Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]


Partagez | .
 

 Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 132

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]   Ven 12 Mai - 21:39

La grande Gamora, la femme la plus dangereuse de la galaxie, l’assassin meurtrier ne cède jamais facilement. Même à Peter Quill. Il a fallut près d’une heure au demi-terranien pour me convaincre de faire quelque chose pour lui. Il est vrai que j’essaie d’être plus sociale, de me détacher de l’assassin au cœur de glace que Thanos voulait que je sois. J’essaie de faire des efforts, notamment pour ne pas étrangler Rocket à chaque fois qu’il fait exploser quelque chose, ou bien de me taillader les veines lorsque Drax ne comprend pas une expression, ou bien de me cogner la tête contre le mur lorsque Groot agit le plus stupidement du monde possible et surtout lorsque Quill est juste Quill. Bon, Peter n’a pas que des défauts, il est attentionné, gentil, charmeur et, peu importe ce que disent les autres, c’est un bon leader. Il a même fait des efforts au niveau du nettoyage de son vaisseau. Et s’il continue de faire des efforts, je ne sais pas, peut-être que j’accepterai enfin de danser avec lui. Ses mélodies terraniennes sont plaisantes après tout… C’est pourquoi après presque une heure de supplications, de promesses, de compliments et j’en passe, Peter a réussi à me faire céder. Il m’en doit une pour le coup et j’ai bien insisté sur ce point. Il m’est redevable. Ce qui ne m’as pas empêchée d’être furieuse contre lui quand même, surtout lorsque j’ai appris c’était quoi ce service qu’il voulait que je lui rende.

Me déplacer à New York City n’est pas chose aisée, mais depuis que nous avons atterri sur Terre, je sais mieux me débrouiller. Notre mission n’est pas finie, mais Terra n’est pas si mal que ça après tout. Sauf que j’aurai préféré ne pas croiser la personne que je suis censée rencontrer. Car nos rencontres ne se terminent jamais bien et que j’essaie à chaque fois de lui couper la tête. Mais va couper la tête à du vent. Je serre les dents en arrivant aux abords de Central Park, l’un des endroits les plus faciles à reconnaître dans cette ville immense et si… différente. Je vérifier que ma montre fonctionne toujours et que mon camouflage humain est activé. Ma peau verte attirerait trop l’attention et j’ai été obligée de revêtir des vêtements de civils locaux pour passer encore plus inaperçue. Mais Pietro sait à quoi je ressemble avec ce déguisement, il ne devrait donc pas avoir de soucis pour me trouver. Parce qu’il fallait que Monsieur Quill aille faire des emplettes pour le Milano et parte immédiatement après m’avoir donné un étrange paquet. Il a juste mentionné le nom de Pietro et s’est enfui avant que je ne change d’avis le bougre. Et Gamora ne revient jamais sur ses promesses, code de guerrier oblige.

C’est donc en tapant furieusement du pied sur le sol que j’attends en plein Central Park, près d’une rangée de bancs où s’assoient des terraniens. J’observe vaguement les familles, surveillant mon environnement, les vieilles habitudes étant difficiles à changer. Mon sac à bandoulière sur l’épaule, pendant à mes côtés avec le paquet de Peter. Pietro a intérêt à se pointer vite fait, sinon je risque de ne pas résister à l’envie de le décapiter. Mais de nouveau, allez attaquer du vent. Et il le sait en plus et en profite, augmentant ma frustration à chaque nouvelle rencontre. Il n’y a rien de plus énervant qu’un adversaire intouchable, Drax pourra le confirmer.

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 659

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]   Ven 7 Juil - 17:30

Je t'aime, moi non plus.
Ça avait quand même des avantages d’avoir des amis au final. En tout cas, Pietro ne pouvait vraiment pas dire le contraire depuis qu’il avait rencontré Peter. Bon, en même temps, ils ne se connaissaient pas tant que cela, mais le mutant se rendait bien compte qu’il pouvait compter sur ce type. Comme quoi, les rencontres hasardeuses pouvaient quand même avoir de nombreux bien faits. En tout cas, ce jour-là, le jeune homme devait voir son ami pour récupérer un paquet qu’il avait préparé pour lui. Maintenant, Pietro n’était plus vraiment sans domicile fixe, parce qu’il vivait sans ménagement chez Liv. Mais cela ne voulait pas dire qu’il roulait sur l’or pour autant et il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir besoin d’un coup de main de temps en temps. Surtout qu’en plus, il était quand même sans papier. Non parce qu’au final, le jeune homme pourrait bien mieux s’en sortir s’il était capable d’avoir un travail. Sauf que ce n’était pas le cas. Sans papier, pas de travail, ou en tout cas rien de bien légale. Et le jeune homme en avait assez de l’illégalité. Enfin bref, en tout cas, il était content de pouvoir retrouver son pote.

Sauf que quand il s’approcha de Central Park, où ils avaient rendez-vous parce que c’était un endroit facile d’accès et que c’était surtout l’endroit où ils s’étaient rencontrés, Pietro ne tomba pas sur Peter Quill. Il avait pris la peine de marcher normalement pour se rendre sur le lieu de rendez-vous, donc il avait eu le loisir de confirmer ce qu’il découvrait. C’était Gamora qui se trouvait là. Bon, en soit, Pietro savait qu’il pouvait avoir confiance en la jeune femme – parce qu’elle était une amie de Peter – mais il aurait quand même préféré voir son ami. Quoi que, il devait bien avouer qu’il s’amusait toujours très bien avec la jeune femme. Il s’approcha donc d’elle, affichant déjà un sourire.

« Les cheveux longs te vont vachement bien Peter ! »

Non parce que bon, quand même, aux dernières nouvelles c’était Peter qu’il était censé voir. À moins que Peter se soit caché sous l’apparence de Gamora, mais il ne pensait pas que c’était le cas. Il avait sans doute dû avoir un empêchement et il avait demandé à son amie de lui apporter le paquet. Du moins, Pietro espérait que c’était ça, parce que tant qu’à faire, il devait bien avouer qu’il aimerait bien récupérer ce que Peter lui avait promis.

« Ça me fait plaisir de te voir Gamora. »

Bon, le jeune homme devait bien avouer qu’il était un peu ironique. Même s’il ne pouvait pas nier qu’il avait quand même rien contre la jeune femme, qu’il appréciait même sa présence. C’était juste qu’ils n’avaient pas du tout la même façon d’être, pas du tout le même caractère et que c’était quelque peu compliqué qu’ils s’entendent. Pietro se demandait même comment Gamora et Peter parvenaient à s’entendre, puisque c’était la même chose, ils n’avaient pas du tout le même caractère.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 132

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]   Ven 14 Juil - 19:49

Si je n’avais pas développé des réflexes de guerriers, j’aurais probablement sursauté aux paroles de Pietro. Mais je le cherchais du regard parmi tous ces terriens et sa tête blonde n’est pas difficile à reconnaître. Ça et son sourire tout fier de lui plaqué sur ses lèvres comme s’il venait de commettre la connerie du siècle. Décidant d'ignorer son commentaire, je me pince les lèvres pour ne pas dégainer mon épée ici et maintenant et créer un scandale à Central Park qui ferait sans doute la une des journaux de demain. Même si je ne réussirais pas à trancher du vent, une maniaque balançant une épée dans tous les sens a tendance à faire fuir toute personne censée. « Moi aussi Pietro, je suis ravie » je lance donc avec un sourire pincé, la meilleure solution étant d’entrer dans son petit jeu pour en finir le plus vite possible et retourner sur le Milano. « Peter n’a pas pu venir, puisque Monsieur Starlord a eut un empêchement –que je lui ferais amèrement regretter à son retour– c’est pourquoi il n’est pas là. » Je n’essaie même pas de cacher la froideur des menaces que je viens de prononcer, la peur étant un moyen de persuasion comme un autre, souvent très efficace. Non pas que Pietro devrait avoir peur, mais peut-être que ça lui fera penser l’envie de me chercher des noises.

J’attrape ensuite mon sac à bandoulière, le faisant glisser vers l’avant de mon corps. Mon regard s’arrête un instant sur la couleur de ma peau, brune moyennement foncée. Ce n’est pas la première fois que j’utilise ce déguisement pour me fondre dans la masse sur Terra, mais j’ai encore parfois du mal à m’y habituer. Peter m’a dit que c’était l’apparence qui m’allait le mieux parmi toutes celles que j’ai essayées (il a particulièrement détesté la version blonde aux yeux gris qui faisait une tête de plus que lui) et que le fait qu’elle était typée ‘afro-américaine’ ne changeait rien, vu que les terriens ont évolués depuis le temps de la ségrégation. D’ailleurs l’entendre raconter l’histoire de son peuple et toutes les horreurs que les uns ont pu infliger aux autres me rappellent beaucoup trop les actions quotidiennes de Thanos, un terrain un peu trop familier sur lequel je ne veux plus jamais m’aventurer.

Je sors ensuite le paquet rectangulaire du sac, le tendant à Pietro en disant : « Mais comme il m’a dit que c’était très important et assez urgent, j’ai accepté de venir à sa place. » Je ne précise pas que j’étais loin d’être enchantée au début et que j’ai fulminée sur tout le trajet, essayant de me persuader que je n’aurai pas envie d’étriper Pietro dès qu’il ouvrira la bouche et maudissant intérieurement Peter sur plusieurs générations. « J’espère que ce paquet en vaut la peine et que je ne me suis pas déplacée pour rien. » Je lâche ces derniers mots un peu amèrement, même si au fond, cela ne me dérange qu’un petit peu. Certes, Pietro est loin d’être ma tasse de thé et nos rencontres se terminent toujours sur une frustration grandissant à chaque fois, mais je ne peux nier que le petit a de la répartie et qu’il lui arrive d’être amusant. Mais de temps en temps seulement.

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aime, moi non plus [Pietro ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime deux choses
» Sais tu combien je t'aime? {L’indicible amour sur nos lèvres}
» J'aime ce lieu
» Et m’aime si {A Toi Séduisant Jeune Homme}
» rocco aime le fouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Central Park-