[validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *


Partagez | .
 

 [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *   Dim 20 Juil - 0:00

MINDY MACREADY
HIT GIRL
Nom complet : Mindy Macready
Surnom(s) : Hit Girl
Identité : Secrète
Age : 17 ans
Lieu de naissance : New York
Date de naissance : 3 avril 1997
Nationalité : Américaine
Race : Humaine
Taille : 1 m 64
Poids : 55 kgs
Yeux : Verts
Cheveux : blonds
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Pas de pouvoir (si ce n'est celui de botter des fesses, le tout lié à l'entraînement dispensé par son paternel)
Type de pouvoir : Aucun pouvoir.
Affiliation : Aucun
Métier : Justicière à temps plein

feat: Chloë Moretz
Biographie

De sa petite enfance, Mindy n'a pas le moindre souvenir, ou seulement quelques bribes. Elle ne fut ni élevée par son père, ni par sa mère. Le premier, jusqu'alors policier, enfermé pour trafic de drogue, piégé par le chef de la mafia qu'il poursuivait, avait été envoyé en prison cinq années durant. La seconde ne supporta pas sa situation et, enceinte, décida de se suicider. Overdose de médicaments. Elle mourut quelques heures plus tard, Mindy, elle, fut sauvée. Et durant les cinq années où son père demeura à l'ombre, elle fut élevée par son tuteur, Marcus, ancien collègue et meilleur ami de son père. Il lui offrit tout l'amour et l'affection qu'une enfant pouvait espérer, et pendant cinq années, et ces cinq années seulement, Mindy grandit de la façon la plus normale qui puisse être, et au sein de ce foyer, elle aurait sans doute pu devenir une petite fille, puis une adolescente sans histoire, choyée, normale... Mais le destin ne l'entendait pas de cet oreille. Le père de Mindy sortit de prison, il récupéra la garde de sa fille. Et la vie de cette dernière changea du tout au tout.

La demoiselle, trop impatiente de rencontrer enfin son père, de renouer avec ses origines, en vint très rapidement à nourrir pour lui un sentiment d'admiration des plus nocifs. Qui avait été Damon Macready avant ce séjour derrière les barreaux, elle ne le saurait jamais. Ce qui est certain, c'est que l'homme qui lui revenait, et qui la sépara de Marcus sans lui laisser la possibilité de le revoir, était un homme changé, obsédé par sa vengeance envers Frank D'Amico, le mafieux qui l'avait mené à l'ombre. Son unique but était désormais d'abattre froidement l'homme qui lui avait fait vivre l'enfer, lui, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui. Et pour atteindre à son objectif, il n'hésita pas à se servir de sa fille. Il la forma à toute sorte de combats, au maniement de toute sorte d'armes, armes blanches, armes à feu, la jeune Mindy, à l'apparence pourtant si frêle et fragile, devint une véritable petite machine à tuer, avec pour seule et unique cible Franck d'Amico. Pas d'école, pas d'enfance, juste un entraînement intensif et l'éducation que daignait lui octroyer son père. Rien ne comptait sinon la vengeance à venir. Ensemble, ils auraient leur revanche sur l'homme qui leur avait ôté Mrs Macready. Jusqu'à ses onze ans, elle ne fut jamais que préparée à livrer le combat.

Puis, Dave Lizewsky, alias Kick-Ass, entra dans sa vie. Un jeune homme jouant le super-heros, immitant ces grandes figures héroïques, sans avoir le moindre pouvoir, qui défraya la chronique quelques semaines. S'il pouvait devenir un super hero, pourquoi pas elle ? Pourquoi pas eux ? Pas de pouvoirs ? Pas de problème, elle valait mieux que n'importe lequel de ces crétins en costume moulants, de toute manière. Hit Girl et Big Daddy joignaient la partie. Tous deux se rencontrèrent une première fois, quand elle lui sauva la mise après avoir réglé son compte à une bande au service de D'Amico. Ce n'était qu'un gringalet, mais il avait du cran. Ils lui assurèrent qu'il pourrait les joindre, pour peu qu'il mette son site internet en hiatus. De leur côté, leur soif de vengeance était assouvie d'actions punitives en actions punitives, sous leurs noms d'emprunt, vêtus de leurs costumes de justiciers.

Un nouveau justicier sans pouvoir apparent fit les gros titres de la presse à cette période, Red Myst, qui n'était autre que Chris d'Amico, le fils de l'ennemi à abattre. Bien sûr, alors, Mindy n'en savait rien, tout comme elle ne savait pas que Red Myst existait uniquement pour tendre un piège à Kick Ass, soupçonné à tort des crimes dont elle et son père étaient les auteurs. Ce piège, Kick Ass y fit tomber Hit Girl et Big Daddy sans le vouloir, un guet appens au cours duquel le père de Mindy perdit la vie... Elle parvint à sauver Kick Ass de justesse... Elle pouvait lui reprocher d'avoir indirectement causé la mort de celui qui était pour elle un père, un mentor, un modèle, tout à la fois, mais elle lui offrit plutôt de se racheter. Ensemble, ils parvinrent à ce qu'elle n'avait pu accomplir avec son père. Franck d'Amico mourut.
Son fils non. Et c'était une erreur.

Privée de père, Mindy fut placée chez Marcus, l'ami et ancien collègue de son père, et scolarisée dans le même établissement scolaire que Dave. Il était temps pour elle, à présent, de vivre une vie normale... D'essayer, en tous cas.

La vie auprès de Marcus n'était plus du tout la même que celle qu'elle avait pu vivre avec son père. Mindy appréciait son père adoptif, et comprenait ce qu'il cherchait à faire avec elle. En dépit de toute l'estime et de toute l'admiration qu'elle avait pour lui, Mindy était bien contrainte de reconnaître que son père l'avait privé de son enfance, et c'était cela que Marcus cherchait à lui rendre, une enfance digne de ce nom. Sauf que Mindy n'était pas comme toutes les autres, et dans un premier temps, autant le dire, elle n'en fit qu'à sa tête. Chaque fois que Marcus la déposait jusqu'au collège, elle, filait dans le taxi le plus proche, pour s'entraîner encore et encore. Et Marcus ? Eh bien il n'en savait rien, puisqu'elle piratait le service informatique de l'école pour que l'on récompense sa parfaite assiduité. De nombreux "faux heros", en parallèle, voyaient le jour, mais Mindy ne les prenait pas au sérieux. Depuis la mort de son père, elle opérait en solo...
...Du moins jusqu'à ce que Dave, à qui, apparemment, le rôle de Kick-ass manquait, demande à ce qu'ils s'entraînent ensemble. Ces semaines d'entraînement passées ensemble étaient comme une boufée d'air frais... Et Mindy éprouvait plus de plaisir à sa présence qu'elle voulait bien l'admettre.

Malheureusement, ce ne pouvait pas durer éternellement, Marcus découvrit le pot-aux-roses, ou du moins, comprit qu'elle séchait... Mindy alla de mensonges en mensonges, mais il ne fut pas dupe pour autant. Hit Girl ne devait plus faire partie de la vie de Mindy. Qu'elle le veuille ou non. Elle devait l'oublier. Elle lui en fit la promesse. Et les promesses, pour la demoiselle, étaient d'or. D'autant que son père, dans une lettre qui lui était adressée si jamais il mourait, lui avait demandé d'écouter Marcus en toute circonstance. Ce genre de voeux avaient de la valeur pour elle. Il était donc temps de laisser sa place à la plus triste des normalités. Alors elle se plia à la vie ennuyeuse des adolescentes ennuyeuses, elle accepta même de se "lier d'amitié" avec la blonde populaire du lycée, et de rejoindre l'équipe des pom pom girls. Par moments, elle parvint à y prendre goût, pour certains aspects, tout du moins... il n'en demeura pas moins que cette fille n'était pas elle.

À plusieurs reprises, Dave lui demanda de le rejoindre, lui, ainsi que le groupe de simili super héros qu'il avait choisi de rejoindre, Justice Forever. Elle refusa à chaque fois, fidèle à sa promesse, tentant toujours de s'adapter à cette vie lycéenne qui lui correspondait si mal. Finalement, sa quête d'acceptation échoua, un garçon lui donna rendez-vous, le tout pour la laisser se faire humilier par tous ses "camarades". Prise de conscience. Mindy ne voulait pas être Mindy. Et sa vengeance envers celles qui l'avaient humilié (en particulier Brook, la reine des saletés blondes) fut sévère et cruelle. Reprit-elle la tenue de Hit Girl pour autant ? Eh bien... l'envie ne lui manquait pas. Mais une promesse restait une promesse, et elle comptait toujours la tenir. Frustration de ne pouvoir être qui elle se sentait être vraiment... D'autant que du côté de Justice Forever, les choses s'étaient gâtées. Leur leader assassinés, une autre brutalisée.. Le tout du fait de Chris D'Amico qui, sous le nom de Motherfucker, aidé d'une équipe de "super vilains" surentraînés, cherchait à se venger de Kick Ass.

Elle ne put finalement rester inactive quand la situation dégénéra au point qu'elle entraîna la mort du père de Dave. Pour Mindy, c'en était trop. Elle était justicière avant toute autre chose. Elle traqua les seconds de Motherfucker, venus investir le cimetière lors de l'enterrement de M. Lizewski. Et fut plus que jamais conforté dans son identité véritable. Avec Dave et Justice Forever, elle allait combattre l'"armée de super vilains" fondée par Chris d'Amico. Le combat fut acharné,mais les héros en herbe remportèrent la victoire. Malheureusement, cet action eut des conséquences. Pour protéger Marcus, et puisque sa couverture était désormais compromise, Mindy décida de quitter New-York, de laisser les rennes à Dave. À regret.

Mais l'appel des sources fut le plus fort. Mindy a décidé de revenir au bercail. Sans avertir Marcus, bien sûr, en bonne fugitive qui se respecte.

Personnalité

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Mindy Macready ne ressemble en rien aux adolescentes de son âge. Elle n'en a ni les préoccupations, ni la façon d'être. Son père l'a privé de son enfance, soit, c'est un fait qu'elle a accepté, et qu'elle respecte, même, car il a fait d'elle ce qu'elle est. Entraînée aux combats extrêmes depuis qu'elle sait marcher, Mindy est une battante, et n'a clairement pas froid aux yeux. Rien ne lui fait peur, et elle n'hésite jamais à aller au devant du danger, avec un aplomb et une assurance incroyable. Oui, par bien des aspects, Mindy n'a rien d'une petite fille, à l'écouter parler, souvent grossière, et l'assumant totalement, on pourrait croire qu'elle a emprunté son vocabulaire à bien plus vulgaire et adulte qu'elle. Cela se perçoit moins désormais, mais croyez bien que, du haut de ses onze ans, l'entendre jurer comme un charretier avait un je ne sais quoi de proprement déstabilisant. Stratège, elle sait élaborer les plans les plus machiavéliques quand il s'agit de livrer la justice.. une justice bien à sa manière, c'est le moins qu'on puisse dire. Du sens moral, elle n'en a pas beaucoup ou du moins, elle n'a que celui que lui a enseigné son père, ce qui veut tout dire. Le sang ? Ça ne lui fait pas peur le moins du monde, et elle sait faire preuve d'une violence terrible quand elle le décide. Elle n'a aucune pitié pour ceux qui, selon elle, ne le méritent pas.

Mindy n'en reste pas moins, sur certains aspects, un être humain comme un autre. Cela se voit peu, mais peu se constater par moments. Elle n'est pas dénuée d'émotions humaines et d'affection, elle est ainsi particulièrement attachée à Marcus... encore plus attachée à Dave. Armée d'un sens de l'honneur à toute épreuve, quand elle donne sa parole ou sa confiance à quelqu'un, ce n'est jamais à la légère, et l'on ne peut que se féliciter de l'avoir de son côté (en même temps, mieux vaut l'avoir avec soi que contre soi).
Habilités

Maîtrise de la plupart des armes blanches et armes à feu.
Maîtrise de près d'une dizaine de sports de combats à main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1503

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *   Dim 20 Juil - 0:03

Ma chériiiiiieeeee !!!!
Comment je suis trop contente de te voir ici ! Razz

Je m'occupe de ta fiche dès que possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *   Dim 20 Juil - 0:21

❤ ❤ ❤ ❤
Je patiente  Razz :albino:

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 455

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *   Dim 20 Juil - 0:35

Sans grande surprise, tu es validée !!!
J'ai tellement hâte de rpotter avec ton nouveau personnage !!



Et Vive HIT GIRL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *   

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] Mindy Macready * Game on, cocksucker *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» phoenix rc + game commander 6voies
» TGS=Toulouse Game Show
» [DD4] Game Days du 21 août et du 11 septembre
» Hunt Game Lite [GRATUIT]
» Toulouse Game Show Ohanami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-