Nouvelle recrue (Gwen)


Partagez | .
 

 Nouvelle recrue (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 43

MessageSujet: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 24 Fév - 17:55

Nouvelle recrue.
Ce qu’il y avait de bien quand on travaillait au SHIELD, c’était qu’aucune journée ne semblait se ressembler. En même temps, quand on se retrouvait dans une telle position que Everett, il n’y avait pas réellement de raison de qu’une journée ressemble à une autre, surtout qu’il y avait quand même un facteur d’humain sacrément grand. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, d’ailleurs, il appréciait ça énormément. Sinon, il ne serait sans doute plus là. Ce jour-là, donc, Everett avait dû négocier un certain moment avec l’un des membres des Avengers, afin de pouvoir l’emmener à une mission importante. Et maintenant… il avait encore du pain sur la planche. En même temps, Everett ne se contentait pas juste de travailler avec les vengeurs, sinon ça serait bien trop facile. Mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose qui le dérangeait. Au moins, aujourd’hui, Everett n’allait pas quitter les locaux de la base du SHIELD, ce qui n’était pas pour lui déplaire non plus. Ça ne le dérangeait pas outre mesure de parcourir un peu le monde – voir beaucoup, par moment il faisait quand même le tour du monde en quelque jour – mais un peu de stabilité ça avait du bon aussi.

Et mine de rien, le reste de sa journée allait sans doute s’avérer enrichissante, puisque Everett devait aller retrouver une toute jeune recrue. Rien n’était encore complètement fait, Gwen Stacy n’était pas encore un agent du SHIELD – elle ne le deviendrait sans doute qu’à la fin de ses études, quand elle allait intégrer pleinement « l’entreprise » – mais elle était une recrue particulièrement intéressante. Forcément, Everett s’était quand même un peu penché sur son dossier quand on lui avait appris que la jeune femme allait passer quelques jours dans son service afin de découvrir un peu le travail qu’ils y faisaient. Il avait donc vu les résultats de ses tests et il était évident qu’elle était prometteuse. Elle n’allait pas manquer de ressource pour aider le SHIELD en tout cas et elle pourrait très rapidement devenir un agent utile au sein du groupe. Mais pour l’heure, elle devait en découvrir un peu plus.

D’ailleurs, Everett avait quitté son bureau dans le but d’aller retrouver la jeune femme à l’entrée du service à l’heure où elle devait arriver (si elle parvenait à le trouver, c’était incroyable à quel point il était facile de se perdre dans les locaux du SHIELD). Quand il arriva, il remarqua rapidement Gwen Stacy. Il la reconnaissait parce qu’il avait vu une photo d’elle dans le dossier, le SHIELD ne faisait jamais les choses à moitié.

« Bonjour mademoiselle Stacy ! » Dit-il en tendant une main pour qu’elle puisse la serrer. « Je suis Everett Ross, c’est avec moi que vous aller passer les prochaines heures. »

Pour le moment, il allait la guider un peu dans ce service, mais ils n’allaient pas pouvoir rester constamment ensemble évidemment et la jeune Stacy allait avoir diverses tâches à réaliser. Même si elle n’était que stagiaire, ils devaient parvenir à voir si elle pouvait convenir au service et si ce dernier lui convenait aussi.  
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1342

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 24 Fév - 18:50


Nouvelle recrue.

wen se sentait impatiente et stressée tout en même temps. Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait un stage, on pouvait même dire que ça lui était arrivé plus souvent qu'il n'est généralement admis de le faire à son âge, parce qu'elle était touche à tout et privilégiait l'expérience à la théorie (ce qui ne l'empêchait pas d'accumuler autant de connaissances qu'elle le pouvait au quotidien), mais là, ce n'était pas pareil. Dans les précédents stages qu'elle avait fait, elle n'espérait aucun débouché professionnel, elle se contentait de découvrir des entreprises qui la fascinaient et des métiers qui l'intéressaient, cette fois, ce n'était pas la même chose. Elle savait que le SHIELD était intéressé par son profil, qu'elle avait passé brillamment les tests d'admission qu'on lui avait fait passer. Ne lui restait plus qu'à ne commettre aucune anicroche au cours de ses prochaines formations et de réussir brillamment ses études (même si ce n'était pas forcément quelque chose de si évident, même pour une première de la classe comme elle), et alors elle atteindrait cet objectif qui ne lui faisait que trop de l'oeil. Elle n'avait jamais vraiment envisagé le SHIELD comme une opion avant de croiser la route de Natasha Romanoff, mais maintenant que c'était le cas, elle ne se voyait pas faire autre chose... Au vu de tout ce qui lui était arrivé récemment, d'autant plus. La jeune femme avait besoin de jouer son rôle, de tenir une véritable place dans les événements à venir, surtout en sachant la véritable identité de Peter et le fait qu'il faisait partie des Avengers... Alors oui, elle attendait beaucoup de ce stage au SHIELD, ce qui la rendait impatiente, mais en même temps, elle craignait de faire mauvaise impression et de ne pas être à la hauteur, d'où son anxiété... Enfin, elle espérait que ça lui passerait une fois dans le bain.

Gwen s'était donc rendue dans la base du SHIELD, où elle savait qu'elle était attendue pour son premier stage, ce qui serait l'occasion pour elle de visiter les locaux plus en détails, et d'apprivoiser ce qui pourrait potentiellement devenir ses nouvelles fonctions. Est-ce que tout se passerait comme elle l'espérait ? Rien ne pouvait le garantir, malheureusement, mais elle l'espérait quoi qu'il en soit. Et elle allait bientôt être plongée ans le bain, alors elle aurait bien vite l'occasion de s'en rendre compte. Elle se retrouva en effet face à celui qui allait être son maître de stage pour les heures à venir. Bon, il lui semblait, de prime abord, plutôt sympathique, c'était plutôt encourageant... même si ça ne voulait en soi pas dire grand-chose.

-Enchantée, monsieur Ross,
répondit très sincèrement la jeune femme dans un sourire. L'impatience, progressivement, prenait le pas sur l'anxiété. Alors, par quoi on commence ?


code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 43

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 28 Avr - 19:04

Nouvelle recrue.
De prime abord, Gwen Stacy donnait une bonne image d’elle. Le physique n’était évidemment pas un critère à prendre en compte, cependant la manière de se tenir, de se comporter, ça avait quand même de l’intérêt dans le genre d’entreprise où ils se trouvaient. On ne voyait pas une personne au poste de Everett habillé négligemment. De prime abord donc, l’agent du SHIELD avait une bonne impression de la jeune femme. En même temps, ce n’était pas si étonnant que ça en soit, puisqu’il était quand même un peu renseigné sur la jeune femme. Au vu du dossier que Everett avait découvert quand on lui avait précisé qu’une stagiaire allait le suivre pendant quelques jours, il n’y avait aucun doute sur le fait que cette jeune femme était prometteuse. Il ne connaissait pas grand-chose d’elle, mais il avait vu ses tests et l’agent était du style à considérer que les testes parlaient vraiment d’eux même.

Elle le salua donc, affirmant être enchantée et Everett avait envie de croire qu’elle était sincère. Et la première chose qu’elle lui demanda ensuite, c’était par quoi ils allaient commencer. Forcément, c’était un nouveau bon point, il appréciait les personnes impliquées, les personnes motivées, les personnes qui n’avaient pas peur de se mettre au travail rapidement. C’était parfait donc.

« Prenez ceci. »
Dit-il en tendant une tablette tactile à la jeune femme, ainsi qu’un stylet, le SHIELD était plutôt au top de la technologie quand même. « Ça vous servira à prendre des notes, je vous montrerais en détail son fonctionnement plus tard. » Parce qu’il y avait des petites subtilités, quand bien même pour prendre des notes il n’y avait rien de difficile. C’était plus le fait de pouvoir se promener sur le réseau du SHIELD. Mais puisque la jeune Stacy n’était pas encore une agent, elle n’avait aucune raison d’accéder à ces dossiers. « Nous allons faire rapidement le tour du département, je vais vous montrer où se trouve les choses, les bureaux, les différentes pièces, les laboratoires. » Everett marqua une pause en affichant un sourire. « Vous allez peut-être rencontrer un ou deux super-héros, je suis chargé de la coordination des Avengers. » Il ne cherchait pas à s’en vanter, mais c’était quand même quelque chose qu’elle devait savoir. « Vous êtes plutôt une scientifique n’est-ce pas ? »

Demanda-t-il alors, même s’il osait croire qu’il connaissait la réponse. En réalité, il avait surtout remarqué que la jeune Stacy ne manquait pas de polyvalence et c’était justement une très grande qualité au sein du SHIELD. Ceci dit, Everett ne pouvait pas nier que tout ce qui était question de technologie, d’expérience ou ce genre de chose… ce n’était pas autant sa tasse de thé. Il laissait ça aux personnes qui se débrouillaient bien plus avec ça, comme Shuri (à qui il pourrait présenter la jeune Stacy d’ailleurs). Cependant, ça n’enlevait pas le fait qu’il valait mieux pouvoir faire plusieurs choses quand on avait l’intention d’intégrer une organisation tel que le SHIELD.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1342

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 28 Avr - 19:19


Nouvelle recrue.
D'

office, Mr. Ross adressa à Gwen une tablette tactile dernière génération et un stylet, afin de pouvoir prendre des notes au fur et à mesure. Oh, Gwen avait bien sûr eu l'intention de le faire. Son carnet et son stylo-bille attendaient patiemment dans son sac à bandoulière, mais ils faisaient clairement pâle figure face à ces outils technologiques de pointe qui, très clairement, accentuaient son enthousiasme. On ne pouvait nier que c'était là ce qui faisait aussi la spécificité et l'attrait du SHIELD pour elle. Ils étaient à la pointe de tout, en avance sur leur temps, et c'était ce qui garantissait leur efficacité. Gwen, qui n'était pas forcément familière de ce genre d'objet, se permit d'y jeter un oeil attentif afin de savoir prendre les notes nécessaires en temps voulu, impatiente de pouvoir en exploiter davantage de fonctionnalités par la suite (si ça pouvait être possible) avant de reporter son attention sur son interlocuteur, qui lui apprit qu'ils allaient en premier lieu visiter les locaux du SHIELD. Ce semblait être une excellente idée, en effet Et Gwen se promit de retenir mentalement chaque pièce pour essayer de ne pas se perdre dans ces labyrinthes de couloirs, de bureaux et de laboratoires. Elle hésitait même à tracer un plan sur sa tablette, mais lui était d'avis que ce ne serait pas le plus judicieux, aussi s'abstint-elle. Savoir activer sa mémoire, ce n'était pas un luxe non plus. C'était même plutôt une excellente chose.

En tout cas, elle trépignait d'impatience, et elle devait vraiment prendre sur elle pour que cela ne se voit pas trop. Elle voulait garder l'air sérieux... sans avoir l'air blasé non plus. Il précisa par ailleurs qu'elle croiserait peut-être quelques super-héros en chemin, puisqu'il était en charge de la coordination des Avengers. Là, c'est sûr, la jeune femme devait bien admettre qu'elle était impressionnée. Elle sourit intérieurement en songeant à Peter, si elle devait croiser ce dernier dans les couloirs du SHIELD en cet instant. Mais il y avait peu de chances. Quoi qu'il en soit, c'était une bonne chose, elle pourrait sans doute demander à Peter deux-trois infos utiles sur Ross, histoire de rester si possible dans ses petits papiers.

-C'est ça, je m'intéresse beaucoup à la génétique, mais je n'ai pas vraiment de domaine de prédilection, tout ce qui touche aux sciences me passionne.






code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 43

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Sam 30 Juin - 23:40

Nouvelle recrue.
Les scientifiques étaient clairement une base importante du SHIELD. Si le groupe voulait continuer d’être au top de la technologie – et il était important qu’ils le soient, au vu de la situation, au vu de leurs ennemis et des agents – ils devaient avoir les meilleurs scientifiques en recherche chez eux. Ce n’était pas pour rien que Shuri (exemple parfaitement au hasard) se trouvait à travailler au SHIELD. Il y avait de forte chance que la jeune Stacy en face de même d’ailleurs. Mais avant qu’elle ait une réelle affectation, elle allait devoir passer d’autres testes encore. C’était ça le SHIELD, des tests à longueur de temps. Pour entrer dans l’organisation, ensuite pour évoluer dans l’organisation. Pour prouver, également, qu’on avait encore notre place dans l’organisation.

« C’est bien d’être polyvalent. » Dit-il dans un fin sourire, invitant la jeune femme à continuer de le suivre afin qu’ils puissent visiter les locaux dans lesquels ils se trouvaient. Tant qu’à faire, ça serait quand même une bonne chose que Gwen ne se perde pas, une fois qu’elle aurait définitivement commencé sa formation. « Vous allez voir, il n’y a pas mieux pour un scientifique que de se retrouver au SHIELD. »

Et sur ces mots, l’homme entra dans un des laboratoires du SHIELD justement, où plusieurs prototypes étaient testés. On voyait d’ailleurs certains objets dédiés aux Avengers, en train d’être testé.

« Nous sommes en constante évolution, nous avons besoin du plus de cerveau possible. »
Ajouta-t-il, avant d’inviter la jeune femme à continuer de le suivre, pour qu’ils continuent la visite. C’était qu’ils n’avaient pas forcément beaucoup de temps non plus. Ou du moins, Everett n’en avait pas beaucoup du tout, il ne manquait pas d’avoir un emploi du temps particulièrement chargé. « Ici, c’est la salle de réunion. Vous serez amené à souvent vous y rendre. Le plus souvent, ça sera pour prendre des notes et faire un compte rendu à la suite. » Mais ça allait quand même lui permettre de voir un peu comment ils procédaient et connaître certaines choses particulières du SHIELD. Même si, forcément, elle n’accèderait pas aux réunions les plus dramatique tout de suite. Souci de confidentialité de certain détail, même si dans tous les cas le SHIELD était suffisamment prudent pour ne pas laisser entrer n’importe qui. Du moins, normalement, mais ça ce n’était pas quelque chose que Everett avait conscience. Ils continuèrent en tout cas, entrant dans une nouvelle salle remplie d’ordinateur, avec de grands écrans. « C’est ce qu’on appel la salle des opérations. On peut voir où se trouves tous les agents en charge de notre service en mission. Afin de pouvoir intervenir si cela est nécessaire, par exemple. »

Mais il y avait encore tant de chose qu’ils faisaient dans tous les pièces. Malheureusement, Everett ne pouvait pas exposer tout d’un coup à la jeune femme. Elle aurait le loisir de découvrir pas mal de chose par elle-même en réalité.

« Vous avez des questions ? » Demanda-t-il en se tournant vers elle.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1342

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   Dim 1 Juil - 19:54


Nouvelle recrue.
G

wen hocha doucement la tête quand son interlocuteur observa qu'il était une excellente chose d'être polyvalent. C'était une chose que la jeune femme pensait tout autant, pas seulement dans le milieu professionnel mais en ce qui concernait à peu près toutes les strates de l'existence. Toucher à tout, s'intéresser à tout, cela revenait à ne jamais rien négliger, à demeurer attentif à chaque détail, à chaque nouveauté, à s'enrichir de nouvelles expériences, et dans le domaine scientifique, la jeune femme avait tendance à penser que la polyvalence était la clé de tout. Être multitâches, cela permettait de résoudre plus facilement les problèmes, de les creuses plus profondément, de faire évoluer plus rapidement son champ de recherche. C'était pour cela aussi que les sciences la passionnaient tant. C'était un milieu en constante évolution, où tout était à apprendre et réapprendre, encore et encore. Elle se laissait convaincre sans mal du fait que, au sein du SHIELD, travailler en laboratoire, dans le domaine scientifique, se révélait être quelque chose de particulièrement enrichissant. La jeune femme avait vraiment hâte de pouvoir y mettre son grain de sel. En espérant, bien sûr, que tout se passe au mieux et qu'elle ne rate aucun test, sans quoi elle pourrait d'ores et déjà dire adieu à tout les beaux projets qu'elle sentait fleurir dans son esprit.

Mr Ross lui présenta tout d'abord la salle de réunion et lui expliqua qu'elle y serait surtout en tant que spectatrice, afin de prendre des notes et de rédiger un compte-rendu. Ca ne payait pas de mine comme ça, mais rien que ça, ça lui plaisait déjà beaucoup. Elle se voyait déjà en situation, au sein des prestigieux membres du SHIELD, attentive aux débats d'idée qui auraient lieu, et aux ordres qui seraient donnés. Vint ensuite la salle des opérations, qui la passionnait un peu moins, même si elle en comprenait sans aucun mal l'aspect pratique et était admirative de ceux qui y travaillaient et qui devaient scruter un nombre infinitésimal d'images sans jamais omettre le moindre indice. Parce que des vies étaient en jeu. Des vies étaient en jeu, à vrai dire, dans tous les corps de métier du SHIELD, mais cela ne passionnait que d'autant plus Gwen et la motivait vraiment. C'est ça qu'elle voulait : aider le plus de personnes possible, se rendre utile à la société. Et elle avait l'intention de le faire, armée de ses propres compétences, sans morsure d'araignée radioactive mais capable de raisonnements scientifiques poussés.

-A vrai dire, oui,
confirma Gwen, incapable de contenir sa curiosité quand son interlocuteur l'encouragea à poser des questions. Comment s'organise le département scientifique du SHIELD ? Il se divise en combien de secteurs ? Combien de personnes y sont employées... ? Sur quoi travaillent-elles en ce moment. Elle s'interrompit en pleine course. Désolée, ça fait beaucoup de questions.

Il ne manquerait plus qu'on lui reproche d'être trop curieuse.



code by Mandy


_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (Gwen)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle recrue (Gwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue !!
» Je Suis Nouvelle ! =]
» Une nouvelle recrue arrive !
» Nouvelle recrue
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Washington City :: Triskelion S.H.I.E.L.D. Base-