Padre Nuestro feat Wanda

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Padre Nuestro feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mer 18 Oct - 19:40


     
Padre Nuestro
 
   



Sa vie commençait doucement à s’organiser en même temps que s’organisait peu à peu les Avengers. Toutefois, Vision continuait à peiner à trouver sa place parmi ses nouveaux acolytes. Cela s’était fait facilement avec ceux qu’il avait déjà connu la première fois, dont Natalia qui l’avait accepté avec un naturel déroutant, mais avec les autres, c’était une tout autre histoire.

De plus, les Avengers n’étaient pas encore réellement opérationnels en tant que tel. Chacun pour le moment continuait de vaquer à ses propres occupations et ennemis. Tout le monde sauf Vision, la pièce rattachée tout juste débarquée depuis quelques mois et qui, évidemment, n’avait encore aucun « passif » actuel. Du coup, il errait un peu comme une âme en peine la plupart du temps, il fallait bien l’admettre. Son ancien groupe lui manquait et surtout, la présence de Wanda à ses côtés lui manquait.

La jeune mutante était d’ailleurs le plus souvent au centre de ses préoccupations.  Il n’aimait pas la savoir encore et toujours avec la Confrérie. Et si, cette fois-ci, elle n’en partait pas pour rejoindre les Avengers ? Et si elle restait du côté de l’ennemi ? Que se passerait-il alors ? Assit dans un fauteuil, faisant négligemment tourner un stylo entre ses doigts, Vision était perdu dans cette pensée, avec cette interrogation tournant en boucle dans son esprit. Il ne voulait pas en arriver à devoir un jour combattre Wanda mais si elle ne venait pas, quelle autre solution y avait-il ? Serait-il lui capable de tourner le dos aux Avengers pour aller la rejoindre de son côté ? Et il n’avait personne à qui en parler…

Comme si sa pensée avait atteint sa compagne, ce fut à ce moment-là qu’il reçut un message d’elle. Un SMS lui demandant à le voir qui s’était directement imposé dans son esprit. C’était l’un des avantages à être ce qu’il était, il n’avait pas besoin de téléphone lui pour être contacté.

Une heure plus tard, il était sur le lieu du rendez-vous. Un quartier industriel abandonné et oublié depuis bien longtemps. Il n’avait pas prit la peine d’enfiler des vêtements humains, après tout il ne risquait pas de croiser beaucoup d’âmes qui vivent ici et les peu qu’il risquaient de croiser… Il valait mieux directement qu’i laisse comprendre qu’il ne valait mieux pas lui chercher des ennuis.

Dès l’instant où il l’a vit, Vision ne put s’empêcher de sourire mais il se ravisa bien vite. Il connaissait Wanda bien assez pour tout de suite comprendre que quelque chose n’allait pas. Il se rapprocha alors aussitôt d’elle, posant ses mains sur ses bras.

Tout va bien ?


code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Jeu 19 Oct - 18:09


Padre Nuestro
W

anda n'était pas certaine d'adopter le comportement qu'il fallait avec Vision. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais vécu de relation sérieuse avant de le connaître, et que pour la peine, elle était un peu angoissée par ce que "relation sérieuse" pouvait bien signifier. Car oui, à ses yeux, leur relation l'était, même si elle le montrait sans doute très mal. Elle avait bien conscience de ne pas se montrer assez présente, elle pouvait passer plusieurs jours sans donner de nouvelles, pas parce qu'elle ne pensait pas à lui, au connaître, mais que ce soit parce qu'elle craignait d'être inutilement envahissante ou tout simplement parce qu'elle se laissait déborder par tout le reste, ses missions pour la Confrérie en priorité. Bref, elle s'en voulait, parce qu'elle n'était pas sûre d'être à la hauteur, encore moins à la hauteur de l'image que le synthézoïde avait gardé d'elle, celle de cette femme qu'il avait épousée et perdue, et qu'elle ne deviendrait certainement jamais. Sans oublier qu'elle ne vivait pas franchement bien la réaction de Pietro quand elle lui avait parlé de Vision... Enfin... Elle s'en voulait aussi de l'avoir contactée parce qu'elle allait mal. Elle voulait profiter de sa présence dans les bons et dans les mauvais moments, mais elle avait quand même attendue qu'une insupportable révélation lui tombe dessus comme un poids insurmontable pour lui donner rendez-vous. Elle avait besoin de se confier, de l'avoir à ses côtés, elle avait envie de le voir pour le voir aussi, tout simplement, mais dans tous les cas, elle savait d'avance que cette conversation risquait fort de ne pas être des plus agréables et reposantes.

Elle lui donna rendez-vous dans un lieu isolé et calme, ce n'était clairement pas le comble du romantisme, mais ils devaient bien s'y habituer, c'était comme ça à chaque fois, Wanda considérait que c'était plus prudent, elle ne pensait pas que Vision soit d'un avis différent. Il ne tarda pas à venir, parfaitement ponctuel, comme à son habitude. Elle regretta de voir son sourire s'effacer un peu en croisant son regard. Elle ne pouvait pas le tromper à base de sourire forcés, il la comprenait, il savait quand elle allait bien, quand elle se sentait mal. C'était une bonne chose, d'autant qu'elle ne voulait rien lui cacher, mais elle préférait le voir souriant plutôt qu'inquiet pour elle. En guise de réponse avant tout autre chose, elle se blottit dans ses bras. Puis finalement, elle passa aux aveux. Pas la peine de lui apprendre qu'elle n'allait pas fort, il le savait. Alors, autant lui apprendre immédiatement pourquoi.

-Tu étais au courant ? ... pour mon père ?




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mer 27 Déc - 13:31


     
Padre Nuestro
 
   



A l’instant même où Wanda vînt se blottir contre lui, Vision l’entoura de ses bras. Doucement, il glissa une main dans ses boucles soyeuses, lui caressant doucement la base du crâne et la nuque tout en profitant de cette proximité pour respirer pleinement son odeur. Il n’ouvrit pas la bouche une seule fois, ne répéta pas sa question, ne la pressant pas pour répondre. Il attendit, tout simplement, qu’elle prenne la parole d’elle-même.

Presser Wanda n’était généralement pas une bonne idée et il avait eu assez d’expérience littéralement explosives avec elle pour le savoir mieux que personne. De toutes manières, elle finissait toujours par s’exprimer à un moment où à un autre. Il fallait juste parfois lui laisser un petit peu de temps. Et du temps, lui il en avait justement à revendre pour le moment.

D’ailleurs, après un court instant, elle se mit effectivement à le questionner. Une question qui étonna d’ailleurs Vision qui penchait légèrement la tête de côté tout en fronçant des sourcils en l’observant, une sorte de petit tic qu’il avait toujours lorsque quelque chose l’étonnait.

Au courant… De quoi ?

Vision n’avait jamais été un très bon menteur et surtout, Wanda avait toujours su le démasquer mieux que quiconque. Ainsi, il ne s’aventurait même pas à essayer face à elle.

Tout ce que je sais sur ton père est ce que tu m’en as dit, c’est-à-dire pas grand-chose. Je sais que tes parents ne sont pas tes parents biologiques et que tu ignores qui sont tes véritables parents. Tu ne m’as jamais vraiment parlé de ta véritable famille, j’en ai conclu qu’il s’agissait-là d’un sujet sensible vu que tu ignores qui ils sont, alors je n’ai jamais insisté pour en savoir plus sur eux. Quant à tes parents adoptifs, tu m’as expliqué avoir été heureuse avec eux alors que vous viviez dans un camp tzigane. Tu m’as parfois raconté quelques anecdotes mais tu n’es jamais entrée dans les détails de la vie que vous meniez à l’époque.


Plus exactement, Wanda avait commencé à raconter des anecdotes lorsqu’eux-mêmes étaient devenus parents. Avant cela, elle ne lui avait pour ainsi dire jamais parlé de sa famille. Hormis de Pietro bien évidemment.

Sans se départi de son air inquiet, Vision fit glisser sa main le long de la joue de Wanda avant de venir repousser une mèche auburn derrière son oreille.

Qu’est-ce qu’il se passe ? Tu semble bouleversée.

code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mer 27 Déc - 23:27


Padre Nuestro
W

anda pouvait bien se reprocher d'avoir attendu de se sentir mal pour retrouver Vision, il n'empêche qu'elle n'aurait pu trouver meilleur réconfort qu'entre ses bras (bon, les bras de son frère savaient faire leur office également, mais il n'était pas dans un meilleur état qu'elle après les révélations qui leur avaient été faites, et vu sa réaction, elle n'était même pas sûre de vouloir de nouveau aborder le sujet avec lui) : la chaleur de cette étreinte la rassurait et l'apaisait, de même que les caresses toutes simples et évidentes qu'il lui adressait. Pietro pouvait bien le qualifier de grille-pain autant qu'il le voulait, elle ne pensait pas qu'aucun grille-pain au monde, même le plus sophistiqué (ou créé par le type le plus pervers du monde) puisse être capable de tant de tendresse. Ses gestes, sa présence, tout ça, c'était vrai, c'était humain, et ça lui faisait vraiment du bien. Même si ça n'occultait pas complètement sa situation, même si ça ne lui ôtait pas le poids qu'elle avait sur le coeur.

Quoi qu'elle s'en sentit légèrement délestée en apprenant que Vision n'était au courant de rien. Elle commençait à bien le connaître, et elle était convaincue du fait que sa surprise et sa réponse étaient entièrement sincères. Et elle préférait ça. Même si répéter ce qu'elle avait appris serait déplaisant, elle n'aurait pas apprécié découvrir qu'il était au courant de tout. Elle n'avait vraiment pas l'énergie de lui en vouloir pour le moment. Même si un part d'elle avait envie d'en vouloir à tout et tous, parce qu'elle se sentait aussi en colère que perdue quand elle repensait à ce qu'elle avait découvert, et elle ne savait pas vraiment à qui adresser la colère qui sourdait en elle. Avec douceur, Wanda s'empara de la main que Vision avait fait glisser le long de sa joue et la serra dans la sienne. Elle l'observa un moment sans rien dire. Elle savait que ce silence devait l'inquiéter. Mais au final, elle ne savait pas comment l'exprimer. C'était si énorme... et pourtant, il n'y avait jamais qu'une manière de l'expliquer. Qui en elle-même était d'une simplicité enfantine.

-C'est Magnéto...

Voilà, c'étaient trois mots, rien de plus, mais lourds de sens... et en même temps, si insuffisant pour canaliser la tempête intérieure que cette seule pensée voulait faire naître. Pourtant, elle n'ajouta rien de plus. Elle se disait que son interlocuteur comprendrait forcément ce qu'elle entendait par là. Magnéto était son père. C'était absurde et difficile, tout en même temps.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mar 30 Jan - 17:15


     
Padre Nuestro
 
   



Vision n’avait jamais aimé voir Wanda ainsi bouleversée et pourtant, elle l’avait été bien que trop souvent durant leur vie à deux. Elle avait une vie difficile et Vision savait que malgré leurs promesses de mariage, il y avait encore eu de très nombreuses zones d’ombres. Des choses que Wanda, même après plus de 20 as de mariage, avait continué de lui cacher, de garder pour elle. Il le savait, elle savait qu’il savait et cela fonctionnait de cette manière. Elle était parfois bouleversée sans qu’il ne sache pourquoi et il se contentait de la réconforter au mieux, sans lui poser de questions. Mais cela n’enlevait rien au fait qu’il n’aimait pas la voir ainsi.

Quand elle lui révéla l’identité de son père, Vision en resta un moment sans voix. Magnéto… Le pire était que dans le fond, il n’était même pas spécialement étonné. Wanda et Pietro avaient des pouvoirs impressionnants qu’ils avaient bien dû hériter de quelque part. Mais cette révélation lui faisait tout de même un choc et remettait tellement de choses en question. La première fois, Wanda n’avait jamais su qui était son père – ou tout du moins elle n’en n’avait jamais parlé à Vision. Mais à présent, elle le savait. Elle était la fille de celui-là même qui était à la tête de la Confrérie qu’il espérait la voir quitter.

Sans un mot, il passa ses bras autour d’elle et l’attira doucement contre son torse, caressant ses cheveux d’une main tandis qu’il gardait l’autre dans le bas de son dos.

Il resta un moment ainsi sans rien dire, à juste la serrer tendrement contre lui. Il ne pouvait qu’imaginer ce que ce genre de révélation pouvait faire. Après tout, il n’était né d’aucun parent lui et même s’il ne se souvenait plu exactement des circonstances exactes de sa création, il doutait fort que la découverte puisse risquer de le déstabiliser.

Ce ne fut qu’après plusieurs minutes qu’il reprit la parole d’une voix douce.

Comment l’as-tu découvert ? Tu as envie d’en parler ? Ou tu peux aussi te mettre à hurler et exploser un rocher ou deux si cela peut te faire du bien
, ajouta-t-il après une seconde en faisant référence au tempérament explosif de la jeune femme.

code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mer 31 Jan - 20:30


Padre Nuestro
P

endant un temps, Vision ne dit rien, se contenta de la serrer tendrement contre elle, Wanda n'en demandait pas davantage à l'heure actuelle. C'était avant tout pour cela qu'elle avait été impatiente de le retrouver (outre le fait qu'elle aimait tout le temps qu'elle parvenait à le consacrer, alors qu'elle voyait ses sentiments pour lui grandir un peu plus à mesure que le temps passait), parce qu'elle avait besoin de sa considération et de sa tendresse. C'était déjà le cas en temps normal, mais en cet instant plus encore. La jeune femme se laissa totalement absorber par cette étreinte sans songer à briser non plus le silence, jusqu'à ce que le synthézoïde prenne finalement la parole.

Est-ce qu'elle avait envie d'en parler ? Elle-même n'en savait trop rien. Tout ce qu'elle avait su, sur le moment, c'était qu'elle avait besoin de voir Vision, d'être avec lui, tout simplement. En parler lui ferait peut-être du bien, surtout que ce n'était pas vraiment avec Pietro qu'elle parvenait à avoir une conversation constructive sur le sujet pour le moment... mais en même temps, elle ne voulait pas non plus retourner le couteau dans la plaie. Au final, se taire et faire exploser des rochers semblait encore plus approprié. Mais non. Cette suggestion fit sourire Wanda, au passage, il la connaissait vraiment très bien. Il savait comment elle était, un volcan qui pouvait faire des ravages quand il rentrait en éruption. Mais en l'occurrence, en présence de Vision, elle parvenait à s'apaiser, à contenir sa colère. Cette dernière, par ailleurs, ne l'avait pas attendu pour s'exprimer avant de venir le voir.

-Je veux juste être avec toi, c'est tout,
répondit-elle finalement. Ce qui ne l'empêcha pas d'approfondir le sujet malgré tout. De toute évidence, elle avait quand même besoin d'en parler. C'est Charles Xavier qui nous en a parlé... Magnéto n'est au courant de rien. Et depuis qu'elle-même savait, elle était partagée entre l'envie de tout lui révéler (tout en devinant que son jumeau désapprouverait) et celle de taire ce secret pour toujours, ou encore de faire comme si elle ne savait rien... Mais ça, bien sûr, c'était impossible. Je ne sais pas ce que je vais faire... et Pietro... je t'en parle même pas.

Parce qu'outre ses considérations personnelles, forcément, elle se faisait du mouron pour son frère, qui pouvait bien vivre plus mal qu'elle encore ces révélations.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mer 2 Mai - 13:50


     
Padre Nuestro
 
   



Quand il se retrouvait ainsi avec Wanda, c’était comme s’il ne s’était jamais rien passé, comme si elle n’était jamais décédée dans cette guerre sinistre qu’ils étaient entrain de perdre. Vision était revenu dans l’unique but d’avertir les SHIELD et les Avengers d’une menace plus grande que tout ce qu’ils avaient pu connaitre par le passé.  Mais maintenant que sa mission était faite, qu’ils les avaient prévenus, les choses se faisaient moins clair pour lui. En toute logique, il se devait de rejoindre les Avengers et de reprendre ce qu’il faisait avant. Protéger et sauver. Et c’était ce qu’il était déjà entrain de refaire. Mais contrairement à son univers parallèle, il y avait un détail qui différait. Un détail qui faisait pourtant toute la différence : l’allégeance de Wanda. La première fois, Wanda était déjà une Avengers lorsqu’ils s’étaient rencontrés. A présent, elle était encore à la Confrérie… Et la révélation concernant sa filiation avec Magnéto risquait de ne pas arranger les choses.

Tu as toujours été plus réfléchie que Pietro, lui dit-il d’une voix douce. Et aussi têtu qu’il soit, tu as toujours su lui faire entendre raison. Alors ne t’inquiète pas, tout s’arrangera pour ton frère et toi.

Et c’était-là à peu près la seule certitude que Vision avait en cet instant.

Peu importe le choix que tu feras, je sais que tu prendras la bonne décision. Toi seule peux savoir ce qui est le mieux pour toi.


Mais à quel prix pour lui ? Et si Wanda décidait de rester auprès de la Confrérie ? Auprès de son père ? Vision refusait purement et simplement de devenir son ennemi, il en était hors de question. Mais il ne pouvait pas non plus la forcer à faire un choix qu’elle ne voulait pas. Et il pouvait encore moins la forcer à choisir entre lui et son père. En fait, Wanda ne serait pas la seule à devoir faire un choix. Suivant ce qu’elle décidait, il le devrait lui aussi.

Sa loyauté lui disait qu’il n’y avait même pas à y réfléchir et plusieurs décennies plus tôt, il n’aurait même pas prit la peine d’y songer. Mais ça c’était avant que Wanda ne rendre dans sa vie. C’est elle qui l’avait ouvert vers l’humanité, elle qui lui avait permit d’évoluer. Et alors que son regard électrique se posait sur elle, il comprit qu’effectivement, la question ne se posait même pas.

Quoi que tu décides, je te soutiendrais et je te suivrais.

code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Ven 4 Mai - 13:52


Padre Nuestro
W

anda ne pouvait contredire Vision là-dessus, il est vrai en effet qu'elle avait toujours été plus réfléchie, plus raisonnée que Pietro. Ce qui n'avait pas empêché ce dernier de prendre la décision la plus sensée au moment adéquat, celle de quitter la Confrérie quand elle-même était restée auprès de Magnéto, jusqu'à ne plus avoir d'autre choix que de rester... sous la contrainte. Elle savait que des deux, c'était elle qui était supposée pouvoir considérer la situation de la manière la plus sûre et la plus réfléchie possible, mais elle ne savait pas du tout comment faire. Elle se sentait si perdue, elle avait peine à croire qu'à un moment ou à un autre, elle serait capable de prendre une décision, et que cette décision serait la bonne. Elle savait ce qu'elle devrait faire, rationnellement : quitter la Confrérie, quitte à en accuser les conséquences, parce qu'elle ne voulait plus rien avoir à faire avec eux. Le problème, c'est qu'alors, elle n'aurait plus à sa disposition aucune arme pour les protéger elle et Pietro.

A moins d'apprendre la vérité à Magnéto ? Est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce que, s'il découvrait que les jumeaux Maximoff étaient ses enfants ? Est-ce qu'il serait plus clément ? Ou pas... peut-être qu'il s'arrangerait d'autant plus pour les avoir sous sa coupe. Peut-être que ce serait empêcher au moins Pietro de conserver sa liberté... Ou bien il faudrait se débarrasser de Magnéto... mais ça, elle ne pouvait pas s'y résoudre. Elle n'aurait pas su s'y résoudre avant déjà... et maintenant qu'elle savait pourquoi, qu'elle comprenait ce qui la liait à lui, elle était encore moins capable de s'y résoudre. En bref, elle avait le sentiment de se trouver face à une multitude de problèmes insolubles, et Vision avait beau croire en elle et lui assurer son soutien, eh bien... elle n'était pas certaine de mériter ni cette confiance, ni la promesse qu'il lui faisait, et qu'elle savait sincère, de la soutenir et de la suivre quoi qu'elle choisisse de faire.

-Tu ne devrais pas me promettre ça...,
dit-elle doucement. Je ne sais pas ce qui est le mieux pour moi. Sans doute ce qui était le mieux pour Pietro, raison pour laquelle elle consentait à tous les sacrifices pour lui. Mais je crois que ce ne sera jamais le mieux pour toi...




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Ven 24 Aoû - 17:04


     
Padre Nuestro
 
   



Un jour, Barton – suite à une longue dispute avec sa femme à un sujet dont Vision ne gardait pas le souvenir – lui avait expliqué que le secret dans un couple, c’était les concessions. Et quand Vision, autant amusé qu’intrigué, lui avait demandé comment se passaient ce genre de négociation, Barton lui avait répondu que c’était comme pour tout, on proposait des alternatives, des solutions et que, finalement, la femme avait toujours le dernier mort !

Cette idée avait toujours étonné Vision. Jusqu’à ce que lui-même épouse une mutante au caractère volcanique. Dès là, il avait compris toute la sagesse de Clint Barton.

Tenir tête à une Wanda furieuse tenait de l’exploit, mais rassurer et raisonner une Wanda perdue et apeuré, c’était encore bien plus difficile.

Vision n’avait jamais été particulièrement bon pour exprimer correctement ses sentiments, y comprit envers elle. Il l’aimait, pour lui cela coulait de source, mais comment réussir à mettre les mots sur quelque chose d’aussi intangible que l’amour, ou tout autre sentiment d’ailleurs.

Je t’ai promis des choses bien plus folles que cela par le passé, lui dit-il avec un petit sourire avant de reprendre avec un ton plus sérieux. Wanda, je sais que pour toi notre relation est récente mais pas pour moi. Je t’ai promis de t’aimer et de te chérir, d’être à tes côtés quoi qu’il puisse arriver, de ne jamais rien laisser se mettre entre nous. Je le pense toujours. Je ne dis pas que j’irai jusqu’à tuer des innocents au nom de la cause que soutien ton père mais si tu décide de rester dans la Confrérie alors je quitterai les Avengers pour rester à tes côtés. Je préfère entrer dans la neutralité plutôt que de devenir ton ennemi. Tu comprends ?

Il le pensait sincèrement. Vision avait déjà perdu Wanda une fois et il savait que cela finirait fatalement par se reproduire tôt ou tard – le plus tard possible – mais il voulait profiter pleinement de cette seconde chance qui lui était offerte d’être auprès d’elle.

code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Ven 24 Aoû - 18:42


Padre Nuestro
P

arfois, mais cela ne durait jamais bien longtemps, Wanda réussissait à oublier que Vision avait avec elle un passif dont elle ne connaissait que les grandes lignes et ignorerait sans doute toujours une bonne partie des détails. Elle aimait oublier cela, elle se mettait moins la pression, dans ces moments-là, elle avait moins peur de ne pas ressembler à celle que Vision avait tant aimée. Mais il arrivait toujours un moment où elle était rappelée à la réalité, aux faits. Et dans les faits, Vision avait été marié à une autre vision d'elle-même, qu'il avait eu le temps de chérir des années durant, avec qui il avait même fondé une famille. Les promesses qu'il lui avait faites dans cette autre vie qu'elle ne connaîtrait jamais, pouvait-il vraiment les faire à celle qu'elle était ici et maintenant ? Les méritait-elle seulement ? Elle n'en savait rien, mais il n'était que trop vrai qu'elle aimait entendre Vision lui promettre de ne jamais rien laisser se mettre en travers de leur chemin. Elle avait besoin de l'entendre, comme elle avait besoin de lui. Et objectivement, tant de choses semblaient devoir les séparer qu'entendre Vision lui promettre que rien ne ferait obstacle à leur histoire était rassurant. Parce qu'elle sentait bien qu'il pensait le moindre mot qu'il prononçait. De toute manière, elle n'avait jamais vu Vision mentir ou se montrer malhonnête, en aucune circonstance.

-Tu n'as aucune raison de quitter les Avengers
, pondéra tout de même Wanda, qui n'avait pas la moindre envie de voir Vision renoncer à sa place au sein de ce groupe qui luttait pour ce qui était juste, et dont elle admirait réellement le travail.

Il avait sa place au sein des Avengers, et les Avengers avaient besoin de lui et de ses compétences. Elle n'avait aucune envie de les priver d'un élément aussi précieux par... caprice sentimental. Et si quelqu'un devait faire un choix un jour, c'était à elle de quitter la Confrérie, pas à Vision de quitter les Avengers. C'est juste que là... Elle ne s'en sentait tout simplement pas capable.

-Je t'interdis de faire ça, et encore moins pour moi, c'est bien compris ?
ajouta-t-elle d'un ton qui laissait clairement entendre combien elle était sincère. Tu ne seras jamais mon ennemi.

Pour l'heure, les Avengers ne s'intéressaient même pas à la Confrérie, alors la question ne se poserait pas... même si ça finirait peut-être par être le cas, c'est vrai.




code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201284411071514866885
[Last] Vision
[Last] Vision
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111211071514867201
Messages : 190

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mar 18 Sep - 9:09


     
Padre Nuestro
 
   



Il était vrai que dans d’autres circonstances, Vision n’aurait même jamais envisager de quitter les Avengers. Ils avaient été sa première famille, son tout premier appui quand il était apparu dans ce monde dont il ne connaissait presque rien. Ils lui avaient tendus la main et l’avaient accepté parmi eux alors même qu’il aurait pu être leur ennemi. Il leur en avait toujours été reconnaissant et d’une loyauté sans faille envers eux, malgré les difficultés qu’ils avaient traversées.

Mais les choses étaient différentes aujourd’hui. Tout était absolument différent. Les Avengers ne comptaient plus les mêmes membres. Certains avec qui il avait liés des liens par le passé étaient absents, d’autre qu’ils ne connaissaient pas étaient présent et ceux qui étaient restés ignoraient tout de lui et de qui il était. Et honnêtement, la seule ayant décidé de réapprendre à le connaitre pour l’instant, c’était Natalia. Vision se sentait quelque peu mit à l’écart du groupe depuis son arrivée dans ce passé alternatif et le fait que Wanda ne soit pas une Avengers ne faisait qu’accroitre chez lui ce sentiment. Il lui arrivait de se demander s’il était toujours à sa place dans ce groupe pour lequel il avait tout donné par le passé. A présent, il avait l’impression d’être laissé dans un coin en attendant quoi faire de lui. Ce qui n’était certainement pas totalement faux dans le fond. Après tout, il n’était pas censé s’installer au départ. Mais en même temps, il n’était pas censé revenir des décennies en arrière non plus.

Alors non, contrairement a ce que soutenait Wanda, il avait de bonnes raisons de quitter les Avengers pour la simple et bonne raison qu’elle passait clairement avant eux dans l’ordre de ses priorités actuelles.

Vision poussa un petit soupire quand elle lui ordonna de ne pas faire ça. Quelle tête de mule décidemment. A cette petite réflexion, il eut toutefois un léger sourire et il vint appuyer son front au sien quand elle lui assura qu’il ne serait jamais son ennemi.

J’en serais bien incapable, répondit-il, avant d’ajouter avec une touche d’humour. Déjà parce que tu es capable de me mettre au tapis… Ce qui est assez frustrant pour mon égo d’ailleurs.

Wanda avait toujours eu des pouvoirs très impressionnant. Il avait toujours été admiratif devant l’étendue de ses capacités.

Et puis, il faut reconnaitre que ces rendez-vous clandestins apportent un peu de piquant à notre relation.

Avec un sourire, il vînt l’embrasser tendrement avant de lui caresser la joue du bout des doigts.

Tu te sens un peu mieux ?


code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Padre Nuestro feat Wanda 17022201314711071514866910
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
Padre Nuestro feat Wanda 17022202111411071514867206
Messages : 2891

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10Mar 18 Sep - 18:39


Padre Nuestro
W

anda afficha un fin sourire en entendant la réponse de Vision. Rien ne pouvait leur garantir que, dans le futur, leurs allégeances respectives n'allaient pas finir par les mettre face à face, mais si cela devait arriver, la mutante savait déjà de quelle façon elle réagirait, elle ne choisirait pas les Avengers, elle ne choisirait pas la Confrérie, ce serait lui qu'elle choisirait, comme il semblait déterminé à la choisir quoi qu'il advienne. Alors non, il ne serait effectivement jamais son ennemi, et la jeune femme ne pouvait même pas concevoir l'idée qu'ils puissent un jour devoir se battre en combat singulier. Non, évidemment que ça n'arriverait pas. Il était impossible que ça arrive. Et en effet, si ça arrivait, et même si Vision était impressionnant à plus d'un titre dans son genre, elle se disait aussi qu'elle serait bel et bien capable de le mettre au tapis. Elle se rendait bien compte de l'ampleur que prenaient ses pouvoirs. Ce n'était pas pour rien, après tout, que Magnéto cherchait à ce point à la garder dans son camp... Ce n'était pas parce qu'il avait pu sentir au fond de lui qu'elle était sa fille ou n'importe quoi du genre (sans quoi il n'aurait pas cherché à faire tuer Pietro), c'était parce qu'il savait qu'elle était un élément de poids pour la Confrérie, qui la tenait autant maintenant par l'intimidation que par des liens du sang dont il n'avait pourtant même pas conscience.

Wanda ne répliqua rien, se contentant de ce simple sourire qui s'agrandit quand Vision ajouta que, après tout, ces rendez-vous clandestins donnaient du piment à leur relation. Elle avait tendance à le penser aussi. Même si elle estimait qu'une relation clandestine ne pouvait fonctionner sur le long terme... Surtout quand elle, dans une autre vie, avait été marié à Vision, avait fait sa vie avec lui... Est-ce qu'elle en serait encore capable à présent ? Il était difficile de savoir, à ce stade, à quoi saurait ressembler leurs vies. Ce qu'elle savait en revanche avec la plus grande certitude, c'était qu'elle ne serait plus capable, aujourd'hui, de se passer de lui, et, comme à chaque fois qu'il l'embrassait, son coeur battit un peu plus fort. Elle hocha doucement la tête quand Vision lui demanda si elle se sentait mieux. C'était le cas.

-Oui,
confirma-t-elle. Et c'était vrai... Il avait le don de le rassurer comme personne. Elle se serra dans ses bras. Merci.

Il n'imaginait sans doute pas à quel point sa présence et son soutien lui étaient précieux à l'heure actuelle.





code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Padre Nuestro feat Wanda Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Padre Nuestro feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Under the stars burns a fire [Wanda ♥]
» Les rps de Wanda
» Incognito - Wanda
» Être têtu est une leçon de vie | Wanda & Remy
» A chacun ses priorités // PV Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-