[Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )


Partagez | .
 

 [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 15:05

Wanda Maximoff
Scarlet Witch
Nom complet : Wanda Maximoff
  Surnom(s) : Scarlet Witch
  Identité : Secrète
  Age : 25 ans (physiquement)
  Lieu de naissance :  Lieu inconnu
  Date de naissance : 16 février 1960
  Nationalité : Américaine
  Race : Humain
  Taille : 1m70
  Poids : 60 kg
  Yeux : Marrons
  Cheveux : Bruns
  Statut civil : Célibataire
  Origine du pouvoir : Mutation
  Type de pouvoir : Surhumain
  Affiliation : Confrérie des mauvais mutants
  Métier : Terroriste

 
feat: Elizabeth Olsen
 
Biographie

 
De sa prime enfance, à l'heure où les souvenirs sont immanquablement voués à disparaître, Wanda ne sait évidemment plus rien, et s'en contente par ailleurs. Elle sait que les parents qui l'ont élevés ne sont pas ceux qui l'ont mise au monde, et elle se contente. ll y a pourtant bien des choses à dire de ce passé révolu, dont son cerveau, s'il en a gardé quelques traces, a su les loger au plus profond de son inconscient. Si Wanda savait qui est son père biologique, elle aurait pourtant peut-être plus de facilités à comprendre certaines choses, notamment la fascination que sait exercer sur elle le charismatique Magneto, qui s'avère être ni plus ni moins que son géniteur. Lui et une jeune femme nommée Magda les ont conçu, elle et son frère, à l'aube des années 60. Oui, c'est vrai, ils ne font clairement pas leur âge, mais c'est que s'ils ont vu le jour il y a près de 55 années, ils n'ont pas vraiment "vécu" pendant plusieurs d'entre elles. Magda ne mit jamais au courant Magneto de l'existence de ses deux enfants, après leur naissance, elle les confia au maître de l'évolution, qui, ne sachant à qui confier les jumeaux, les mit en stase jusqu'à leur trouver une famille d'adoption. À la fin des années 80, cette famille fut toute trouvée, et ces deux jumeaux laissés à toutes les hypothèses et à tous les destins pendant presque trente ans trouvèrent deux parents de coeur et un nom : Maximoff.

Toutes ces histoires rocambolesques, Wanda n'en sait rien, elle sait qu'elle a été adoptée, et elle sait que ses parents ont été les meilleurs qu'ils pouvaient être, cela lui suffisait, elle ne demandait pas à en apprendre davantage, ne le demande toujours pas aujourd'hui. Django et Mary Maximoff furent des parents admirables, et elle n'a presque que des souvenirs heureux du temps qu'elle avait passé dans leur camp tzigane. Les jumeaux menèrent une enfance parfaitement heureuse, qu'ils ne pensaient que rien ne pourrait troubler. Pas même ces pouvoirs étranges qu leur apparurent à partir de l'adolescence. Même encore aujourd'hui, Wanda se sent quelque peu dépassée par ses propres pouvoirs, ignorant jusqu'où elle pourrait bien être capable d'aller grâce à eux, mais elle apprécie sa condition, malgré tout, d'autant que Pietro en partage une équivalente avec elle, et que leurs parents adoptifs se sont montrés infiniment compréhensifs et encourageants avec eux au quotidien. Ils ne les traitèrent jamais comme des bêtes de foire, ce qui leur permit de s'accepter pleinement ainsi qu'ils étaient. Elle avait cru que leur vie demeurerait toujours ainsi... Ce ne fut pas le cas.

La vie n'était pas toujours rose au sein de leur famille, Wanda n'en garde que de très bons souvenirs, la nostalgie aidant, mais il y eut des périodes de disette, des moments où la famille peinait à finir ses fins de mois. Django et Marya s'efforçait toujours au mieux de ne pas laisser leurs enfants adoptifs pâtir de leur situation financière. Mais rien n'est aussi simple. Django n'était pas une mauvaise personne, mais oui, il avait volé pour nourrir sa famille. Et il n'en fallut pas plus pour que quelques villageois leur tombent dessus. Les jumeaux, malgré leurs pouvoirs, pris au dépourvu, ne purent rien faire. Marya perdit la vie sous leurs yeux, et le frère et la soeur n'eurent d'autre choix que de fuir ensemble. Le temps qu'ils passèrent tous les deux ensemble dans la forêt, à vivre de ce qu'ils pouvaient pour échapper au monde et à la cruauté humaine fut une période sombre, Wanda eut alors le sentiment qu'elle ne pourrait jamais compter que sur son frère, et s'ils avaient toujours été fusionnels, ils l'étaient plus encore dorénavant... puis ils furent sauvés. Par leur propre père, bien qu'ils n'en surent rien alors et n'en savent rien encore aujourd'hui. Magnéto les sauva de villageois qui les prenaient en chasse et les invita à rejoindre la confrérie des mauvais mutants sous les pseudonymes respectifs de Scarlet witch et Quicksilver. La jeune femme n'hésita pas une seule seconde. Captivée par Magneto, elle ne tarda pas à suivre aveuglément ses directives, et à respecter ses idéaux. Y croit-elle toujours ? S'y sent-elle aussi dévouée que ses pairs ?

La vérité, c'est que Wanda a des doutes, tout comme Pietro en eut, lui aussi. Mais quand ce dernier décida de faire bande à part et de quitter la confrérie, la sorcière rouge, elle n'a pas pu. Elle se sent redevable envers Magneto. Sans compter que sa mauvaise expérience des humains ne lui a pas permis de poser sur eux un regard très positif. Alors oui, elle a suivi ce que lui dictait sa raison quitte à y laisser son coeur. Il est parti, elle est restée. Pour la première fois de toute sa vie, Wanda avait choisi de tenir tête à son frère, et tous deux empruntèrent des chemins différents. L'absence de Pietro lui pèse au quotidien. Elle se sent comme dépossédée d'une partie d'elle-même. Mais pour l'heure, elle ne compte pas changer d'avis.
 
Personnalité

 
Wanda n'est pas fondamentalement quelqu'un de mauvais, en dépit de ce que son allégeance laisse à supposer. Elle n'est pas l'incarnation de l'innocence non plus. Elle suit seulement son instinct au quotidien, et il peut arriver que ce dernier ne la guide pas de la bonne manière. Les épreuves de la vie lui ont forgé un caractère combattif. Elle n'est pas de nature à baisser les bras... surtout si la cause qu'elle défend lui paraît en valoir la peine. Dans ces situations-là, elle peut faire preuve d'un courage indéfectible, sans bornes. Elle a pour grand défaut de souvent se laisser déborder par ses émotions. Elle est incapable d'impassibilité, elle réagit spontanément en fonction de ce qu'elle ressent, et cette spontanéité à toutes les chances de lui jouer des tours à un moment ou à un autre.

Wanda est plus influençable qu'elle ne le voudrait. Elle se laisse ainsi complètement influencer par Magneto, pour lequel elle éprouve une sincère considération et une grande fascination. Elle aimerait, parfois, être parfaitement indépendante, mais elle en éprouve quelques difficultés. Elle a très longuement dépendu de son frère, ensemble, ils incarnaient (et incarnent sans doute toujours) ce que jumeaux fusionnels doivent être, elle ne pensait pas pouvoir vivre loin de lui, se retrouver seule lui pèse souvent sur la conscience, mais cela lui permet malgré tout d'endurcir son caractère. Elle apprend à faire ses choix seule et à les assumer... Enfin... à plus ou moins les assumer.

Wanda se sent parfois dépassée par l'ampleur de ses pouvoirs et celle qu'elle pourrait encore prendre dans l'avenir, elle se remet souvent en question et se laisse souvent assaillir par le doute. C'est pour cette raison, d'ailleurs, qu'elle préfère se fier à son instinct, à l'impulsion du moment. À trop cogiter comme elle est bien régulièrement capable de le faire, elle ne ferait plus rien du tout.
 
Habilités

● Manipulation de la matière nv1 : Wanda est capable de projeter, déplacer, soulever les objets (semblable à de la télékinésie) et créer une combustion spontané sur les objets inflammables. (Elle doit faire un geste de la main pour augmenter sa concentration) Acquis
● Manipulation de la matière nv2 : déstructuration de la matière, Wanda est capable de désassembler un objet peu importe la matière. Elle peut aussi faire pourrir les objets organiques ou rouiller les métaux oxydables. Acquis
● Manipulation de la matière nv3 : création de la matière, Wanda est capable de recréer quelque chose avec toute sorte de matière  (par exemple, avec ce qu’elle vient de déstructurer). 500 pts
● Résurrection : Wanda est capable de ramener les morts à la vie. 1000 pts
● Manipulation d’esprit : grâce à sa manipulation, Wanda est capable d’entrer dans le cerveau de ses victimes et de modifier les synapses pour leur faire voir des illusions, modifier leur comportement et leur jugement à court terme (cela marche aussi sur les personnes capables de bloquer leurs esprits, puisque ce n’est pas un pouvoir psychique) 1000 pts
● Vol : Wanda est capable de voler même si elle ne comprend pas comment elle fait 500 pts

- Physique -
● Combat au corps à corps : entraînement spécial. 200 pts


 
Derrière l'écran

  Prénom/pseudo : Plectrude / Spooon
  Age : 24 ans
  Comment avez vous connu le forum ? : Par ses admins de choc
  Autres comptes ? : Tout plein
  Un mot pour la fin ? : Je vous aiiiiiiime    
 


Dernière édition par Wanda Maximoff le Jeu 30 Avr - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 726

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 15:09

Ouiiiiii ma (petite) soeur !!!!
Re bienvenue

_________________
Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 15:21

Merciii

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 17:01

UN NOUVEAU MEMBRE DANS LA CONFRÉRIE !!!!
Réserve-moi un lien dès que tu es validée ma LÉGENDAIRE Spooon !! x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 17:13

Légendaire ça reste à voir Razz Mais un lien, ça va de soi Cool

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 529

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 17:16

Ta fiche est évidemment parfaite !!!
Je te validé avec grand plaisir Cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 17:19

Merciiiiiiiiiiiii

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 316

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Jeu 30 Avr - 17:47

oooooooooh génial !!! Je suis sûr que tu vas tout déchirer en Sorcière rouge !

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 389

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Ven 1 Mai - 1:01

Rebienvenue

_________________
When did I become Us ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Ven 1 Mai - 1:36

Merciii !!!!

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Ven 1 Mai - 10:31

Scarlet Witch
Tu gères
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 1457

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   Ven 1 Mai - 18:50

Ça reste à voir, mais merciiiiiiiiiii !!!

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] La sorcière rouge (FINI :3 )
» Le réveil de la sorcière rouge - Wake of the Red Witch -1948
» Statue SORCIERE ROUGE (Scarlet Witch)
» L'univers Marvel au ciné
» 03. Sorcière Rouge (Scarlet Witch)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-