Black Widow prend le large.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Black Widow prend le large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 21:35

Bonsoir.

Je ne viens pas avec de bonnes nouvelles. L'emploi du temps est de plus en plus chargé pour moi, et à cela vient s'ajouter des problèmes personnels qui me forcent à diminuer fortement le RP. Je risque de venir de moins en moins souvent et RP sera réellement plus difficile, et au vu de ma dernière et longue absence je préfère partir définitivement cette fois-ci, plutôt que de bloquer Tasha inutilement. Je tiens à présenter mes excuses aux membres avec qui j'avais commencé à élaborer des liens, et notamment à Pepper qui s'est donné la peine de commencer un RP auquel je ne pourrai pas répondre. Mais voilà, contrairement à ce que je me forçais à croire, je ne peux vraiment pas continuer comme ça. Je suis vraiment, vraiment désolée. ><

Je vous souhaite à tous une excellente continuation. Merci pour l'accueil et votre gentillesse, restez comme ça.  Black Widow prend le large. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow prend le large. 17022201284411071514866885
[Last] Gamora
[Last] Gamora
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 21:49

Arf... Je n'ai même pas eu le temps de faire ta connaissance, c'est bien dommage...
J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et, dans tout les cas, je t'envoie plein de courage Black Widow prend le large. 1997780601
A bientôt peut-être ! Black Widow prend le large. 4166304878

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 21:54

Voilà une bien triste nouvelle Sad

mais du coup, je peux seulement te souhaiter bien du courage pour la suite Black Widow prend le large. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow prend le large. 17022201284411071514866885
Dave Lizewski
Dave Lizewski
Black Widow prend le large. 17022202111211071514867201
Messages : 1660

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 21:56

Je suis vraiment désolée d'apprendre la nouvelle Sad
J'espère que tes soucis vont vite se régler Black Widow prend le large. 1997780601
Bonne continuation à toi Black Widow prend le large. 4166304878

_________________
Comme tout le monde j'ai mes défauts, j'ai pas toujours les mots qu'il faut. Mais si tu lis entre les lignes, tu trouveras dans mes chansons tout ce que je n'ai pas su te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Black Widow prend le large. 17022201284411071514866885
Peter Quill
Peter Quill
Leader des Gardiens
Messages : 963

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 21:58

Dommage Sad Sad Sad Sad
Bonne continuation à toi Black Widow prend le large. 4166304878 Black Widow prend le large. 4166304878

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mar 18 Nov - 22:11

Bonne continuation à toi, en espérant que tes soucis se règlent!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Mer 19 Nov - 13:05

Oh nooon Tasha Sad
Je te souhaite bon courage Black Widow prend le large. 1997780601
N'hésite pas à venir nous faire un coucou en invité, si ça te tente de temps en temps Black Widow prend le large. 4166304878
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10Ven 21 Nov - 11:35

Je suis désolé pour toi Natasha Sad

Je te souhaite une bonne continuation, et je pense ne pas me tromper en disant que tu seras toujours la bienvenue ici si l'envie t'en prends, une fois que tes affaires seront arrangées Smile

A bientôt Black Widow prend le large. 1997780601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black Widow prend le large.   Black Widow prend le large. Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Black Widow prend le large.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Did I step on your moment? [BLACK WIDOW]
» Carnival of souls feat. Black Widow
» La cordialité surfait avec autant de plaisir qu'en prend la taquinerie à déprécier | Mindy & T'Challa
» [validé] ♤ Félicia Hardy ♤ the secret identity of the future Black Cat !
» Dane Whitman - Black Knight - Chevalerie, tradition et folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-