Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
[Last]Raphaëlle O. Miller
[Last]Raphaëlle O. Miller
Messages : 53

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Jeu 19 Juil - 19:00

Le fait de savoir que d’autres justiciers font la même chose que moi dans New York et ses alentours n’a absolument pas changé ma motivation ou bien ma façon de travailler. Plus nous sommes nombreux, mieux c’est. Du moins, tant que personne ne vient me faire la morale ou bien me demander d’arrêter. Ou me gêner, ce qui pourrait arriver aussi, soyons honnêtes. Mais pour l’instant, Hit-Girl est la seule que j’ai rencontrée. Après, j’essaie d’être présente le plus souvent possible, mais je ne peux pas me trouver partout à la fois non plus. J’ai mes tactiques bien précises, ma façon personnelle de travailler.

C’est pourquoi j’ai ma tenue d’enfilée, un ensemble noir qui, en soit, pourrait passer crème dehors sans immédiatement crier « youhouuu je suis une justicière ». C’est aussi un peu devenu la tenue que je mets pour sortir de toute façon, comme une seconde peau. Et une fois n’est pas coutume, je prends un verre ce soir, mon masque rouge de loup caché dans un petit sac à bandoulière. Assise en terrasse à profiter de ma bière et songeant sérieusement à commander quelque chose de plus fort, malgré mes médicaments et autres substances que je pourrais prendre pour soulager la douleur de mes amputations, je n’ai rien demandé à personne. Et je pourrais ignorer l’homme qui est en train de suivre cette femme depuis que je les ai aperçus au coin de l’avenue.  Je pourrais faire comme le reste du monde, ignorer ce qui est sur le point de se passer alors qu’il l’attrape violemment et la traîne dans une allée, détourner le regard pour me donner la conscience que je n’ai rien vu, donc qu’il ne s’est rien passé.

Laissant un billet sur la table et finissant ma bière d’un cul sec, je me glisse dans l’une des allées annexes. Heureusement que je connais New York comme ma poche et que je peux donc retrouver les deux disparus sans trop de soucis. L’obscurité joue en ma faveur alors que j’enfile mon masque rouge de loup, m’approchant de la paire, l’une des personnes contre le mur en train de repousser l’autre, ou d’essayer du moins.

Je ne lui demande même pas de la lâcher, donnant simplement un grand coup de pied dans la poubelle la plus proche, le bruit de ma prothèse cybernétique contre du métal résonnant dans l’allée et attirant l’attention du type. Forcément, celui-ci me dit d’aller me faire foutre et continue son affaire. Du moins, jusqu’à ce que je l’attrape par le col de sa veste de ma main gauche gantée de noir et le lance contre un mur, le craquement des os résonnant presque aussi fort que mon coup de pied. La demoiselle s’écroule en pleurant contre le mur, mais l’instant d’après, je remarque plusieurs silhouettes armées de couteaux qui se rapprochent. De nouveaux profiteurs. Et merde…

code by sixty


_________________

I won't just survive Oh you will see me thrive Can write my story I'm beyond the archetype I won't just conform No matter how you shake my core 'Cause my roots they run deep Oh you have so little faith Don't doubt it Don't doubt it Victory is in my veins I know it I know it And I will not negotiate I'll fight it I'll fight it I will transform
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Jeu 20 Sep - 16:37

Parce que personne n'apprend jamais rien.
Depuis que Peter était chez les Avengers, mine de rien, il avait moins de temps pour faire des patrouilles tout seul. Alors que c’était quand même plaisant, de se promener dans les rues de New-York un peu tout seul et de faire… eh bien, le bien tout simplement. Bon, Peter n’avait pas beaucoup de temps pour ça depuis qu’il travaillait pour le SHIELD et sans doute qu’il devrait se concentrer sur les révisions de ses examens, ou même en profiter pour passer du temps avec Gwen (et faire les deux, passer du temps avec sa petite amie, tout en révisant en sa compagnie). Mais là, non, il avait juste besoin de se laisser voguer au bout de ses toiles, d’immeuble en immeuble, comme le roi de New-York. Il n’y était pour rien, il aimait trop se promener de la sorte, surplomber la ville, avoir une vision bien différente de la grande Pomme.

Et puis, le crime ne s’arrêtait pas. Même s’il n’était pas en train de combattre un méchant vilain pas beau, ça ne voulait pas dire qu’il ne pouvait pas se rendre un peu utile. Après tout, des petites frappes, il y en avait partout dans les rues de New-York. Il n’avait pas besoin de combattre un vilain avec de supers gros pouvoirs pour être réellement utile, aider une femme se faisant agresser c’était bien aussi. Ou même juste aider un petit chat à descendre d’un arbre, ça marchait bien.

Il était donc en train de se promener, quand un bruit attira son attention. Sans plus attendre, il se dirigea, toujours en hauteur, vers une allée, où il vit d’en haut une jeune femme envoyer balader un type avec une sacrée force. Et visiblement, vu la tenue de la dites femmes, Peter pariait que c’était une « justicière ». Et la femme en pleure devait être la victime qu’elle venait de sauver. Bien. Il y avait besoin de lui ? Son spider-sens se mit en marche et Spider-Man vit arriver plusieurs silhouettes armées de couteau. Peut-être que la justicière pouvait se débrouiller seule. Mais dans le doute… et puis, mince, il avait trop envie d’intervenir. Alors Peter se laissa tomber au sol, au milieu de cette petite bande.

« Des petits couteaux ! »
Lança-t-il vivement d’une voix volontaire plus aiguë que d’habitude. « Vous n’avez pas honte, c’est tellement dangereux ! Ça fait trop peur ! »

Et sur ces mots, sans ajouter quoi que ce soit de plus (alors qu’il pouvait très bien continuer à parler), il lança ses toiles pour attraper les couteaux se trouvant dans les mains de ces messieurs. Une bonne chose de faite.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
[Last]Raphaëlle O. Miller
[Last]Raphaëlle O. Miller
Messages : 53

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Dim 7 Oct - 0:01

Je perçois une autre présence durant l’infime seconde qui précède sa remarque. Il est doué pour avoir réussi à arriver aussi près de moi sans que je ne m’en rende compte, l’armée m’ayant rendue particulièrement parano et donc susceptible au moindre bruit, à la moindre odeur, au moindre son. Car si j’avais été aussi susceptible, aux sons du moins, j’aurai peut-être pu sauver mon équipe. Ce n’est pas sain de penser de la sorte, de se demander ce qui aurait pu se passer si l’on avait agit différemment, de ressasser le passé en permanence et d’en faire des cauchemars, mais c’est ainsi. Les vieilles habitudes sont difficiles à changer et mon traumatisme me le rappelle bien chaque jour.

Mais le jeune homme masqué –du moins, il semble être un il plutôt qu’un elle, aujourd’hui ce n’est pas évident parfois de savoir– doit être un autre de ces justiciers, comme Hit-Girl. Spiderman, son nom me revient après quelques secondes lorsque je me concentre suffisamment longtemps sur les couleurs et le design de son costume. J’ai entendu parler de lui, non pas que j’ai vraiment écouté quand on m’en a parlé. Mais ce genre de détail, un gars se balançant de toile en toile entre les gratte-ciels de New York et sauvant la veuve et l’orphelin, ça marque.

Je ne dis rien lorsqu’il mentionne les couteaux, me préparant mentalement au combat, les poings serrés et une position de défense déjà engagée, mes pieds se trouvant où il faut avant même que mon esprit ne leur transmette l’information. Mon corps instinctivement placé entre les nouveaux arrivants et la victime toujours à terre en train de pleurer, je lève un sourcil interrogateur lorsque Spiderman s’empare des couteaux, même si on ne peut pas le voir sous mon masque de loup rouge.

Ils sont quatre au total, un chiffre paire et pratique, le genre de chiffre qui régissait ma vie avant. Lorsque j’avais mon équipe, nous étions par groupes de quatre ou multiples de deux, donc quatre paires de bottes près de la porte de peu importe où on créchait, quatre tour de garde, quatre gourdes, quatre gamelles. C’est un bon chiffre stratégique, pratique pour le combat par paires, avec un nombre suffisamment large d’individus pour commencer d’utiliser des stratégies plus complexes, des bottes astucieuses, des prises à revers, mais aussi suffisamment faible pour attirer le moins d’attention possible, parfait pour les déplacements et en général, à quatre, tu peux être toujours sûr qu’il y’en restera un debout pour conduire ou bien sortir les autres de la merde dans laquelle on s’est collectivement fourré.

J’essaie de chasser ces pensées militaires de mon esprit, de me concentrer sur le gars le plus proche qui a décidé de s’en prendre à moi plutôt qu’au gamin-araignée. Choix logique, je suis plus proche, je ne peux pas tirer des toiles bizarres de mes mains, je n’ai toujours pas prononcé un mot et, même si je porte un masque, on voit bien que je suis une femme. Il regrette immédiatement son choix lorsque mon poing l’envoie voler sur plusieurs mètres, percutant l’un de ses partenaires alors que les autres s’écartent de justesse. Mais je ne leur laisse pas le temps de réagir, leur sautant dessus, pieds et poings entrant dans la danse, ignorant complètement si le gamin-araignée compte intervenir encore. Mais dans ma précipitation, ou bien peut-être que mon adversaire est plus rapide et plus futée que je ne le pensais, il parvient à s’accrocher à mes vêtements lors de sa chute. Son poids m’entraîne avec lui et je roule sur le côté dès que nous touchons le sol. Je ne suis pas blessée malgré la violence et soudaineté de l’impact, mais il a réussit à s’accrocher à mon gant dans la chute et la pagaille, volontairement ou non, je ne saurais le dire. Toujours est-il que mon poing gauche est dorénavant à l’air libre, le métal bien visible.

code by sixty


_________________

I won't just survive Oh you will see me thrive Can write my story I'm beyond the archetype I won't just conform No matter how you shake my core 'Cause my roots they run deep Oh you have so little faith Don't doubt it Don't doubt it Victory is in my veins I know it I know it And I will not negotiate I'll fight it I'll fight it I will transform
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Sam 15 Déc - 17:41

Parce que personne n'apprend jamais rien.
Maintenant que les adversaires de Spider-Man et de la jeune femme inconnue qui se battait à ses côtés – si on pouvait appeler ça comme ça, parce qu’on ne pouvait pas dire qu’ils s’étaient mis d’accord sur le fait d’être une équipe ou non, mais ils avaient les mêmes adversaires donc… – n’avaient plus leurs couteaux, ça devrait être plus simple pour eux de les arrêter. Bon, en fait, le jeune homme considérait que de toute façon, ils n’avaient pas de raison de ne pas s’en sortir et de ne pas vaincre ces ennemis. Mais bon, c’était quand même une bonne chose qu’ils n’aient plus leur couteau. Et maintenant ? Et maintenant ? Ils devaient simplement se battre et se débarrasser de ces types. Le jeune homme considérait vraiment qu’il n’y avait aucune difficulté. Il ne se préoccupa d’ailleurs pas énormément de sa partenaire, et décida de s’occuper de quelques ennemis.

Quand bien même, il observa sa partenaire quand même, qui se débrouillait comme une chef. En un sens, Peter n’aurait vraiment pas eu besoin d’intervenir, il y avait de forte chance pour que l’inconnue parvienne à se débrouiller toute seule. Mais bon, maintenant qu’il était dans la bataille, il n’avait pas spécialement envie de se retenir de participer. Surtout que la jeune femme eut besoin d’aide à un moment donné. Il ne savait pas trop ce qui s’était passé, mais à un moment donné, elle tomba avec l’un des adversaires. Quand elle tomba, elle roula sur le côté et Peter remarqua que son gant avait disparu, ne pouvant donc que se rendre compte qu’elle avait une main mécanique. Si ce n’était tout son bras, le jeune homme ne pouvait pas le savoir. Et dans tous les cas, il ne devait pas s’en préoccuper tout de suite, puisque son spider-sens se mit en alerte vivement quand un type sorti de son dos une arme et tira sur lui.

Peter sauta en arrière afin d’éviter la balle, avant de lancer une toile en direction du poignet du jeune homme afin de tirer vivement dessus et le faire lâcher son arme. Ce dernier le fit, l’arme tomba au sol et Peter, vivement encore une fois, lança une toile afin de la bloquer sur le sol.

« Ce n’est pas très gentil de faire ça ! » Dit-il en s’avançant vers le type, lançant encore plusieurs toiles afin de bloquer les bras de son adversaire, avant de sauter vivement vers lui pour lui donner un coup de pied dans le visage pour l’assommer, sautant dans un élan sur un autre des gars afin de l’assommer au passage. Tout cela, évidemment, sans risquer une seule seconde de les tuer, parce que ce n’était pas ainsi que Peter voyait les choses. Même la pire des raclures méritait de vivre, il était important qu’ils ne prennent pas la vie d’autrui.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
[Last]Raphaëlle O. Miller
[Last]Raphaëlle O. Miller
Messages : 53

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Mer 20 Mar - 23:19

Je n’ai que le temps de me remettre en garde avant d’entendre un coup de feu. Ma tête se tourne immédiatement en direction du bruit, un peu trop vite et je sentirais certainement le claquement dans ma nuque si l’adrénaline ne coulait pas dans mes veines à l’heure actuelle. Toujours est-il que le gamin-araignée ne semble pas blessé, ayant visiblement esquivé le coup. Mon réflexe de me jeter sur l’arme pour la repousser au loin est effacé avant même que je ne puisse bouger, le gamin-araignée bloquant l’arme au sol avec une toile, me permettant de me concentrer pleinement sur l’abruti qui a réussi l’exploit de me mettre par terre.

Concentrée sur mon combat, je ne prête pas vraiment attention à ce qui se passe avec le gamin-araignée, n’ayant pas besoin de le faire puisqu’il est visiblement capable de se débrouiller tout seul, voir même de se débarrasser de ces crapules sans l’aide de personne. Je remarque pourtant entre deux coups de poings –fracassant respectivement le nez puis la mâchoire de mon adversaire, le métal faisant de sacrés ravages sur les os et la chair– que le gamin-araignée s’est aussi débarrassé des autres gars par effet de dominos. Ce qui me laisse amplement le temps de m’occuper de la dernière personne qui reste et je prends presque un malin plaisir à lui fracasser le visage jusqu’à ce que sa propre mère ne le reconnaisse plus.

Je lâche sa veste après le dernier coup de poing, le laissant tomber sur le sol sans bouger. Je ne sais même pas s’il est encore vivant, mais ce n’est pas comme si cela me faisait quelque chose puisqu’il l’a mérité. J’essuie le sang recouvrant ma main de métal sur sa veste, mais fronce tout de même les sourcils en me rendant compte que des traces sont bien incrustées dans le métal et qu’il va vraiment falloir que je frotte ma prothèse ce soir pour m’en débarrasser. Soupirant à la pensée de la soirée nettoyage qui m’attend en rentrant, je récupère mon gant et l’enfile, me tournant ensuite vers le gamin-araignée pour voir s’il a vu quelque chose.

« Ça va ? » je lui demande alors et l’observe, essayant de déterminer si le coup de feu de tout à l’heure ne l’a vraiment pas blessé. Il ne manquerait plus que je doive l’emmener à l’hôpital… Mais il tient sur ses deux jambes, donc je pars du principe qu’il va bien, même si l’adrénaline peut masquer certaines choses. J’en connais d’ailleurs un rayon sur la découverte d’une blessure après les faits quand l’adrénaline s’est dissipée et que la douleur revient de plein fouet. Et en attendant qu’il me réponde, je lance un regard à la victime, vérifiant aussi visuellement qu’elle va bien, prévoyant d’aller la voir quand j’aurai la confirmation que le gamin-araignée ne va pas se vider de son sang à mes pieds.

code by sixty


_________________

I won't just survive Oh you will see me thrive Can write my story I'm beyond the archetype I won't just conform No matter how you shake my core 'Cause my roots they run deep Oh you have so little faith Don't doubt it Don't doubt it Victory is in my veins I know it I know it And I will not negotiate I'll fight it I'll fight it I will transform
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Mar 11 Juin - 15:55

Parce que personne n'apprend jamais rien.
Ce ne fut pas bien long avant que Spidey ne se soit débarrassé des gêneurs, de ses adversaires. Ce ne fut pas bien difficile, le jeune homme commençait quand même à avoir de la bouteille concernant ce genre d’adversaire, il ne se faisait pas de souci. Il ne mit donc pas longtemps avant de voir tout le groupe d’homme qu’il combattait à terre et de se tourner vers sa partenaire. Enfin… partenaire, il n’était pas encore trop sûr, mais pour le moment il faisait quand même équipe. Cela dit, la voir frapper encore et encore le visage d’un homme qu’elle mettait donc à terre – mais qui avait l’air déjà bien assommé en fait –, il n’était pas certain qu’ils aient les mêmes méthodes. Quand elle fini par lâcher le type, le laissant tomber au sol, Peter ne put s’empêcher d’essayer de voir s’il était encore en vie. Ça semblait être le cas, mais de justesse quand même.

Bon, Peter n’allait pas reprocher à la femme d’avoir violenté le type, il l’avait quelque peu mérité, mais ses méthodes semblaient quand même sacrément violentes. Tant que le type n’était pas mort, c’était le principal, dirons-nous. Et bon… Spidey pouvait faire la morale, mais ça lui arrivait aussi de laisser certain de ses adversaires dans un état critique. Il n’était pas certain que certaine personne ne finissent pas à l’hôpital avec un certain nombre de commotions et autres fractures. Tant que l’homme n’était pas mort, c’était bon. Et puis bon, Peter devait bien avouer qu’il était sérieusement curieux d’en savoir plus sur la femme – puisque même si elle était masquée, le jeune homme avait bien compris qu’elle était une femme quand même –, avec qui il venait de faire équipe. Parce qu’il avait bien vu qu’elle avait une prothèse en métal et mine de rien, Peter ne pouvait pas s’empêcher d’être curieux quand même à ce sujet.

La femme lui demanda si ça allait, il se contenta d’un signe de la tête pour répondre. Le jeune homme n’avait pas spécialement besoin de rentrer dans les détails, il allait bien, il n’y avait aucun souci à souligner. Il prit la peine, tout de même, de s’approcher de la jeune femme qu’ils venaient de sauver donc. Enfin, ils… Que la femme avait sauvé et que Peter voyait maintenant.

« Ça va aller ? »
Demanda-t-il à la jeune femme, qui semblait quand même paniquer, avant de reprendre vivement la parole. « Vous êtes en sécurité maintenant ! Ça ira ? Vous voulez qu’on vous raccompagne ? »

La femme affirma que non, avant de se lever vivement et de s’éloigner. Le jeune homme ne saurait dit si elle avait simplement eu peur d’eux, ou si elle avait juste besoin de s’en aller. Dans tous les cas, elle ne tarda pas de s’en aller rapidement et donc, Peter se retrouva seul en compagnie de sa « partenaire ».

« C’est sympa cette prothèse, ça doit être utile. » Dit-il alors, en se doutant qu’il mettait quand même peut-être les pieds dans le plat.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
[Last]Raphaëlle O. Miller
[Last]Raphaëlle O. Miller
Messages : 53

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Sam 29 Juin - 22:43

Au final, ces enfoirés finissent par s’enfuir et le gamin s’approche de la victime pour voir si elle va bien. Sage décision, cela me laisse le temps de vérifier mes blessures et mon état général. Rien à redire de ce côté-là à par pour la manche de ma veste, mais ce n’est pas grand-chose, rien qu’un peu de coutume ne pourra réparer ou sinon je m’achèterais une nouvelle veste. C’est pas comme si l’argent me manquait avec ma retraite militaire.

Alors que je me penche pour récupérer mon gant, j’observe du coin de l’œil le gamin gérer la victime qui a plus l’air terrorisée que reconnaissante. J’ai appris à ne pas le prendre à cœur, avant d’entrer dans l’armée j’aurais sûrement réagi de la même manière si je m’étais fait agresser dans la rue de la sorte. Mais repenser à cette période-là de ma vie me rappelle amèrement la raison même pour laquelle j’ai décidé d’entrer dans l’armée et j’en serre les poings tellement forts que mes ongles seraient rentrés dans ma peau si je les portais longs et si je n’avais pas mes gants.

Mon attention revient sur le gamin lorsque la victime s’éclipse sans demander son dû, refusant qu’on la raccompagne. En soit, c’est peut-être pas une bonne idée vu le bordel qui lui est tombé dessus ce soir, mais ce n’est pas moi qui vais décider pour elle. Si elle préfère rentrer seule, qu’elle le fasse, je ne suis ni sa mère, ni de la police. Pour ma propre identité d’ailleurs il vaut mieux que je ne la raccompagne pas.

C’est le commentaire du gamin qui me fige dans mes pas et je me retiens ici et là de lui envoyer ce même poing cybernétique en plein visage. Parce que non, c’est pas sympa et que j’aurai carrément préféré ne pas avoir à me coltiner de prothèse et toujours posséder tous mes membres. Parce que ma puissance de frappe ne remplace absolument pas la douleur que je dois supporter quotidiennement, parce que sans cette douleur je n’aurai pas besoin de ces médicaments et drogues dont je ne peux plus me passer et sans ces foutues prothèses je pourrais encore exercer un métier correct. En somme, non ce n’est pas sympa d’avoir ces prothèses.

Mais je sais que le gamin ne voulait pas être méchant, qu’il meuble le silence avec des paroles dont il ignore la maladresse. « Ça a ses avantages comme ses inconvénients » je lance alors sur le ton le plus neutre possible, essayant de masquer ma frustration et ma colère envers un membre d’une génération plus jeune que moi qui ignore tout du contexte de mes blessures. « Sympa tes toiles » je réponds alors. « Tu te promènes souvent avec des araignées cachées dans tes manches ? » je demande plus par curiosité que par courtoisie, car sa façon de combattre ne m’a pas échappée et que je n’ai jamais vu une telle technologie ailleurs. Si tant est que c’est bien de technologie qu’on parle.

code by sixty


_________________

I won't just survive Oh you will see me thrive Can write my story I'm beyond the archetype I won't just conform No matter how you shake my core 'Cause my roots they run deep Oh you have so little faith Don't doubt it Don't doubt it Victory is in my veins I know it I know it And I will not negotiate I'll fight it I'll fight it I will transform
Revenir en haut Aller en bas
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022201284411071514866885
Peter Parker
Peter Parker
Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] 17022202111211071514867201
Messages : 968

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10Jeu 3 Oct - 15:28

Parce que personne n'apprend jamais rien.
Peter ne se doute évidemment pas de l’histoire de la femme qui se trouvait là et du fait qu’il mettait clairement les pieds dans le plat en lui posant une telle question. Il ne cherchait en aucun cas à lui faire du mal, la seule chose qu’il faisait c’était entamer cette conversation, parce que mine de rien ça l’intriguait quand même cette prothèse. Le jeune homme était curieux en effet, il ne pouvait pas s’empêcher de se demander comment elle avait eu cette prothèse, ce qui était arrivé. Ça ne le regardait pas, bien sûr, mais en même temps ils se retrouvaient là tous les deux, ils venaient quand même de combattre ensemble, alors… bref, il était curieux donc.

La femme lui affirma que ça avait des avantages comme ses inconvénients, sans que Peter ne sache réellement comment interpréter la façon de parler de la jeune femme. Il ne savait pas comment elle prenait sa question, en même temps on ne pouvait pas réellement dire qu’elle montrait grand-chose dans ses propos. Quand elle lui affirma que c’était sympa ces toiles, Peter afficha un sourire sous son masque, qui ne se voyait pas, mais il n’avait pas pour autant envie de se retenir de sourire.

« Ouais c’est mon truc ça. »
Dit-il alors, non sans une certaine fierté dans la voix, quand elle lui demanda s’il se promenait souvent avec des araignées dans ses manches. « Ça grouille un peu sous mon costume, mais c’est vachement utile. »

Bon, il continuait de plaisanter bien sûr, mais ça c’était surtout parce qu’il n’avait pas spécialement envie de rentrer dans les détails non plus. Ce n’était pas contre la jeune femme, mais si elle ne disait pas grand-chose sur sa prothèse, il n’avait pas spécialement envie d’en dire de trop sur ses pouvoirs.

« T’as eu ça comment ? »
D’accord, le jeune homme ne devrait pas poser une telle question si vivement, mais en même temps il n’avait aucune envie de se retenir. Au pire, la femme n’allait pas bien le prendre et elle allait s’énerver, ça n’allait pas changer grand-chose à sa vie en réalité. Et ça ne serait pas non plus la première fois que le jeune homme mettrait un peu les pieds dans le plat.
Code by Gwenn

_________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]   Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que personne n'apprend jamais rien [Parker ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien ne se passe jamais comme prévu... | Peter, Gwen & Bruce
» Qui ne s'est jamais laissé enchaîner Ne saura jamais ce qu'est la liberté. [pv David <333]
» Erreur sur la personne // pv Rider
» Parce qu'un casse pieds m'a traînée là...
» Widdershins Nielsen - Une rencontre ne tue personne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-