Under the stars burns a fire [Wanda ♥]

Partagez | .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Dim 9 Juil - 18:15

Je n’ai pas hésité une seule seconde en acceptant la mission de Lady Sif. Après tout, je tenais moi-même à être envoyée sur Midgard, puisque je n’étais jamais allée sur ce monde et le prince Thor en disait des choses fabuleuses. De plus, j’ai quitté mon clan pour poursuivre ce rêve de voyages et pour assouvir ma curiosité, chose qu’aucune chimère n’avait jamais fait avant. Le transport depuis le Bifrost m’a menée dans une clairière non loin d’une ville importante, d’après ce que Heimdall m’a dit. Et après quelques recherches, je me suis vite rendue compte que les Midgardiens ressemblent beaucoup Asgardiens, physiquement du moins. Ce qui me fait sortir étrangement du lot avec mes ailes et mes cornes. Sans oublier mes sabots et mes genoux poilus ainsi que mon armure revêtue par-dessus ma tunique aux couleurs chatoyantes de l’armée d’Odin. Mais les seules personnes qui m’ont arrêtée m’ont demandées dans quel film je joue ou en quel personnage je suis déguisé. J’ai beau avoir compris chacun de leur mot, je ne comprends toujours pas ce qu’ils voulaient dire. Heureusement que Lady Sif m’a aussi enseigné ce langage qu’elle appelle l’anglais.

C’est donc après quelques recherches, que je me retrouve à travers les rues d’un quartier un peu moins peuplé à la recherche de pistes potentielles sur Loki. Ma mission est de vérifier s’il se trouve sur Midgard et de le ramener si c’est le cas, pour qu’il reçoive son jugement sur Asgard, mais c’est plus facile à dire qu’à faire. Le prince Loki est connu pour ses supercheries et bien que je ne lui ai jamais directement adressé la parole, j’ai eu l’occasion de le voir à l’œuvre plus d’une fois. Et c’est aussi le maître des illusions, il pourrait certainement avoir changé d’apparence. Mais étant aussi Asgardienne, je suis confiante dans mes capacités à voir à travers ses illusions. S’il se trouve sur Midgard… Ce qui m’étonnerait, puisqu’il existe de nombreux autres mondes plus attrayants. Mais Lady Sif m’a assurée que le prince Loki possède une affinité particulière avec Midgard et je ne vais pas critiquer son jugement.

Mais après plusieurs heures de recherches, je me retrouve dans la même situation qu’à mon arrivée : toujours pas de trace du prince. Et la nuit est sur le point de tomber. Mon instinct de survie me hurle de m’arrêter quelque part pour faire un feu et c’est ce que je décide de faire en découvrant un endroit vide de monde alors que le soleil a déjà disparu à l’horizon, l’obscurité reprenant ses droits pour la nuit. Je m’assois donc à côté d’une statue représentant un Midgardien sur une créature à quatre pattes avant de faire un tas de papiers griffonnés de noir (journaux). Une étincelle de ma tête de serpent suffit pour faire prendre le feu à ce tas et je me chauffe les mains devant mon campement improvisé, accroupie devant cette statue. Mon regard se lève vers elle et j’essaie de deviner qui ce Midgardien aurait pu être. C’était certainement un guerrier honorable et sans peurs pour avoir reçu une statue si imposante de lui-même…

code by sixty

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name
Revenir en haut Aller en bas

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Lun 10 Juil - 10:27

Under the stars burns a fire
E

nfin un peu de tranquillité... Ces derniers temps, Wanda en manquait cruellement. En soi, elle pourrait considérer que ce n'était pas un mal, car quand elle n'était pas seule avec ses pensées, elle s'évitait de trop réfléchir, mais en même temps, elle était épuisée de tout... épuisée de servir un maître qu'elle avait adoré, qu'elle aurait suivi jusqu'au bout du monde (et grâce à Charles, elle comprenait à présent pourquoi cette fascination envers Magnéto - mais ça ne changeait rien... quel père torturait psychologiquement ses enfants ou cherchait à les mener à la mort ?), épuisée de ses disputes incessantes avec son frère... Il restait les moments qu'elle passait avec Vision, c'est sûr, mais là encore, elle ne parvenait pas à lâcher prise, à se sentir complètement bien, parce qu'elle savait que tout ce qui la rapprochait du synthézoïde l'éloignait de son frère, et pire encore, et il y avait ces histoires d'avenir alternatif... Vision avait connu une autre Wanda, et elle n'était pas sûre d'être à la hauteur de cette femme-là. Comme toujours, elle se posait certainement bien trop de question... Et oui, quand elle était au service de Magnéto, elle mettait ses sentiments en veille pour parvenir au bout de ses actions, et les questions attendaient plus tard... Au fond, elle trouvait ça terrible. Elle ne voulait pas devenir froide et insensible comme Raven, elle savait qu'à ce rythme, si les choses continuaient ainsi, elle allait perdre de son humanité. Elle ne le voulait pas.

Pour une fois, Magnéto, devenu hyper-exigeant avec elle depuis l'épisode Pietro, lui avait lâché la bride, et cette nuit, personne ne serait là pour la déranger. Elle aurait pu en profiter pour voir son frère jumeau, ou pour passer du temps avec Vision... mais non, pour cette fois, elle avait préféré rester un peu seule. Elle avait besoin de réfléchir, de penser un peu, au présent, à l'avenir. Les pensées étaient pour beaucoup douloureuses, mais pour autant nécessaires. Elle traversait les rues du Bronx, elle pensait aux prochaines missions qui l'attendaient, aux vies qu'elle briserait, elle pensait à Pietro, elle se demandait où il était, s'il était en sécurité.... elle pensait aux révélations de Charles et à tout ce qu'elles impliquaient. Elle ne savait pas quoi en faire, de ça... l'ignorer ? Sans doute pas... Alors qu'elle progressait à travers les rues du Bronx, elle vit de loin une silhouette qui se réchauffait à un feu improvisé... Wanda ne pouvait que sentir une connexion avec cette personne, cela lui rappelait tout le temps qu'elle et son frère avaient passé dans la rue, avant que Magnéto ne les prenne sous son aile... et la situation de Pietro, qui n'avait qu'en partie changée. Elle fouilla dans le fond de ses poches, elle y dénicha quelques pièces. Pas grand-chose, mais ce serait un début. Elle se rapprocha donc.

-Bonjour, je...

À la lueur des flammes, elle constata que l'apparence de cette femme n'avait rien de commune. Oh, des physiques atypiques, elle en avait vus, parmi les confréristes comme chez les x-men, mais cette femme, elle ne l'avait jamais vue... et elle n'avait pas pu s'empêcher de la dévisager.

-Désolée,
se reprit-elle. Je me disais... Elle lui tendit les quelques dollars qu'elle avait en poche. ... que vous en auriez plus besoin que moi.

code by Mandy

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Jeu 20 Juil - 20:37

J’entends une personne approcher avant que je ne la vois. Immédiatement, la tête de serpent au bout de ma queue écailleuse se prend de curiosité et décide de se tourner vers la source du bruit, se balançant en sifflant légèrement, mais je la replie d’un regard, la cachant du mieux que je peux derrière mes ailes alors que je continue de rester accroupie devant ce feu improvisé. Heureusement que ma tunique est suffisamment longue et bien coupée pour cacher mon entrejambe, j’ai retenu la leçon depuis le temps. Et mon armure dorée ne tient absolument pas chaud en plus de cela. Je suis une créature née dans une contrée extrêmement chaude, je supporte donc très bien la chaleur. Mais le froid ? Pas tellement. Encore moins l’eau et la pluie. Levant d’ailleurs les yeux vers le ciel, je pris Odin et tous les autres pour qu’il ne pleuve pas. Ce serait le comble de cette journée infructueuse. Mais la jeune femme, car je me rends compte que c’est une femelle lorsqu’elle est à trente mètres de mon feu, ne passe pas son chemin comme je l’espérais. Elle s’approche. Peut-être qu’elle souhaite profiter de mon feu ? Qu’elle le fasse alors, chez les Chimères on partage tout, c’est donc une notion qui m’a été enseignée dès l’enfance. Et lorsqu’elle me dévisage, je ne peux m’empêcher d’hausser les épaules. « Ne vous excusez pas, vous n’êtes pas la première ni la dernière à me dévisager. J’ai l’habitude et j’en suis fière. » Je souris à ces mots, révélant mes dents pointues de carnivore, mais la seconde d’après je les cache, me souvenant des conseils de Lady Sif sur mon sourire pouvant paraître effrayant. Je suis fière de mon apparence physique, car chez les Chimères, nous sommes des chasseurs fiers de ce que nous sommes. Nous ne faisons pas de concours sur nos apparences physiques, on s’en fiche de savoir qui possède les plus grandes cornes ou les plus belles ailes, c’est d’ailleurs la seule chose qui ne suscite pas de rivalité. Puisque personne ne choisit son apparence physique à la naissance. Mais nos éléments animaliers nous ont toujours permis de survivre, de faire de nous des chasseurs hors pair. Et ça, nous en sommes particulièrement fiers.

Puis quand elle me tend des objets ronds ressemblant aux pièces dorées que les Asgardiens utilisent pour le commerce, je la regarde sans comprendre. Peut-être que c’est une coutume sur Midgard que de donner ces petits objets ronds à des inconnus ? Chaque contrée possède ses traditions et ses coutumes et je serais irrespectueuse de refuser les leurs. Alors je prends les objets ronds en gardant mes griffes rétractées pour ne pas la blesser ou l’effrayer avant de m’assoir tout bonnement sur le sol, mes sabots claquant un peu sous le mouvement brusque. J’observe les objets ronds à la lumière du feu, intriguée. « Est-ce que ces objets ronds servent à commercer dans cette contrée ? » Peut-être qu’ils remplissent la même fonction que les pièces d’or sur Asgard. « Si c’est le cas, je ne pense pas en avoir besoin sur vos terres, mais je vous suis grée de ce présent que je chérirai. » La voyant toujours debout, je lui indique le feu de ma main libre avant de reprendre mon observation, comme à chaque fois que je découvre un objet inconnu. « Venez vous réchauffer si vous le souhaitez. » Le feu ne risque pas de durer très longtemps avec cette faible source combustible, mais j’ai vu de ces papiers un peu partout dans la ville, je pourrais aller en chercher d’autres. Car utiliser ma tête de serpent comme source de chaleur est risqué et je voudrais éviter de brûler ma tunique.

code by sixty

You could be the greatest You can be the best You can be the King Kong banging on your chest You can be a master Don't wait for luck Dedicate yourself and you gonna find yourself Standing in the hall of fame And the world's gonna know your name 'Cause you burn with the brightest flame And the world's gonna know your name

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Dim 23 Juil - 0:16

B

on, au moins la jeune femme ne lui reprochait-elle pas son attitude pour le moins impolie lorsqu'elle avait découvert son apparence. En même temps, elle se doutait bien que ce ne devait pas être la première fois qu'elle avait à supporter ce genre de regards... Pour autant, elle aurait bien aimé ne pas être de ceux qui la dévisageaient de la sorte. Mais elle n'avait pas su contrôler sa surprise. Pourtant, elle était on ne peut mieux placé pour savoir combien la différence pouvait être source d'isolement et de souffrance, elle était bien placée pour savoir l'impact que pouvait avoir sur soi le jugement d'autrui... et elle n'avait pas agi différemment des autres... enfin, quoi qu'il en soit, son attitude n'était pas blâmée, et elle aurait à présent le loisir de se rattraper. C'est ce qui importait, au fond.

Elle était partie du principe que la jeune femme était une mutante... ou le produit d'elle ne savait quelle manipulation scientifique étrange, mais elle fut bien contrainte de corriger son opinion en découvrant les pièces qu'elle lui avait tendues. Elle semblait n'avoir jamais vu de dollars de sa vie. Et pour cela, il ne fallait pas seulement être étranger aux État-Unis, il fallait quasiment qu'elle vienne d'une autre planète... Elle assura qu'elle n'aurait sans doute pas besoin de cela, mais chérirai ce présent. Quelle drôle de façon de parler. Oui, clairement, au moins au sens figuré, cette femme semblait être ni plus ni moins qu'une extraterrestre. Elle intriguait beaucoup Wanda, en tout cas, qui réalisait bien ne pas avoir affaire à n'importe et moins encore à qui elle s'était imaginée. Elle accepta la proposition de son interlocuteur quand elle lui offrit de se réchauffer près du feu qu'elle avait sans doute fait jaillir de ses propres mains. Certes, il ne faisait pas chaud, mais elle n'avait pas forcément besoin de cela. Pour autant, et puisque son interlocutrice l'invitait à une curiosité grandissante, elle ne savait faire autrement que de sauter sur ce prétexte de passer un peu plus de temps avec elle et d'engager par conséquent la conversation. Elle ne savait pas vraiment si Aleksandrya accepterait de répondre aux questions qu'elle lui poserait, mais elle avait l'intention de tenter le coup malgré tout. Après tout, ne dit-on pas que qui ne tente rien n'a rien ?

-De toute évidence, vous n'êtes pas d'ici,
dit-elle alors, enfonçant clairement une porte grande ouverte. Oui, elle n'était pas d'ici, elle le lui avait clairement fait remarquer. D'où venez-vous ?

Sa question était peut-être trop indiscrète, mais après tout, libre à la jeune femme de ne pas y répondre.

code by Mandy

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Mar 25 Juil - 22:52

Je ne suis pas plus étonnée que cela de la question de ma jeune interlocutrice. Depuis que j’ai rencontré Lady Sif sept siècles plutôt et encore plus depuis que je vis à Asgard, entourée non plus de créatures magiques et d’animaux des forêts et des steppes, j’ai appris à m’habituer à certaines questions. Cependant, elles avaient toutes un rapport avec mon apparence physique et ma culture. Je ne saurais dire exactement combien de fois j’ai entendu les questions ‘Vu que ta tête de serpent, elle a son propre esprit, comment vous faites pour vous entendre ?’ ou bien ‘Puisque tu es mi-Asgardienne, mi-animal, en ce qui concerne le sexe, ça se passe comment ?’ ou encore ‘Puisque vous les Chimères vous résolvez tout avec des combats et que votre espèce n’arrive pas à se reproduire facilement, comment vous parvenez à survivre ?

Mais la question qu’elle vient de me poser ne concernant pas mon apparence, mais plutôt mes origines Asgardiennes. Car si je suis une Chimère, je suis aussi une Asgardienne, je suis née sur le même contient. Asgard ne se limite pas à la ville d’Odin après tout. Et comme je n’ai jamais compris le concept de mensonge qui consiste à dissimuler la vérité et que je n’applique pas les concepts inutiles des humains. Et que ce serait lâche, donc par conséquent risquerait mes chances d’être emmenée par les Valkyries retrouver mes ancêtres dans le Walhalla après mon trépas, je dis la stricte vérité. « Je viens d’un autre monde prénommé Asgard. L’un des miens est venu il y a quelques années sur vos terres, son nom est Thor. Vous avez peut-être entendu parler de lui. » Je souris légèrement en veillant à ne pas laisser mes crocs pointus trop apparents. « Mais je ne compte pas rester longtemps sur vos terres, juste le temps de ma mission. Quand j’aurai trouvé la personne que je cherche. » La fin de ma phrase est parfaitement neutre, dénudée d’émotion. Malgré le fait que je connaisse le Seigneur Loki, je ne partage pas la haine et l’amertume des autres Asgardiens, surtout ceux qui lui sont proches. Je suis d’accord qu’il devrait paraître devant la justice pour ses crimes (l’équivalent humain d’un combat à mort de chez moi), mais sinon, mon avis à son sujet reste neutre. Je ne vois pas pourquoi je devrais être si émotive à propos des actions d’un autre qui ne me concernent que vaguement.

Voyant que le feu est sur le point de s’éteindre, je me lève doucement pour ne pas effrayer la jeune Midgardienne, m’appuyant sur mes sabots pour me relever. J’attrape quelques papiers qui traînent non loin et les dépose en un grand tas entre nous, plus grand que le précédent. Ma queue avec la tête de serpent fait alors son apparition, sortant de derrière mes ailes pour venir allumer le feu en sifflant. Mais au lieu de retourner se cacher comme avant, elle décide d’explorer, curieuse comme d’habitude, et s’approche doucement de la jeune femme, ses yeux de reptiles clignant avec cette lenteur des reptiles qui rend tout le processus légèrement repoussant et effrayant. Sa langue fourchue glisse entre les deux crocs bien visibles sous la lumière du feu. Je sais qu’elle ne la mordra pas, mes ordres mentaux priment sur sa volonté à elle, mais je l’attrape tout de même à pleine main, la tirant en arrière en lui jetant un regard noir. Tel un chien dressé, elle reste en retrait, mais refuse de se poser, flottant dans les airs en sifflant doucement.

code by sixty

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   Hier à 18:50

A

leksandrya n'y passa pas par quatre chemins, elle apprit tout de suite à son interlocutrice d'où elle venait. Sa réponse était sincère et d'une parfaite honnêteté, le genre d'honnêteté qui, quand vous êtes humains, vous désarme un peu, parce que l'humain n'est en vérité pas habituée aux gens sincères. Wanda, ne serait-ce qu'elle, même si elle n'était pas une menteuse-née, avait tendance à trop le faire, que ce soit pour se protéger elle ou protéger son frère... mais l'extraterrestre était étrangère à ce genre de considérations. car oui, c'était ce qu'elle était, une véritable extraterrestre, au sens propre. Wanda ne remettait pas un seul instant en question la parole de son interlocutrice, ne serait-ce que parce qu'elle avait bel et bien entendu parler de Thor, ce qui devait forcément l'inviter à prendre au sérieux le propos de la jeune femme, si son apparence pour le moins étrange n'était pas un argument suffisant. Elle était donc ici en mission, une mission qui avait vocation à être temporaire. Elle cherchait l'un des siens, et sitôt qu'elle l'aurait trouvé, elle repartirait. Soit...

Ce fut alors qu'Aleksandrya ravivait les flammes qui commençaient à s'éteindre que Wanda remarqua quelque chose qu'elle n'avait pas remarqué jusqu'alors. En même temps, si elle l'avait fait, elle aurait peut-être eu une autre réaction en découvrant l'apparence atypique de l'Asgardienne. Wanda n'avait pas la phobie des serpents, mais elle ne s'attendait clairement pas à en voir surgir un comme ça, là, maintenant, tout de suite, et instinctivement, elle eut un mouvement de recul. En fait, le serpent n'était vraiment pas surgi de nulle part... c'était sa queue. Wanda dévisagea la bête un instant, mais elle ne fit pas le moindre mouvement. C'était encore une autre bizarrerie à laquelle elle allait devoir s'habituer... La bizarrerie faisait partie intégrante de sa vie, au fond, alors elle ne devrait pas être si surprise. Mais elle ne sut s'empêcher de l'être un peu tout de même.

-Désolée,
s'excusa-t-elle de nouveau (et elle le faisait définitivement trop). Je n'avais jamais rencontré d'Asgardienne. En même temps, ce n'était pas comme si on rencontrait des Asgardiens à chaque coin de rue, et si la jeune femme avait entendu parler de Thor, ce n'est pas pour autant qu'elle avait eu le loisir de faire sa connaissance. Cette personne que vous cherchez, qui est-ce ?

Connaître son identité ne lui donnerait sans doute pas une meilleure idée de qui était cette personne, et il y avait bien peu de chances qu'elle soit à même d'aider son interlocutrice d'une manière ou d'une autre.

code by Mandy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Under the stars burns a fire [Wanda ♥]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1