Nouvelle recrue (Gwen)


Partagez | .
 

 Nouvelle recrue (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 18

MessageSujet: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 24 Fév - 17:55

Nouvelle recrue.
Ce qu’il y avait de bien quand on travaillait au SHIELD, c’était qu’aucune journée ne semblait se ressembler. En même temps, quand on se retrouvait dans une telle position que Everett, il n’y avait pas réellement de raison de qu’une journée ressemble à une autre, surtout qu’il y avait quand même un facteur d’humain sacrément grand. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, d’ailleurs, il appréciait ça énormément. Sinon, il ne serait sans doute plus là. Ce jour-là, donc, Everett avait dû négocier un certain moment avec l’un des membres des Avengers, afin de pouvoir l’emmener à une mission importante. Et maintenant… il avait encore du pain sur la planche. En même temps, Everett ne se contentait pas juste de travailler avec les vengeurs, sinon ça serait bien trop facile. Mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Au moins, aujourd’hui, Everett n’allait pas quitter les locaux de la base du SHIELD, ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus. Ça ne le dérangeait pas outre mesure de parcourir un peu le monde – voir beaucoup, par moment il faisait quand même le tour du monde en quelque jour – mais un peu de stabilité ça avait du bon aussi.

Et mine de rien, le reste de sa journée allait sans doute s’avérer enrichissante, puisque Everett devait aller retrouver une toute jeune recrue. Rien n’était encore complètement fait, Gwen Stacy n’était pas encore un agent du SHIELD – elle ne le deviendrait sans doute qu’à la fin de ses études, quand elle allait intégrer pleinement « l’entreprise » – mais elle était une recrue particulièrement intéressante. Forcément, Everett s’était quand même un peu penché sur son dossier quand on lui avait appris que la jeune femme allait passer quelques jours dans son service afin de découvrir un peu le travail qu’ils y faisaient. Il avait donc vu les résultats de ses tests et il était évident qu’elle était prometteuse. Elle n’allait pas manquer de ressource pour aider le SHIELD en tout cas et elle pourrait très rapidement devenir un agent utile au sein du groupe. Mais pour l’heure, elle devait en découvrir un peu plus.

D’ailleurs, Everett avait quitté son bureau dans le but d’aller retrouver la jeune femme à l’entrée du service à l’heure où elle devait arriver (si elle parvenait à le trouver, c’était incroyable à quel point il était facile de se perdre dans les locaux du SHIELD). Quand il arriva, il remarqua rapidement Gwen Stacy. Il la reconnaissait parce qu’il avait vu une photo d’elle dans le dossier, le SHIELD ne faisait jamais les choses à moitié.

« Bonjour mademoiselle Stacy ! » Dit-il en tendant une main pour qu’elle puisse la serrer. « Je suis Everett Ross, c’est avec moi que vous aller passer les prochaines heures. »

Pour le moment, il allait la guider un peu dans ce service, mais ils n’allaient pas pouvoir rester constamment ensemble évidemment et la jeune Stacy allait avoir diverses tâches à réaliser. Même si elle n’était que stagiaire, ils devaient parvenir à voir si elle pouvait convenir au service et si ce dernier lui convenait aussi.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1331

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 24 Fév - 18:50


Nouvelle recrue.

wen se sentait impatiente et stressée tout en même temps. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un stage, on pouvait même dire que ça lui était arrivé plus souvent qu'il n'est généralement admis de le faire à son âge, parce qu'elle était touche à tout et privilégiait l'expérience à la théorie (ce qui ne l'empêchait pas d'accumuler autant de connaissances qu'elle le pouvait au quotidien), mais là, ce n'était pas pareil. Dans les précédents stages qu'elle avait fait, elle n'espérait aucun débouché professionnel, elle se contentait de découvrir des entreprises qui la fascinaient et des métiers qui l'intéressaient, cette fois, ce n'était pas la même chose. Elle savait que le SHIELD était intéressé par son profil, qu'elle avait passé brillamment les tests d'admission qu'on lui avait fait passer. Ne lui restait plus qu'à ne commettre aucune anicroche au cours de ses prochaines formations et de réussir brillamment ses études (même si ce n'était pas forcément quelque chose de si évident, même pour une première de la classe comme elle), et alors elle atteindrait cet objectif qui ne lui faisait que trop de l'oeil. Elle n'avait jamais vraiment envisagé le SHIELD comme une opion avant de croiser la route de Natasha Romanoff, mais maintenant que c'était le cas, elle ne se voyait pas faire autre chose... Au vu de tout ce qui lui était arrivé récemment, d'autant plus. La jeune femme avait besoin de jouer son rôle, de tenir une véritable place dans les événements à venir, surtout en sachant la véritable identité de Peter et le fait qu'il faisait partie des Avengers... Alors oui, elle attendait beaucoup de ce stage au SHIELD, ce qui la rendait impatiente, mais en même temps, elle craignait de faire mauvaise impression et de ne pas être à la hauteur, d'où son anxiété... Enfin, elle espérait que ça lui passerait une fois dans le bain.

Gwen s'était donc rendue dans la base du SHIELD, où elle savait qu'elle était attendue pour son premier stage, ce qui serait l'occasion pour elle de visiter les locaux plus en détails, et d'apprivoiser ce qui pourrait potentiellement devenir ses nouvelles fonctions. Est-ce que tout se passerait comme elle l'espérait ? Rien ne pouvait le garantir, malheureusement, mais elle l'espérait quoi qu'il en soit. Et elle allait bientôt être plongée ans le bain, alors elle aurait bien vite l'occasion de s'en rendre compte. Elle se retrouva en effet face à celui qui allait être son maître de stage pour les heures à venir. Bon, il lui semblait, de prime abord, plutôt sympathique, c'était plutôt encourageant... même si ça ne voulait en soi pas dire grand-chose.

-Enchantée, monsieur Ross,
répondit très sincèrement la jeune femme dans un sourire. L'impatience, progressivement, prenait le pas sur l'anxiété. Alors, par quoi on commence ?


code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle recrue (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue !!
» Je Suis Nouvelle ! =]
» Une nouvelle recrue au forum ! :)
» Une nouvelle recrue arrive !
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-