Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]


Partagez | .
 

 Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Sam 5 Déc - 17:43


Non, personne ne voit double
Ç

a ne convenait pas. Trop exposé, pas de possibilité de quitter les lieux discrètement, et une sécurité qui pouvait certes être renforcée, mais qui demeurait toute relative. Non, ça n'irait pas, et c'était agaçant car, plus les jours passaient, plus la patience de la jeune femme était mise à rude épreuve. C'est que, maintenant que le fait d'emménager avec Dave n'était plus seulement une idée se baladant dans son esprit mais bel et bien un projet, c'était vraiment difficile que de l'occulter et de découvrir, de visites infructueuses en visites infructueuses, que leur degré d'exigence élevé rendait difficile la situation. C'est qu'ils n'avaient pas les mêmes critères que le locataire lambda (quoique c'était toujours mieux d'avoir une baignoire et une machine à laver), la situation de Mindy qui, rappelons-le, était une fugitive émérite (ou pas) exigeait qu'ils ne puissent pas se laisser repérer facilement, qu'il y ait un espace suffisant pour leur servir de salle d'entraînement, que les lieux soient suffisamment isolés (du fait de ces mêmes entraînements) et il lui fallait un moyen d'entrer et sortir sans attirer l'attention de quiconque. Dans New York, manifestement, ça ne courrait pas les rues. Et comme, forcément, ils n'allaient pas se pointer dans une agence immobilière avec de tels critères... Alors, sans vraiment de surprise, oui, cette nouvelle visite était un échec et c'était bredouille que Mindy repartait en compagnie de Dave en direction du hangar dans lequel elle était donc bonne pour vivre encore un petit moment, songeant que se défouler sur un ballon de frappe (ou avec son petit ami) serait un bon moyen de passer ses nerfs.

Ce fut en chemin qu'elle reconnut une silhouette familière. Enfin, "familière", tout était relatif. Elle ne l'avait croisé qu'une fois, mais elle le reconnaîtrait tout de même facilement, pas seulement à cause de son improbable couleur de cheveux, mais parce que qu'il ne faisait aucun doute qu'il l'avait troublée, physiquement, durant leur première rencontre. Et ce n'était que maintenant qu'elle comprenait pour quelles raisons. C'était tellement évident qu'elle ne comprenait pas que cela ne lui ait pas sauté aux yeux avant. Pietro et Dave se ressemblaient de façon remarquable.

-Pietro ? Qu'est-ce que tu fais là ?


Sa question était un peu absurde... Et le ton un peu gêné de sa voix, comme s'il y avait quoi que ce soit de mal à cette rencontre, n'avait pas de sens, mais elle ne le contrôlait pas. Ce qu'il faisait là... Mais quelle question idiote ! Si ça situation n'avait pas changé de la dernière fois, il survivait dans la rue, logique implacable. Bon, au final, le hasard faisait peut-être bien les choses (si elle arrêtait d'agir bêtement), elle avait dit à Pietro qu'elle connaissait des personnes susceptibles de l'aider, lui qui était au prise avec des personnes qui voulaient sa peau. Elle n'avait jamais parlé de cette rencontre avec Dave (de nouveau, elle ne savait pas trop pourquoi), mais c'était l'occasion. Quoi qu'ils étaient de nouveau en civil, ce qui compliquait forcément la tâche.



code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 700

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Ven 15 Jan - 13:55

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Pietro avait cru pouvoir se trouver un endroit où vivre pendant l’hiver qui approchait, sauf qu’il semblait que le « plan » qu’il avait eu ne soit pas ce qu’il avait espéré. Pietro n’avait pas spécialement envie de s’attirer plus d’ennuis qu’il en avait déjà, il devait donc se montrer plus que prudent. Après tout, le mutant n’était pas seulement recherché par le gouvernement américain (après tout il était un terroriste sans papier, il devait éviter le plus possible police), il était surtout recherché par la confrérie. Malheureusement, il semblait que les deux soient plus liés qu’il ne l’aurait cru à la base. Il venait de découvrir que celle qui avait comme mission de lui arracher la tête pour lui faire payer sa trahison, travaillait justement pour la police. Il n’aurait vraiment pas cru cela s’il ne l’avait pas vu de ses propres yeux, ce qui était le cas. Autant dire que le jeune homme ne savait pas vraiment comment il allait faire pour s’en sortir encore longtemps et il évitait le plus possible de penser à la solution de se laisser convaincre par les X-Men. Il était vraiment hors de question qu’il envisage cette solution, pas si Wanda ne quittait pas la confrérie.

Pietro n’avait donc pas le choix, il se contentait d’errer dans les rues de la ville, comme il faisait depuis qu’il avait quitté la confrérie. Il avait eu la chance de pouvoir manger le matin même, parce qu’il avait décidé de voler. Le jeune homme n’aimait pas vraiment ça, mais on ne pouvait pas vraiment dire qu’il avait eu le choix. Par moment, il était obligé sinon il ne mangeait pas pendant des jours. Ça serait mieux s’il avait la possibilité de travailler, mais encore une fois c’était vraiment difficile pour une personne dans sa situation. Il n’avait aucun papier, aucun moyen donc de se faire engager légalement. Il était en train de se demander où il allait bien pouvoir s’installer dans la nuit, quand soudainement une voix le tira de ses pensées. Quand il leva les yeux, il les posa sur Mindy. La dernière fois (et première fois) qu’il l’avait croisé, ils avaient eu une conversation assez étrange.

« J’erre ici et là. »
Se contenta-t-il de répondre, dans un sourire. Que voulait-elle qu’il fasse d’autre de toute façon ? Il n’avait pas grand-chose à faire de ses journées, en dehors de tenter de ne pas croiser la route d’une certaine femme qui avait l’intention de le tuer. Le jeune homme tourna son regard à ce moment-là vers la personne qui accompagnait la jeune femme et il ne put s’empêcher d’avoir un choc. « C’est dingue. »

Ce qui était dingue, c’était la ressemblance qu’il avait avec celui qui accompagnait Mindy. Bon, ils étaient suffisamment différent pour qu’on ne puisse pas les confondre (entre les cheveux argent de Pietro et les bouclette de l’inconnu, on ne pouvait pas se tromper), mais quand même. Le mutant avait presque l’impression de se voir dans un miroir.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Lun 18 Jan - 21:18


Non, personne ne voit double
M

indy déplorait vraiment d'avoir posé à Pietro une question à ce point stupide, à la réponse à ce point évidente. Et en effet, la réponse du jeune homme était à la hauteur de ce qu'elle avait imaginé. La vie du mutant restait la même que la dernière fois (ceci dit, Mindy aurait aimé entendre qu'il y avait du changement, cela signifierait que la vie de l'ancien confrériste avait changé en mieux, mais la vie n'était pas si simple), il errait ici et là, comme l'on vit quand on a aucun toit sur la tête. Mindy esquissa une légère grimace qui devait également servir d'excuse pour s'être ainsi exprimée de façon complètement absurde. Ceci dit, elle avait tendance à être un peu bête en présence du jeune homme, et il n'y avait que maintenant que la demoiselle comprenait bel et bien à quoi cela pouvait bien être dû. Il faut dire que, à présent que Pietro et Dave se trouvaient face à face, il fallait être complètement aveugle pour ne pas constater qu'ils pourraient passer pour des jumeaux. Bien sûr, il était facile de les reconnaître. Capillairement parlant, déjà, la différence était majeure, mais quand même... il était dit que chacun avait son sosie quelque part sur Terre. Manifestement, Dave avait trouvé le sien. Et Pietro autant qu'elle semblait sidéré par cette ressemblance. Et Mindy s'en voyait d'autant plus mal à l'aise. Comment n'avait-elle pu le remarquer avant ? Comment expliquer à Dave avoir croisé son sosie, c'était clairement la première chose qu'elle aurait dû lui dire en le voyant. Enfin... Se resaisissant, elle songea qu'il était logiquement à elle de faire les présentations, car ni Dave, ni Pietro, ne devaient rien y comprendre (mais ceci dit, elle non plus).

-Dave, je te présente Pietro.
Et comment présenter Pietro ? Au fond, elle n'en savait fichtre rien. Finalement, ils n'avaient parlé ensemble qu'une fois, même si leur discussion n'avait rien eu d'anodine. Je lui ai proposé de l'aide il y a quelques semaines. Mindy que son propos était étrange, mais elle espérait que Dave comprendrait qu'elle parlait de Hit-Girl, même s'il n'était pas temps d'entrer dans ce genre de détails au vu des circonstances. Pietro, je te présente Dave, mon petit ami. Et elle évita de se sentir gênée de dire ce qui était. Et accessoirement, je vous présente votre reflet. se permit-elle d'ajouter, pour retrouver pour de bon contenance.

À ce stade, autant prendre la situation avec légèreté. C'était con de sa part de ne pas avoir tout de suite remarqué que Pietro était le sosie de son petit ami, mais quelle idée d'avoir une coupe de cheveux pareille, aussi (bon, ok, la tignasse de Dave était tout sauf une référence mais passons) ! Maintenant, autant reprendre de zéro et permettre aux reflets de faire connaissance. Cela faciliterait peut-être ce projet qu'elle n'avait en rien oublié : celui de s'en prendre à ceux qui pourchassaient Pietro.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Lun 15 Fév - 22:33

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Dave et Mindy étaient en train de rentrer d’une visite, qui n’avait abouti à rien, quand ils firent cette rencontre étrange. Dave ne prêta pas du tout attention à l’homme qu’ils croisaient, avant que sa petite-amie ne s’adresse à lui.  Quand ses yeux se posèrent sur le jeune homme à qui Mindy demanda ce qu’il faisait là, il ne put s’empêcher d’être surpris. Il avait le sentiment de se regarder dans un miroir, en dehors de sa coupe de cheveux et de leurs carrures légèrement différentes. En dehors de cela, ils étaient vraiment les mêmes. Mais le jeune homme n’était pas surpris que par la ressemblance entre lui et l’inconnu, mais aussi parce que Mindy semblait bien le connaitre. Visiblement, elle avait déjà eu l’occasion de le rencontrer, sans lui en avoir touché mot. Si elle avait déjà croisé Pietro, Dave ne comprenait pas vraiment pourquoi elle ne lui avait rien dit. Si le jeune homme avait rencontré le double de sa petite-amie, il lui en aurait parlé directement. Mais bon, Dave était bien trop surpris par cette rencontre pour en porter rigueur à la jeune femme, qui faisait maintenant les présentations.

Quand Mindy affirma qu’elle avait proposé son aide à Pietro, Dave osa comprendre le sous-entendu de la jeune femme. Elle avait dû l’aider en tant qu’Hit-Girl, même si ça ne lui expliquait pas plus pourquoi le Pietro en question connaissait son identité. Enfin, ils auraient sans doute l’occasion d’en parler ensuite. Pour le moment, le vendeur de comics apprécia surtout de l’entendre le présenter comme son petit-ami. C’était bête, mais il aimait vraiment quand elle le faisait. Ils n’avaient pas souvent l’occasion de discuter ainsi, avec quelqu’un d’autre et qu’elle le présente comme son petit-ami. Il ne peut s’empêcher de sentir assez fier. Mais en attendant, il se trouvait toujours devant son sosie.

« Je confirme, j’ai vraiment l’impression de me retrouver devant mon reflet. » Ce fut en prononçant ces mots que le jeune homme se rappela quelque chose. « Tu ne serais pas le frère de Wanda ? »

Demanda-t-il soudainement, repensant à la visite de la jeune femme quand elle cherchait Emma. Il l’appelait ainsi, mais en réalité, Dave ne connaissait pas grand-chose de cette fille avec qui il avait eu une discussion en attendant l’arrivée d’Emma. Celle-ci lui avait affirmé qu’il ressemblait énormément à son frère, au point que c’était impressionnant. Dave pouvait difficilement croire qu’il avait plusieurs sosies dans le monde, alors il se disait que la coïncidence était un peu trop grosse. Peut-être qu’il se trouvait bel et bien devant le frère de Wanda. Wanda, ou une jeune femme que Dave avait rencontrée sans en parler à Mindy non plus. Mais pour le coup, il n’avait vraiment eu aucune raison de le faire, ils avaient discuté quelques minutes sans que cela n’ait d’autre intérêt. Il espérait simplement, maintenant, que ça n’allait pas lui retomber dessus. Surtout que visiblement, il avait vu juste.

« Si c’est le cas. Vous connaissez ma sœur ? »

Dave ne savait pas pourquoi, mais il avait le sentiment que le sujet de sa sœur n’était pas vraiment facile à aborder avec lui.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Mar 16 Fév - 17:24


Non, personne ne voit double
C'

est sûr, ce devait être très étrange pour Dave et Pietro que de se retrouver ainsi face à face. Mindy ne savait pas trop comment elle réagirait si elle-même devait faire face à son exact sosie, juste de quelques centimètres plus grande et avec une coiffure différent. Sa réaction ne serait sans doute pas différente de celle qu'avait ses deux interlocuteurs à l'heure actuelle. Mindy, en son for intérieur, se félicita que Dave paraisse trop accaparé par ce que cette rencontre avait de surprenante pour lui faire remarquer qu'il était étrange, tout de même qu'elle n'ait pas pris la peine de lui parler de Pietro alors que ce semblait devoir être la première chose à faire, tout de même. Oui, bon. Elle n'était pas particulièrement fière de s'être laissée troubler par Pietro au point de ne pas savoir définir d'où lui venait ce trouble, justement. À présent, il était parfaitement limpide, et elle apprécierait très largement de le garder pour elle, ne serait-ce que pour sa sanité d'esprit. La question qu'ajouta alors Dave eut le don de surprendre Mindy. Pourquoi cette question semblant venir de nulle part ? Et c'était qui, Wanda ? Oui, bon, d'accord, la sœur de Pietro, comme celui-ci ne manqua pas de le confirmer. Mais pourquoi diable ce nom ne disait-il absolument rien à Mindy ? Bon, d'accord, il serait abusif de reprocher au jeune homme de ne pas lui avoir parlé de cette fille alors qu'elle-même ne lui avait pas parlé de Pietro. N'empêche que, bon, si on pouvait lui en dire plus sur cette Wanda en question, elle n'était quand même vraiment pas contre. D'autant qu'il semblait bien que ce sujet interpelle Pietro plus que de raison, comme si sa sœur, au nom d'un motif pour l'heure inconnu, était pour lui un sujet sensible et épineux.

-C'est qui, Wanda ?
fut à peu près la seule question qu'elle fut capable de poser.

Non pas qu'elle souhaite qu'on lui répète qu'elle était la sœur du mutant échappé de la confrérie, ça elle l'avait bien compris, mais elle s'interrogeait tout de même sur qui pouvait être cette personne, au sens où elle se demandait dans quelles circonstances Dave avait bien pu la rencontrer, et quel type de connivence il pouvait y avoir entre eux. Oui, bon, d'accord, c'était peut-être un peu orienté par sa jalousie, cette réflexion. Mais elle faisait des efforts pour s'améliorer, vraiment. C'est juste qu'il donnait l'impression de parler e Wanda comme s'il la connaissait, et si c'était le cas, eh bien... C'était une pensée qui avait bien du mal à contenter Mindy... La vérité, c'est que Dave connaissait moins Wanda que Mindy Pietro, et que des deux, elle était peut-être celle à qui on pouvait faire le plus de reproches... Mais la jeune femme restait fidèle à elle-même. En toutes circonstances. Même si, pour le coup, elle avati quand même fait de son mieux pour garder un ton détaché.



code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 700

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Mer 30 Mar - 17:07

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Pietro ne s’était vraiment pas attendu à tomber sur son double, en compagnie de Mindy. Mais il était encore plus surpris que ce double mentionne Wanda. D’où il connaissait Wanda lui ? Et qui il était ? Le jeune mutant était sans doute trop paranoïaque, mais il ne pouvait pas s’empêcher de se méfier. En même temps, dans sa situation, il valait mieux qu’il reste sur ses gardes. C’était étrange quand même tout ça. En dehors du fait que ce Dave avait, à quelque chose près, le même physique que lui, il se trouvait connaître Wanda et de son côté, il avait parlé de la confrérie à Mindy. Pietro croyait aux coïncidences quand même, mais par moment c’était un peu trop. Evidemment, il ne savait pas que c’était effectivement qu’une simple coïncidence et qu’il y avait même d’autres acteurs – qu’il connaissait – dans l’histoire. Mindy ne semblait pour sa part pas connaître Wanda en tout cas, où alors elle jouait très bien la comédie. Le mutant sembla déceler de la jalousie dans la voix de la jeune femme, quand elle demanda à son petit-amie qui était cette Wanda. Pietro ne pensait pas que la jeune blonde avait trop à s’en faire de sa sœur, il pourrait parier qu’elle ne s’intéresserait pas à un type comme Dave. En même temps, il avait bien du mal à imaginer sa jumelle s’intéresser à qui que ce soit. Elle était bien toute seule, non ?

« Wanda est une amie d’Emma. Elle est passée la voir une fois et quand elle m’a vu, elle m’a dit que je ressemblais énormément à son frère. »

Emma ? Il connaissait Emma en plus ? Ce fut à ce moment-là que Pietro fit un peu le lien avec tout cela. Il repensa à la dernière conversation que les deux mutants « SDF » avaient eue, la jeune femme lui apprenant qu’elle était hébergé par un ami à elle. La mutante lui avait même donné des habits de cette personne, mais jamais elle n’avait mentionné une telle ressemblance. Est-ce qu’elle avait omis ce détail, ou est-ce que Pietro était en train de se tromper en pensant que ce Dave était le bon samaritain ? Il y avait peu de chance quand même, sinon Wanda ne serait pas venu chez lui pour lui parler. Ca ne lui plaisait pas plus, mais soit.

« C’est toi celui qui héberge Emma ? »
A choisir, le jeune homme devait bien avouer qu’il préférait largement parler d’Emma que de sa sœur. Sa sœur avait un trop grand rapport avec la confrérie. « Et je suppose que toi tu es la furie blonde dont elle m’a parlé aussi. »

Dit-il dans un sourire en se tournant vers Mindy. Si c’était bien Dave qui était l’hébergeur d’Emma, il y avait de forte chance pour que la copine furie de ce dernier soit bel et bien Mindy. A moins que son double ait l’habitude d’avoir plusieurs petites amies, mais quelque chose lui disait que non (les lunettes peut-être).
Code by Gwenn
[/quote]

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Jeu 31 Mar - 21:05


Non, personne ne voit double
L

e monde (ou en tous cas New York, relativisons quand même) était tout petit, tout de même. C'était tout de même surprenant que Mindy rencontre Pietro complètement par hasard et qu'il s'avère qu'il soit un ami de la colocataire de Dave, Dave qui avait rencontré la sœur de Pietro avant de le rencontrer lui-même. Et, coïncidence plus grande encore, les deux se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Ça faisait quand même beaucoup de hasard. Mais soit, c'était apparemment un fait. Dave avait entendu parler de Pietro avant de faire sa connaissance, et ce n'était pas parce qu'elle avait constaté, elle, leur ressemblance (la honte, j'vous jure), mais parce que cette fille, Wanda, avait eu la lucidité de le constater, elle. Bon, pour sa défense, Emma n'avait, semble-t-il, pas non plus faire le rapprochement entre les deux, ou bien elle avait en tous cas omis de le faire remarquer à Dave. Disons que ça la réconfortait... vaguement. Bon, il ne restait plus à Mindy que de rencontrer cette fameuse Wanda, et la boucle serait bouclée. Mindy devait quand même reconnaître être un peu surprise. Pietro n'avait pas du tout mentionné sa sœur au cours de leur première rencontre. Et pourtant, il lui en avait dit long, sur sa situation. Qu'est-ce que ça signifiait ? Sa sœur était-elle ignorante de sa situation, ou bien y avait-il autre chose ? Une chose qui lui échappait encore, pour l'heure. Mindy voulut, bien sûr, interroger son interlocuteur, mais ce dernier la prit de cours en lui révélant la charmante manière dont Emma lui avait parlé d'elle.

-La furie blonde... comme c'est spirituel...
soupira-t-elle en croisant les bras, effectivement vexée par cette réflexion.

Et dire qu'elle commençait à apprécier Emma, en plus. Elle avait perdu pas mal de points d'un coup, là. Bon, ok, étant donné la nature de leur première rencontre, c'est sûr qu'elle n'avait pas donné d'elle la meilleure première impression, mais elle n'était pas la seule, après tout. C'était pas elle qui avait ouvert la porte à l'autre à moitié à poil alors qu'elle ne savait même pas que son petit ami et l'intruse étaient en colocation. La demoiselle rongea son frein et, pour la peine, sans plus vraiment de scrupules, aborda le sujet qui l'intéressait.

-Tu ne m'avais pas parlé de ta sœur.

Bon, en soi, il n'avait pas eu d'obligations de le faire, et Dave risquerait d'être un peu paumé, de nouveau, ne devinant peut-être pas en quoi cela posait problème. Mais tant pis. Pietro, lui, comprendrait sans doute que, étant donné la nature de leur conversation, il était tout de même surprenant qu'il ne l'ait pas mentionnée. Était-elle une mutante, elle aussi ? Comment appréhendait-elle la situation ? Ces variables pouvaient, sans conteste, changer la donne concernant la situation et l'engagement de Mindy à venir en aide à Pietro, même si ce ne serait pas une mince affaire, étant donné les ennemis à affronter.


code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Sam 7 Mai - 0:44

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Vraiment, le monde était vraiment petit. Dave connaissait certaine personne, qui connaissait son reflet, qui connaissait Mindy. Franchement, le jeune homme avait un peu le sentiment de se sentir paumé. Wanda était venue chez lui parce qu'elle cherchait à voir Emma, la mutante était amie avec le type qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eux (avec quand même une moins bonne coiffure, non mais c'est quoi cette couleur ?). Emma avait même parlé de Mindy à Pietro, en des termes un peu particuliers. Dave connaissait suffisamment sa petite-amie pour voir quand elle se sentait vexée et c'était le cas en cet instant précis, il suffisait de constater sa manière de croiser les bras. Elle n'appréciait pas de savoir qu'Emma avait affirmé à Pietro qu'elle était une furie blonde, mais en même temps Dave ne pouvait pas vraiment en vouloir à sa colocataire. Bon... d'accord, Mindy n'était pas au courant de la présence d'Emma chez lui et la mutante lui avait ouvert en petite tenue. Mindy avait donc eu tout le loisir de s'imaginer un tas de chose. Ce qui était donc le cas, et la réaction avait été vive. Dave n'avait cependant pas vraiment envie de revenir sur cette histoire. Le jeune homme avait mis un certain temps avant de calmer Mindy – il n'avait pas manqué de le faire d'une manière bien rapprochée – il ne voulait pas voir la jalousie de sa petite-amie reprendre le dessus. Parce qu'elle savait vraiment être une furie blonde si jamais elle le voulait.

Et puis de toute façon, Mindy avait relancé un autre sujet. Visiblement, la jeune femme n'était pas au courant de l'existence de la soeur de Pietro. En soit ce n'était pas grand-chose, mais ça semblait l'agacer fortement. Dave connaissait Mindy par coeur, il voyait quand elle était contrariée. Et c'était le cas, elle l'était. Evidemment, le jeune homme ne pouvait pas comprendre pourquoi Mindy était étonnée de ne pas avoir entendu parler de cette information, au vu de la conversation qu'elle avait eu avec le mutant (d'ailleurs, il ignorait encore que Pietro en était un), lorsqu'ils s'étaient rencontrés. Dave était donc un peu perdu, même s'il pensait comprendre quelque chose. Mindy n'appréciait pas de ne pas savoir un détail de la vie de Pietro, et pourquoi donc ? Elle avait rencontré son reflet et elle ne lui avait rien dit. C'était quand même évident que les deux hommes se ressemblaient énormément, c'était un peu étonnant que Mindy n'en ait pas du tout fait mention à son petit-ami. Bon, Dave n'était pas vraiment doué sur ce point aussi, puisqu'il ne lui disait pas tout suffisamment tôt, mais bon. Et maintenant, elle s'agaçait parce qu'elle ne savait pas quelque chose ?

« Vous vous connaissez à quel point en fait ? »

Demanda-t-il alors, ne laissant pas à Pietro le temps de répondre à la question de Mindy. Il croisa également ses bras, tournant son regard vers Mindy. Bon, d'accord, il n'avait peut-être pas le droit de se montrer jaloux, mais il l'était. Le jeune homme ne voyait pas pourquoi Mindy pourrait lui faire une crise de jalousie et qu'il ne puisse pas lui en faire de son côté. Elle avait quand même l'air vraiment proche de ce Pietro, vraiment trop proche de lui d'ailleurs. Ça ne lui plaisait pas du tout et il n'avait pas l'intention de le cacher.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Sam 7 Mai - 9:17


Non, personne ne voit double
M

indy avait fini pas imaginer que la jalousie serait sa seule attribution, et que Dave n'aurait jamais à en éprouver la concernant. C'était normal, selon elle. Dave n'avait pas à craindre qu'elle se détourne de lui ou le préfère à elle. C'était déjà miraculeux qu'elle ait suffisamment baissé sa garde pour le faire entrée de la sorte dans sa vie... et, plus simplement, elle avait bien trop de chances de l'avoir pour envisager un millième de seconde d'aller voir ailleurs... Alors qu'elle, elle le savait, elle n'était pas la petite amie parfaite, et en rien le portrait craché des filles qu'il avait pu fréquenter avant elle. Forcément, souvent, elle se disait qu'elle n'était pas à la hauteur. Son assurance au combat, elle la perdait dans sa vie privée... Oui, elle pensait avoir plus de raisons d'être jalouse que lui. Mais en l'occurrence, il semblait bien que les situations étaient inversés, et même si Mindy ne devrait pas apprécier de laisser Dave s'imaginer quoi que ce soit, ce renversement de situation l'amusait bel et bien. Non, il n'avait pas à s'en faire (même si elle ne pouvait pas prétendre que Pietro ne l'avait pas un peu troublé... en même temps, assez logique qu'il soit à son goût physiquement, puisqu'il était le sosie de Pietro - mais ça ne dépassait pas ces considérations purement physiques, et elles s'estompaient à présent que Mindy comprenait ce qu'elle aurait dû remarquer de suite)... mais quand même, ça faisait du bien de ressentir qu'il pouvait être jaloux, lui aussi. C'était flatteur pour elle et aussi, c'était rassurant, quand elle lui piquerait une nouvelle crise (ça arriverait forcément), elle pourrait riposter en affirmant que c'était un défaut dont il n'était pas exempt lui non plus.

-À ton avis ?
répliqua-t-elle juste pour le faire mariner un peu, avant d'ajouter quand même. On ne s'est vus qu'une fois avant aujourd'hui. ajouta-t-elle en roulant des yeux. C'est juste que... Elle hésita, ce n'était pas spécialement ce qui allait rassurer Dave, mais en même temps, la discussion qu'elle avait eu avec Pietro sortait très clairement des sentiers battus, et elle ne savait trop ce qu'elle pouvait en dire sans l'aval du mutant. Même si, au moment d'agir, elle n'avait pas eu l'intention de tenir Kick-Ass à l'écart, elle n'avait pas encore déterminé sa manière d'intervenir, et ils étaient en civil. Ce qui signifiait qu'ils ne pouvaient pas se permettre de trop en dire non plus. Elle tourna son regard vers Pietro. Je peux lui parler de ce que tu m'as raconté ? Crois-moi, il est digne de confiance.

Tous ces mystères n'allaient pas plaire à Dave, et Mindy ne comptait pas non plus nourrir sa jalousie à un stade trop élevé, mais le fait est qu'elle ne pouvait pas expliciter la situation sans l'accord de Pietro.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 700

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Sam 4 Juin - 19:08

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Pietro sentait bien la jalousie dans la voix de Dave, alors qu’il demandait à sa petite-amie comment ils se connaissaient. Le jeune homme pouvait comprendre qu’il soit jaloux, parce qu’il le serait aussi à sa place sans doute. Mais il n’avait vraiment aucune raison de s’en faire concernant le mutant. Mindy était quelqu’un qu’il avait trouvé sympathique et à qui il s’était bien plus confié qu’il ne l’aurait fait en temps normal. Mais il n’y avait rien entre eux, en même temps ils ne s’étaient finalement vu qu’une seule fois. D’où le fait que Pietro n’était pas venu à parler de sa sœur à la jeune femme. Il aurait pu, mais il ne l’avait pas fait parce que cela ne lui était pas venu sur le moment. Et puis au fond, elle n’avait pas besoin de le savoir. Même si le fait que Wanda fasse toujours partie de la confrérie des mauvais mutants avait quand même un rapport avec la discussion qu’ils avaient eu tous les deux. Mais Mindy n’avait pas eu besoin de savoir pour sa sœur, alors il n’avait rien dit. Le mutant ne dit rien pour répondre à la question de son sosie, ou même pour le rassurer. Il laissa Mindy le faire. Quand elle commença, ne le rassurant donc pas du tout, Pietro sentit le regard noir de Dave se tourner vers lui. Mindy était quand même un peu trop jeune pour lui, fallait arrêter de s’imaginer n’importe quoi.

La jeune femme se montra ensuite un peu plus explicite et son sosie sembla se détendre. Ils ne s’étaient donc vu qu’une fois, voilà. Et ils avaient discuté, parce que la jeune femme avait commencé par offrir à manger au sans domicile fixe. Il ne fallait pas chercher plus loin. Mais bien sûr, ils avaient eu un sujet de discussion un peu particulier et visiblement, Mindy avait envie de le mentionner. Elle lui demanda si elle pouvait lui en parler. Pietro poussa un soupire, réfléchissant. Elle pouvait très bien le faire sans son accord et il y avait de forte chance que Dave se pose vraiment des questions à ce stade. Donc, c’était sans doute mieux qu’elle le fasse maintenant, même si ça ne plaisait pas vraiment à Pietro que ce qu’ils s’étaient arrive à d’autre oreille. Même si bien sûr, le jeune mutant ne se doutait pas que Dave était l’une des personnes que Mindy avait mentionné en disant connaître des personnes pouvait l’aider, en plus d’elle.

« Vas-y. »

Finit-il par répondre dans un soupir. Au point où il en était de toute façon, ça n’allait sans doute pas changer grand-chose. Mindy lui affirmait qu’il était digne de confiance après tout, même si elle n’était peut-être pas vraiment objective le concernant. Pietro ne la connaissait pas vraiment au final – et il ignorait tellement de détail la concernant – mais, puisqu’ils étaient ensemble, c’était assez logique. Mais bon, de toute façon, Dave pouvait bien être au courant, ça n’allait rien changer. Et apparemment, vu son regard, il se posait vraiment des questions.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Sam 4 Juin - 19:39


Non, personne ne voit double
D

ave se posait des questions, Mindy le voyait et le savait bien, et elle le comprenait parfaitement. Si le situations avaient été inversées, elle aurait déjà pété un cable depuis longtemps et aurait explosé bien avant d'obtenir la moindre explication. La jeune femme n'avait pas la moindre intention de dissimuler une telle information à son petit ami, d'autant qu'il était directement concerné par tout cela, d'autant plus concerné qu'il était impliqué sans le savoir dans toute cette histoire. Si Hit-Girl et Kick-Ass décidaient de s'impliquer contre la Confrérie pour aider Pietro, il devait forcément être au courant. Il lui arrivait d'agir en solo quand le jeune homme devait travail, mais ce n'était clairement pas là une tâche qu'elle voulait accomplir autrement qu'en équipe. Évidemment, si Pietro avait refusé qu'elle parle, elle aurait attendu qu'elle et son petit ami soient seuls pour en discuter (ce qu'elle aurait déjà dû faire avant, au demeurant, mais passons), mais il lui donna son aval, et ce serait beaucoup plus simple comme ça. Elle n'aurait pas à désamorcer la bombe qui exploserait alors... Même si, en vérité, la bombe exploserait plus tard. Elle ne pourrait pas prétendre avoir agi comme il le fallait. Elle aurait dû directement parler de cette rencontre avec Pietro, elle ne savait même pas pourquoi elle ne l'avait pas fait en réalité. Elle qui lui avait reproché à plusieurs reprises d'avoir gardé des choses pour lui au point qu'elle en soit morte de jalousie, elle avait fait exactement ce qu'elle reprochait à Dave. Elle prit donc une grande inspiration, consciente qu'elle devait se montrer aussi concise que précise afin de calmer entièrement le jeu.

-Pietro est un mutant. Il appartenait à un groupe de mutants totalement cinglés et psyhopathes, il les a trahis pour ne plus baigner dans leurs combines. Sauf que maintenant, ils le recherchent pour le refroidir. Je lui ai dit que je connaissais des super-héros qui pourraient peut-être l'aider.


Et bien sûr, Dave était très bien placé pour savoir qui étaient les super-héros en question. Ceci dit, pas sûr qu'il apprécie de découvrir l'engagement qu'elle tenait à prendre en leurs deux noms. Surtout que des mutants, ça changeait quand même sacrément de dealers de bas étage et de membres de gangs. D'un autre côté, c'était bien son petit ami et coéquipier qui voulait qu'ils rentrent dans la cour des grands. Ce serait une occasion en or. Ce n'était pas de cette manière qu'elle aurait voulu lui présenter les choses, mais force lui était de le reconnaître, elle avait merdé. Maintenant, elle risquait fort d'en entendre parler et de recevoir la juste mesure de son attitude. Même si elle parlait d'une voix assurée, comme à son habitude, elle n'était pas franchement fière d'elle. D'un autre côté, ce n'était pas comme si elle pouvait mieux rattraper le coup qu'en s'exprimant comme elle venait de le faire. Elle espérait seulement que Dave la comprendrait.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Mer 13 Juil - 22:45

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Dave se posait vraiment des questions, Mindy semblait lui avoir fait pas mal de secret quand même. Le jeune homme commençait même sérieusement à être jaloux, mais il comprenait bien qu’il n’avait pas forcément de raison de l’être. Il se faisait des films, mais en même temps les apparences étaient quand même trompeuses. Mindy semblait vraiment connaître ce sosie qu’il se découvrait et elle ne lui en avait pas du tout parlé. C’était quand même un peu étrange non ? En tout cas, il ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions et ça l’agaçait fortement. Même s’il prenait sur lui, pour ne pas trop montrer à quel point ça le touchait. Mais bon, quand même, elle lui faisait tout le temps (parce que vraiment, c’était très souvent) des crises de jalousie, mais elle lui cachait des trucs aussi. Et pas sans importance quand même, Dave allait encore plus s’en rendre compte quand elle allait prendre de nouveau la parole. En attendant, Dave était vraiment dans le flou et il attendait de voir un peu plus clair dans la situation. Apparemment, Pietro avait des secrets, dont elle avait connaissance, et il acceptait qu’elle les lui révèle. Dave avait bien envie de comprendre comment ils pouvaient sembler aussi proches, alors qu’ils ne s’étaient vus qu’une seule fois. Non, mais sérieux, c’était bizarre non ? Pas plus bizarre que ce qui venait.

Mindy reprit alors la parole pour lui expliquer la situation. Dave osait croire qu’il aurait pu quand même entendre tout cela même si Pietro n’avait pas envie qu’elle le lui révèle, puisqu’elle aurait pu le faire une fois qu’ils se seraient trouvés que tous les deux. Du moins, elle espérait qu’elle en aurait eu l’intention (mais au pire, il l’aurait harcelé jusqu’à ce qu’elle le fasse, il pouvait se montrer très convainquant aussi). Mais elle n’eut pas besoin de se cacher pour lui apprendre la vérité et elle commença son récit. Pietro était donc un mutant, qui avait appartenu à un groupe de taré. Et maintenant, il se retrouvait en danger parce qu’il avait trahi ce groupe, qui cherchait donc à se venger. Rien que ça, Dave avait le sentiment de perdre le fil et que Mindy était en train de se moquer de lui. Mais ce n’était pas son genre de faire ce genre de chose, elle était bien trop sérieuse en parlant de l’histoire du mutant (puisqu’il en était un). Et Dave eut encore moins de doute quand elle mentionna les super-héros qui pourraient lui venir en aide. Des super-héros qu’elle connaissait, autant dire que le jeune homme parvenait sans mal à comprendre ce qu’elle voulait dire.

« Tu lui as dit ça ? » Demanda-t-il en tentant d’empêcher sa voix de trembler le plus possible. Non, parce que là, de suite, il ne savait pas vraiment s’il pouvait affronter tout un groupe de mutant complètement cinglé qui avait envie de tuer son sosie (en plus, ça n’allait sans doute pas l’aider qu’il soit son sosie d’ailleurs). « Tu es sur qu’ils peuvent faire ça ? »

Il avait envie de jouer dans la cours de grand, bien sûr, mais quand même.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Jeu 14 Juil - 9:56


Non, personne ne voit double
M

indy n'aimait pas mettre ainsi Dave devant le fait accompli, elle avait bien conscience qu'elle aurait dû lui en parler avant. Pour le nombre de fois où elle lui reprochait de lui faire des secrets, elle était bien contrainte d'admettre qu'elle battait des records aussi dans son genre. Pour autant, oui, ça avait bien sûr été dans ses projets que d'avertir Dave quoi qu'il en soit, puisque c'était clairement une mission qu'elle n'aurait su accomplir seule, et surtout qu'elle voulait mettre en œuvre en sa compagnie. Elle se cherchait sans doute des excuses en affirmant qu'elle avait d'abord cherché un plan d'action avant que de l'avertir, c'était sans doute trop gros. Ça avait sans aucun doute bien plus de rapport avec le fait qu'elle s'était sentie troublée par Pietro (et maintenant, elle savait pourquoi) et qu'elle n'avait pas pu s'empêcher de se sentir fautive auprès de Dave, même si c'était pour rien. Quoi qu'il en soit, et même si les circonstances n'étaient pas idéale, elle lui avait enfin parlé de ses projets... Et au vu de ses réactions, il n'était pas complètement convaincu. En même temps, elle ne pouvait vraiment pas le blâmer pour cela. Kick Ass et Hit Girl n'avaient pas le moindre super-pouvoir. Il est vrai que c'était, quelque part, leur fierté, elle ne saurait le nier, mais face à des mutants aux capacités plus que surhumaines, que pouvaient-ils faire ? En soi, il semblait clair que le combat était inégal et que d'autres super-héros seraient bien plus à même d'obtenir des résultats qu'eux. Mais Mindy avait envie de croire qu'avec une bonne préparation, une bonne connaissance du terrain et de l'ennemi, ils pouvaient y parvenir. L'effet de surprise était bien souvent la clé. Et puis, c'était Dave, pas elle, qui n'avait de cesse que de vouloir se hisser au même niveau que les justiciers les plus reconnus. S'ils voulaient entrer dans la cour des grands, comme ils le souhaitaient, il fallait qu'ils se retroussent les manches.

-Ils peuvent tout faire
, affirma-t-elle d'un ton aussi convaincu que possible en regardant Dave droit dans les yeux.

Elle le pensait, en effet. Elle savait bien que s'ils prenaient vraiment cette affaire en main, ils auraient du fil à retordre et risqueraient fort de s'en mordre les doigts, mais ils en étaient capable. Elle avait foi dans leurs capacités. Elle n'aurait pas été certaine d'y parvenir seule, mais avec Dave, elle en était particulièrement convaincue. Certes, elle ne pouvait pas lui imposer une telle mission s'il ne s'en sentait pas capable, et elle comprendrait parfaitement qu'il ne s'en sente pas capable. Mais s'occuper des petites frappes était certes une bonne chose, essentielle, même, mais passer au niveau supérieur ne pourrait pas leur faire de mal, loin s'en faut.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 700

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Jeu 25 Aoû - 22:20

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Mindy racontait donc au sosie de Pietro sa situation, le fait qu’il était un mutant recherché par un groupe de mutant et qu’il fallait les arrêter. La jeune femme affirma aussi qu’elle connaissait donc des super-héros qui allaient pouvoir l’aider. Visiblement, Dave aussi connaissait ces super-héros et il n’avait pas l’air aussi sûr qu’elle. Pietro les observa sans dire de mot, alors que Dave se demandait si ces super-héros étaient donc vraiment capables de l’aider. Le mutant devait bien avouer qu’il avait envie de le savoir lui aussi. Mindy lui avait affirmé qu’ils allaient pouvoir le faire, sans souci, mais à choisir Pietro aimerait bien être sûr. Non pas qu’il n’appréciait pas un peu de freestyle dans sa vie, bien au contraire, mais sur ce coup, il avait vraiment envie de savoir. Parce qu’il se doutait que ça n’allait pas être une partie de plaisir pour ces super-héros en question. Dave se posait donc des questions et Mindy était sûre d’elle apparemment. Puisqu’elle affirma qu’ils pouvaient tout faire, tentant apparemment de convaincre son petit-ami. Ce dernier ne répondit pas tout de suite à Mindy, se contentant simplement de la regarder avant de finalement prendre la parole.

« Oui, tu as raison. »

Dave semblait un peu plus convaincu, ce qui devrait normalement rassurer Pietro. Evidemment, le mutant ne se doutait pas une seule seconde – pour le moment – que Mindy parlaient d’eux, qu’ils étaient les super-héros en question. En même temps, c’était peut-être mieux, parce que même si le jeune homme savait parfaitement qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, il aurait un peu de mal à prendre les deux jeunes gens devant lui au sérieux. Non pas qu’ils n’étaient pas capable de grandes choses, bien au contraire, mais il aurait un peu de mal à le croire sur le moment.

« J’espère pour eux, parce que ces mutants ne sont pas des débutants. » Reprit Pietro, affichant un sourire en coin, en rentrant ses mains dans ses poches. Il n’avait pas envie de minimiser complètement la situation non plus. Il ne voulait pas spécialement se prendre trop la tête non plus, mais il ne pouvait pas nier le danger de la situation. Et il fallait bien que ces super-héros, s’ils devaient lui venir en aide donc (même s’ils n’allaient pas vraiment avoir le temps, il allait être retrouvé avant), soient bien au courant de la situation. « Ils sont forts au moins ? »

Demanda-t-il sans perdre son sourire, en tournant son regard vers Dave qui avait blanchi à ses yeux. C’était vraiment le cas, où est-ce qu’il se faisait des idées. Il n’en savait trop rien et de toute façon, il ne pouvait pas le deviner parce qu’il était bien incapable de se rendre compte que c’était d’eux qu’ils parlaient quand ils mentionnaient les super-héros. De toute façon, le jeune homme n’allait pas avoir l’occasion de voir ces super-héros en question en action, il allait se faire avoir avant et il allait même mourir… sans le savoir encore.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Ven 26 Aoû - 17:58


Non, personne ne voit double
Ç

a, Mindy l'avait bien compris, les mutants qu'ils risquaient (qu'ils allaient) affronter n'étaient pas une petite frappe, loin s'en faut. La jeune femme avait parfaitement intégré cette information, ça n'allait pas être un e partie de plaisir, et leurs adversaires ne seraient pas les petites frappes habituelles, mais après tout, il fallait bien intégrer la "cour des grands" à un moment ou à un autre, et elle savait que c'était autant le désir de son petit ami que le sien à elle, en fait, peut-être même plus celui de Dave que le sien. Elle tourna d'ailleurs son regard dans sa direction. Elle eut comme le sentiment qu'il avait un peu pâli, mais elle fit mine de ne pas le remarquer, il était évident qu'ils allaient devoir en discuter plus posément quand Pietro ne serait plus là, mais la jeune femme restait confiante malgré tout. Cela allait exiger de la préparation et un plan rôdé à souhait, mais c'était totalement faisable, malgré tout, elle en était sûre et certaine. Ils avaient quand même déjà accompli beaucoup à eux deux, et alors que Dave était bien moins entraîné que ça. Ils en étaient capables. D'une manière ou d'une autre, ils feraient ce qu'ils faisaient le mieux : ils défendraient ceux qui étaient dans le besoin et ceux dont la vie était en danger. Les mutants n'étaient pas des débutants, ok, mais Hit Girl et Kick Ass n'en étaient pas non plus, ils protégeaient les rues de New York depuis très longtemps, maintenant, en dépit de leurs jeunes âges, alors ils pourraient très bien faire face à leurs ennemis et en sortir victorieux. Il suffisait d'être convenablement armés, voilà tout. En tous cas, Mindy n'avait pas l'intention de se départir de son immense confiance en elle (qui bien souvent pouvait être un défaut), elle considérait que c'était un de ses principaux atouts.

-Eux non plus, ce ne sont pas des débutants
, affirma-t-elle d'un ton qui ne tolérait pas le moindre doute, quand bien même elle prenait grand soin de ne pas prononcer le nom des super-héros en question, même si elle était fière de leurs identités de justiciers, elle craignait tout de même que cela sape leur crédibilité. Pas parce qu'ils n'avaient pas les aptitudes, mais parce qu'ils seraient sous-estimés. Tu peux leur faire confiance, ajouta-t-elle pour le rassurer une nouvelle fois. De toute façon, t'as rien à perdre, non ? C'était ça où se défendre seul contre tous, alors autant accepter le soutien qui lui été accordé, pas vrai ? C'était ce qu'elle pensait en tous cas. Tu n'as qu'à nous communiquer toutes les informations que tu peux à leur sujet, et ils aviseront.

Même si les circonstances ne lui permettraient sans doute pas, en fait, de faire quoi que ce soit. Pietro en mourait avant. Plus ou moins. Ce qui n'était pas forcément une raison suffisante pour ne pas intervenir, ceci dit.

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1488

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Ven 21 Oct - 0:13

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Dave ne savait vraiment pas où sa petite-amie venait de l’emmener avec cette histoire, ce qu’elle cherchait à faire avec le mutant. Bon, d’accord, Dave avait envie de croire qu’ils étaient capables de tout faire, qu’ils étaient suffisamment fort pour affronter des ennemis puissants. Mais là, tout de suite, quand ils parlaient des mutants, ça l’angoissait quand même beaucoup plus. Ils ne parlaient pas juste d’éradiquer un gang de mafieux des rues de New-York, mais bien des personnes avec des supers-pouvoirs. Le jeune homme était le premier à vouloir entrer dans la cours des grands, à travailler en compagnie des super-héros – comme il avait eu l’occasion de faire en croisant Tony Stark une fois – mais c’était tout de suite beaucoup moins tentant quand on se retrouvait devant le fait accompli. Tant pis s’ils passaient pour une tapette – il s’attendait déjà aux remarques de sa petite-amie – mais il avait clairement peur de se lancer dans cette aventure. Bon, en même temps, le jeune homme n’avait pas l’intention de reculer. Si Mindy s’était engagée pour aider Pietro, ils allaient l’aider. Dave ne savait pas vraiment comment ils allaient le faire, mais il se doutait que sa petite-amie avait déjà des idées en tête. De toute façon, ils pouvaient bien y arriver dans tous les cas. Ou pas… ils verraient bien de toute façon.

En tout cas, Mindy ne laissait vraiment aucun doute sur ses intentions, surtout quand elle affirma que les super-héros qu’elle connaissait n’étaient pas des débutants. En effet, on pouvait dire que Kick-Ass et Hit Girl avaient de la bouteille. Surtout la jeune femme, qui était une super héroïne depuis bien plus longtemps que Dave. Mais quand même, ils s’entraînaient depuis des années pour arriver à leur niveau, ils s’entraînaient tout le temps, ils patrouillaient tout le temps. Ils avaient donc de l’expérience. Mais est-ce qu’ils en avaient pour s’en prendre à un groupe de mutant sur doué ? C’était encore à voir…

« D’accord, je vais vous donner tout ça. »
Répondit alors Pietro, scellant donc clairement le contrat qu’ils passaient tous les trois. Dave savait parfaitement qu’ils n’allaient pas pouvoir faire de marche arrière, qu’ils allaient devoir affronter les mutants. Evidemment, Dave et Mindy ne pouvaient pas savoir que la situation allait grandement changer pour le mutant qu’ils avaient sous les yeux. Ce qui n’allait pas vraiment les empêcher de se lancer dans l’aventure quand même. Dave ne savait vraiment pas où ils allaient, mais ils y allaient. « Vous me tiendrez au courant. » Le mutant tourna son regard vers Mindy. « Tu as mon numéro toujours non ? »

Elle avait son numéro ? C’était sans doute idiot, mais Dave trouvait un peu étrange que Mindy ait le numéro du mutant. Bon, en même temps, ils se connaissaient, il l’avait bien compris, mais il ne pouvait pas s’empêcher d’avoir une poussée de jalousie pour le coup. Ce n’était pas justifier, il le savait bien, mais c’était comme ça. Elle avait rencontré un mec qui lui ressemblait énormément, elle avait son numéro et elle ne lui en avait même pas parlé.
Code by Gwenn

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2404

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Ven 21 Oct - 9:26


Non, personne ne voit double
A

u vu de la manière dont les choses se déroulaient, Mindy avait bien conscience de mettre son petit ami devant le fait accompli et ne pas vraiment lui laisser l'occasion de donner son opinion sur la question, de l'interroger ou même de contester sa décision. Elle n'avait pas vraiment voulu que les choses se déroulent comme ça, ça c'était juste fait de cette manière... En même temps, cette rencontre avec Pietro avait sans doute été nécessaire, sans quoi la jeune femme se serait peut-être gardée d'évoquer toute cette affaire avec Dave, sans même savoir pourquoi exactement. Là, au moins, il était au courant. Pas de la meilleure manière possible (d'autant que la présence de Pietro leur empêchait d'en parler plus concrètement en tête à tête - d'un autre côté, la jeune femme voulait bien donner à Dave l'occasion de décider de ne pas agir de son côté, il était seulement sûr que ça ne changerait rien pour elle et qu'elle ne laisserait pas cette affaire lui filer sous le nez - c'était assez brutal, c'est vrai, mais s'ils voulaient vraiment entrer dans la cour des grands, c'était de toute évidence l'occasion), mais au moins c'était le cas. Elle retint un sourire quand le mutant affirma qu'il voulait bien faire confiance en ces super-héros de sa connaissance et lui communiquer les informations qu'il avait pour qu'ils puissent agir. Au fond, elle se sentait un peu grisée par cette perspective. Ce serait dangereux, très dangereux, même, mais ils allaient se donner l'occasion de compter, de compter vraiment. Et ça, c'était important. Certes, Mindy agissait plus pour la justice que pour la gloire, mais elle pensait vraiment que la cause qu'ils allaient défendre était noble. Ils pourraient non seulement protéger Pietro, mais aussi de nombreux innocents qui pourraient être la cible de cette assemblée de mutants qui se faisait appel la confrérie. Elle hocha la tête quand le mutant lui demanda si elle avait toujours son numéro. Oui, elle l'avait conservé sur son portable au répertoire ô combien limité : Dave, Marcus, Harry, et lui. C'était tout. Il ne s'en rendait pas compte, mais il était privilégié, quelque part.

-Oui, je l'ai toujours, je te tiendrai au courant.


Elle prenait un ton détendu et indifférent, mais en vérité, elle se sentait un tout petit peu gênée d'avouer avoir le numéro du jeune homme. Bien sûr, ce n'était rien, en soi, mais elle ne pouvait s'empêcher de se dire que ça aussi, c'était une chose que Dave aurait sans doute voulu savoir avant. Elle n'avait pas vraiment été exemplaire en termes de cachotteries , présentement. Pour le nombre de fois où elle avait fait des reproches à son petit ami, c'est vrai que c'était l'hôpital qui se foulait royalement de la charité. Enfin bon... Ce n'était qu'un numéro, ce n'était pas grave, non plus, pas vrai ?

code by Mandy

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 700

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   Ven 16 Déc - 20:56

Pietro & Dave & Mindy
Non, personne ne voit double
Au fond, Pietro n’avait vraiment aucune idée d’où il était en train d’aller avec cette histoire. Mais visiblement, il s’y rendait dans tous les cas. Au fond, ça ne pouvait pas être pire de toute façon. Le mutant avait déjà Raven sur le dos, ça n’allait pas s’empirer si jamais des super-héros se rajoutaient à l’équation. Et peut-être que ça allait permettre au jeune homme se s’en sortir, ce qui n’allait pas vraiment être évident tous les jours, il en avait conscience. Même s’il ignorait encore pour l’heure que la jeune femme allait bel et bien parvenir à le tuer, qu’elle allait lui planter un couteau dans le cœur, mais qu’il reviendrait. En tout cas, Pietro voulait bien donner le bénéfice du doute à Mindy et ses amis, même si Dave – ce double qu’il rencontrait à peine – lui semblait quand même un peu plus sceptique que sa petite-amie. Enfin, de toute façon, il ne pouvait rien perdre. Franchement, il ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à ce qu’il les laisser se charger de son cas. Pietro acceptait donc de donner des nouvelles à Mindy, de lui donner les informations qu’il pourrait réussir à obtenir sur le corbeau qui avait l’intention de le tuer.

Mindy avait donc son numéro de téléphone encore, il fallait qu’elle se rende compte qu’elle était privilégiée, parce que peu de personne avait accès à son numéro de téléphone. Il n’y avait que sa sœur qui avait son numéro de téléphone, parce que c’était le téléphone qu’ils avaient pris dans le but de pouvoir se contacter constamment. Autant dire que personne ne méritait vraiment d’avoir son numéro en dehors de sa jumelle, sauf Mindy donc. Mais ça, elle ne devait pas s’en rendre compte, parce qu’elle ne le savait pas. En même temps, Pietro ne savait pas plus que peu de personne avait de la chance d’être dans son propre répertoire non plus.

« D’accord. » Se contenta-t-il de dire, quand Mindy affirma qu’elle allait le tenir au courant quand elle aurait parlé aux super-héros qui devaient intervenir dans son histoire. Il allait donc se contenter d’attendre les nouvelles de Mindy, lui en donner s’il en avait de son côté donc. « Bon… je crois qu’il est temps pour moi de m’éclipser. » Ce n’était pas que le jeune homme n’appréciait pas la présence de Mindy et Dave… mais il pensait vraiment qu’il était temps pour lui de s’en aller. Après tout, il ne pouvait quand même pas se permettre de rester trop longtemps au même endroit. Et puis, ils avaient fait le tour de ce qu’ils avaient à se dire non ? « On se recontacte alors. » Dit-il avant de tourner son regard vers Dave et de reprendre. « J’ai été ravi de faire ta connaissance Dave, faudra qu’on remette ça un de ces quatre. »

Il le pensait vraiment, ce n’était pas tous les jours qu’on avait la chance de croiser quelqu’un qui nous ressemblait à ce point. Sur ces mots, le jeune homme salua donc une dernière fois le couple, avant de s’éloigner.
Code by Gwenn

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Non, personne ne voit double [pv Pietro & Dave <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un R01 qui voit double
» Jocelyn BOISVERT (Québec/Canada)
» [AIDE] Signal de mise en attente inexistant
» Celui qui n'entend pas, ne voit pas et ne dit pas
» Ajouter une personne dans la chambre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-