Futur imparfait (mais à prévoir)

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Futur imparfait (mais à prévoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Futur imparfait (mais à prévoir)   Futur imparfait (mais à prévoir) Clock10Jeu 16 Aoû - 9:32

Bonjour à tous, je me permets d'écrire dans cette section alors que je ne suis plus invité depuis quelques minutes mais j'ai des questions concernant l'histoire du personnage que j'ai choisi de jouer.
Dans sa fiche de poste vacant, il est indiqué que le bien aimé docteur Banner a décidé de partir s'installer à l'étranger, ce qui s'inscrit logiquement dans son éternelle et inatteignable quête de calme. Je m'interroge sur les événements précédents, afin de pouvoir m'en servir pour éventuellement motiver son retour dans la joyeuse contrée à la bannière étoilée.

Hulk est mentionné une fois dans les événements marquants du forum, bien plus tard il est indiqué que Banner tente de reprendre une vie normale à New York.

Ainsi vient ma question : qu'en est-il du statut civil de Banner ? Est-il poursuivi par l'armée ? Le Shield ? Par futur presque beau-papa / futur Hulk rouge / Thunderbolt - à la moustache soyeuse - Ross ?

Est-ce que je suis libre de choisir de lui conférer soit un statut de fugitif, soit de tenter de le faire collaborer avec l'armée, le Shield, l'AIM (sont-ils vraiment pires que le Shield ?), ce qui pourrait motiver le retour de Bruce, s'ils consentent à lui fournir ce qu'il demande (une approche inspirée des débuts du run de Mark Waid sur le personnage).

Pour l'instant je ne souhaite pas que Banner fasse partie des Avengers, est-ce un problème ?

Je précise que je compte faire apparaître certains personnages secondaires dans l'histoire de mon personnage qui ne sont pour l'instant pas mentionnés, notamment l'intrépide, l'inarrêtable, l'inénarrable Rick Jones.


Edit : Finalement j'ai fini et posté ma présentation, en revanche je m'excuse mais je ne parviens à copier le gif utilisé dans le PV pour le mettre sur ma fiche. :/
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Futur imparfait (mais à prévoir)   Futur imparfait (mais à prévoir) Clock10Ven 17 Aoû - 11:36

Salut salut ! Futur imparfait (mais à prévoir) 1997780601

Désolée je n'ai pas pu te répondre avant. Futur imparfait (mais à prévoir) 4166304878
Donc, oui tu es libre de faire tout comme tu veux. Le principe du retour à New-York c'est surtout pour aider à l'intégration du personnage dans le forum. Sachant qu'il a été joué un peu, c'est pour ça qu'il apparaît dans le contexte.
Mais dans l'idée, tu en fais ce que tu veux. Cool Cool

Et si tu ne veux pas qu'il fasse parti des Avengers, tu n'y es pas obligé non plus. Cool
Et pas de soucis pour les personnages secondaires.

Désolée de répondre aussi tard du coup. Futur imparfait (mais à prévoir) 4166304878
Je vais regarder ta fiche tout de suite. Futur imparfait (mais à prévoir) 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
 

Futur imparfait (mais à prévoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] “Le futur a été créé pour être changé.”
» Wade W. Wilson | J'ai pas d'amis, pas de curlys...mais j'ai des tacos!
» Le futur appartient à ceux qui voient les possibilités avant qu'elles ne deviennent évidentes. [pv Vision]
» Scott- Non mais c'est compliqué...
» Tristan's Links. Je mord pas, mais je crache du feu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-