[Validé] Je suis le Ghost Rider...


Partagez | .
 

 [Validé] Je suis le Ghost Rider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 17

MessageSujet: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 15:12

Johnathan Blaze
Ghost Rider
Nom complet : Johnathan Blaze
Surnom(s) : Ghost Rider, le Rider, John, Johnny, crâne brulé
Identité : Secrète
Age : 32 ans
Lieu de naissance :Waukegan, Illinois
Date de naissance :  1983
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m85
Poids : 75 KG
Yeux : Marrons
Cheveux : Marrons
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Suite à un pacte avec le diable, le voilà possédé par le démon ancestral Zaratos.
Type de pouvoir : Démoniaque ?
Affiliation : Neutre (anti héros)
Métier : Chômeur (anciennement cascadeur)

feat: Orlando Bloom
Biographie

Je suis née à Waukegan dans l'Illinois aux Etats-Unis, le plus beau pays du monde évidemment... Ses longues routes désertiques ou ses grandes villes polluantes, vous êtes obligés d'aimer au moins une parcelle de ce pays. Je suis fils de cascadeur, ma mère elle, je ne l'ai pas vraiment connu, mais mon père lui, Barton Blaze, est celui qui m'a élevé seul. Ses longues routes désertiques ou ses grandes villes polluantes, vous êtes obligés d'aimer au moins une parcelle de ce pays. Pour une raison qui m'échappe encore, j'ai vécu avec mon père sans savoir ce que ma daronne est devenu. Morte ? Vivante ? À vrai dire, je m'en fichais et je m'en fiche toujours, une mère ne devrait pas abandonner son enfant alors je ne vois pas pourquoi je chercherais quelqu'un qui m'a abandonné. Mon père travailla donc dans un cirque où il rencontra Crash Simpson et avec qui il va bien s'entendre, perso, je m'intéressais un peu plus sur sa fille... Roxanne.

Cependant, visiblement Dieu ne m'avait déjà pas à la bonne à cette époque puis que mon père meurt lors d'une de ses cascades en moto. Avec cet événement, j'ai voulu tout arrêté, mais c'est Crash qui au final me recueille en pensant faire de moi un des meilleurs cascadeurs que cette putain de planète n'a pu connaître. Seulement, je refuse l'offre, faisant croire que je ne voulais plus jamais monter sur un deux-roues suite à la mort de mon paternel. Mais au final, j'avais ça dans le sang, et je m’entraînais tous les soirs en cachette dans mon coin pour devenir meilleur et pas finir comme mon père, et c'est seulement quand je me suis jugé assez fort, que j'ai accepté l'offre de Crash. 

Seulement, la loi de Murphy frappe encore visiblement puis que mon père adoptif tombe gravement malade, un cancer en phase terminal de ce que j'ai pu comprendre. Je n'étais pas prêt à le laisser partir, je n'étais pas prêt à vivre sans lui pour guider ma vie... C'est alors qu'il est apparu... Le diable en personne. Ce marchandeur me proposa de soigner mon père adoptif en échange, je devais le servir à jamais en lui donnant mon âme. J'ai accepté, sans aucune hésitation, marquant ce maudit papier de mon sang. Cependant, Roxanne avait tout vu et empêcha Mephisto de prendre mon âme, cependant... J'allais recevoir quelque chose de bien pire. 

Je me suis retrouvé à partir de ce jour possédé par un ancien démon qui, en présence du mal, pousse la porte psychique et prends le contrôle de mon corps afin de punir les criminels et autres personnes mal intentionnés. Zarathos... Le démon de la vengeance s'empare de moi à petit feu, j'ai même peur qu'un jour, je ne partage plus mon corps avec ce Rider et qu'au final, je n'existe plus ou que je sois obligé de voir les actions de ce démon de manière passive sans pouvoir faire quoi que ce soit. 

C'est un être sans pitié, dénuée de tout sens moral et éthique, le mal doit être puni et je suis le réceptacle de cette chose désormais. Cependant, le Rider ne s'est pas réveillé directement en moi dès le premier jour. Cela a pris du temps, des années même. Pendant tout ce temps, j'avais continué ma vie et j'avais quand même perdu mon père adoptif qui est quand même mort d'un accident de moto, tout comme mon père génital. 

C'est un être sans pitié, dénuée de tout sens moral et éthique, le mal doit être puni et je suis le réceptacle de cette chose désormais. Surhumain, ce que je faisais. Et puis un jour, il est revenu... Mephisto, me chargeant de retrouver un parchemin maudit détenant plus d'un millier d’âmes : Le pacte de San Venganza. Une chose si puissante parait-il que Mephisto pourrait se rapprocher de sa véritable puissance tout en étant sur Terre. Soit disant que je lui devais bien ça après l'accord que j'ai passé avec lui. J'ai voulu refuser mais mon corps a bougé sans mon autorisation et puis... Je suis devenu pour la première fois le Ghost Rider, pourchassant le mal et notamment Blackheart, un rejeton du diable qui voulait détrôner son père. 

C'était une véritable guerre démoniaque avec de mon côté le Rider et en face, Blackheart et ses sbires démons rebelle, une guerre qui coûtera cher puis que contre toute attente, mes adversaires sont allés recherché mon ancien ami et amour Roxanne avant de la tuer sous mes yeux. J'étais devenu fou à ce moment, même si ça faisait des années que je ne l'avais plus vues, les sentiments eux étaient restés plus ou moins intact. Alors... J'ai lâché le feu des enfers et toute ma colère sur ce Blackheart, ce n'était même plus une histoire de marché ou retrouver un parchemin, c'était devenu une histoire de vengeance. Après plusieurs jours, le contrat fut en ma possession et au lieu de le donner au diable, je brûle immédiatement ce pacte maudit afin que personne ne puisse l'utiliser et en quelque sorte sauver la Terre d'un fou furieux démoniaque. À un tel point que le Rider pourchassa Mephisto qui était, à ce moment-là, affaibli par son enveloppe charnel afin de le renvoyer aux enfers et donne à la Terre un certain moment de répit de ce côté là... 

Suite à cet événement, j'ai pris la décision de vivre en nomade, fuyant comme je peux et tentant de contrôler mon démon ou au moins, le restreindre du mieux possible... Tandis que le monde entier était en train de plonger dans le chaos via de nombreuses interventions d'autres supervilain ou d'individu surhumain voir extraterrestre, moi... Je me suis caché, de peur de faire que plus de morts, et cherchant à me débarrasser de ce démon tout en cherchant à le contrôler. L'occulte est devenu une obsession, bouquin, légende, dire, tout était bon pour tenter d'améliorer ma situation. Je me suis caché, de peur de faire que plus de morts, et cherchant à me débarrasser de ce démon tout en cherchant à le contrôler. Je suis une âme perdue en train de peu à peu se consumer cherchant une porte pour s'échapper de tout ce merdier. Aidez-moi...
Personnalité

Je ne suis pas le genre de bonhomme à avoir froid aux yeux, je suis cascadeur à la base, le risque ça me connaît. Après généralement... Je me mets assez rapidement en colère, quand je n'arrive pas quelque chose ou que je me dispute, ça monte très vite dans les ton et niveau puissance vocal, j'envoie du steak. Je suis un gars sûr de moi, du moins... Tant qu'il ne s'agit pas de contrôler le rider. Je me mets assez rapidement en colère, quand je n'arrive pas quelque chose ou que je me dispute, ça monte très vite dans les ton et niveau puissance vocal, j'envoie du steak. Je suis la seule limite qu'il peut y avoir entre sa fureur et notre monde et a vrai dire, même s'il prend le dessus, j'arrive encore à canaliser plus ou moins sa colère et sa rancœur. Si je devais réellement lâcher sa puissance, je ne sais pas ce que pourrait advenir des malheureux sur son passage. C'est un être impitoyable, petit crime ou gros, que le type avait sa raison ou non, il punit sans vergogne, une enfant n'aurait même pas sa chance avec lui.

Sinon en terme de goût, je suis plutôt du style bad boy, blouson en cuir, grosse moto, tout ça tout ça. Généralement, je m'occupe en faisant de la mécanique ou en lisant des bouquins sur tout ce qui est en rapport avec l'occultisme qui devient une véritable obsession chez moi. Je peux paraître fou pour certain quand je me mets à parler de religion et du rider. D'ailleurs, ça se voit quand je résiste au mal, j'ai certains spasmes et des tremblements qui me viennent et plus je résiste, plus le rider est intenable.

Généralement, je m'occupe en faisant de la mécanique ou en lisant des bouquins sur tout ce qui est en rapport avec l'occultisme qui devient une véritable obsession chez moi. Je bois surtout beaucoup, beaucoup d'eau, comme si la chaleur du crâne brûlée me déshydrate constamment. Mais je ne parle pas de boire genre trois verres d'affiler, je parle de boire la carafe entière comme si c'était une pinte de bière !

D'ailleurs, j'évite l'alcool maintenant, il semblerait que ça touche indirectement le raider et j'ai eu vent qu'il aurait pissé des flammes sur des criminels pour les punir donc on va éviter de refaire ce genre de chose. Pour ce qui est des femmes, vu mon côté... Sombre, j'évite de trop m'engager dans ce genre de relation, surtout que je suis un nomade me cachant la plupart du temps dans les ténèbres. Je me contente de tirer mon coup histoire de me détendre et de repartir, ça évite de pourrir la vie de quelqu'un d'autre avec mon style de vie et la dangerosité qui se cache en moi. Surtout que mes nuits sont assez courtes, cauchemars, tourment, j'ai la fâcheuse tendance de me shooter au medoc pour rester tranquille parfois.
Habilités

Force surhumaine :Le Rider possède une force surhumaine lui permettant de soulever jusqu’à 25 tonnes, peut-être plus. Plutôt pratique pour manipuler les méchants comme bon me semble. Avec la rage et s'il dévore assez d'âme, il peut grandir afin de prendre jusqu'à 5 mètres de haut.

Endurance surhumaine :  Une endurance surhumaine et hors du comment qui me permet de pas ressentir la fatigue en tant que Rider.

Dextérité surhumaine : Mes chaînes ? C'est un véritable jouer pour le rider... avec une habileté démoniaque et anormal due au contrôle télékinétique dessus, il peut les rallonger pour accrocher attirer et punir, ou même se déplacer... Il y a beaucoup de chose à faire avec

Vitesse surhumaine : Ghost Rider peut se déplacer plus rapidement que n’importe quel mortel, ce qui lui permet de parcourir de courtes distances presque instantanément ou en quelques secondes, au point où il semble se téléporter et il peut apparaître derrière quelqu’un sans bouger. Sa façon de bouger fait penser à une personne posséder avec des mouvements complètement anormal voir impossible à faire avec un corps normal.

Invulnérabilité : Sous sa forme humaine, j'ai les mêmes vulnérabilités que n’importe quel être humain, mais en tant que Ghost Rider, les choses deviennent tout de suite plus intéressante... Il est bien plus résistant que moi, au point d’être presque immunisé contre tous types de dommages corporels sans montrer de signes de douleur ou d’inconfort (impacts, températures, pressions extrêmes, puissantes explosions, grandes chutes...). Cependant, une fois redevenu humain, je peux ressentir certains contre coup. Il semble aussi avoir une certaine résistance contre les pouvoirs démoniaque.

Facteur de guérison régénérateur : Malgré son invulnérabilité aux blessures, si son être est endommagé, l’énergie magique dont il est fait permet au Ghost Rider de se régénérer instantanément de n’importe quelle blessure sans inconfort ou douleur. Cependant, ça ne vaut pas pour moi sous sa forme humaine, qui peut quand même survivre à des accidents graves sans effets secondaires.

Manipulation du feu de l’enfer : Le Ghost Rider est un être pyrokinétique plus que doué qui possède la capacité de générer, contrôler et projeter de la chaleur et du feu, ou « feu de l’enfer » à volonté. Le feu de l’enfer est une flamme divine et surnaturelle qui brûle l’âme d’une personne et peut être utilisée pour brûler un corps physique. Il peut utiliser le feu de diverses façons, il peut le projeter par les yeux, les mains, la bouche, voir même via... Autre chose... Le feu peut aussi transformer tout vehicule ou arme que le Ghost Rider décide d'utiliser afin d'en faire des machines infernales.

Regard d’expiation : L’arme la plus puissante de Ghost Rider est sa capacité surnaturelle à faire ressentir à ses victimes toute la douleur qu’ils ont infligée pendant leur vie. Même le plus froid et glacial ou le plus téméraire des criminels tremblerait de peur
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Don
Age : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Partenariat avec Universe Marvel qui a fermé (ou je jouais déjà Johnny)
Autres comptes ? : Nop
Un mot pour la fin ? : PAR LE FEU SOYEZ PURIFIÉS !


Dernière édition par Johnathan Blaze le Sam 8 Juil - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1476

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 15:14

Bienvenue sur le forum !!!!
Bon courage pour ta fiche

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 695

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 15:42

Bienvenue !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 142

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 15:48

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 17

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 17:34

Merci de la bienvenue ^^
Et j'ai fini ma fiche également Smile

_________________
Craint le courroux de l'esprit vengeur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 441

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Sam 8 Juil - 17:55

Ta fiche est validée
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar
Messages : 34

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   Lun 10 Juil - 22:53

Oh, une autre tête brûlée ! Hahaha ! Salut le Crâneur ! Couché, Eli.

Bienvenue !

_________________

UPHOLDER OF THE LAW OR MURDERER
« Find me the most degenerate and most unhealthy souls ...
Those as you, Eli Morrow, and I shall destroy them.
Them, and nobody else. »

Robbie » #CECECE | Eli » #850606

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Je suis le Ghost Rider...   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Je suis le Ghost Rider...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» version intégrale 0.9euro: Thor, Hulk, ghost rider, ...
» Statue MOTARD FANTÔME "D.Ketch / museum" (Ghost Rider II)
» Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent
» GHOST RIDER MEDICOM AVEC SA MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-