[Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?


Partagez | .
 

 [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 13:10

Kaytleen Croft
Silver-Mind
Nom complet : Kaytleen Croft
Surnom(s) : Kayt, Présidente Croft, Croft, Silver-Mind
Identité : Connue
Age : immortelle (25 ans en apparence)
Lieu de naissance : Planète Zendikar
Date de naissance : 600 ans avant JC
Nationalité : Avacynne
Race : Zendikarienne
Taille : 1,75m
Poids : 126 livres
Yeux : Ils changent de couleur à volonté
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : extra-terreste
Type de pouvoir : Physique et Psychique
Affiliation : Super-Héroïne
Métier : PDG de Croft Biomolecular Research Laboratory (CBRL)

feat: Emilia Clarke
Biographie

Kaytleen Croft est née sur la planète Zendikar qui se situe dans la galaxie d'andromède, qui elle, est à quelques années lumière de distance de la Voie lactée. PLus précisément dans le pays Avacyn, un pays riche en monument historique et également où siège le château des Croft. Oui, Kaytleen est née princesse, même si depuis des siècles, elle ne l'est plus vraiment. Ce qui est encore plus incroyable est que sur cette planète, la magie existe. Un seul enfant doté de pouvoirs magiques nait tous les 200 ans. Kaytleen fut donc l'élue de son temps. Bizarrement, au début de la naissance des enfants magiques, leur pouvoirs sont mesuré grâce à un dispositif, mais la magie de Kaytleen étaient bien trop grand et fit même sauter le dispositif. De toute l'histoire du monde de Zendikar, jamais un enfant doté de magie était né avec autant de puissance magique en lui. Certs, un autre s'approchant de sa puissance était né également mais cela faisait presque 3000 ans, faisant d'elle un enfant unique en son genre. Bref, pendant des siècles elle viva comme une vraie princesse, gâtée au plus au point comme tous membres de la famille royale d'Avacyn. Par contre, certains se mirent à lui en vouloir avec le temps, même ses parents commencèrent à la trouver "dangereuse". Enfin, après encore quelques mois, elle vit normalement. Mais un jour, le devin au service de la famille royale annonça une prophétie qu'il avait lu à travers les étoiles: Un enfant aux pouvoirs destructeurs allait causer la perte de la planète. Il proposa donc d'exiler la princesse, la jugeant comme l'enfant ciblé. Elle fut donc banni du château, ses parents l'abandonnant dans un désert. Elle les trouvaient tellement cruels qu'elle s'enfuit en courant en les maudissant avant de partir.

Mais après quelques jours à miraculeusement survivre sans eau, elle fut intercepter par une bande de pirates, qui lui offrirent un moyen de se venger si elle acceptait de les suivre. Elle accepta donc l'offre de leur chef et les suivit dans une grotte cachée par les sables. Lorsqu'elle vit une machine inusuelle fixée au dessus d'une chaise, elle devint un peu sceptique.

Qu'est-ce que c'est que ce machin là?

Ce machin comme tu dit, sert à injecter des pouvoirs magiques artificiellement à un hôte. On l'utiliserait pour augmenter encore plus ta puissance et tu pourra ainsi te venger de ta famille.

... j'... j'accepte.

Elle s'assise donc sur la chaise et resta immobile en les implorant de commencer et finir aussi vite que possible. Mais en fait, ces pirates inconnus lui avait mentit. Au lieu de lui injecter plus de pouvoir, ils firent des expérience sur elle pendant qu'elle dormait, coucher sur la chaise. Malheureusement pour Kaytleen... ou plutôt heureusement, les expériences faites sur son corps lui donna l'habilité de se transformer en dragon, l'un des plus puissants monstres de Zendikar. Elle réussi donc à sortir, après s'être libéré et s'être transformé. La princesse exilée prit ensuite la direction de son ancienne demeure, afin d'aller se venger comme elle le voulait. En la revoyant, son père sonna l'alerte et une bataille commença. Étant incapable de la mettre au tapis, même avec son armée entière, il ne voyait plus qu'un moyen, l'exiler sur une autre planète. Il utilisa donc le portail magique du château, ayant enfin réussi à la maîtriser temporairement avec ses hommes. Ne sachant pas du tout où elle atterrirait, Kaytleen se retrouva en fait sur Terre, à l'époque du moyen âge, 200 ans AP JC.

À sa grande surprise, elle aperçue un château ressemblant un peu au sien, apparemment cette planète possédait un peu la même architecture que sa planète.... mais beaucoup moins évoluée. Elle demanda donc audience après s'être rendu au château. Elle expliqua sa situation au roi, mais celui ci ne la croyait pas du tout sur parole: Comment une femme pouvait arriver d'une autre planète??? Pour lui prouver qu'elle disait la vérité, elle utilisa ses pouvoirs sur de petits objets. Impressionné et quelque peu effrayé, ses gardes levèrent les armes, mais voyant que Kaytleen ne voulait pas d'hostilité, il ordonna à sa garde de la laisser. Il l'invita donc à se joindre à lui, où elle serait logée et nourrie. Sa vraie vie sur Terre commença ici. Pendant des siècle elle fut la conseillère personnelle de plusieurs roi. Ils furent tous surpris que la Zendikarienne n'avait pas vieillit du tout, gardant son physique habituelle sans aucune rides. Kaytleen leur expliqua donc que sur sa planète, ils étaient tous immortels.

Les années et les siècles passèrent ainsi, plutôt rapidement même car elle ne comptait même plus les années. Enfin, en 1890, elle était maintenant résidente de New York. C'est à ce moment qu'elle commença à s'intéresser à la science. Elle fonda même sa propre entreprise 30 ans plus tard en 1920. Le plus grand honneur qu'elle reçu fut de se faire considérer comme une super-héroïne par la population. Ils lui trouvèrent même un surnom: Silver-Mind, car elle pouvait utiliser bien plus que 10% de son cerveau et contrôlait la matière et l'esprit. C'est ainsi que ce termine le résumé de sa vie jusqu'ici, en 2016 et toujours membres des Avengers.
Personnalité

Qui a dit que les plus belle femmes du mondes ne semblaient qu'être sur la Terre? Disons que Kaytleen tient beaucoup à sa réputation, élue l'une des plus belles femmes du monde en novembre 1994 par le magasine People et qui refit surface encore une fois dans le magazine de 2016. Bizarrement elle n'avait pas changé en 22 ans. Disons qu'elle aime bien séduires par amusement les hommes avec son statut. Elle a également un tempérament un peu sarcastique par moment car elle aime bien placer un sarcasme quand l'un de ses amis ou même ses propres employés font un remarque. C'est aussi une fan de la recherche en biologie moléculaire, elle a décroché de nombreux diplômes à l'université d'Harvard et a même fondé sa propre entreprise: Croft Biomolecular Research Laboratory (CBRL) et possède des centres de recherches partout dans le monde mais le siège social est à New York. Elle a tout de même eu du mal à s'intégrer à la communauté terrienne il y a des siècles. La plupart des habitants avait peur de ses pouvoirs, surtout qu'au moyen âge, elle était la seule sur Terre à posséder des pouvoirs. Elle eu même le titre de "sorcière". Mais peu à peu, elle changea et réussi à s'intégrer à la population. Bref, elle changea pas mal de comportement d'années en années. Quand elle se transforme en dragon par contre, elle est un peu comme Hulk, bien qu'elle peut se contrôler, donc c'est une vraie furie. Bref, elle est unique en son genre et tout le monde l’apprécie, même si elle est un peu dure avec ses employés.
Habilités

-Manipulation de la matière [Aquis]: Puisque Kaitlynn peu utiliser presque la totalité de son cerveau, elle est capable de manipuler la matière, tel la télékinésie, voir à travers les murs et même voler.
-Manipulation de la matière niv2[Non aquis]: Elle peut maintenant déformer l'espace et se rendre totalement invisible, elle peut également se téléporter d'un point A à un point B.
-Manipulation mentale [Aquis]: En touchant les autres, elle peu leur faire croire un peu tout ce qu'elle veut et même leur faire croire qu'il sont emprisonnée à l'intérieur de quelque chose qui n'existe pas du tout en fait. Cela lui permet également de lire dans leur esprit à distance et rechercher dans leurs souvenirs.
-Transformation physique [Aquis]: Qui a dit que les dragons n'existaient que dans les films ou les livres? En tout cas sur Zendikar ça existe. Au fait, tout ceci part du fait que Kaytleen peu se transformer à volonté en dragon de quelques mètres de haut et de long et que les humains ont pu la voir transformé il y a de cela des siècles. C'est peut-être depuis ce jour que la légendes des dragons est apparue (ou peut-être même que ça existait déjà sur terre jadis).
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Jm
Age : 27 ans
Comment avez vous connu le forum ? : J'y était avant
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : Je suis revenu lol


Dernière édition par Kaytleen Croft le Lun 23 Mai - 22:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 13:43

Bon retour ici !!

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 13:44

Re bienvenue Razz

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 15:12

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 16:45

Fiche terminé, ce fut un cour laps de temps, puisque son histoire était en fait celle que j'avait en tête lorsque je faisait la fiche de mon ancien DC Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 494

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 16:49

Je m'occupe de ta fiche le plus vite possible Very Happy

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 19:11

Re-Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Mer 4 Mai - 21:28

Re bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Jeu 5 Mai - 16:17

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 5:27

des nouvelles de ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 10:29

Yopla désolée, tu as bien fait de me relancer

Alors, je vais commencer par les habilités. Ca va pas être possible que tu ais tout ça. La manipulation de la matière niveau 1 et 2, ainsi que la manipulation d'esprit ça va. La transformation en dragon pourquoi pas.
Mais les deux autres, concernant les éléments, c'est pas possible ^^

Ensuite concernant l'histoire, en gros ça va. Mais il y a quelques petites détails qui ne collent pas
Il n'y a pas d'autre Bifrost que sur Asgard, donc tu peux juste dire qu'ils ont un portail où je ne sais quoi, mais pas l'appeler comme ça Razz
Sinon, les avengers ne sont pas encore en plus. Donc elle ne peut pas les avoir intégré

Et je vois pas trop d'où ça vient qu'elle peut changer la couleur de ses yeux, c'est quelque chose à ajouter en habilité aussi.

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 15:54

Je pense avoir finit, j'ai modifié ce que tu m'a demandé (j'ai même vu queelques fautes que j'ai corrigé lol)

J'ai effacé ses 2 derniers pouvoirs et je les ai remplacer seulement par le contrôle de l'électricité, un peu comme Électro sauf qu'elle ne peut pas fusionner avec.

ps: pour les yeux qui changent de couleur c'était seulement pour rendre un peu sa race bizarre, mais je l'ai supprimé xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardien
Messages : 260

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 19:53

Okay Very Happy
Mais en fait le pouvoir de l'électricité ça ne sera pas possible non plus Razz

_________________
Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 22:56

Je l'ai ôter xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Agent double
Messages : 496

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   Lun 23 Mai - 23:19

Ta fiche est validée Razz

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validée] Utiliser plus de 70% de son cerveau, ça existe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Utiliser son téléphone comme clé 3G+
» [AIDE] Utiliser le hd2 comme modem avec la connexion Wifi
» [TWEAK] SCLIOR LEO CAMERA V2.5 : Utiliser les boutons de volume pour prendre une photo [Gratuit]
» [Robo Master] Utiliser des chutes avec Crafty
» Comprendre (et accesoirement utiliser) the Truck Of Mei/Jaja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-