Savoir ouvrir son esprit (Shanoé)


Partagez | .
 

 Savoir ouvrir son esprit (Shanoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Inspecteur
Messages : 414

MessageSujet: Savoir ouvrir son esprit (Shanoé)   Lun 20 Juil - 13:41

Shanoé & Marcus
Savoir ouvrir son esprit
Marcus devait bien avouer que depuis sa petite conversation avec Gwen, il se sentait un peu perdu. Il ne savait pas vraiment quoi penser de cette histoire. En temps normal, il aurait peut-être considérer que la jeune femme était perturbée par le décès de son père et qu'elle était en train de délirer. Cela aurait été bien plus simple de penser ça, que de croire sincèrement à ce qu'elle lui avait raconté. Sauf qu'il ne pouvait pas nier les preuves qu'il avait. Ce bout de papier où il avait reconnu l'écriture de cette collègue, avec la prédiction de la mort du capitaine Stacy, suivit de celle de sa fille. C'était plus que perturbant et Marcus se sentait vraiment perdu. Comme s'il avait vraiment eu besoin de cela en ce moment dans sa vie. Oh, il n'avait pas trop à se plaindre au final. Il avait une belle maison, dans un beau quartier, qu'il avait acheté sans grand souci au vu de sa situation financière. Il faisait un métier, certes dangereux, mais qu'il adorait plus que tout et qui lui permettait justement d'avoir une bonne situation sans qu'il ne se soucie de problème d'argent. Il ne roulait pas sur l'or, mais il vivait seul et il s'en sortait plus que bien. Sauf qu'il vivait seul justement, dans cette grande maison où il avait accueilli un instant Mindy. La jeune femme qui était d'ailleurs en cavale depuis son évasion des mains des forces de l'ordre et qu'il avait eu l'occasion de voir (se rendant du coup en partie complice de sa cavale). Non vraiment, Marcus n'avait pas à se plaindre.

C'était son jour de repos aujourd'hui et l'homme avait eu besoin de sortir de chez lui un peu. Il avait commencé à se promener dans les rues, cherchant quelque chose à faire. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il avait un but précis, il avait simplement besoin de prendre l'air. Quand il était chez lui, à tourner en rond parce qu'il n'avait pas grand-chose à faire et qu'il n'aimait pas se contenter de regarder la télévision, il avait tendance à cogiter énormément. Et quand il commençait comme ça, ça pouvait durer des heures. Il pensait à tous ce qui se tramait en ce moment autour de lui, ce qui ne pouvait pas vraiment lui remonter le morale. Marcus n'avait cependant vraiment aucune idée de ce qu'il pouvait bien faire pour s'occuper. C'était bien beau de se promener dans les rues, mais il fallait quand même qu'il cherche de quoi s'occuper. Et ce fut à ce moment-là que son regard se porta sur une boutique étrange.

Marcus ne savait pas vraiment s'il pouvait considérer cela comme une boutique, même si visiblement ça en était bien une. Une voyante, rien que ça. Sur le coup, l'homme se dit qu'il fallait juste qu'il passe son chemin (qu'il trouve un bar pour boire une bonne bière par exemple) et puis finalement, la tentation commença à germer en lui. Et s'il allait faire un tour ? Il ne croyait pas vraiment à ces choses-là, ce n'était pas dans son caractère. Mais après e qu'il avait appris de Gwen, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ça existait peut-être. Et si c'était bien le cas, ça pouvait l'aider. Ou alors, juste lui faire perdre du temps, mais lui changer les idées en même temps. Alors, il se décida et poussa la porte de cet étrange endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Savoir ouvrir son esprit (Shanoé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poème "A quoi bon ouvrir son coeur" de la part de Josiane
» Le Gai Savoir
» Chat en appartement : les choses à savoir?
» Ouvrir son coeur
» [AIDE]Comment savoir si mon HD est desimbloqué? (histoire de fou!..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-