[Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.


Partagez | .
 

 [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Dim 16 Avr - 22:57

Roberto R. Reyes
Ghost Rider
Nom complet : Roberto Robbie Reyes.
Surnoms : (The) Ghost Rider ; Le Pilote Squelette ; Le Robot Pilote ; Tête Brûlée ; L'Homme Allumette ; L'Autre.
Identité : Secrète.
Âge : 24 ans.
Lieu de naissance : Los Angeles (Californie, États-Unis).
Date de naissance : 05/12/1991.
Nationalité : Américaine.
Race : Humain.
Taille : 1m84.
Poids : 74 kg.
Yeux : Vairons (droit : noisette ; gauche : vert ).
Cheveux : Noirs.
Statut civil : Citoyen des États-Unis ; Célibataire.
Origine du pouvoir : Mystification & Démoniaque.
Type de pouvoir : Davantage Physique.
Affiliation : Neutre quand bien même ses intentions soient bonnes.
Métier : Mécanicien ; Pilote de courses urbaines.


feat : Gabriel Luna.
Biographie

Note | La version adoptée est celle du comics All New Ghost Rider.

Robbie Reyes, de son vrai nom Roberto Reyes, est né à l’Est de Los Angeles, en Californie. Il fut dès son plus jeune âge abandonné par ses parents, dont l’entière identité excepté leur nom lui est voilée ; et dès lors, il s’abandonna entièrement au bien–être de son petit frère, Gabriel, atteint de la paraplégie des jambes suite à un accident, qu’il s’attela à instruire lui-même. Tous deux résidaient dans un arrondissement point recommandable, ravagé par les gangs et érodé par la corruption effrénée : Hillrock Heights. À chaque coin de rue, viols et pillages, injures et humiliations, bagarres et cadavres régissaient. Personne ne s’essayait à entreprendre une quelconque résistance, une quelconque justice qui puisse assurer un minimum de sûreté dans ces rues malfamées que craignaient les forces de l’ordre.

La vie n’en était que plus difficile, et Robbie était désireux d’offrir davantage à sa famille. Il maudissait de toute son âme ce quartier affligeant qu’il souhaitait déserter au plus vite pour une banlieue plus quiète. Pour cela, il s’efforçait de chercher une échappatoire qui les aiguillerait, lui et son frère, vers une vie meilleure. Afin de subvenir à leurs besoins, Robbie, redoublant d’effort et épaulé par des aides extérieures, s’évertua à faire des études dans lesquelles il s’appliqua, mais aussi à chercher un emploi. Bien vite, il se dirigea vers le domaine de la mécanique, car il éprouvait depuis toujours un curieux intérêt pour les voitures. Alors, après quelques brèves recherches, il trouva satisfaction dans l’enceinte d’un vieux garage appelé Canelo’s Auto and Body où il travailla en alternance en tant que mécanicien.

Malheureusement, cela ne suffisait pas à répondre à leurs besoins. Et encore moins à fuir ce quartier dangereux dans lequel ils vivaient. Robbie, empli de détermination, prit alors une décision risquée : il se présenterait comme participant de dernière minute dans les courses de rue qui se déroulaient à la nuit tombée. Lorsqu’une somme de cinquante mille dollars fut annoncée en guise de récompense pour le vainqueur, il alla au point de rendez-vous, et ce, en empruntant discrètement la belle Dodge Charger noire de 1969 qui sommeillait dans le garage Canelo’s Auto and Body. Pour une raison qu’il ignorait, cette voiture suscitait une curieuse impression, éveillait son intérêt, titillait son admiration et l’attirait tel un aimant. Sans doute était-ce dû à son incroyable beauté et aux chevaux qu’elle avait sous le capot. Allez savoir.

La course avait bien démarré ; effectivement, il était en tête. Il était proche de la victoire, s’apprêtant à la remporter haut la main, mais il devint la cible de mercenaires cherchant à récupérer les pilules responsables de la création de Calvin Zabo, cachées à son insu dans la voiture qu’il conduisait secrètement. Tout d’abord, il se crût être pris en chasse par la police. Soucieux vis-à-vis des conséquences que sa possible arrestation pourrait causer à Gabriel, le jeune homme tenta de s’échapper avant d’aboutir involontairement dans un cul-de-sac. Coincé, il se résigna à sortir de sa voiture dans l’espoir de s’expliquer auprès de ses poursuivants, mais, avant qu’il ne puisse réagir, ceux-ci ouvrirent le feu, annihilant ainsi son existence sous les balles. Les assaillants mirent alors la main sur les substances inconnues qui avaient été abandonnées dans la voiture, puis ils brûlèrent les preuves du meurtre en incendiant le véhicule et le corps perforé de toute part.

Je suis mort, et il n'y a rien. Il y a juste l'obscurité, puis j'ai entendu une voix me demandant si je voulais une deuxième chance. Voulais-je punir ceux qui ont blessé mon frère ? Voulais-je venger ma propre mort ? J'ai répondu oui. Plus que tout, oui.

À cet instant, une nouvelle vie lui fut insufflée : il fut ressuscité par un dénommé Elias « Eli » Morrow, un esprit qui séjournait apparemment depuis bien longtemps dans la carrosserie de la Dodge Charger en attendant un hôte apte à l’accueillir. Cette nuit-là, Robbie devint alors le nouveau Ghost Rider. Désormais, il était capable de rendre les coups et de faire justice à Hillrock Heigts. Sans perdre de temps, il entama sa première vengeance : il remonta à bord de sa voiture transformée en un destrier infernal embrasé, qui, étrangement, semblait l’appeler en faisant gronder son moteur ; et il poursuivit à bride abattue ses assassins qui se hâtèrent de l’assaillir à coups de feu, puis il les élimina avec rapidité et aisance quand bien même certains parvinrent à prendre la poudre d’escampette et à répandre la nouvelle.

Ses agissements, pour ne pas dire ses méfaits qui s’ensuivirent et nuisirent à la vie de plusieurs « vilains », souvent effectués sous le contrôle de son partenaire qui avait de nombreux comptes personnels à régler, lui valurent la reconnaissance, le ravissement, la crainte, la colère et l’intérêt de son quartier. La journée, Robbie n’était qu’un simple étudiant élevant son frère, faisant ses devoirs, travaillant dans un garage et évitant les bagarres ; la nuit tombée, il n’était qu’un démon poursuivant et combattant les âmes criminelles, sanctionnant sévèrement ces dernières, faisant régner l’ordre en suscitant la crainte des « vilains » qui cherchaient désespérément à le desservir. Sa réputation attira rapidement l’attention de Johnny Blaze qu’il combattit avant d’enterrer la hache de guerre.

Donc, tu es le Ghost Rider dont parlait le monstre que j’ai combattu à Hillrock Heigts ?

Ouais. Mr. Hyde parlait de moi. Je me suis battu contre lui il y a des années. Mais il y a d’autres Ghost Riders. Je ne suis pas le seul.

Alors, j’en suis un aussi ?

Je n’en suis pas sûr, Robbie. C’est pour ça que je suis venu. Si je comprends bien, tu n’as pas fait de pacte avec le Diable ?

Quoi ? Bien sûr que non ! Faut être débile pour faire ça.

… Eh bien … Débile ou pas, c’est comme ça que les Ghost Riders se retrouvent avec nos pouvoirs, petit … Suite à un contrat passé avec Satan, un accord avec un esprit vengeur immortel ou encore une entité surnaturelle. Mais tu as été ramené à la vie part l’esprit d’un tueur en série … Et un sataniste … Ce qui explique comment tu as développé des pouvoirs similaires aux miens … Et certains d’autres, très différents.

Donc … Si Eli Morrow n’est pas un esprit de la vengeance et que je ne suis pas un Ghost Rider … Je suis une sorte de machin maléfique, alors ?

Pour moi. C’est à toi de voir, Robbie. […] Comme Zarathos, l’esprit d’Eli Morrow se nourrit de ta colère et de ton désespoir, et en échange … Te donne de grands pouvoirs … Comment gérer cette colère … Ce qui nourrit ses flammes … C’est à toi de le faire. Si tu t’abandonnes au désespoir et que tu laisses tes sentiments négatifs prendre le meilleur sur toi, Eli Morrow prendra le dessus, une fois de plus, et il fera souffrir ceux auxquels tu tiens. N’oublie pas, Robbie … C’est toi qui décides comment alimenter ces flammes. Canalise ta rage, coexiste avec le démon … Mais ne perds pas ton humanité, Robbie Reyes.

Il ne le remerciera jamais assez pour la grande aide qu’il lui apporta ce soir là, car, grâce à lui, il savait comment gérer ses nouveaux pouvoirs, et ce, en commençant par coexister avec l’esprit qu’il abritait en son être.

Les heures s’écoulaient, les jours passaient. Robbie grandit, arrêta les études et se consacra à son travail de garagiste ; Gabe grandit également, toujours dans l’ignorance concernant la seconde identité de son grand-frère, savant dorénavant se débrouiller seul. Au fil du temps, le quartier dans lequel ils vivaient était devenu plus sûr, plus agréable, mais demeurait toujours périlleux. Plus ça allait, plus la cohabitation avec cet esprit étrange était laborieuse à tel point que sa relation avec Gabe, qui avait eu l’aubaine d’être sauvé par le Ghost Rider lors d’un attentat remontant à quelque temps auparavant, en pâtit pendant une courte période. Plus tard, Robbie découvrit avec stupéfaction la réelle identité de son âme-sœur : Elias Morrow était son oncle, un tueur en série satanique qui fut abattu par Yegor Ivanov, un chef de la pègre pour qui il travaillait en tant qu’assassin, après avoir tué et démembré trente-sept personnes.

Plusieurs mois s’écoulèrent, et Elias Morrow ne pouvait supporter plus longtemps la lutte permanente menée par Robbie pour le réprimer. Il eut alors l’idée de trouver un partenaire plus docile, plus maniable tel que le jeune Gabe. Après quelques tentatives offensantes qui avaient pour objectif de provoquer la colère de son hôte, mais qui furent étonnamment vaines, Elias décida de manœuvrer le jeune garçon dans le but de le retourner contre son grand-frère et de l'utiliser pour se venger de Yegor Ivanov. Connaissant les plans d’Elias, Robbie chercha à les arrêter en les combattant, dévoilant alors toute la vérité à son jeune frère, mais il se révéla bien trop faible sans l'aide d'Elias. En fin de compte, la personnalité de Gabe reprit le dessus. De ce fait, l’esprit d’Elias fut repoussé et retrouva aussitôt le corps de Robbie qui assassina Ivanov alors que celui-ci menaçait de s’en prendre à Gabe. Ce faisant, Robbie se lia définitivement avec l’esprit d’Elias.

Tous deux parvinrent enfin à un accord : Robbie n'utiliserait les pouvoirs du Rider uniquement contre ceux qui le méritent.

Quelque temps plus tard, à l’issue d’innombrables efforts effrénés et continuels et aides extérieures, Robbie parvint enfin à obtenir le nécessaire pour déserter Hillrock Heights avec son petit frère. Il était enfin temps d'entamer une nouvelle vie qui serait sans l’ombre d’un doute bien meilleure que celle qu’ils avaient jusqu’à présent vécu dans ses quartiers périlleux et misérables. Après avoir nettoyé les alentours de la vermine, et ce, en incendiant des bâtiments et quartiers regorgeant de criminels, Robbie, vivement conseillé par l’esprit de son oncle Élias, se pencha avec minutie sur leur prochaine destination qui deviendrait alors leur nouvelle résidence. Il ne lui fallut guère longtemps pour faire son choix : New York City. Non seulement parce qu'il avait toujours été fasciné par cette ville, mais également parce qu'elle leur offrirait sûrement bien des surprises. Élias approuvait. Sur ce choix, tous deux se disposèrent à une vie nouvelle et firent l’indispensable pour que ce long voyage se déroule sans encombres. Bien entendu, Robbie emporta avec lui la belle voiture de son oncle, la Dodge Charger.
Personnalité

À première vue, il faut bien admettre que Robbie ne semble guère abordable et sympathique ; effectivement, dès votre première approche, il se montrera farouche, peu enclin à la conversation et cherchera sûrement à écourter le peu que vous en aurez avec lui. Comprenez bien que ceci n’est pas contre vous, loin de là, mais, après avoir vécu dans un quartier aussi dangereux que le sien, cela est devenu une habitude, un moyen quelconque d’éviter les problèmes qu’il pourrait s’attirer involontairement. Il se méfie et n’accorde évidemment pas sa confiance ou encore son entière sympathie au premier venu. Selon les dire de son interlocuteur, il se contente d’aviser. Tant que les prises de tête et les bagarres sont éludées, il n’en fait rien et demeure pacifiste. En revanche, si une bagarre est imminente sans égard à ses efforts, attendez-vous à ce qu’il soit le premier à lancer l’offensive, et ce, par un bon crochet du droit au visage. Mieux vaut être le premier à donner que le premier à recevoir n’est-ce pas ? Encore une fois,  ceci est une habitude. Par ses vêtements –qui sont d’ailleurs similaires à ceux de son apparence démoniaque- et son allure, il est souvent perçu comme un voyou semblable à ceux que l’on voit dans les alentours de son arrondissements, mais je vous rassure : ce n’est nullement le cas.

D’un naturel impétueux, calme –dans les limites du raisonnable- et sympathique, Robbie n’est point l’un de ces forbans et voyous que l’on rencontre communément dans son quartier de résidence. Loin s’en faut. Il est bien au contraire l’une des rares personnes bienveillantes, réfléchies, polies et serviables ; en effet, ses pensées ne sont nullement malveillantes et se focalisent uniquement sur le bien-être de son petit-frère, Gabe ; il considère avec grand sérieux chaque élément, chaque situation qui l’entoure ; il éconduit rarement les demandes ou même les mains secourables tendues vers sa personne ; et il est certain que si vous recherchez une aide, il se proposera volontiers et vous prêtera main forte. Tant que votre demande ne requiert et ne contribue pas à la malhonnêteté et au mal du moins. Lorsque nous le connaissons ne serait-ce qu’un peu, il se révèle être une personne attentive et fort attentionnée, voire aimante, notamment avec son frère qu’il aime plus que tout au monde. Il ferait n’importe quoi pour lui. Quitte à se faire latter la tronche ou à se risquer à des aventures périlleuses pour son bien-être. D’ailleurs, je vous conseille de ne pas mentionner à tout va son nom devant lui, car il est fort possible que ce fait éveille une certaine animosité de la part de Robbie à votre égard. Bien entendu, cela dépend du contexte. Il est également attentif à son environnement.

Ensuite, Robbie est également très pragmatique, considérant donc la valeur concrète des choses. À ses yeux, la rapidité et l’efficacité se font par la pratique, et non par la théorie qui est bien souvent facultative. Il n’y a que de cette façon que l’on gagne du temps et progresse. Bûcheur, il s’applique avec minutie dans ses projets, cherchant toujours à se perfectionner, à aller jusqu’au bout pour la simple et bonne raison qu’il aime le travail bien fait, ce qui est par exemple le cas dans les courses de rue et son job de mécanicien pour lequel il déniche un véritable intérêt. S’il a quelque à faire, il s’exécute séance tenante avec soin, n’étant pas vraiment le genre de gars à reporter au lendemain. Bien qu’il soit bienveillant et optimiste, Robbie dissimule cependant de la colère envers le monde, envers ses parents, envers les personnes telles qu’Eli Morrow. Une colère qu’il s’efforce de garder au plus profond de lui-même jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un souvenir sauf qu’il est plus aisé de la camoufler que de l’étouffer. Surtout si celle-ci est particulièrement ardente. Et pourtant, il s’essaie pour son bien, pour le bien de son petit frère qui ne mérite aucunement d’être mêlé à tout cela.

Enfin, lorsqu’il est sous son identité démoniaque, Robbie est peu clément. Il est même violent et impitoyable. Toutefois, il demeure toujours lui-même. Il laisse seulement sa colère s’exprimer pour châtier comme il se doit les âmes criminelles. Cela étant dit, l’esprit qui l’habite, son oncle, Eli Morrow, est loin d’être un bon samaritain. Celui-ci essaie toujours de prendre le dessus en lançant des piques à son hôte, et il suffit d’un seul instant d’inattention de la part de Robbie pour qu’il prenne entièrement le contrôle et combatte à sa place. Je ne vous cache pas qu’Eli est … un vrai [i]diable[i]. Non seulement parce qu’il se plaît à faire souffrir, à torture et à tuer, tout comme il rit de la souffrance que l’on peut lui infliger, mais aussi parce qu’il n’hésite pas à manipuler autrui à ses fins personnels et à s’en prendre à des innocents. Sa grossièreté, sa violence et son absence de remords inégalées font que Robbie succombe tôt ou tard à ses sombres envies pour un temps déterminé. Oui, pour un temps déterminé, car cela ne dure jamais bien longtemps. Robbie finit toujours par reprendre les rennes et à canaliser les désirs de son âme-sœur. Ah, aussi, pour terminer cette description psychologique, ne touchez pas à sa voiture. Tous deux aiment énormément cette Dodge Charger, surtout Eli, et ils n’apprécient pas que l’on la touche sans son autorisation.
Habilités

à noter : Il se diffère des autres Ghost Rider parce qu'il n'est pas habité par un esprit de la vengeance, mais par un esprit humain satanique. Il souffre donc d'un besoin plus sombre ... comme celui de tuer.

➣ Contrairement aux autres Ghost Rider, Robbie n’a pas besoin de se métamorphoser complètement pour utiliser une fraction de ses pouvoirs.

➣ Ses capacités physiques sont améliorées, mais à un degré moindre que sous son identité démoniaque.

➣ Robbie peut se métamorphoser de jour comme de nuit.

➣ Comme ses confrères, il distingue les âmes criminelles. Inutile de vous voiler à lui.


○ Capacités physiques ○


➣ Force (soulève près de 25 tonnes) ; Endurance ; Agilité ; Vitesse accrues.

➣ Résistance | Le Ghost Rider ne peut être tué par les balles, coups et blessures pouvant nuire à un être humain ordinaire. Bien que cela demeure très douloureux.

➣ Facteur auto-guérisseur | Ses blessures se referment à une vitesse surprenante. Bien entendu, plus la blessure profonde, et plus elle mettra de temps à guérir.

➣ Pilote | C'est un très bon pilote, pour ne pas dire qu'il se distingue parmi les meilleurs. Aussi bien en tant que Robbie qu'en tant que Ghost Rider.

➣ Combattant au corps-à-corps | Bien qu'il n'ait jamais appris à combattre auprès d'un expert, les bagarres de rue ont fini par le former. Il est un formidable combattant à main armée.


○ Capacités magiques ○


➣ Pyrokinésie | Le Ghost Rider est capable de produire de la chaleur, de générer et de projeter à volonté des flammes provenant des Enfers. Des flammes ravageuses, surnaturelles et versatiles qui sont apte à brûler l’âme de ses victimes. Elles peuvent également soigner le corps de son hôte.
Pour le moment, Robbie ne semble pas utiliser sa pyrokinésie de manière intentionnelle, mais plutôt de manière primaire : plus il cède à la colère, plus il semble causer des dégâts collatéraux avec ses flammes à tel point de provoquer l’ignition spontanée des moteurs de véhicules autour de lui lors d’une transformation soudaine en Ghost Rider.

➣ Téléportation | Contrairement à ses congénères, Robbie est capable de manipuler sa forme physique pour passer d’une ombre vers une autre. Il peut ainsi se téléporter sur des courtes distances. La Dodge Infernale est liée à cette capacité, agissant comme un hub. Sa téléportation quémande cependant un certain temps : Robbie ne réapparait pas instantanément.
Il peut ouvrir des portails enflammés pour des voyages sur de longues distances.
Il a besoin de temps pour créer ces portails et le déplacement n’est pas instantané. Bien souvent, le point de destination lui est méconnu. Il préfère donc les utiliser comme une issue de secours.

➣ Condamnation | Le Ghost Rider peut conjurer les chaînes de l’Enfer afin de condamner les âmes les plus malfaisantes, les plus dégénérées à la damnation éternelle et à ses interminables souffrances. Lorsqu'une âme criminelle est à sa portée, il a la possibilité de la dévorer : le corps se dessèche et tombe en poussière tandis que l’âme est arrachée avant d’être absorbée par le Ghost Rider.


○ Arme/Équipement ○


➣ Chaîne mystique | Il s'agit d'une chaîne sempiternelle et infinie qui arbore à chaque extrémité une longue lame aiguisée.
Elle obéit aux silencieuses intentions de son propriétaire. Toute personne attrapée dans ses maillons paie généralement de sa vie. L’extrémité de la chaîne varie entre un fléau doté de piquants, une lame, une barre de fer ou une sorte de tête de marteau.

➣ Dodge Charger noire de 1969 | Lorsque Robbie devient le Ghost Rider, elle se métamorphose en une Dodge Infernale.
Elle est invulnérable aux munitions, se répare instantanément si nécessaire, crée ses propres flammes infernales, devient immatérielle pour traverser la matière et se camoufle afin de se fondre parmi les autres véhicules.
Elle est aussi utilisée comme point de stockage de différentes armes utilisant le feu infernal et disponible pour le Ghost Rider.

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Bloody Raptor | Vilaine Chose.
Âge : 17 ans.
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis une revenante.
Autres comptes ? : Non.
Un mot pour la fin ? : Vive les Têtes Brûlées.  



Dernière édition par Roberto Reyes le Sam 13 Mai - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 22

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Dim 16 Avr - 23:09

Hoyé pendejo!! c'est toi le super-hot-chimichanga ??!!Bienvenido hermano!

faudra qu'on se fasse un barbe-Q un de ces 4'!! Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
chef
Messages : 186

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Dim 16 Avr - 23:20

Re bienvenuuuuuue
Vraiment contente de te revoir parmi nous

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Dim 16 Avr - 23:33

Merci à vous.

Wade ─ Si tu ne crains pas les flammes de l'Enfer, pourquoi pas. B)

David ─ Contente d'être de retour parmi vous également !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 1402

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Lun 17 Avr - 9:27

Bon retour parmi nous !!!

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 33

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Lun 17 Avr - 17:28

Bienvenue Robbie!

_________________


i'm willing to wait for itdeath doesn't discriminate between the sinners and the saints; it takes and it takes and it takes and we keep living anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
membre
Messages : 61

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Lun 17 Avr - 22:47

Re-Bienvenue parmi nous alors ! (Même si j'avoue ignorer qui tu es oO)

Bon courage pour ta fiche ;)

_________________
       
Everybody has a secret world inside of them.
I mean everybody. All of the people in the whole world. No matter how dull and boring they are on the outside. Inside them they've all got unimaginable, magnificent, wonderful, stupid, amazing worlds. Not just one world. Hundreds of them. Thousands, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Mar 18 Avr - 21:44

Merci à vous tous !

Flint ─ J'étais Jonathan Blaze, mais je pense que je n'étais déjà plus là lorsque tu es arrivé(e).

Je vous annonce que ma fiche est terminée ! Ce n'est pas simple avec un personnage comme celui-ci, mais j'espère que ça vous plaira. :cache:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
je vois tout
Messages : 449

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Mar 18 Avr - 22:31

Ta fiche est validée
Amuse toi bien avec ce personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   Mar 18 Avr - 22:44

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Roberto Reyes ─ Ghost Rider III | Fiche Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» version intégrale 0.9euro: Thor, Hulk, ghost rider, ...
» Statue MOTARD FANTÔME "D.Ketch / museum" (Ghost Rider II)
» Ghost Rider 2 Cage revient Mark Neveldine et Brian Taylor réalisent
» GHOST RIDER MEDICOM AVEC SA MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-