[Validé] Nova (Richard Rider) FINI !


Partagez
 

 [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 13:18



Richard Rider

Nova


Nom complet : Richard « Rich » Rider
Surnom(s) : Nova, Rich
Identité : Secrète (sauf ses parents)
Age : 32
Lieu de naissance : New-York (Queens), Etat-Unis
Date de naissance : 19 Juillet 1981
Nationalité : Américain
Race : Humain
Taille : 1 m 85
Poids : 86 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Extra-terrestre (voir ci dessous)
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Aujourd'hui aucune mais a fait partie des Champions de Xandar
Métier : Aventurier et petits emplois temporaires

feat: Jared Padalecki
Biographie

Il y a maintenant 15 ans, Richard était un adolescent particulièrement complexé. Lycéen peu doué et vivant dans l'ombre de son jeune frère, Robert, qui lui était un génie et une vraie star du lycée tant il cumulait bonnes notes et prouesses athlétiques.
Richard n'était pas isolé heureusement et ses amis ainsi que sa petite amie, Ginger, suffisaient à lui rendre la vie plus agréable à supporter.
Alors  qu’il se trouvait en compagnie de cette dernière, il fut touché par une décharge d’énergie qui le fit tomber dans le coma. C'était  l'alien Rhomann Dey mortellement blessé, qui venait de lui céder ses pouvoirs et son armure avant de mourir en laissant le hasard trouver la première personne pouvant être digne de lui succéder. Dey était le dernier survivant de la planète Xandar et Centurion Nova. Il avait traqué jusque sur Terre le pirate spatial Zorr et avait été vaincu dans leur dernier combat. Utilisant ses dernières forces, il enregistra une série de messages mnémoniques  expliquant à Richard ses nouveaux pouvoirs et sa mission qui lui furent délivrés pendant qu'il était inconscient.
Quand le jeune terrien se réveilla, après quelques jours, il crut qu’il avait rêvé. Mais il dut rapidement se rendre à l’évidence que tous cela était bien vrai. Il mit un certain temps avant de se faire à ses nouveaux pouvoirs. Ginger et lui se séparèrent et se perdirent de vue.
Devenu un super-héros, Rider combattit les criminels de New York et apprit à contrôler sa puissance. Il révéla son identité à sa famille.
Un jour, il découvrit le vaisseau de Dey, rendu invisible en orbite autour de la Terre, mais l'appareil avait été piégé et il fut emmené jusqu'à la planète Xandar où il prit part à la guerre Xandariens-Skrulls qui venait d'éclater. A la tête des Champions de Xandar, il repoussa les guerriers Skrulls au bout de 2 longues années de combats acharnés.
Lassé de la guerre qui s'était transformée en sièges planétaires, il demanda enfin à rentrer chez lui. Le Conseil lui accorda cette faveur et décida d'occulter temporairement sa mémoire et ses pouvoirs avant de le renvoyer sur Terre. Nova n'était plus en théorie.
Mais un petit problème subsistait. Une année décomptée en modèle de Xandar correspond à 5 années terrestres, et donc c'est à son retour sur sa planète natale que Richard s'aperçoit du phénomène.

De nos jours :
Richard Rider qui n'est plus Nova, va au Nord, jusqu'au Canada et y devient bûcheron jusqu'à dernièrement. Un concours de circonstances lui fait retrouver l'usage de son pouvoir de voler  et sa force comme ils étaient à l'origine, quand Dey les lui avait cédés . Son armure se re-matérialise ensuite autours de lui naturellement. Le Nova des début est de retour et il décide de revenir aux Etats Unis et à New York discrètement chevauchant une vieille bécane qu'il a retapé pendant ces 6 derniers mois.
Personnalité

Richard n'est plus ce petit lycéen peu sur de lui et nanti d'un gros complexe d’infériorité. Avec ses pouvoirs, il a pris confiance en lui et l'homme qu'il est devenu après être passé par ce qu'il a vécu n'a pas à rougir face aux autres Super Héros de la Terre et même au delà. Il est loyal, obstiné, persévérant, n’hésitant pas à foncer dans le tas pour venir en aide aux autres même si cela devait lui coûter bien plus que plaies et bosses.
Etre un super-héro n'est pas un rôle pour lui, mais une vocation, un sacerdoce, le but unique de sa vie. Toutes les aventures qu'il a connu ont trempé son caractère, la guerre contre les Skrulls l'ayant profondément modifié intérieurement.
Il considère que sa vie ne lui appartient plus, mais est uniquement vouée au combat qu'il mène contre les forces du mal. Cependant, le gouffre temporel de son absence de la Terre lui pose d'énormes problèmes d'adaptation parfois et côtoyer des humains normaux avec leurs défauts lui est difficile.
Habilités


- Puissance Nova -
● Vol : permet de voler à environ 500 km/h. Acquis
● Force : permet de soulever 10 tonnes. Acquis
● Résistance : permet de résister à des coups de plus de 10 tonnes. Acquis
● Décharges : Nova peut créer des décharges d'énergie via ses poings. Acquis

- Améliorations -
● Vol nv2 : permet de voler à environ 2000 km/h. 500 pts
● Vol nv3 : permet de voler à environ 5000 km/h. 1000 pts
● Vol nv4 : permet de voler à environ 10 000 km/h. 2000 pts
● Force nv2 : permet de soulever 50 tonnes. 500 pts
● Force nv3 : permet de soulever 100 tonnes. 1000 pts
● Force nv4 : permet de soulever 500 tonnes. 2000 pts
● Portails : permet créer des portails pour se rendre sur d'autres planètes 4000 pts
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Alex
Age : tuit ans
Comment avez vous connu le forum ? : par le net
Autres comptes ? : NON !
Un mot pour la fin ? : ça va chauffer!


Dernière édition par Richard Rider le Mer 27 Mai - 23:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17022201314611071514866908
Pietro Maximoff
Pietro Maximoff
Messages : 1067

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 13:20

Bienvenue sur le forum [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 1997780601 [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 1997780601

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17022201314711071514866910
Norman Osborn
Norman Osborn
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17071811443011071515155226
Messages : 675

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 13:20

Bienvenue parmi nous [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 13:29

oups ! merci ^^ je rédigeais et j'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 16:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche supernova !

(voila c'était le jeu de mot stupide du jour, merci merci [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 201377575 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 19:19

encore un comme ça et j'explose de rire XXD [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 1982129480
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 19:45

Bienvenue [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 1997780601

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 19 Mai - 21:25

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mer 20 Mai - 9:20

Je viens de lire ta fiche (enfin j'avoue je n'ai pas tout lu [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 3017996294)
Le but du jeu c'est pas juste de copier coller les fiches de pv et wikipédia, il faut que tu écrive toi même ton histoire [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 4166304878
Même si tu raconte la même chose que la fiche de pv, tu dois l'écrire toi même et non pas copier coller (en dehors de habilités qui sont à reprendre tel quel).

Concernant ton histoire toujours, l'histoire de Nova ne va pas aussi loin que dans le comics dans le contexte actuel du forum. Thanos, les vengers, même son alliance avec les Gardiens de la Galaxie n'a pas eu lieu. En gros, tu commence à jouer le personnage peut de temps après qu'il ait reçu ses pouvoirs [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 4166304878

Bon courage [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Ven 22 Mai - 23:11

oky
je modifie dès que je peux
Rich

Voilà, vu l'age, je lui ai laissé du vécu. C'est la fin qui est importante
si ça ne va pas, j'ai autre chose en stock
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mer 27 Mai - 21:06

Merci pour les modifications Very Happy

L'histoire c'est bon Razz
Par contre les habilités, peux-tu simplement garder ce qui est indiqué dans le poste vacant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mer 27 Mai - 21:50

j'ai élagué à la fin, mais faut il aussi enlever les caractéristiques de l'armure qui font ce qu'est Nova ?
Revenir en haut Aller en bas
The Master
The Master
je vois tout
Messages : 583

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mer 27 Mai - 21:59

Il faut que tu te contente de copier coller ce qu'il y a marqué dans les habilités de la fiche du pv, tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel-infinity.forumactif.com
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mer 27 Mai - 23:51

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
[Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Jeu 28 Mai - 0:00

Validé Very Happy

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10Mar 9 Juin - 18:19

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Nova (Richard Rider) FINI !   [Validé] Nova (Richard Rider) FINI ! Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Nova (Richard Rider) FINI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapports de missions de Nova (Richard Rider)
» [Validé] Shuri (Fini)
» [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )
» [Validé] Tony Stark | Fini
» [Validé] Jeremy Desjardms alias Mr.Psy [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-