Pas de fumée sans feu ... [PV. Peter Parker]


Partagez | .
 

 Pas de fumée sans feu ... [PV. Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 21

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Pas de fumée sans feu ... [PV. Peter Parker]   Mar 9 Mai - 11:31

Il y a des fois où l'on se dit que le travail de mercennaire et de tueur à gage est un boulot qu'un enfant de cinq ans pourrait faire . sisi j'vous jure!. oui bon d'accord  il faut quand même être d'une taille minimum pour pouvoir trimballer un fulis à lunette sans qu'il traîne par terre quand vous passer la sangle bandoulière ou encore ne pas finir  projeté trois mètres en arrière avec une clavicule dans le sac sous la puissance du recul d'un gros calibre ... je vous épargne les détails quand au risque de vous trancher un doigt en manipulant un poignard ou un katana mais enfin je voulais dire par la que question "compréhention" c'était pas franchement péchu! mais regardez plutôt:

Le contrat était on ne peut plus simple à comprendre.

Un lieu: l'appartement du 7 ième étage d'un immeuble d'habitation donnant sur l'angle de la 24 ième avenue et de la 54 ième rue ouest ... juste a l'entrée de "Hell's Kitchen"

Une date: la cible devait être refroidie avant lundi de la semaine prochaine. Date à laquelle elle quittait le pays pour une durée inderterminée.. et probablement sans retour selon le commanditaire.

Une identité: Jared Blinkastrawoseskivitch ... oui c'est un nom de famille a coucher dehors et parfaitement imprononcable quand on a le lendemain difficile d'une soirée bien arosée ... j'ai moi même eut toutes les peine du monde a le répeter correctement  la première fois que je l'ai entendu! on m'a montré une photo de la cible histoire que je ne tire pas sur la mauvaise personne et croyez moi avec la sale tronche qu'il se tape - et je sais ce que c'est que d'avoir une putain de sale gueule- il n'y avait aucune chance que je le confonde avec qui que se soit!!

Avec ça en général, j'ai assez d'info pour faire le taff sans me poser trop de question! que voulez vous business is business!! Mais il est vrai que j'ai une petite voix  qu'on appel conscience qui parfois me taraude et exige que j'en sache plus pour être sur de ne pas être envoyé buter un innocent en l'échange d'une belle solde ... alors bon j'ai posé la question juste comme ça par hasard. et bien évidemment  voila ce que l'on m'a répondu:

"Tout ce que vous avez a savoir "Monsieur" Deadpool c'est que votre cible doit énormément d'argent à des personnes qui ont été très patientes à son égard. Mais visiblement, ce débiteur refuse de rembourser et selon nos renseignements, compte quitter le pays pour échapper à ses créanciers influents"

Quand un "employeur" prononce le mot "influent" en parlant de ceux qui payent , ça veut dire qu'il y a de la pègre la dessous ... ou du politicard .. 'fin bref du magouilleur quoi. Donc je cherche pas plus à savoir si le type mérite ou pas que je lui fasse un -autre- trou de balle! moi je suis payer pour refroidir pas pour faire des procès ...

Je me suis donc rendu le soir même  en repérage dans le quartier en question pour voir comment j'allais m'y prendre. en fait j'avais pas grand chose d'autre de prévus et j'avais besoin de cash pour m'offrir une petite folie à base de bain à bulle et de prostituées aveugles! autant vous dire que ça motive son homme!!
Très vite la solution de facilité m'est apparu la plus évidente. A savoir  la discrétion efficace d'un tir lointain et fatal. Il y a avait un bel immeuble surplombant l'angle de la rue et faisant face à l'adresse de la future victime et de la-haut, j'avais un angle de tir absolument idéal et une vue imprennable sur ce quartier mythique qu'est Hell's Kitchen.

Une fois déterminé l'emplacement du poste de tir que j'allais prendre le soir même, je me suis accordé un gueuleton en allant me faire un bon tandoori chez  "Kushi's flavor" ... un buffet indien à volonté! et de la volonté quand il s'agit de bouffé moi j'en ai à raffale!  je me suis fait une de ces ventrées!!! oh punaise!  je suis ressorti de là-dedans en mode Baleineau, le gérant en chialait tellement je lui avais vidé sa cuisine! ... BURP!! bah quoi à volonté c'est tant qu'on veut et tant qu'on peut non? bin voila!

Je me suis hissé et traîné tant bien que mal jusqu'à mon nid d'oiseau de proie et j'ai tranquillou digéré mon repas en montant mon L96A1 flambant neuf en écoutant du Shimmer Band à fond les ballons dans les écouteurs de mon walkman.

Il ne m'a pas fallut attendre bien longtemps avant de voir apparaître la sale gueule de ma cible dans le réticule de ma lunette. Il venait d'allumer son téléviseur et de poser son gros derche dans un fauteuil.  Mon index commençait à chatouiller la gachette, prêt à faire feu. J'ai inspiré pronfondémment et bloqué, tranquillement en gesticulant mes orteils d'excitation ... la cible se grattait les couilles  ..; 3 ...2...1... et là ; alors que j'allais presser la détente pour envoyer ce mec au paradis des débiteurs ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pas de fumée sans feu ... [PV. Peter Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» peter parker
» PETER PARKER "alter ego"
» Peter Parker
» SPIDER-MAN "6 bras" (Peter Parker) [six arms Spider-Man]
» SPIDER-MAN 3 - SPIDER-MAN - PETER PARKER - VENOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-