Une nouvelle rencontre surprenante (Thor)


Partagez | .
 

 Une nouvelle rencontre surprenante (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 472

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une nouvelle rencontre surprenante (Thor)   Mar 13 Oct - 9:18

Thor & Charles
Une nouvelle rencontre surprenante
Les X-men venaient de faire leurs œuvres de nouveau, de combattre les mutants d'Erik. Ils avaient eu vent d'une attaque terroriste qu'ils avaient réussi à déjouer, non sans une certaines difficultés. Charles n'était pas sur place à ce moment-là, il s'était contenté de suivre l'action de loin. Non pas qu'il ne puisse pas se juger utile dans cette situation, mais il faisait entièrement confiance à ses X-men pour s'en sortir à merveille sans lui. Et il fallait bien l'avouer, il était quand même un poids pour tout le monde par moment. Puisqu'Erik n'avait pas été sur place, c'était bien mieux pour tout le monde qu'il ne mette pas ses roues sur le devant de la scène. Le nombre de confréristes n'était pas très grand non plus, les X-men n'avaient donc eu aucune difficulté à en venir à bout. Et Charles avait la satisfaction d'une chose bien faite, d'une bonne action mené à bien. Il avait empêché son ancien camarade de causer encore plus de trouble et de tension entre les mutants et les humains, ils n'avaient vraiment pas besoin de ça. Les tensions étaient déjà vives actuellement, puisqu'il y avait cette rumeur de projet de loi sur le fichage des mutants, afin de protéger la population d'humain. Il n'y avait rien de mieux pour attiser encore plus la peur et cette dernière avait le don d'entraîner la haine. Charles craignait pour l'avenir, il avait le sentiment que quelque chose de noir allait arriver prochainement (et il n'avait vraiment pas tort).

Charles eu besoin de s'isoler un peu, de profiter un instant d'un calme qu'il parvenait difficilement à trouver ces derniers temps. Puisqu'il était plus que dépendant des autres (ce qui n'était pas vraiment agréable au fond), il eut besoin de Tornade pour le conduire là où il avait envie de passer un peu de temps. C'était une forêt, où le vieil homme avait l'habitude de venir quand il était enfant avec ses parents pendant les vacances, un endroit isolé de toute civilisation quand on savait aller assez loin. Tornade le déposa donc sur place et s'en alla ensuite, sous la demande de Charles, qui avait envie de se retrouver vraiment seul. Ces derniers temps, le mutant devait bien avouer qu'il était pris de doute et d'inquiétude. La situation n'était vraiment pas propice à la paix et il craignait fort que cela n'empire encore. Mais il n'y avait pas que cela qui l'ennuyait, il y avait un coté aussi bien plus personnel. Cela faisait des années maintenant que l'homme était handicapé, qu'il se retrouvait dans ce fauteuil sans pouvoir se mouvoir facilement tout seul. Quand il n'était question que de se déplacer dans des endroits faciles, il n'y avait aucun souci. Mais c'était différent quand il était question de terrain, comme lorsque les X-men rentraient en action. Evidemment, Charles ne pouvaient pas toujours se montrer utile, toujours agir comme ses élèves et c'était cela qui lui causait du trouble. Il arrivait par moment, comme maintenant, où il supportait difficilement son handicap et le fait d'être incapable de marcher et de courir. Sa force se trouvait dans son esprit bien sûr, mais une bonne paire de jambe faisait quand même la différence.

Charles inspira longuement et ferma les yeux, tout seul au milieu de cette forêt isolée, fermant au passage son esprit. Il avait besoin de calme, il avait besoin d'arrêter de sentir tous ce qui se trouvait près de lui. Il avait besoin, pour un temps, de se retrouver un peu seul avec lui-même. C'était agréable et c'était un moyen comme un autre de retrouver des forces. Malheureusement, comme cela, il fut incapable de se rendre compte de l'arrivée d'une autre âme vivante.

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une nouvelle rencontre surprenante (Thor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THOR (nouvelle version)
» Statue THOR "action"(nouvelle version) Faux Bronze
» Statue THOR "action / change-o-hand" [nouvelle version]
» Buste THOR "nouvelle version classic & modern Coipel"
» Une découverte surprenante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-