Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:11

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:12

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:12

[U.C]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:13

Hésitez pas à demander même si c'est pas encore construit je note tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:19

Bon en dehors de Peter, je veux bien des liens avec mes autres personnages aussi Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 3017996294

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:23

Dénalle ta liste d'idée si t'en à, perso vu que je suis pas un Mutant, je ne sais pas trop comment je pourrais et pourquoi j'entrerais en contact avec charle mais on peu toujours trouver une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:27

Vu la liste que j'ai, on va pouvoir trouver quelque chose Cool

Charles peut l'avoir croiser un jour et s'intéresser à son cas. Il est très curieux Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 3017996294
Sinon peut-être qu'ils peuvent s'être croisé comme ça avec Dave ou Harry ? Very Happy

(Par contre, s'il te plait, fait attention à ton orthographe quand tu écris Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 4166304878)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 22 Juil - 13:38

(désolé)
Charles pourrait être curieux de rencontrer un être comme Tristan en effet.

Pour les autres, Oui se croiser comme ça dans la rue, mais faut savoir qu'il est rare que Tristan vadrouille sans un agent à moins de cinq mètres... Il faut dire que quand t'a un dragon à charge généralement tu restes tout prêt.

Ensuite, j'ai une eu une idée pour Petter, Tristan ne peut pas communiquer avec les humains sous sa vraie forme et le Shield aurait pu demander à Stark de lui faire un gadget pour ça, un genre d'implant ou je ne sais quoi. Tristan aurait pu se rendre à la tour pour l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 29 Juil - 17:25

Alors pour en revenir à ce lien et pour rester dans l'envisageable, Cap aurait certainement pu entendre parlé de toi lorsque le Shield t'a découvert. Suite à cela, j'aurais pu être présent lorsque tu démontrais l'étendue de tes talents, et donc de là pourrait en découler quelque chose de positif, ou de sceptique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 29 Juil - 18:37

Ouai pourquoi, le captain aurais très bien venir "jauger" tristan au niveau de ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Mer 29 Juil - 20:49

Hm ... ouais, bien que tout cela reste "nouveau" pour lui donc ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Jeu 30 Juil - 2:53

Oui. Suite à ça un jours il aurais pu choper les coordoné du captain sur l'héliporteur et ensuite lors d'une sortie en ville il aurais pu venir voir le captain pour essayer de partager ces angoisse car c'est nouveau pour lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10Jeu 30 Juil - 9:32

Tristan, est-ce que tu peux faire attention à ton orthographe s'il te plait ? Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 4166304878 Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. 4166304878
Il y a vraiment beaucoup de faute là.

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.   Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Draxy wants some links// Drax links.
» Scott- Non mais c'est compliqué...
» Futur imparfait (mais à prévoir)
» Nat's links
» Ary's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-