[Validé] Alex Gray


Partagez | .
 

 [Validé] Alex Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Alex Gray   Mer 15 Oct - 23:47

Alex Gray
Black Star
Nom complet : Alex Gray
Surnom(s) : Aucun
Identité : Secrète
Age : 34 ans
Lieu de naissance : Texas, Etat-Unis
Date de naissance : 19 avril 1980
Nationalité : Américain
Race : Humain
Taille : 1m65
Poids : 60kg
Yeux : Bleux
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Hydra officiellement
Métier : Aucun

feat: Eva Green
Biographie

Alex est née dans une famille aimante, une famille typiquement américaine, au Texas. Son père, Christopher, travaillait dur pendant la journée afin de subvenir aux besoins de la famille. Sa mère, Gillian, était une femme au foyer afin d’élever ses deux enfants. Alex avait un petit frère, qu’elle adorait plus que tout, Julian. Le garçon avait trois ans de moins qu’elle. La vie était parfaite pour cette famille qui ne manquait de rien, qui se rendait tous les dimanches à l’église et qui jouissait d’un niveau de vie plus qu’agréable. Rien ne pouvait sembler briser la vie des Grays, cependant ils étaient bien loin de se douter de la différence de la jeune Alex. Elle possédait le gêne X, celui qui faisait d’elle une surhumaine.

Alors qu’elle n’avait que dix ans, son frère eu un accident. Il se fit renverser par une voiture, alors qu’il faisait tranquillement du vélo dans leurs rues. Evidemment, l’homme qui conduisait la voiture partit rapidement des lieux, afin que personne ne sache qu’il était responsable. Julian fut rapidement envoyé à l’hôpital où il y passa plusieurs semaines afin de se remettre de l’accident. Pendant ce temps, Alex se renferma sur elle-même, passant énormément de temps dans sa chambre quand elle n’était pas à l’hôpital afin de rendre visite à son frère. Un jour, alors qu’elle se trouvait dans sa chambre, les premiers signes de pouvoir d’Alex apparurent. Elle ne comprit pas ce qui était en train de se passer, alors elle décida de garder cela pour elle. Elle se doutait bien que ses parents ne comprendraient pas et elle avait peur de leurs réactions. Elle faisait bien.

Après que son frère soit sorti de l’hôpital, la jeune fille voulu lui montrer ce qu’elle était capable de faire. Son père vit ce qu’elle fit et il ne tarda pas à en parler à sa femme. Rapidement, Alex pu voit le changement de regard de ses parents. Ils considéraient leur fille comme un démon, pensant qu’elle était possédée par le malin. Ils tentèrent de faire partir ce démon, mais rien n’y faisait. Alors, ils prirent la décision de l’enfermer dans la cave afin de la punir, afin de punir ce démon. Les parents Gray ne permettaient à leur fille de sortir que quand ils recevaient des personnes chez eux, afin d’éviter des rumeurs. Quand ils étaient invités, ils prétextaient toujours qu’Alex avait des devoirs.

Cinq ans. Ce fut pendant cinq longues années qu’Alex subit les traitements de ses parents. Au fil du temps, ils durent se rendre à l’évidence que le démon ne partirait pas facilement. Alors, ils se mirent à la battre, à la maltraiter. Alex ne parlaient presque plus, elle se contentait de passer ses jours à s’entraîner à la maitrise de ses pouvoirs. Plus le temps passait, plus elle commençait à détester ses parents. Et un jour, ils descendirent comme d’habitude lui donner à manger, mais en compagnie de Julian. Alex ne comprit pas de suite ce qui était en train de se passer et finalement, l’information monta dans son esprit. Il était comme elle, il avait aussi des pouvoirs. Quand la jeune femme vit son père battre son frère, comme il le faisait depuis si longtemps avec elle, elle sentit la rage monter en flèche elle-même. Les souvenirs de ce moment restent flous dans sa mémoire, mais elle savait qu’elle était responsable. Le plafond s’effondra sur eux. Quand Alex se réveilla, elle était à l’hôpital et elle entra dans une crise d’hystérie. Les médecins ne tardèrent pas à l’envoyer en hôpital psychiatrique où elle fut gavée de médicament.

La période de sa vie en hôpital psychiatrique était plus que floue pour Alex, elle passait ses journées sous l’effet des médicaments. On ne lui laissait jamais de pause dans son traitement, parce qu’ils avaient tenté au tout début et que cela ne s’était pas bien passé. Elle ne se souvenait donc de rien, quelques images seulement remontaient de temps à autre dans son esprit. Des images douloureuses d’ailleurs. Elle fut sauvée cependant, ne comprenant pas vraiment ce qui se passé sur le coup. Magnéto et Mystique vinrent la trouver, ils la sortirent de cet endroit et ils l’entraînèrent avec eux. Alex accepta avec plaisir cette main tendue vers elle. Elle comprit grâce à Magnéto ce qu’elle était et la raison de ses pouvoirs. L’homme s’occupa énormément d’elle, l’aidant à s’améliorer et à maitriser pleinement ses capacités. Il devint comme un père pour elle, qu’elle aimait plus que tout. Pendant des années elle resta en sa compagnie, travaillant pour lui. Jusqu’à ce qu’il lui demande de partir, en lui confiant une mission importante. Elle devait intégrer l’Hydra, une organisation mauvaise que Magnéto voulait pouvoir espionner de l’intérieur. Alex accepta évidemment cette mission avec plaisir et réussit à entrer dans l’Hydra. Depuis, elle est l’une des membres importants de l’organisation, mais son cœur continue d’aller à la confrérie des mauvais mutants.
Personnalité

La personnalité d’Alex est assez spéciale, difficile à cerner. La femme est assez froide d’une manière générale, elle ne va pas spécialement vers les autres. Elle se contente de faire ce que l’organisation lui demande, sans chercher à y entrer quelconques sentiments. Elle est solitaire donc et n’aime pas réellement parler. Elle est très sérieuse, se contentant de s’occuper de ce qu’elle doit faire. Sa vie personnelle est proche du néant. Elle ne s’attache pas aux autres, du moins pas facilement. Il lui faut énormément de temps avant de réellement faire confiance à quelqu’un. Même si elle donne l’air d’être une personne forte, elle est très faible psychologiquement. Elle manque de confiance en elle. Et même si elle est solitaire et n’aime pas le contact humain, elle ne peut pas s’empêcher de chercher l’affection.

Cependant, elle ne l’accepte finalement que d’une seule personne, cet homme qu’elle considère comme son père. Même si cela la rend complètement aveugle sur ses réelles intentions. Elle s’imagine qu’il l’aime et qu’il l’apprécie. C’est pour cette raison qu’elle est prête à tout pour le satisfaire, elle lui obéit les yeux fermés. Elle ne se pose aucune question quand cela vient de lui, elle le voit comme le père qu’elle aurait toujours aimé avoir.

Bien souvent, Alex fait preuve également d’un esprit assez enfantin. Elle a passé une grande partie de sa vie enfermée, ne connaissant pas les choses de la vie d’enfant. Depuis sa sortie de l’hôpital psychiatrique, la jeune femme a eu l’occasion de se rattraper, mais les mauvaises habitudes avaient tendance à revenir. Elle se montre donc parfois surprise par ce qu’elle vivait.

A côté de cela, elle est une personne très manipulatrice, surtout concernant les humains. Elle n’a aucune pitié pour eux et elle leur fait payer ce que ses parents leur a fait. Elle sait user de tous les moyens possible à sa disposition afin d’obtenir ce qu’elle veut pour remplir son rôle de membre de l’Hydra, afin que Magnéto soit fier d’elle.
Habilités

- Pouvoirs  -
Blocage : l’esprit d’Alex est bloqué de toute intrusion. C’est un pouvoir passif qu’elle ne contrôle pas. Acquis
Détection : Alex est capable de détecter la présence du gène X chez quelqu’un, sachant parfaitement s’il est un mutant ou non. Cependant, elle ne peut déterminer ses pouvoirs. Acquis
Contrôle de la gravité : Alex est capable de contrôler la gravité dans une zone de 10m², l’augmentant au maximum de 5 fois sa valeur de base. Acquis
Contrôle de la gravité lv2 : la zone augmente à 100m² et un maximum de 20 fois la valeur de base. Acquis pour 500 pts
Contrôle de la gravité lv3 : la zone augmente à 500m² et un maximum de 50 fois la valeur de base. 1000pts
Zonage : Alex peut créer deux zone de contrôle de gravité. 500pts
Zonage lv2 : Alex peut créer trois zones de contrôle de gravité. 1000pts
Vol : Alex peut contrôler la gravité de son propre corps et donc est capable de voler. Acquis pour 500 pts
Armes à feu : Alex maîtrise l’utilisation de petite armes à feu. Acquis

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Gwenn
Age : 25 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Je le co admin Razz
Autres comptes ? : Ouais plein Very Happy
Un mot pour la fin ? : Prout !


Dernière édition par Alex Gray le Mar 29 Sep - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2443

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Mer 15 Oct - 23:49


Rebienvenue chez toi !!

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 0:07

Merci ma chériie

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 455

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 0:27

A part quelques minis fautes, tout est bon ^^

Tu es validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 0:33

Merciii

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 7:18

Une michante de plus dans les rangs :3
très chouette comme perso ! Bravo co-chef ! :p ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 10:29

Merci

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 14:43

Ouh la belle tête de méchante Razz
Re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 518

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 14:53

Merci Razz

_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 21:12

Haaaaan Evaaaa ! (Mon actrice préférée)
Rerererebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Agent double
Messages : 508

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   Jeu 16 Oct - 21:28

Merciii beaucoup

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Alex Gray   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Alex Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validé] Alex Gray
» Le dernier d'Alex Clarck
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» MALEEV Alex
» Carreau Rodolphe (pas Alex)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-