau.

« Pourquoi c’est toujours à moi de garder le vaisseaux pendant que les autres s’amusent sur Terre ? »

Soudain après un long soupir de ce dernier, un bip à répétition retentit dans tout le vaisseau  et une lumière rouge s’alluma sur le tableau de bord. Drax surprit par ce son aiguë sursauta et après un petit moment il se souvenu que le propriétaire du vaisseau lui avait dit que ce son était un message d’alerte. Ceci dit, il courut le plus vite possible vers le tableau de bord du vaisseau, c’est alors qu’il remarqua que ce message provenait de la Terre. Une pensée pour ses amis qui étaient sur Terre lui traversa l’esprit. Il prit les commandes du vaisseau pour se diriger vers la Terre à toute vitesse tout en s’inquiétant pour ses amis. Une fois en approche il remarqua que le transpondeur de Peter était allumé (en fait, il ne savait pas comment cela s’appelait mais sur l’écran il y avait un point lumineux avec écrit Peter dessus) alors il se dirigea vers lui. Assez proche pour amorcer l’atterrissage, il vit ses amis se diriger vers lui.

« Peter a l’air inquiet. » Se dit Drax à lui-même. « Surement pour son vaisseau. »

Apres s’être posé, il ouvrit la porte du vaisseau et afficha un grand sourire quand il vit ses amis, remarquant qu’il manquait la sorcière à la peau verte et  le raton laveur. Il ne comprit pas la blague de Peter et n’y prêta pas attention avant de prendre la parole, d’un air grave.

« Gamora et Rocket n’est pas là ? »

Il attendit une réaction, même s’il n’en avait pas besoin pour comprendre et reprit.

« C’est un message d’alerte qui m’a fait venir sur Terre, je ne sais pas d’où il vient exactement. Espérons que Gamora et Rocket vont bien. »  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 265

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Lun 1 Fév - 22:08

Drax & Groot & Peter
Une ne change pas une équipe qui gagne.
En même temps que Peter, Groot se mit en route pour s’approcher du Milano qui était en train de se poser sur Terre. Cela ne pouvait qu’être Drax qui faisait son arrivée et l’arbre géant devait bien avouer qu’il était plutôt heureux qu’il le fasse. Gamora avait été la première à se rendre sur Terre, suivit ensuite de Peter pour l’aider. Si Groot et Rocket avaient pris la décision de s’y rendre, c’était en grande partie parce que le colosse avait eu besoin de l’énergie de la planète pour reprendre sa forme initiale. Drax n’avait visiblement pas eu de raison de venir, jusqu’à présent. Mais il arrivait et Groot était vraiment content de pouvoir le revoir. Il ne se souciait pas de l’était du vaisseau, comme Peter, mais il n’avait pas du tout la même relation avec la boite de métal que son camarade. Groot se préoccupait plus de l’état de leur ami que du vaisseau, mais il savait parfaitement que Peter tenait au Milano. Il l’avait suffisamment montré depuis qu’ils se connaissaient. D’ailleurs, quand ils s’étaient retrouvés sur Terre, il s’était de suite inquiété de l’état de la boite de métal.

Peter prit la parole quand ils virent Drax sortir du vaisseau par la porte, Groot tourna son regard vers lui. Il ne comprit pas pourquoi il disait cela. Evidemment qu’il venait en paix, puisqu’ils étaient amis avec Drax. Comme bien souvent, l’arbre géant avait vraiment beaucoup de mal à cerner les propos de Peter. Ils n’avaient pas du tout le même sens de l’humour, quoi que là il ne comprenait même pas que son ami faisait un trait d’humour. Enfin bon, Groot ne prêta pas plus attention aux propos de son ami avant de reporter son attention sur Drax. Il s’approcha vivement de lui, avant d’encercler ses racines autour de son ami pendant quelques secondes pour lui montrer qu’il était heureux de le voir. Drax s’étonna que Gamora et Rocket ne soient pas là, en effet l’arbre géant n’avait aucune idée de l’endroit où ils pouvaient bien se trouver. Mais quelque chose ne fit pas plaisir à Groot. Un message d’alerte l’avait poussé à venir les rejoindre. Cela venait peut-être d’eux ? Peut-être que Rocket se trouvait dans une position délicate. Ce qui servait de cœur à l’arbre parlant se mit à battre rapidement, alors qu’il posait ses mains racines sur sa bouche tronc.

« Je s’appelle Groot ! »
(Il faut essayer de les retrouver !)

Il disait cela, en sachant parfaitement que ses amis n’allaient pas vraiment réussir à le comprendre. A moins qu’ils s’inquiètent autant que lui et donc qu’ils comprennent son haussement de voix. Groot espérait vraiment que ses amis ne se trouvaient pas dans une mauvaise situation, parce qu’ils n’étaient vraiment pas à leur avantage sur cette planète. L’arbre géant avait peut-être un grand plaisir sur Terre, il aimait cette planète, il savait que ce n’était pas évident pour lui et ses amis de passer inaperçu. Il ne savait pas encore que Gamora n’avait plus son teint vert et Rocket… ce n’était qu’un raton laveur parlant après tout.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 744

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Mer 3 Fév - 17:13


On ne change pas une équipe qui gagne
P

eter était vraiment ravi de revoir Drax, sincèrement, d'autant qu'il avait été grand temps que les gardiens de la galaxie soient de nouveau réunis (quoique ce ne soit pas entièrement le cas encore), mais tout de même, avant que de se réjouir complètement de la venue du dernier chaînon manquant sur sa planète natale, il ne manqua pas de poser un regard suspicieux sur le vaisseau, afin de s'assurer que, au moins de l'extérieur, il n'avait pas été amoché. Visiblement, Drax lui avait rendu son Milano en un seul et intact morceau. Il n'empêche qu'il y réfléchirait à deux fois. Une petite inspection des lieux ne serait pas du luxe par ailleurs, mais il y avait manifestement plus urgent. Tandis que le colosse végétal manifestait la joie d'avoir retrouvé Drax, Peter songea quant à lui du fameux message d'alerte. Évidemment, ses pensées allèrent directement à Gamora et Rocket. S'il pensait, dans le cas de ce dernier, qu'il n'était sans doute pas bien loin (il ne laisserait jamais Groot seul bien longtemps, Star-Lord en était tout du moins convaincu), l'affaire était moins certaine pour Gamora. La dernière fois qu'ils s'étaient parlé, la belle plante verte (qui devait ne l'était plus, verte, mais c'était une chose qu'il ne savait pas encore) s'était éloignée pour trouver un moyen de passer plus facilement inaperçue sur cette planète, en réglant son "petit soucis de couleur". Qui sait où et auprès de qui elle était allée chercher sa solution miraculeuse, rien n'indiquait en tous cas que cela soit bon signe, le message d'alerte la concernaient peut-être. Comme souvent, Peter n'avait pas interprété les propos de Groot (il s'améliorait dans ce domaine, certes, mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus), il ne réalisa pas spécialement qu'il allait exprimer à peu de choses prêt la même pensée que Groot.

-Bon, à partir de maintenant, plus personne ne joue cavalier seul, et on cherche Rocket et Gamora. Ensemble.
Si c'était pour qu'ils se dispatchent de nouveau, ils n'allaient autrement pas s'en sortir.

Tout en prononçant ces mots, Peter s'était précipité d'un pas vif à l'intérieur du vaisseau, ne manquant pas de le balayer du regard afin de s'assurer que son précieux Milano n'avait pas souffert. De prime abord, rien à signaler. Il se dirigea ensuite jusqu'au tableau de bord, peut-être parviendrait-il à en savoir plus sur le fameux signal, ou au moins parvenir à le localiser.

-Le message d'alerte, il se présentait comment ?
demanda-t-il à l'adresse de Drax tout en jetant un œil rapide au commande. Pour plus de confort, il s'installa sur sa chaise de pilotage. Ça faisait quand même du bien de la retrouver. Même s'ils ne semblaient pas prêts de redécoller de sitôt. Une fois posé, il tourna son regard vers le colosse surtatoué. Au fait, content de te revoir, vieux !


code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Jeu 4 Fév - 22:07

On ne change pas une équipe qui gagne.
-Moi aussi, je suis content de vous revoir toi et les autres. Et tu as raisons il vaut mieux ne pas se séparer.

A la fin de cette phrase, Drax sourit généreusement à son ami pour enfin répondre à Peter

-Bah écoute, un bip à répétition a retentit dans tout le vaisseau et un point lumineux rouge est apparu.

Après cette brève explication, Drax, laissa Peter à ces occupations pour sortir du vaisseau pour voir comment son ami l'arbre parlant se sentait. Il s'assit à côté de son ami avant de perdre son regard vers la forêt et dire le regard triste et la gorge serrée.

-Tu sais Groot, je suis déjà venu sur terre, ha lala, j'y suis même né et oui je suis un terriens, mais comme tu le sais ma famille a été… enfin bref tu sais quoi. Ça fait bizarre de revenir après tant d'années. Tu sais la terre peut être dangereuse, mais ils font parti des gardiens de la galaxie après tout je ne vois pas de raisons qu'il soit en danger. Alors, ne t'inquiète pas.

Il sourit à son compagnon et partit s'isoler dans un endroit calme pour se reposer de ce souvenir douloureux qui vient de remonter à la surface. Il finit par se relever et se diriger vers le Milano, y entra, s'approcha de Peter avant de lui demander s'il avait trouvé des indices sur la provenance du message d'alerte, mais fut coupée par ce dernier. Surpris, il cria :

-C'est le même message d'alerte que tout à l'heure, tu peux trouver d'où provient-il ?

Voyant Peter s'activer activer à sa tâche, il se précipita vers la sortie du vaisseau afin d'y trouver Groot et de le prévenir, en sortant il ne vit personne, il regarda vers la forêt et crût y apercevoir un mouvement.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 265

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Jeu 3 Mar - 23:05

Drax & Groot & Peter
Une ne change pas une équipe qui gagne.
Groot avait peur pour ses amis, vraiment. Peter avait décidé de se rendre dans le vaisseau, suivit par Drax. L’arbre géant était resté un petit peu dehors, avant d’être de nouveau rejoint par Drax. Il n’avait pas pris la peine de rentrer dans le vaisseau, il se contentait d’observer autour de lui pouvoir détecter le signe de la présence de son meilleur ami de raton laveur. Gamora savait se défendre, Rocket aussi, mais quand même, Groot n’était vraiment pas rassuré. Surtout pour la boule de poil, il fallait quand même l’avouer. Où était Rocket ? Il se demandait vraiment, normalement ils ne s’éloignaient jamais à ce point. Drax tenta alors de rassurer l’arbre géant. Le camarade de Groot lui apprit qu’il était né sur Terre et qu’il trouvait étrange de revenir sur cette planète après toutes ces années. Groot pouvait bien le comprendre, vu qu’il connaissait l’histoire de son ami. Groot se tourna un instant vers Drax et posa doucement l’une de ses branches sur son épaule, pour lui témoigner son soutien. La terre était vraiment particulière. Peter et Drax étaient nés ici, il y avait des ratons laveurs sauvage ressemblant à Rocket et Groot ne s’était jamais autant sentit en forme que depuis qu’il se trouvait ici. Le fait qu’il ait pu reprendre sa forme normale devait jouer un peu là-dessus évidemment.

Drax s’éloigna un instant avant de retourner dans le vaisseau. Encore une fois, Groot resta dehors, le regard perdu sur la forêt devant eux. Peter avait raison quand il affirmait qu’ils ne devaient plus se séparer et qu’ils devaient, impérativement, rester ensemble. Le colosse végétal était parfaitement d’accord avec cette affirmation, mais quand il vit un mouvement dans la forêt, il l’oublia purement et simplement. Drax et Peter étaient encore dans le vaisseau, le signale avait retenti de nouveau, mais lui venait de s’éloigner à l’intérieur de la forêt. Est-ce que c’était Rocket ? Il voulait savoir, il voulait retrouver son ami en oubliant malheureusement de rester aux côtés de ses autres amis. Il chercha la provenance de ces mouvements dans la forêt, pour cela il avança encore et encore et encore. Finalement, au bout de quelque minute, l’arbre géant se retourna. Il n’y avait plus, ni Milano, ni Drax, ni Peter…

« Je s’appelle Grooot. »

Dit-il dans un long soupire plaintif, se rendant compte qu’il avait quelque peu dépassé les bornes. En même temps, il ne fallait pas demander trop à un arbre qui parle… il avait tendance à se laisser facilement distraire. Et maintenant ça lui retombait dessus, parce que Groot n’avait plus aucune idée d’où il se trouvait et si ses amis étaient dans le coin ou pas. Il ne pouvait même pas savoir depuis combien de temps il marchait et s’il avait été loin. Comme, par moment, il lui arrivait de faire de longue enjambée, il avait pu aller assez loin… Qu’est-ce qu’il allait devenir ? Et Peter qui avait dit qu’ils ne devaient pas se séparer, il n’allait vraiment pas être content. Oh, un papillon…
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 744

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Sam 5 Mar - 16:25


On ne change pas une équipe qui gagne
O

ui, mieux valait une bonne fois pour toutes éviter de se séparer et de s'éparpiller. Si le dicton "l'union fait la force" pouvait trouver son illustration, c'était bien chez les Gardiens de la Galaxie. Individuellement, ils n'avaient l'air que de branquignoles. Une fois tous les cinq réunis, ils étaient toujours de sérieux branquignoles, oui, mais redoutables, néanmoins, la fine équipe de bras cassés était capable de plus que ce que l'on pourrait bien soupçonner. Hey ! Ils avaient sauvé la galaxie, tout de même ! Mais il est certain qu'ils n'y seraient jamais parvenu seuls. Oui, il était grand temps de ne plus se disperser. C'était une bonne chose que Drax ait fait atterrir le Milano (intact) sur Terre. Plus qu'à retrouver Gamora et Rocket... et à comprendre le sens de ce message d'alerte, qui tout de même, était alarmant. Peter manipulait le tableau de bord du vaisseau, afin de permettre à l'information de se préciser. Pendant ce temps, Drax avait quitté un temps le vaisseau pour parler à Groot. Star-Lord n'y avait pas prêté attention, trop concentré (oui, ça lui arrivait, parfois), sur le décryptage du message intercepté par Drax. Seulement, il était bien moins simple à isoler après coup que s'il avait pu être analysé sur le moment.

Comme si quelque chose, quelque part, avait suivi le fil de sa réflexion (car oui, il réfléchissait, parfois, aussi), le message d'alerte se déclencha alors de nouveau. Un bip strident qui retentissait dans tout le vaisseau à un rythme régulier accompagné d'un point lumineux rouge. Peter s'activa afin d'isoler la source du message quand Drax vint dans son dos lui confirmer qu'il s'agissait bel et bien du même signal que celui qui avait précipité son atterrissage sur la planète bleue.

-Je te dis ça dans deux secondes.
affirma-t-il tout en s'activant à la tâche.

Deux secondes forcément bien longues, mais qu'importe, Drax était apparemment retourné dehors, ce qui lui convenait bien, il préférait n'avoir personne dans son dos quand il bidouillait les commandes de son vaisseau. Surtout quand il n'était pas exactement sûr de ce qu'il faisait (paye ta crédibilité, après ça). Après que les secondes se soient mues en minutes, Peter sortit du vaisseau, à la fois fier et concerné par sa découverte (sans doute plus fier que concerné).

-Le signal provient de la forêt.
Il fixa Drax. Et l'espace vide où aurait sans doute dû se trouver Groot. En fait. Il n'y avait plus de traces de Groot nulle part. Restez groupez, qu'il disait, hein ! Où est passé Groot ?

Peter n'avait pas vraiment besoin de connaître la réponse de Drax, il supposait que ce dernier ne le savait pas davantage, raison pour laquelle il se dirigea d'office dans la forêt. Où Groot aurait-il pu se rendre, sinon, sans être directement trahi par... disons... son gigantisme et son arbusterie.


code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Lun 21 Mar - 19:50

On ne change pas une équipe qui gagne.
Drax courrait en regardant de tous les côtés pour chercher son ami qui avait disparu, enfin, partis plutôt. Drax se prenait plusieurs branches en courant, il criait le nom de l'arbre avant de se mettre à réfléchir et se dit que crier à tout-va pourrait ramener des personnes, donc il se tut. La nuit commençait à tomber, mais il ne trouvait toujours pas la grande plante vivante, il décida de retourner au vaisseau afin d'y passer la nuit et de relancer les recherche le lendemain, arriver au vaisseau il ne vit personne, mais Drax n'avait plus la force de s'inquiéter pour un autre de ses amis. Il rentra dans le vaisseau afin de plonger littéralement dans son lit et de tomber dans les bras de Morphée.

En pleine nuit un son le réveilla, un son qu'il connaissait bien, il se leva en vitesse et courut jusqu'au tableau de bords, il s'attendait à revoir le nom d'un des trois disparut, mais il vit le nom de Peter, il ne comprit pas de suite la situation, mais la position exacte de Peter était indiquée alors il sortit du Milano et courut vers le signal. Après un bon quart d'heure de course sans arrêts il arriva dans une prairie, l'herbe était haute et quelque peu humide à cause de la brise du matin. Drax sortit un appareil de sa poche et l'alluma, il commença a bipé, il dirigea l'appareil dans toutes les directions et les bips de la machine était plus ou moins rapproché, selon la direction fixer par Drax avec l'engin, il se dirigea vers la direction ou les bips étaient les plus rapprocher. Quelques instants plus tard, il rangea le biper dans sa poche et ramassa un petit boitier rouge et noir, ces couleurs le fit instantanément penser à Peter.

« Mais que s’est-il passé ? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 265

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Jeu 5 Mai - 19:14

Drax & Groot & Peter
Une ne change pas une équipe qui gagne.
Groot savait bien qu’il avait mal fait de se diriger loin du vaisseau, mais maintenant c’était trop tard. Ce n’était pas comme s’il n’était pas habitué à être tête en l’air. Il n’avait même pas remarqué qu’il s’éloignait à ce point, ne se rendant pas compte qu’il prenait de grand risque. Pourtant, l’arbre géant s’inquiétait vraiment pour ses camarades, il n’avait aucune envie de les perdre de vue dans cette planète étrange (quoi qu’il s’y plaisait vraiment sur cette planète, preuve en était de sa manie à oublier complètement ce qui se trouvait autour de lui). Mais il était têt en l’air et maintenant, il était perdu. Groot n’aimait pas ça, mais en même temps, il ne s’inquiétait pas plus que cela. Il osait croire que Peter et Drax allaient s’en sortir, surtout s’ils restaient groupés tous les deux. Pour lui… il ne se préoccupait jamais vraiment de son sort. Mais en même temps, l’arbre géant avait vraiment envie de tomber sur Rocket, qui était quand même le moins aidé sur cette planète. Lui aussi techniquement, mais Groot se souciait bien plus des autres que de lui. Pour le moment, il n’avait pas d’autre choix que de continuer à errer encore et encore dans la forêt. Visiblement, les minutes et les heures coulèrent rapidement, puisqu’au bout d’un moment il commença à faire noir. La nuit était tombée bien plus rapidement que ce que Groot s’attendait, mais le fait qu’il n’avait aucune notion du temps ne l’aidait pas. Il ne fallait pas attendre de sa part qu’il regarde l’heure, ce n’était pas son truc. Il n’avait d’ailleurs aucune indication dans son équipement, en fait il n’avait aucun équipement.

Groot était bien incapable de dire donc depuis combien de temps il errait de nouveau dans la forêt depuis qu’il avait retrouvé Drax. Il avait tenté comme il le pouvait de retrouver son chemin, mais il ne fallait pas grand-chose pour le déconcentrer de nouveau et l’éloigner plus encore de son but. En tout cas, il n’avait pas recroisé le chemin de ses camarades depuis qu’il avait « disparu ». Il avait cru, à un moment, entendre la voix de Drax qui criait, mais ça avait disparu et il n’avait pas pu trouver l’origine de ces cris. Peut-être qu’il avait simplement rêvé, ou qu’il n’avait pas pu croiser son ami. En tout cas, il était encore seul. Ce ne fut qu’à un moment donné, sans qu’il ne sache quand ils étaient, que son chemin fini par recroiser la route de Drax qui se trouvait tout seul dans son coin. Peter n’était pas avec lui, ce que Groot n’appréciait pas vraiment (même s’il n’avait vraiment rien à dire à ce sujet.

« Je s’appelle Groot ! »
Lança-t-il quand il s’approcha de Drax, encerclant ses branches autour de lui pour lui donner une étreinte. Il était vraiment content de le revoir. Il ne manquait que Peter. Et ce fut à ce moment-là que l’humain fit son apparition. Groot s’approcha aussi de lui pour le prendre dans ses bras. Maintenant, ils ne devaient vraiment plus se séparer.
Code by Gwenn

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 744

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Jeu 5 Mai - 19:39


On ne change pas une équipe qui gagne
P

lusieurs heures durant, Peter et Drax, chacun de leur côté, partirent à la recherche de Groot, toujours aux abonnés absents, avec pour directive de retourner au vaisseau une fois la nuit tombée, même si leurs recherches devaient être infructueuses. C'est que rechercher le colosse végétal dans cette grande et dense forêt, c'était véritablement donner tout son sens à l'expression "chercher une aiguille dans une botte de foin". En pleine nuit, il ne faudrait même pas y songer, ils allaient se perdre, eux aussi, c'est tout ce qu'ils y gagneraient. Après, donc, être revenu bredouille de la forêt, Peter avait retrouvé Drax, qui n'était malheureusement pas plus avancé que lui, manifestement. Groot n'était pas avec lui. Peter n'aimait vraiment pas l'idée de ne pas savoir où l'arbre parlant avait pu passer. À l'heure où ils s'étaient engagé à rester soudés et en groupe, l'essai n'était vraiment pas fructueux. D'un autre côté, Star-Lord se verrait mal le reprocher à Groot, le connaissant, il n'avait vraiment pas dû penser à mal. Dépité, Peter gagea qu'il valait effectivement mieux attendre le lendemain pour reprendre leurs recherches. Il ne fallait pas trop se faire de souci pour Groot. Manifestement, il était dans son élément, au sein de ses bois, et s'il devait faire une rencontre malencontreuse, c'était plus pour la rencontre malencontreuse que pour le colosse végétal qu'il faudrait s'en faire. Groot était naïf, c'est un fait, mais il savait parfaitement se défendre. Pour l'avoir déjà vu en action, Peter ne pouvait pas avoir l'ombre d'un doute à ce sujet. Ils reprendraient leurs recherches demain. Si ça se trouve, à leur réveil, Groot serait revenu au Milano.

Il tenta donc de trouver le sommeil, mais il ne dormit finalement que d'une oreille. Il en avait vraiment assez de piétiner sur sa fichue planète natale et de constater le manque total de cohésion au sein des gardiens de la galaxie. À ce rythme, ils étaient prêts pour gamberger encore longtemps. Au milieu de la nuit, il fut tiré de son sommeil (qui n'en était pas vraiment un, il se contenter de ressasser la situation les yeux fermés) par un mouvement brusque. Apparemment, Drax était réveillé. Peter se leva à son tour, mais le temps de vouloir le rejoindre, il était déjà en train de courir en direction de la forêt. Avait-il trouvé la trace de Groot ? En vérité, c'était son traceur, qu'il avait visiblement repéré, puisque sans s'en rendre compte, Peter l'avait laissé tomber au cours de ses recherches la veille. Quoi qu'il en soit, Peter prit le parti de suivre Drax. Finalement, il put cesser son pas de course quand il vit Groot encercler de ses branches Drax pour un calin végétal. Il n'eut pas le temps de reprendre son souffle qu'il vint également le serrer dans ses branches.

-Tu nous as foutu la frousse, vieille branche.
le railla-t-il, quand même satisfait qu'ils soient tous les trois réunis. Maintenant, plus personne ne va nulle part, c'est pigé ? Fit-il une fois l'étreinte brisée. Où est-ce que t'étais passé ? ajouta-t-il à l'adresse de Groot.




code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Ven 19 Aoû - 15:45

On ne change pas une équipe qui gagne.
Bien que les trois amis soient réunis, Drax, sorti de son lit violemment ne ressentait pas auparavant la fatigue, mais maintenant il avait du mal à garder les yeux ouverts et les questions de Peter n'aidaient pas, il perdit le fil de la conversation, après 1 minute, 1heure,3 heures qui sait ? Le soleil montra le bout de son nez et illumina les visages des trois amis, Drax toujours aussi fatiguer décida de rentrée au vaisseau se coucher sans en parler a ses amis, après une bonne nuit de sommeil ou plutôt une journée de sommeil, il se réveilla et compris l'erreur qu'il venait de faire, mais se calma en voyant ses amis en dehors du bateau.
- « J'ai faim !» s'exclama-t-il
Ne pouvant pas retenir son envie irrépressible, il chercha le vaisseau de fond en comble afin d'apaiser sa faim, mais il ne trouva qu'un paquet de gâteux périmer depuis trois ans, cela ne l'arrêta pas et il avala le paquet entier (plastique inclut), il s'empressa de sortir pour voir si ses amis n'avaient pas tout simplement sorti la nourriture dehors, il ne trouva que ses amis sans nourriture.
- "Elle est ou la bouffe bordel ?" rugit-il.
Sans attendre la réponse de ses amis, il poursuivit un lapin qu'il venait de voir, motiver par la faim il chassa ainsi pendant des heures et revint avec un cerf sur le dos, quatre lapins dans une main et huit écureuils dans l'autre. Il fut pris d'une paranoïa intense et fit tout pour que ses amis ne voient pas son butin. Il se cacha dans la forêt en récupérant quelque branche et du branchage pour faire cuir son déjeuner. Après un tel festin il retourna aux vaisseaux en chantant.
- « J'ai bien mangé, j'ai bien bu, j'ai la peau du ventre bien tendu !»

Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 265

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Mar 18 Oct - 14:47

Drax & Groot & Peter
Une ne change pas une équipe qui gagne.
Groot était vraiment content d’avoir retrouvé ses amis, il avait vraiment craint de ne pas les retrouver. Et forcément, il était heureux, même si bien sûr il manquait quelques personnes à l’appel. Mais au moins, il avait retrouvé Drax et Peter, c’était le principal. Il ne manquait plus que Rocket et Gamora, mais l’arbre géant espérait qu’ils n’allaient pas tarder à les trouver. Groot afficha une légère grimace quand Peter affirma qu’il leur avait fait peur. Il voulait bien le croire, il en avait parfaitement conscience, mais ce n’était évidemment pas son attention. Il s’en voulait donc de leur avoir fait peur, il ne s’était pas du tout rendu compte qu’il s’était éloigné. Mais quelque chose disait à Groot que Peter ne lui en voulait pas. Même s’il affirma qu’il n’était plus question de se séparer. L’arbre géant fit un signe de la tête à Peter pour lui confirmer qu’il avait bien compris, et qu’il n’allait donc pas s’éloigner (il avait vraiment l’intention de respecter cette promesse). S’ils s’éparpillaient de trop, ils n’allaient vraiment pas réussir à s’en sortir. Et au vu de la planète sur laquelle ils se trouvaient, il valait mieux qu’ils soient vraiment prudents. Même si Peter et Gamora (voir Drax) pouvaient s’en sortir facilement sur cette planète, ce n’était pas le cas de Rocket et Groot. C’était ce qu’il pensait oui, même s’il était évident qu’il avait déjà (et qu’il allait encore) pris trop de risque. Quand Peter lui demanda par contre où il était passé, Groot ne sut pas vraiment quoi répondre.

« Je s’appelle Groot. » (J’étais dans la forêt.)

Répondit-il dans un haussement d’épaule, ne sachant pas vraiment si son ami allait le comprendre. En même temps, l’arbre géant ne pouvait pas vraiment être plus précis. Il n’avait aucune idée d’où il s’était retrouvé précisément, il avait erré dans la forêt sans savoir où il se trouvait. Mais maintenant, il était de retour et il avait retrouvé Drax et Peter. Au moins, la situation s’était arrangée. Le groupe décida alors de retourner au vaisseau, Groot n’en était pas du tout mécontent. Il devait bien avouer qu’il avait envie de retourner au vaisseau et de pouvoir juste se poser un peu. Et visiblement, c’était le cas de Drax aussi, qui était fatigué et qui avait faim aussi. Groot le vit même avaler presque entièrement un paquet de gâteau avec le plastique en même temps. Groot savait parfaitement qu’il était un peu étrange, mais il devait quand même reconnaître que Drax l’était d’autant plus. C’était sans doute le bon moment pour eux de partager un bon repas, même s’il était évident que Groot n’avait pas la même façon de manger que Drax. Il connaissait l’amour de son ami pour les petits animaux de la forêt, alors que lui se voyait incapable de manger un être de la forêt.

Groot décida de tendre une fleur à Drax dans le but qu’il la mange, même s’il se doutait que ça n’allait pas forcément lui plaire.
Code by Gwenn


Spoiler:
 

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Leader des Gardiens
Messages : 744

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   Mar 18 Oct - 22:24


On ne change pas une équipe qui gagne
P

eter, en réaction à la réponse de Groot, se contenta de hausser les épaules. En même temps, il l'avait cherché : lui demander où il avait été tout en ayant pertinemment conscience que la réponse commencerait par "Je", finirait par "Groot", et aurait "s'appelle" en son centre, et qu'il serait totalement incapable de la comprendre (parce que même s'il y avait des progrès, il n'était pas encore totalement au top question traduction de colosse végétal, il l'avouait. Il avait fait des progrès, oui - il osait le croire en tous cas -, mais ces progrès demeuraient insuffisants, en cet instant, et il restait irrémédiablement hermétique au propos de son ami. Au fond, il n'aurait pas été plus avancé si son interlocuteur avait pu s'exprimer dans un langage plus universel et moins énigmatique au quotidien, car ça lui faisait une belle jambe qu'il ait été dans la forêt. C'était une chose qu'il pouvait deviner, ce qu'il pouvait moins imaginer, c'était ce qu'il allait y faire, dans cette forêt, ce qu'il était allé y chercher... mais au fond, ça n'aurait pas été plus utile de poser la question plus directement. Il était fort à parier qu'il n'aurait pas compris la réponse pour autant. Bref. L'essentiel, dans tous les cas, c'est qu'ils ne soient plus éparpillés, qu'ils se soient retrouvés, et qu'ils restent à présent dans ce fichu vaisseau. Ce serait encore mieux quand absolument tous les gardiens de la galaxie seraient réunis, mais c'était déjà un début. Éviter de trop s'éparpiller serait un progrès supplémentaire, à n'en point douter. Et manger un accomplissement. Enfin, ça, c'était si Groot leur laissait quelque chose à se mettre sous la dent.

-Hey, vide pas toutes nos réserves, non plus !
s'insurgea Peter en s'emparant à son tour d'un paquet de gâteaux avant que Drax n'en fasse qu'une bouchée (paquet inclus).

Il mangea alors pour sa part un biscuit qui traînait là depuis tant de temps qu'il devait être passablement périmé avec plus de lenteur que d'ordinaire, comme si ça suffirait à donner l'exemple à Drax... Il n'était pas convaincu que ce serait très utile, pas forcément plus que la fleur que Groot tendit à son ami. Peter fronça les sourcils.

-Arrête de faire ça, Groot, c'est tendancieux.


Non pas qu'il ait un souci avec les relations inter-espèces, on pouvait dire qu'il avait un sacré palmarès dans ce domaine.



code by Mandy


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)   

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne change pas une équipe qui gagne (Peter et Drax)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chasse au trésor en direct et par équipe
» Fort Boyard 2012 - Émission 10 - Équipe Amel Bent (Noël)
» [Emission] Ensemble on Change Tout : Le Jeu (2011)
» conditions d'échange d'un billet contremarque?
» Coin d'échange + Discussion et conseils entre Numismates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-