Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )   Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker ) Clock10Ven 1 Juin - 21:03

Quand Deadpool Rencontre Spidey


C'est une journée très ensoleillée et tranquille aujourd'hui, et moi Wade j'ai décidé d'aller faire un tour du coté de Time Square pour mater et donner à manger des carrés de chocolat a de tout petit mignon écureuils. Son trop mignon avec la longue queue touffue et leurs dents à la Vanessa Paradis. Une fois mon costume enfilé, je décide d'y aller en Vespa, mais si mon scooter rose bonbon avec des autocollants hello Kitty dessus, trop la classe. Je me balade de rues en rues pour arriver enfin à mon lieu temps convoité.

Il y a trop de monde ce n'est pas possible... Comment je vais donner à bouffer aux rongeurs moi maintenant ? Je sors un morceau de chocolat à moitié fondue de ma poche quand soudain un énorme bruit sourd fait son apparition, je tourne la tête et là je vois quoi ? Je vois un méchant inconnu au bataillon, qui commence à détruire tout sur son passage. Je dis méchant inconnu car ce n'est qu'un PNJ dont on va exploser et je ne suis pas sur d'avoir le droit de citer un méchant tel que l'homme-sable donc on reste là-dessus. Il a une force assez herculéenne, vu qu'il arrive à balancer des voitures et des camions à tous va dans la rue pas loin du parc, je cours à toute vitesse en sa direction car un énorme camion arrive sur une vieille grand-mère sans défense...

Je prends mon courage à deux mains et je saute pour l'attraper, je fais un roulé boulet avec la chose dans mes bras et je la regarde tendrement en lui tendant la main.


- Ça va petit écureuil. Tien dû bon chocolat hum c'est bon hein, si avec ça je me tape pas Squirrel-Girl je sais pas quoi faire...

Ah oui j'ai oublié de vous dire, la grand-mère a pris le camion en pleine poire, actuellement c'est un amas de boyaux répandu sur le goudron. Je pose mes mains sur ma bouche en mode " oups " et je lâche une petite phrase que seuls les fans comprendront.

- Oups j’espère que c’était par tante May.

Pendant que mon nouveau pote mange le chocolat dans ma main, l'autre timbré continue à tout défoncer dans la ville. Cette fois-ci je dois m'en mêler. Et ceux même s'il n'y a pas d'argent à la clé...malheureusement. Je verrais peut-être un Avengers si je ne fais rien . Pas bête comme idée, je grimpe sur un pont assez loin et assez haut pour bien voir le spectacle, je sors un paquet de pop-corn me demande par d'où j'en ai un c'est tout et je regarde la scène en espérant voir Capitaine America ou Iron Man qui sait ?
Après quelques minutes je lève la tête vers le haut et je vois quelque chose ou quelqu'un arrivé sur le champ de bataille.


- Mais qu'est-ce que c'est ? C'est un avion, non C'est un oiseau non c'est S...

À vous de deviner la suite cher lecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Balade Dans Time Square ( PV Peter Parker )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un air familier [Pv - Peter Parker]
» L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)
» Quand le monte-en-l'air sort ses griffes [ft. Peter Parker]
» Le pouvoir de la science, la responsabilité de l'avenir. (Peter Parker)
» Beaucoup de dégâts pour une araignée ! [feat. Peter Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-