Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]   Ven 12 Mai - 21:39

La grande Gamora, la femme la plus dangereuse de la galaxie, l’assassin meurtrier ne cède jamais facilement. Même à Peter Quill. Il a fallut près d’une heure au demi-terranien pour me convaincre de faire quelque chose pour lui. Il est vrai que j’essaie d’être plus sociale, de me détacher de l’assassin au cœur de glace que Thanos voulait que je sois. J’essaie de faire des efforts, notamment pour ne pas étrangler Rocket à chaque fois qu’il fait exploser quelque chose, ou bien de me taillader les veines lorsque Drax ne comprend pas une expression, ou bien de me cogner la tête contre le mur lorsque Groot agit le plus stupidement du monde possible et surtout lorsque Quill est juste Quill. Bon, Peter n’a pas que des défauts, il est attentionné, gentil, charmeur et, peu importe ce que disent les autres, c’est un bon leader. Il a même fait des efforts au niveau du nettoyage de son vaisseau. Et s’il continue de faire des efforts, je ne sais pas, peut-être que j’accepterai enfin de danser avec lui. Ses mélodies terraniennes sont plaisantes après tout… C’est pourquoi après presque une heure de supplications, de promesses, de compliments et j’en passe, Peter a réussi à me faire céder. Il m’en doit une pour le coup et j’ai bien insisté sur ce point. Il m’est redevable. Ce qui ne m’as pas empêchée d’être furieuse contre lui quand même, surtout lorsque j’ai appris c’était quoi ce service qu’il voulait que je lui rende.

Me déplacer à New York City n’est pas chose aisée, mais depuis que nous avons atterri sur Terre, je sais mieux me débrouiller. Notre mission n’est pas finie, mais Terra n’est pas si mal que ça après tout. Sauf que j’aurai préféré ne pas croiser la personne que je suis censée rencontrer. Car nos rencontres ne se terminent jamais bien et que j’essaie à chaque fois de lui couper la tête. Mais va couper la tête à du vent. Je serre les dents en arrivant aux abords de Central Park, l’un des endroits les plus faciles à reconnaître dans cette ville immense et si… différente. Je vérifier que ma montre fonctionne toujours et que mon camouflage humain est activé. Ma peau verte attirerait trop l’attention et j’ai été obligée de revêtir des vêtements de civils locaux pour passer encore plus inaperçue. Mais Pietro sait à quoi je ressemble avec ce déguisement, il ne devrait donc pas avoir de soucis pour me trouver. Parce qu’il fallait que Monsieur Quill aille faire des emplettes pour le Milano et parte immédiatement après m’avoir donné un étrange paquet. Il a juste mentionné le nom de Pietro et s’est enfui avant que je ne change d’avis le bougre. Et Gamora ne revient jamais sur ses promesses, code de guerrier oblige.

C’est donc en tapant furieusement du pied sur le sol que j’attends en plein Central Park, près d’une rangée de bancs où s’assoient des terraniens. J’observe vaguement les familles, surveillant mon environnement, les vieilles habitudes étant difficiles à changer. Mon sac à bandoulière sur l’épaule, pendant à mes côtés avec le paquet de Peter. Pietro a intérêt à se pointer vite fait, sinon je risque de ne pas résister à l’envie de le décapiter. Mais de nouveau, allez attaquer du vent. Et il le sait en plus et en profite, augmentant ma frustration à chaque nouvelle rencontre. Il n’y a rien de plus énervant qu’un adversaire intouchable, Drax pourra le confirmer.

code by sixty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1