[Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir


Partagez | .
 

 [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 19:08

HELA LOKIDOTTIR
HELA
Nom complet : Hela Lokidottir
Surnom(s) : Hela
Identité : Connue, mais en tant que créature mythologique.
Age : Plus vieille qu'elle en a l'air. Beaucoup plus vieille
Lieu de naissance : Incertain
Date de naissance : Inconnue
Nationalité : Asgardienne
Race : Asgardienne
Taille : 1m65 lorsqu'elle est sur Midgard. 2m13 dans son royaume.
Poids : 227kg dans son royaume. Beaucoup beaucoup moins sur Midgard.
Yeux : Verts
Cheveux : Longs cheveux noirs et ondulés quand elle a sa cape. Gris quand elle la retire.
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extraterrestre
Type de pouvoir : Magie noire. Pouvoir asgardien.
Affiliation : Loki Laufeyson
Métier : Déesse de la mort. Protectrice des âmes des morts. Souveraine de Niffleheim et Helheim.

feat: Katie McGrath
Biographie

L'histoire de celle que l'on appelle Hela Lokidottir est quelque peu complexe. Il faut tout d'abord savoir que ses origines même sont incertaines. On la sait fille de Loki, le métis asgardien, et de la géante magicienne Angrobde. On la sait aussi soeur du loup Fenrir et du serpent de Midgard Jormunggander. Mais la date même ou le lieu de sa naissance reste un mystère. Certains parlent d'Asgard, d'autres de Jottunheim. Dans tous les cas, ce que l'on sait, c'est que Hela est née à moitié vivante, à moitié morte. Littéralement à moitié. Ce qui lui valu d'être surveillée dès sa naissance par tous, et notamment par les Nornes, les trois déesses du destin d'Asgard. Alors qu'elle ne connut que peu sa mère et ne reçut aucune attention de la part de cette dernière, Hela fut choyée par son père. Ce dernier était attendri par celle qui était différente. Et alors qu'elle grandit, il lui fit faire une cape ensorcelée d'où elle tire une partie de son pouvoir et la force de se tenir debout, de bouger, de vivre. Mais les Nornes allèrent voir Odin et firent part au Père de Toutes Choses de leur inquiétude en ce qui concernait l'enfant. Odin décida donc de la retirer à son père et elle fut emmenée à Helheim pour y gouverner, devenant ainsi déesse de la mort et protectrice des âmes des morts à sa majorité.

Alors que l'adolescence de Sif arrivait à sa fin, Hela fut impressionnée par la guerrière. Aussi la déesse décida-t-elle de s'emparer de son âme, l'emmenant dans son royaume d'Helheim et Niffleheim. Mais Thor était en couple avec la demoiselle et n'accepta évidemment pas la disparition de cette dernière vers le royaume des morts. Il alla donc se battre, notamment contre les Nornes et les Géants du roi Rugga avant de finalement arriver devant sa nièce adoptive. Le prince asgardien tenait pour la première fois le marteau Mjolnir dans la main. Impressionnés par le courage du fils d'Odin, Hela accepta de libérer l'âme de la guerrière.

Vouant une haine sans nom à Odin qui l'avait enlevée à sa famille, à son père, elle passa les siècles suivants à tenter de lui prendre le Valhalla. Elle était aussi animée par la même envie de pouvoir que son père et voulait gouverner sur tout le monde des morts, avoir ces dieux qui l'avaient méprisés à ses pieds. Elle voulait être toute puissante. Thor aussi était sur sa liste. En tant que prince asgardien et héritier d'Odin, mais pas que. La déesse reconnaissait volontiers le fait que le blond était un grand guerrier. Il serait parfait dans son armée.

Ce fut quand Thor fut exilé sur Midgard par son père que la brune eut le plus de chances de réussir. Odin était affaibli et elle en profita pour enfin prendre le contrôle du Valhalla. Les Valikyries et les Einheriars furent ses serviteurs. Mais malheureusement, ça ne dura pas longtemps. Hela tenta de s'emparer de l'âme de Thor pendant sa bataille avec le Destructeur, mais Sif l'en empêcha. Hela dut donc reculer et laisser tomber le Valhalla et sa nouvelle armée.

Par la suite et comme assez souvent durant ces siècles de vie, elle retrouva son père quelques temps. Il venait la voir le plus souvent possible, à vrai dire. Mais le dieu de la malice était en exil et sa présence ici, même au côté de sa fille, était dangereuse pour lui. Il décida donc de partir et Hela retourna à son occupation habituelle : aller sur Midgard. Et ce même si maintenant les humains ne la voyaient plus comme une menace, mais simplement comme un personnage de légendes, de contes. Ce fut aux Etats-Unis qu'elle entendit parler d'êtres plus forts que la Mort elle-même. Ils se nommaient entre autres Steven Rogers, Anthony Stark ou encore Natasha Romanoff. Bruce Banner aussi intéressa énormément la déesse. Enfin, surtout son alter-ego. Il semblait être un puissant guerrier.

Apprenant que son père était en ville par ses contacts et pouvoirs, elle décida donc de débarquer chez lui pour pouvoir errer dans les rues de New York City. Il lui fallait les âmes de ces guerriers. Et elle les aurait...
Personnalité

Hela est aussi duale que son physique. Si elle est à la fois morte et vivante, elle est aussi à la fois douce et cruelle. La première chose que l'on peut dire est que la demoiselle est, au fond d'elle, toujours une enfant seule et apeurée. Apeurée par un pouvoir, un devoir peut-être parfois trop grand pour elle. Elle qui a été mise enfant dans ce royaume de mort s'est fait des amis parmi ceux qui ne vivent plus. Mais même si elle a vu son père quelques fois, si ce dernier a tout fait pour rester le plus proche possible d'elle, ça n'a pas été suffisant. Ca ne le sera jamais. Une enfant ne peut pas grandir seule sans que cela ne laisse de séquelles. Surtout quand l'enfance dure plusieurs siècles. Mais cela a aussi permit à la demoiselle de se forger un caractère. Celle qui est devenue reine à un âge où on ne comprends pas ce que cela insinue réellement a maintenant bien compris la situation et en a saisi tous les enjeux. Elle est devenue une souveraine avide de pouvoir. Et ses deux royaumes ne lui suffisent plus. Elle veut aussi le Walhalla. Elle veut la totalité du pouvoir. Elle veut battre Odin et gouverner entièrement le monde des morts. Elle n'est pas la fille de Loki Laufeyson pour rien, à vrai dire. C'est toutefois une bonne souveraine envers ses sujets. Temps qu'on la respecte...Car si elle peut lier de véritables amitiés avec ces âmes qui errent dans son royaume, elle peut aussi se révéler une véritable furie. Et ses colères de colère peuvent être destructrices. Elle manque de confiance en elle. Elle se sait faible de naissance, à moité morte. Et elle ne supporte pas sa condition. Si elle peut se tenir debout, vivre, survivre, c'est uniquement grâce à la cape que lui a fait son père. Une cape qu'elle ne doit jamais quitter. Or, elle aimerait que la situation soit toute autre. Elle aimerait être capable de pouvoir être qui elle est sans cet artefact. Elle envie ses femmes magnifiques qui entrent dans son royaume. En conclusion, on peut dire que Hela est une jeune femme forte à l'extérieur, douce et ferme à la fois. Mais simplement une enfant perdue, peu sûre d'elle et colérique à l'intérieur.
Habilités

Tout d'abord, Hela est une asgardienne. Ce qui veut dire qu'elle en a les capacités physiques, notamment la force. Elle a aussi une longévité importante, même si elle n'est pas immortelle. Ce qui est assez dérangeant en soi, pour la déesse de la mort. Mais, c'est comme ça. Toutefois, si elle peut donner l'impression d'être en bonne santé et puissante, ce n'est pas vraiment le cas. Elle est à moitié-morte depuis la naissance et ne doit sa bonne santé qu'à une cape enchantée par son père Loki. Cette dernière permets à la déesse de retrouver une apparence entièrement vivante, cachant aux yeux de tous sa moitié de corps mort. Si on lui enlève cette cape, la demoiselle n'a même pas la force de se tenir debout. Et encore moins celle de quitter le royaume qui est le sien. Le simple fait de toucher le tissu lui permets de se tenir debout. Mais, elle la porte souvent pour ne prendre aucun risque.

C'est aussi la déesse de la mort et des morts. Et elle peut infliger cette dernière à n'importe qui, en théorie. Même si, en faits, ce n'est pas aussi simple que ça. En général, elle attends que les asgardiens meurent d'eux-même, ou qu'ils soient sur le point de succomber à leurs blessures. Un simple toucher permets à Hela de détacher esprit et corps. Il faut savoir que, chez les asgardiens, quand le corps meurt, l'esprit reste entier pour l'éternité. Il ne quitte son corps que quand la déesse vient les chercher pour les emmener dans le royaume où ils sont destinés à aller. Pour ceux qui vont en Helheim ou Niffleheim, ils sont sous la coupe de Hela. Mais si leur destin est le Valhalla, la déesse n'a plus aucun pouvoir sur eux. Elle se contente de les amener là-bas, les laissant aux Valkyries et à Odin.

Le toucher de Hela est létal. Que sa main à elle soit nue ou gantée, cela ne change rien. Il faut juste qu'elle touche la peau nue de sa victime. Mais des décharges envoyées par la fille de Loki suffisent aussi à tuer ou à accélérer le vieillissement, vêtements ou pas. Elle peut aussi rendre la vie aux esprits n'ayant pas encore quitté leurs corps. Mais, elle n'use que rarement de ce pouvoir. Si son toucher fonctionne aussi sur Terre, elle ne vient que très rarement sur ce royaume, étant plus faible là-bas. Même beaucoup plus faible.

Hela peut aussi produire une grande énergie mystique dans ses mains qui lui permet de déchirer la chair de la personne qu'elle touche. Elle appelle ce pouvoir sa "main de gloire".

Hela n'a pas que cela comme pouvoir. Elle peut aussi léviter, envoyer des projections astrales ou même prendre d'autres formes pour tromper son monde. Mais, là encore, cela dépends de son état physique et de la cape qui lui est vitale. Elle a, de plus, un contrôle total sur les membres de son royaume, ces derniers n'ayant plus de pensées propres et pouvant être utilisés à sa guise par la déesse.

Occasionnellement, elle a une épée nommée Eir-Gram et dont on ne sait pas grand chose.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Anaïs/Alyssa.B50
Age : 22 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par hasard
Autres comptes ? : Aucun
Un mot pour la fin ? : Kneel !


Dernière édition par Hela Lokidottir le Mar 26 Juil - 5:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 19:38

Bienvenue parmi nous

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 518

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 19:44

Bienvenue sur le forum

Je viens de voir que le personnage sera dans le prochain film de Thor.
Citation :
Elle sera jouée par l'actrice Cate Blanchett dans le 3ème épisode des aventures de Thor au cinéma, programmé pour octobre 2017 : Thor : Ragnarok.

Donc, si jamais tu veux plutôt prendre Cate Blanchett pour coller au film Very Happy
Mais tu peux très bien prendre Katie McGrath bien sûr

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 20:52

Mindy > Mici choupette *câlin*

Charles > J'ai vu ça ^^ mais je trouve que Katie McGrath corresponds plus au perso. Déjà elle est brune et puis je sais pas, elle a un "air de famille" avec Tom Hiddleston/Loki Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 518

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 21:34

Pas de souci
Je trouve en effet le choix de l'actrice judicieux aussi Very Happy

J'ai hâte de découvrir le personnage Cool

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 21:41

Bienvenue ici

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Dim 17 Juil - 22:01

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Lun 18 Juil - 13:44

Encore un ''piètre Dieu'' ? Razz
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Mer 20 Juil - 22:59

Piètre dieu ? *regarde le scientifique avec un semblant de colère* Quand tu seras dans mon royaume, tu ne diras plus ça.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Messages : 316

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Jeu 21 Juil - 19:51

Mon bébééééééééééééééééééééé !!!  

Ouais non, ça fait pas crédible là, on reprend :

Bienvenue ma fille ! Hâte de te voir parmi nous !

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Jeu 21 Juil - 21:56

Mon papounet d'amouuuuuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
je vois tout
Messages : 455

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   Mer 3 Aoû - 14:59

Désolée, je n'avais pas vu que ta fiche était terminé !

Elle est validée !
Bon jeu parmi nous avec ton personnage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Soon, Odin, and all his holdings, shall be mine! - Hela Lokidottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos impressions sur la Myth Cloth de Seiya-Odin
» moulages de mon custom odin cloth myth
» La mort d'Odin
» Odin (Sortie Décembre 2009)
» armure d'odin custom par third party company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-