Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper)   Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper) Clock10Mar 31 Juil - 22:30

Debout, les mains croisés dans le dos, je regardais les rues en contre plongée. Habillé d’un classique, mais néanmoins élégant costume noir, j’attendais mon rendez-vous. Une transaction classique pour moi, l’entrepreneur millionnaire. Aujourd’hui, je suis Steven Grant.

Mon rendez-vous de cet après-midi n’était d’autre que la délicieuse Pepper Pots, représentante de Stark Industrie. J’étais assez chanceux. Car oui, or le fait que cette demoiselle soit aussi attirante de par sa personnalité que par son physique, les autres n’attendaient rien de moi. Oui, elle était liée à Tony Stark et donc à Ironman. Oui, elle pourrait posséder des informations intéressantes, mais ce n’était pas mon rôle. Je n’étais pas qualifié pour ce genre de tâche.

D’ailleurs, les trois autres trouvaient mon travail des plus barbants. J’étais donc relativement tranquille. Cependant, ils avaient raison. Je m’ennuyais de pied ferme. Un peu d’actions me changerait bien mes idées.

Un soupir s’échappa de mes lèvres. Chacun son rôle, n’est-ce pas ? Mon rôle était de gérer l’argent. C’était ainsi que je me retrouver dans ce bureau au sommet de cette tour à la taille modeste. En effet, un immeuble de cinq étages n’était pas bien impressionnant dans la ville de New-York. Je n’étais pas du genre à étaler toute ma richesse dans des constructions géantes. Certes, tout est décoré par différentes peintures ou statues et il n’était pas impossible que je possédais une belle collection de voiture de sport. Mais dans l’ensemble, j’étais assez discret comparé à d’autres.

L’interphone de mon bureau se mit en marche, me coupant dans mes pensées.

« Monsieur, mademoiselle Pott est arrivée. »
« Bien, faites la venir. »

Ha, cette secrétaire est bien charmante, toujours le sourire aux lèvres. Marlène en était même un peu jalouse. Enfin, quand nous étions encore mariée.

La porte s’ouvrit rapidement, laissant apparaitre la femme aux cheveux ambrés. »

« Ha, ma chère Pepper ! Toujours une joie de vous voir ! »

Comme à mon habitude, je lui souhaitai la bienvenu d’un baisemain. Me relevant, je continuai sur ma lancée.

« Toujours aussi belle à ce que je vois. Vous prendriez bien un verre. »

Mes jambes me portèrent à travers mon bureau, très spacieux, je devais le reconnaitre. J’y avais suffisamment de  place et c’est pourquoi j’y avais disposé un vrai salon avec un minibar.

Prenant deux verres à flute, je les remplis de champagne.

D’un ton joueur, j’insistai :

« Pour me faire plaisir au moins ! »

Me rapprochant d’elle, je lui tendis son verre. Certes, certains pourraient croire que je la draguais de manière très peu subtile. Mais c’était le but ! C’était plus un jeu qu’une réelle séduction, bien que son charme ne me laissait pas totalement indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper)   Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper) Clock10Ven 5 Oct - 11:55

Une rencontre délicieuse.
Les rendez-vous se suivaient et se ressemblaient presque, mais il y avait quand même quelques rendez-vous plus intéressant que d’autre. Pepper n’était finalement que l’assistante de direction, logiquement, et c’était bel et bien à Tony de respecter ces rendez-vous, ces rencontres avec des collaborateurs. Mais est-ce qu’il y avait encore besoin d’expliquer que Stark n’était pas le patron et l’entrepreneur le plus sérieux qu’il existait ? Encore une fois, l’homme était parti elle ne savait où et c’était à la femme de gérer toute la situation. Ce n’était pas étonnant qu’elle se soit retrouvée avec une assistante d’assistante, afin de pouvoir se décharger un peu de masse de travail. C’était donc elle qui se retrouvait en direction du rendez-vous avec Steven Grant.

La jeune femme avait heureusement l’habitude de traiter avec cet homme. En fait, elle avait même l’habitude de traiter avec la plupart des collaborateurs de Stark Industrie, donc ça n’avait rien d’étonnant. Mais clairement, certain rendez-vous étaient plus agréable que d’autres et Pepper ne pouvait pas nier que Steven était le genre de personne vraiment agréable. Quand elle arriva sur place, la secrétaire de Monsieur Grant l’informa de son arrivée avant de la faire monter tout en haut de l’immeuble (qui n’était pas bien grand quand on faisait la comparaison avec la tour Stark), afin qu’elle puisse rejoindre le bureau de l’homme. Qui ne manqua pas de l’accueillir comme il le faisait à chaque fois qu’ils se voyaient, avec un baise-main, en se montrant toujours particulièrement agréable.

« Bonjour Steven, vous êtes bien trop flatteur. »
Répondit-elle, puisque l’homme ne manqua pas de lui affirmer qu’elle était aussi jolie à voir.

Oh, la jeune femme appréciait forcément les compliments, elle n’allait pas cracher dessus. Mais en même temps, elle ne parvenait pas non plus à le prendre entièrement au sérieux. Pepper savait bien que son interlocuteur ne manquait pas de s’amuser un peu de la situation, comme maintenant alors qu’il lui proposait à boire (et même avant qu’elle ne réponde, il avait déjà sorti et rempli deux flutes de champagne), en lui demandant d’accepter au moins pour lui faire plaisir. Ce petit jeu de séduction n’était pas désagréable, bien au contraire, mais c’était évidemment perdu d’avance. Ça n’enlevait pas le fait que c’était plaisant.

« Eh bien, si ça peut vous faire plaisir, je veux bien accepter. »
Dit-elle alors, dans un fin sourire, en attrapant la coupe de champagne. « Mais vous savez que ce n’est pas très raisonnable de boire en rendez-vous professionnelle. » Ajouta-t-elle, sans perdre son sourire.

Bon, l’assistante de direction se contentait de faire la morale à l’homme dans le seul but de le taquiner en retour.
Code by Gwenn


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre délicieuse (Pv: Pepper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Pepper
» La logique et la science [pv Pepper :3]
» L'agenda de Pepper Potts
» L'expérience forme la jeunesse [pv Pepper]
» Vous êtes ? You are ? [PV Pepper Potts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-