Vivian Cerendyl [En cours]

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vivian Cerendyl [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mar 9 Aoû - 0:17

Vivian Cerendyl
Caméléon
Nom complet : Vivian Cerendyl
Surnom(s) : Vivi, agent Cerendyl
Identité : Secrète
Age : 36 ans
Lieu de naissance : Washington, Washington D.C.
Date de naissance : 14 novembre 1979
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Taille : 1m78
Poids : 62 kg
Yeux : Bruns
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain et physique
Affiliation : S.H.I.E.L.D
Métier : Professeur à l'école Charles Xavier et également agent secret

feat: Maggie Q
Biographie

Vivian est née à Washington au États-Unis, bien qu'elle ait un apparence asiatique. Ses grands-parents et ses parents déménagèrent au États-Unis pendant la guerre du Vietnam, ce qui explique son physique un peu différent. Encore très jeune, Vivian semblait avoir un goût pour les arts martiaux et la gymnastique, tel mère tel fille...
Personnalité

Contrairement à son air habituel de femme sérieuse, Vivian n'est pas du tout ce qu'elle parait. La mutante est plutôt une femme au sens de l'humour un peu bizarre et qui adore le sarcasme et les plaisanteries. Ses élèves l'apprécie beaucoup pour son charisme et les soins qu'elle leur procurent quand ils sont en difficulté. Mais quand elle est en mission, elle change totalement de personnalité, devenant plus sérieuse et très concentrée sur son objectif. En fait, son tempérament habituel ressemble pas mal à celui lors de ses missions. D'ailleurs, personne ne sait qu'elle est un agent secret travaillant pour le S.H.I.E.L.D à part le professeur Charles Xavier. Son métier de professeur n'est qu'une couverture pour camoufler son appartenance à l'agence d'espionnage ultra-secrète. La mutante s'assure qu'aucun attentat provenant de tout origine de soit commise.

À part ces différents point, Vivian aime bien passer du temps sur les ordinateurs. Son passe-temps favori d'ailleurs, est de bidouiller sur ces engins, elle adore l'informatique. Vivian aime également s'entraîner la plupart du temps. Ayant des réflexes et une agilité supérieure aux humains, dû à sa mutation, elle est l'un des agents du S.H.I.E.L.D les mieux entraînés au corps à corps. Elle a tout de même quelques défauts tel que sa patience, ce n'est pas la mutante la plus patiente. Elle a tendance à prendre les devants quand ses collègues tournent un peu trop autour du pot. Cela lui arrive aussi d'être un peu sévère par moment. Mais sa plus grande qualité est son charisme et de loin.
Habilités

Fusion avec la matière: Les pouvoirs mutants de Vivian lui permette de fusionner avec tout ce qu'elle touche ou entre en contact, que cela soit liquide solide ou gazeux. Cela lui permet également d'utiliser des pouvoirs spéciaux une fois fusionnée, comme par exemple contrôler l'eau une fois fusionnée avec l'eau d'un lac ou d'une rivière, pouvoir lancer des éclairs si elle entre en contact avec l'électricité ou devenir solide comme le roc en fusionnant avec la pierre ou d'autres matières comme le béton. Ce pouvoir lui permet également de se camoufler en changeant la couleur de sa peau selon son environnement.

Agilité surhumaine: Bien que sa force physique soit égale aux humains, la mutante possède toutefois une agilité sur-développée qui lui permette de sauter ou courir et avoir des réflexes à un degré supérieur à la normale. C'est entre autre à cause de ce pouvoir qu'elle maîtrise le jujitsu et différents art martiaux.  

Sens accrus: La vue, l’ouïe, le toucher, le goût et l'odorat de Vivian, les 5 sens du corps humain en fait, sont tous sur-développés.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jm
Age : 28 ans
Comment avez vous connu le forum ? : j'y suis déjà
Autres comptes ? : Kaytleen Croft
Un mot pour la fin ? : Nope


Dernière édition par Vivian Cerendyl le Sam 10 Sep - 9:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Vivian Cerendyl [En cours] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mar 9 Aoû - 0:46

Rebienvenue ! Vivian Cerendyl [En cours] 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201314711071514866911
Marcus Williams
Marcus Williams
Inspecteur
Messages : 636

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mar 9 Aoû - 10:45

Re bienvenue Vivian Cerendyl [En cours] 1997780601

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mer 10 Aoû - 0:43

Une question comme ça mais puisque le système d'exp n'est plus là, comment on obtiens les nouveaux pouvoirs sur notre fiche, genre niv2?
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mer 10 Aoû - 10:12

Du coup, il n'y a plus de "niveau". On part du principe que les personnages ont tout, à moins de débloquer quelque chose en rp Vivian Cerendyl [En cours] 4166304878

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mer 10 Aoû - 11:40

Ah c'est good, merci pour la réponse. Du coup, ça veux dire que Kaytleen peu donc ce téléporter puisqu'il n'y a plus de niveau Razz. Je devrait pouvoir finir ma fiche cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201314711071514866910
Alex Gray
Alex Gray
Agent double
Messages : 624

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Mer 10 Aoû - 11:41

Oui voila Razz

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 11 Aoû - 7:54

Une autre question, est-ce possible d'être affilié à 2 groupe (l'un un peu moins en importance comparé à l'autre). Je voulais en fait que Vivian soit dans les X-Men, mais qu'elle travail également en secret pour le S.H.E.I.L.D
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Vivian Cerendyl [En cours] 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 11 Aoû - 11:52

Logiquement, elle peut pas le faire en le cachant à Charles, parce qu'il le saurait forcément.
Mais si tu veux, on peut dire qu'elle l'est avec juste Charles au courant Cool

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 11 Aoû - 13:45

Re-Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 11 Aoû - 21:55

Oui Dave, je l'ai mentionné dans sa personnalité que seulement une poignée de X-Men dont Charles savent qu'elle travaille en secret pour le S.H.I.E.L.D Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 18 Aoû - 8:19

Jute poru vous avertir que j'ai un petit ralentissement donc je ne risque pas de la finir cette semaine ou la semaine prochaine si ça ne vous dérange pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Vivian Cerendyl [En cours] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Jeu 18 Aoû - 9:36

Ca ne nous dérage pas, t'en fais pas Vivian Cerendyl [En cours] 4166304878
Prends ton temps Cool

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Sam 5 Nov - 6:29

Je viens de penser à ça et je crois que je vais changer de perso si ça ne vous dérange pas. Je viens d'aller voir Dr Strange au cinéma et... OMG j'aime trop le perso O.O

ps: désolé pour ses longue semaine sans nouvelles, je suis plutôt chargé ces temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Vivian Cerendyl [En cours] 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Sam 5 Nov - 9:27

Vivian, ce n'est pas contre toi, mais je préfèrerais que tu ne le prennes pas non Vivian Cerendyl [En cours] 4166304878
C'est un personnage très important et très imposant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Sam 5 Nov - 11:45

Ok pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10Sam 5 Nov - 12:24

De toute façon, pendant que j'y pense en relisant les pouvoirs de Kaytleen, mon premier compte à des pouvoirs déjà assez semblables au Dr Strange (manipulation de la matière, espace et esprit, etc). Elle est juste moins imposante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivian Cerendyl [En cours]   Vivian Cerendyl [En cours] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Vivian Cerendyl [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Max Brown [en cours]
» Une journée banale en cours
» [Validé] :D LE NOUVEAU (EN COURS)
» ▬ Lysander Marshall, One of them | En cours
» La sorcière de Zendikar [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-