Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick)

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick) 17022201314711071514866909
Pepper Potts
Pepper Potts
Messages : 687

MessageSujet: Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick)   Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick) Clock10Mer 4 Mar - 9:02

Tony & Pepper & Nick
Un manque d'esprit d'équipe ?
Quand Pepper ne travaillait pas dans la tour Stark, où se trouvait le siège de l'entreprise, elle travaillait directement chez Monsieur Stark. Elle passait son temps à travailler de toute façon, c'était le constat de sa vie. Est-ce qu'elle s'en plaignait réellement. Au fond, pas tellement non. Elle devait bien avouer qu'elle adorait son travail, sinon elle aurait décidé de tout arrêter depuis bien longtemps déjà. Ce qu'elle n'avait pas fait, cela faisait des années qu'elle était au service de Tony et elle avait bien l'intention que cela dure encore un temps. La femme savait bien que l'homme pouvait difficilement s'en sortir sans aide extérieur, sans quelqu'un pour s'occuper de sa paperasse professionnelle, mais également personnelle. Si un jour Pepper décidait de tout arrêter, l'homme n'aurait qu'à trouver une nouvelle assistante. Il y avait sans aucun doute de nombreuses candidates possibles, tout aussi compétentes qu'elle et qui pourraient la remplacer sans souci. Mais au fond, la femme n'avait pas spécialement envie d'être remplacée. La relation professionnelle qu'elle avait avec son patron était la seule réelle relation qu'elle avait avec lui, et elle y tenait sincèrement.

Pepper se trouvait donc dans cette gigantesque demeure (bien trop grande pour une seule personne à ses yeux), penché sur son ordinateur à travailler. Elle avait dû régler certaines choses personnelles pour Monsieur Stark et elle était sur le point de terminer. Cela l'arranger, parce qu'il commençait sérieusement à se faire tard. Elle jeta un coup d'oeil par la fenêtre, la nuit était déjà bien tombée. La femme avait envie de rentrer chez elle pour aller se perdre dans un sommeil réparateur, qui ne serait sans aucun doute pas assez long. Elle se leva, attrapant une pile de dossier qu'elle devait faire signer à Tony et descendit les escaliers menant à la "cave" de l'homme. C'était là que son patron se trouvait, comme toujours, travaillant sur elle ne savait quoi. En réalité, Pepper ne cherchait pas vraiment à comprendre sur quoi l'esprit de Tony était tourné lors de ces moments. Elle s'approcha de la grande porte vitrée, tapa son code sur le petit clavier à côté et entra.


« J'ai besoin que vous signiez ces documents. »

Se contenta-t-elle de dire après être entrée dans la cave. Ils s'étaient vu tout au long de la journée, ils n'avaient pas besoin des banalités d'usage. Et Pepper devait bien avouer qu'elle avait hâte qu'il signe ces documents pour qu'elle puisse partir et laisser son patron vaquer à ses occupations. Mais alors qu'elle posait la pile sur le bureau, avec un stylo, près de Tony, la voix de Jarvis s'éleva dans la pièce. Il informa d'une intrusion dans la maison. Le regard de l'assistante ne quitta pas son patron, elle n'aimait pas ce genre de chose. Elle savait bien que depuis que Tony était devenu Iron Man il avait tendance à s'attirer des ennuis (même avant finalement). La femme espérait donc que ce n'était pas un ennui supplémentaire qui pointait le bout de son nez. Cependant, Jarvis reprit la parole pour annoncer que c'était le SHIELD qui se trouvait là. Pepper ne put cacher sa surprise, elle ne s'était pas vraiment attendue à cela. Dans un premier temps, elle se dit que c'était peut-être Phil qui venait, il était l'agent du SHIELD avait qui elle avait le plus souvent discuté. Mais elle oublia rapidement cette idée, si c'était lui, il ne se serait pas pris de cette manière pour venir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick)   Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick) Clock10Mar 18 Aoû - 0:50

Un manque d'esprit d'équipe ?     Nick ; Tony ; Pepper
You want everyone to think you're above it all... but I can see right through you.

You say having feelings makes me weak, but you're weak for hiding from them.

''Je suis Iron Man''. Quatre mots. Quatre bêtes mots qui avaient eut un effet aussi important que le célèbre ''I have a dream'' de Martin Luther King. Aussi dévastateur et rapide que l'ouragan Katrina. Aussi nocif et pompeux que les rumeurs sur la résurrection de Michael Jackson. La nouvelle diffusant la véritable identité du super-héros Iron Man avait fait le tour de tout l'Amérique. Du monde entier même. Un nom qui n'avait pas échapper au S.H.I.E.L.D d'ailleurs. Il fallait dire qu'il n'avait pas eut beaucoup d'efforts à faire pour découvrir l'identité secrète de ce super-héros. Désormais, une seule chose préoccupait Nick Fury. Il redoutait que Tony Stark de part son caractère bien à lui d’électron libre ne devienne incontrôlable pour le S.H.I.E.L.D. Les antécédents de la Stark Industrie n'étaient malheureusement pas tout blancs. Nick espérait que l'issu de cet entretien improvisé (et un peu forcé, il fallait le dire) lui permette de conclure une alliance entre le S.H.I.E.L.D et Stark Industrie. Il fallait que le génie incontestable de Iron Man s'ajoute aux ingénieurs et aux scientifiques les plus doués du monde de Nick Fury. Cependant, Tony Stark était réputé pour être spécialiste dans l'art de faire cavalier seul. Il faudrait jouer finement pour réussir à convaincre le riche millionnaire.

Nick quitta donc son bureau à la base du Triskelion pour se rendre au domicile de Tony Stark, sans invitation bien entendu. La plus grande spécialité de Fury restait en grande partie les visites surprise et les entretiens imprévus. Plus tôt dans la semaine, il avait contacté la secrétaire d'Iron Man, Pepper Potts, pour l'avertir de sa venue dans les jours qui allaient suivre. Avant que le fait d'actualité ''Je suis Iron Man'' ne fasse phénomène, l'ancien agent de Nick qui était en charge des relations entre le S.H.I.E.L.D et Stark Industrie était Phil Coulson. Puis, Fury avait décidé de prendre les choses en main. Depuis qu'il tentait de mettre en place le projet Initiative, il prenait la peine de s'occuper personnellement des super-héros qu'il pouvait rencontrer. Heureusement pour lui, Tony Stark était quelqu'un de très facilement repérable.

Il avait fait le choix d'aller le voir directement à son domicile personnel car la nuit était déjà tombée sur la belle ville de New York, et Nick savait de part ses agents disposés un peu partout dans la ville que Tony Stark avait quitté son bureau pour retourner chez lui. Fury le rejoignit donc et se planta devant la résidence. Une fois mi-humaine mi-robotisée se fit entendre devant l'entrée, annonçant l'arrivée d'un ''intrus'' sur les lieux. ''Je ne sais pas comment je dois le prendre'' dit doucement Fury avec un léger sourire en coin. Relevant sa veste, il s'exclama d'une voix haute et forte : ''Nick Fury, directeur du S.H.I.E.L.D. Je souhaiterais m'entretenir avec monsieur Stark si possible. Mademoiselle Potts peut attester de mon identité, nous nous sommes parlés au téléphone.'' Fury passa ses main dans son dos, attendant patiemment d'être reçu par quelqu'un.

 
code by lizzou × gifs by tumblr

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Un manque d'esprit d'équipe ? (Tony et Nick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un acte manqué. (Isaac <3)
» RP's de Nick
» Les liens de Nick Fury
» [Validé] Nick Fury - En cours
» Soldat au rapport | Peter & Nick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-