[Validé] Chloé Adams - Plasma


Partagez | .
 

 [Validé] Chloé Adams - Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 77

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Chloé Adams - Plasma   Dim 3 Aoû - 3:55

Chloé Adams
Plasma
Nom complet : Chloé Adams
Surnom(s) : Clo, Plasma
Identité : Secrète
Age : 20
Lieu de naissance : New-York, USA
Date de naissance : 12 mars 1994
Nationalité : Franco-américaine
Race : Humaine
Taille : 1m61
Poids : 55kg (65kg en Plasma)
Yeux : Vert (violet en Plasma)
Cheveux : Blond (Roux en Plasma)
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extra-terrestre
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aucune
Métier : Serveuse à mi-temps / étudiante en comptabilité

feat: Amanda Seyfried
Biographie

Née à New-York le 12 mars 1994 d’un père américain et d’une mère française, Chloé a eu une enfance partagée entre la France et les États-Unis. Elle passe une grande partie de son enfance à Paris car à l’époque son père travaillait dans la finance en France. Lors de ses 9 ans, la famille décide de retourner à New-York, dès lors, Chloé n’est retournée en France que pour voir sa famille française. Fille unique et ayant laissé une grande partie de ses amis en France, Chloé se forge un caractère plutôt réservé et préfère se plonger dans les livres et le dessin, plutôt que de se faire de nouveaux amis. C’est une bonne élève mais pourrait être d’avantage meilleure, le problème est qu’elle est assez rêveuse.

A l’âge de 18 ans, après avoir terminé ses études générales, elle décide d’intégrer l’université pour y suivre des études en comptabilité et donc suivre la voie de son père. Elle n’aurait normalement pas choisie cette branche mais elle voulait faire plaisir ses parents, avec qui elle s’entendait très bien. Seulement l’ambiance à l’université était complètement différente. Aux yeux des autres, elle passait pour une marginale. Elle ne se sentait pas vraiment à l’aise mais peu importe, elle savait que cela n’allait durer que quelques années et qu’après elle était sûre d’avoir un travail dans la boite de son père. Elle n’était d’ailleurs, pas totalement seule, elle avait quelques amis, eux aussi « marginaux ».

La première année se déroula sans trop de problèmes et tout ce qui concernait les surhumains, alors très médiatisés, n’intéressait pas beaucoup la jeune femme. Les problèmes survinrent durant la seconde année où un groupe de garçons et filles, en manque de divertissement, commençaient à s’en prendre un peu trop souvent à un ami de Chloé. Un jour, elle en eu assez et décida de s’interposer afin de défendre son ami en rabaissant ses agresseurs devant tout le monde. L’intervention semblait avoir fonctionné car les jours suivants l’ami de Chloé ne fut plus embêté, mais cela ne dura pas. Chloé fut approchés par quelques-uns de ces jeunes, ils prétendirent se faire pardonner et insistèrent pour que Chloé vienne à une fête qu’ils organisaient. Trop naïve, elle accepta.

Le soir venu, ils vinrent chercher Chloé à la sortie des cours pour se rendre sur les lieux de la soirée. Cependant, il n’y avait évidemment aucune fête. Pour bien faire comprendre à Chloé qu’elle n’aurait jamais dû se mêlée de cela, et surtout de les avoir ridiculisé devant une foule d’autres élèves, ils l’emmenèrent loin au nord de la ville. Ils l’abandonnèrent en plein milieu d’une vaste forêt alors que la nuit tombait. Pendant un long instant, elle pensa qu’ils allaient revenir, prétextant une énorme blague car elle ne les pensait pas capable de faire cela. Mais elle dû se rendre à l’évidence qu’ils étaient vraiment ce genre de personnes. Elle tenta de rebrousser chemin mais il faisait de plus en plus sombre et elle perdu rapidement le sens de l’orientation. La peur et l’angoisse commençaient à envahirent l’esprit de la jeune femme. Elle ne savait pas quoi faire, il faisait trop sombre et la nuit n’était pas très chaude. Perdant tout espoir, elle se blottit contre l’arbre le plus proche, essayant de fuir les étranges bruits de la forêt. Les heures passèrent et un bruit étrange, semblant s’intensifier, attira l’attention de la jeune étudiante. Elle pensa d’abord à une voiture ou un camion, mais rapidement elle aperçue à travers les arbres, une lueur dans le ciel. Cela ressemblait à une sorte de comète, comme un objet en feu qui fonçait vers le sol. Perçant l’obscurité de la forêt, l’objet traversa les arbres et vint s’écraser non loin de Chloé. Bien qu’elle se dit que ce n’était pas une bonne idée, elle décida d’aller voir, car après tout, elle n’avait pas d’autre choix et elle était persuadée quelqu’un d’autre avait dû voir l’objet.

Lorsqu’elle arriva proche du lieu du crash, elle remarqua que l’objet ne ressemblait pas à quelque chose de connu. Il s’agissait d’une sorte d’œuf métallique qui, malgré la puissance de l’impact, ne semblait avoir subi aucun dégât. Chloé hésita à s’approcher d’avantage mais la curiosité prit le devant et elle marcha doucement vers ce qui semblait être un objet extra-terrestre. L’engin émettait une sorte de ronronnement, comme un moteur mais plus doux. Elle sursauta comme jamais elle ne l’avait fait lorsque l’objet s’ouvrit, noyant les lieux d’une lumière mauve si puissante, que Chloé devait se protéger les yeux pour ne pas être éblouie. La source de cette lumière était une petite sphère, pas plus grande qu’une balle de golf. Chloé fut tentée de fuir mais cette chose l’appelait. D’une voix très faible comme si elle venait de loin, l’objet lui demanda de l’aider. Il avait l’air en train de se mourir et par compassion, Chloé prit en mains la sphère. C’est alors qu’elle ressenti une sensation indescriptible et toute la lumière fut absorbée par le corps de la jeune femme qui tomba dans les pommes.

Elle se réveilla quelques minutes plus tard avec l’impression d’avoir fait un étrange rêve. Mais elle s’aperçu très vite que tout était bien réel. Elle se rendit compte aussi qu’elle se sentait en pleine forme, elle n’avait plus froid, pas de fatigue et la nuit semblait plus claire. Elle ne le savait pas encore, mais elle venait de fusionner avec une entité inconnue. Elle n’avait pas compris ce qui c’était passer et de toute façon elle n’en avait pas le temps. Il s’avérait que l’objet avait bien attiré l’attention car plusieurs engins se dirigeaient vers le lieu de l’impact. Chloé se senti soulagée car elle pourrait enfin partir d’ici, le problème, c’est qu’ils n’étaient pas spécialement venu pour la sauver, mais plus pour ce qu’elle avait trouvé. Un hélicoptère se positionna au-dessus de Chloé et la braqua avec un projecteur. Une voix lui demanda de bien mettre ses mains en évidence et de s’allonger sur le ventre.  Elle commença à comprendre qu’elle était peut-être dans une situation qui pourrait la nuire et sans vraiment savoir comment, elle fut comme téléporté loin de là, en plein milieu d’une rue déserte de New-York. Pour l’instant sur les lieux du crash, le S.H.I.E.L.D. commença à enquêter et heureusement pour Chloé, ils n’avaient pas obtenus une image de son visage.

Le lendemain, après être retournée chez elle, Chloé commença à prendre conscience de ce qui s’était passé. L’entité en elle semblait pouvoir communiquer partiellement avec elle, et elle put apprendre qu’il s’agissait d’une sorte d’arme biologique extra-terrestre qui avait fui sa planète. En entrant dans le corps de Chloé, cette entité pouvait survivre. En contrepartie, elle offrait à l’étudiante des pouvoirs afin de protéger le protéger. Cherchant à connaitre ses limites, Chloé ne repris les cours que quelques jours plus tard, où elle put revoir les personnes qui l’avaient laissé dans la forêt. Elle ne leur fit rien, elle ne cherchait pas à avoir de problèmes. Elle préféra aller les voir et les remercier pour ce qu’ils avaient fait en les mettant en garde s’ils recommençaient. A partir de ce jour, la vie de Chloé changea, maintenant qu’elle en avait les moyens, elle pourrait aider les personnes qui en avaient besoin. Bien que seule et sans expérience dans le domaine, elle commença une vie de super-héros. Elle se créa un costume improvisé pour pas être reconnue avec un look complètement à l’opposé du siens pour vraiment tromper les apparences. Mais elle le savait, si elle voulait suivre cette voie comme certains héros bien connu, il lui faudrait obtenir un équipement un peu plus professionnel.
Personnalité

Chloé est une fille naturellement réservée mais elle l’a prouvé à certains moments qu’elle n’hésite pas à défendre les gens. C’est quelqu’un de gentil et de sincère qui, malgré sa timidité, peu facilement se prendre d’amitié envers quelqu’un qu’elle juge bon. Elle est un peu naïve même si cela a tendance à changer depuis l’incident, et peu facilement accorder sa confiance. Chloé n’a pas l’intelligence de quelqu’un comme Tony Stark ou Reed Richards, mais elle est très ingénieuse, assez pour se sortir de situations difficiles. Chloé est aussi quelqu’un de sensible ce qui est une bonne chose mais l’entité (nommé Lux) en elle la rend sensible à certain état, comme la haine. Lux  a pour effet de protéger Chloé et si celle-ci se sent mal ou en danger, Chloé peut rapidement devenir plus sombre. Généralement, elle est quelqu’un de très calme et posé, mais tout ceci étant tout nouveau pour elle, il se pourrait qu’elle soit confrontée à des situations qui sortent de son ordinaire. Chloé est aussi une amoureuse de la nature, ses premiers gestes de super-héros étaient principalement des sauvetages d’animaux. Même si ce n’est pas ce qui va faire d’elle une héroïne reconnue et mise en avant dans les médias, elle aime faire ce genre de chose. D’ailleurs, elle ne cherche absolument pas la reconnaissance, elle fait cela pour aider, pas pour être populaire. Du moment que les gens qu’elle aide sont heureux, c’est le principale pour elle. Bien évidemment, elle compte bien restée anonyme, elle ne souhaite en aucun cas que son identité soit connues de tous, elle sait que cela pourrait lui apporter des ennuis à elle et sa famille. D’ailleurs, elle ne compte pas en parler à ses parents, ils ne comprendraient pas et elle préfère ne pas les mêlés à cela afin qu’ils soient protéger.
Habilités

Les pouvoirs de Plasma sont de type élémentaire et énergique. Ils sont aussi très évolutif. Voici la liste des pouvoirs de Plasma:

- Élémentaire -

● Création et manipulation d'énergie plasmique (propre à elle) pouvant créer des rayons puissants mais non mortels. Acquis
● Boucliers de plasma : se protège de puissantes explosions : 500pts
● Création et manipulation du feu (uniquement le sien) pouvant ainsi créer des boules de feu, vagues de feu... : Acquis
● Insensibilité à la chaleur et au froid : Acquis
● Manipulation électrique pouvant ainsi créer des boules électrique, éclairs... : 500 pts

- Physique -

force musculaire améliorée (3 niveaux) :
● Nv1 - Peu soulever 200kg facilement, emboutir un mur sans dégâts, les armes blanches ordinaires ne font rien, peu courir sans se fatiguer jusqu'à 100km/h : Acquis
● Nv2 - Peu soulever 3 tonnes à bout de bras, les armes à feu de petit calibre (mitraillette, pistolet) ne lui font rien et faire des sauts de 200m de haut : 500 pts
● Nv3 - Peu soulever 8 tonnes à bout de bras, les armes de gros calibres (obus de tank) font presque pas de dégât (elle ressent tout de même la force de l'impacte). Peut courir à 200km/h sans ce fatiguer : 1000 pts
Vol (3 niveaux) :
● Nv1 - vol vitesse lente (~60km/h) : Acquis
● Nv2 - Vol vitesse moyenne (100~1000km/h) : 500 pts
● Nv3 - Vol supersonique (jusqu'à 4500 km/h) : 1000 pts

- Améliorations -

Pour les pouvoirs suivants, il faut au moins avoir Vol nv3 ou Force nv3 :
● Rayon de plasma (coupe presque tout les matériaux): 500 pts
● Se nourrir d'une source de feu ou électrique, pour retrouver de l'énergie : 1000 pts
● Cicatrisation rapide (quelques minutes): 1000 pts
● Téléportation courte porté (10km max): 1000 pts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 1182

MessageSujet: Re: [Validé] Chloé Adams - Plasma   Dim 3 Aoû - 13:14

Rebienvenue

_________________


No matter how buried it gets, or how lost you feel,
you must promise me that you will hold on to hope.
Keep it alive. We have to be greater than what we suffer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 441

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chloé Adams - Plasma   Dim 3 Aoû - 13:33

C'est parfait
Tu es validé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar
Messages : 77

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Chloé Adams - Plasma   Dim 3 Aoû - 16:27

Merci :3

  

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Chloé Adams - Plasma   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Chloé Adams - Plasma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos derniers achats LCD, Plasma, LED, Vidéoprojecteur, Matériel Home Cinéma...
» [Adams, Carrie] Secondes noces
» Margaux et Chloé
» BATMAN BLACK & WHITE VILLAINS #04 : MAN-BAT / NEAL ADAMS
» [Adams, Douglas] H2G2 - Tome 2: Le dernier restaurant avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-