Can go faster ! (Pv Pietro)

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Can go faster ! (Pv Pietro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Can go faster ! (Pv Pietro)   Can go faster ! (Pv Pietro) Clock10Mar 20 Nov - 19:28

Can go faster !

Il était midi et demi, le soleil tapait fort dehors et j'avais fini de manger depuis une demi heure et concrètement, je ne savais pas quoi faire de mon après-midi. Pourquoi pas aller gambader à Central Park ? Je sortit de mon appartement et, mains dans les poches et observant les gens, je partit pour le parc vert. Pourquoi ce parc ? Parce qu'il est grand, un lynx s'y cache facilement.

Sur le chemin pavé du parc, il y avait tout le monde. Les gens n'étaient vraiment pas originaux. Pour ma part, je me décala du chemin et marchait sur l'herbe, jusqu'à arriver au plus grand des lacs artificiels de Central Park. Je n'avais qu'une seule envie actuellement : Sauter dans l'eau. J'avais plutôt chaud, je l'avouait. Je m'imaginais une glace au citron et à la mangue, la glace parfaite en été.

Un son attira mon attention, un son que je connaissait, un son assez sifflant ... le son que quelqu'un ou quelque chose qui va vite, très vite. Je me retournai, cherchant l'origine du bruit. Au fond de moi je savais qui c'était mais je voulais le voir avant de dire "OUI C'EST LUI !". Un peu plus loin, il y avait cette personne, habiller en bleu, blanc et noir avec les cheveux blanc-argentés. Oui c'était bien lui, Pietro. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et ça fait toujours plaisir de revoir quelqu'un avec qui on s'entend bien.

Ma première réaction fut de m'approcher doucement derrière lui. Je compter le surprendre. Doucement, la distance qui nous séparait rapetissait jusqu'à ce que je sois derrière lui. Je mis mes mains sur ses épaules rapidement en criant :

"Bouh !"

Rapidement, je fis style que ce n'était pas moi en sifflotant. Oui je sais, je ne suis absolument pas crédible. J'avais un petit sourire en coin et j'avais bien envie de lui tirer la langue, comme un enfant de 5 ans. Ce n'est pas ma faute si je sais m'amuser. C'est un défaut ? Pas pour moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Can go faster ! (Pv Pietro) 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Can go faster ! (Pv Pietro)   Can go faster ! (Pv Pietro) Clock10Mer 30 Jan - 16:52

Can go faster !
Pietro avait bien conscience que ça n’avait rien de sûr de sa part de sortir de chez Liv, mais en même temps il en avait assez de tourner en rond dans l’appartement de sa petite amie. Il n’avait jamais été du genre à rester enfermé. Cela venait peut-être du fait qu’il avait grandit dans une communauté gitane, ou parce qu’il avait des pouvoirs qui lui permettaient d’aller un peu partout quand il le voulait, si facilement, mais en tout cas il n’était pas un homme d’intérieur. Ce n’était pas pour rien qu’il s’en était bien sorti quand il s’était retrouvé si longtemps à la rue. Bref, il avait besoin de sortir, de se dégourdir un peu les jambes et c’était ce qu’il avait l’intention de faire. Ce qu’il fit donc.

Il se rendit à central park en pleine journée, oui donc on faisait mieux pour être discret. Il avait pris la peine de se vêtir correctement, de sorte qu’on ne voit pas les marques qui se trouvaient sur son corps et qui témoignaient du fait qu’il était un mutant. Et il se mit à courir. Il savait bien qu’il devait être prudent, mais il n’avait pas d’autre choix, il avait vraiment besoin de se dégourdir les jambes. Autant dire qu’il n’allait pas perdre l’occasion de le faire. Et il le fit. Au bout d’un moment, il s’arrêta, observant un peu la vue qu’il y avait en face de lui. Quand il sentit soudainement des mains se poser sur son épaule et une voix, familière, lui crier un « bouh ».

« Hey Cade ! »
Le salua-t-il, heureux de voir son ami. Mine de rien, ça faisait quand même un long moment qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir et ça faisait toujours plaisir de recroiser un visage familier. Surtout en de telles circonstances, on ne pouvait pas dire que les événements étaient bien simples ces derniers temps. « Comment tu vas depuis le temps ? » Demanda-t-il alors, un grand sourire sur le visage, espérant qu’il allait bien.

Même si en ces temps troublés, il y avait malheureusement plus de chance que ça ne soit pas la grande forme. Pietro espérait réellement que Cade n’avait pas eu de souci à cause de l’épidémie qui touchait les mutants ces dernières semaines.
Code by Gwenn


_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
 

Can go faster ! (Pv Pietro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Time flies faster than our ships [Peter ♥]
» Les RPs de Pietro
» L'agenda de Pietro
» Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]
» L'heure est grave [pv Pietro :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-