Home Sweet Home (libre)

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Home Sweet Home (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Home Sweet Home (libre)   Home Sweet Home (libre) Clock10Jeu 2 Mai - 14:33

Enfin de retour dans mes pénates après quelques mois et des années lumières de voyage d'un bout de la Voie Lactée à l'autre en passant par d'autres galaxies !

J'étais rentré la veille au soir, non pas par la cheminée comme le Père Noël mais par la fenêtre dont j'avais équipé l'huisserie d'un mécanisme spécialement adapté pour ce genre d'introduction de ma part.

Je n'avais pas eu à me soucier des loyers ayant acheté les trois appartements pour n'en faire qu'un en viager dont la rente était versée chaque mois via un compte alimenté par les bénéfices d'une petite affaire de fruits et légumes en gros située en Inde.

Quant à la poussière qu'on aurait pu y trouver, elle était inexistante vu que j'avais utilisé le même système pour m'octroyer les services d'une femme de ménage hebdomadaire qui semble-t-il avait parfaitement fait son ouvrage ce lundi dernier.

Seul le frigo était vide ... Qu'à cela ne tienne ! Planqué dans un des murs de la cuisine, il y avait un petit transmetteur de particules qui une fois réactivé me fournirait sur demande tous les biens de consommation que je pourrais rêver dès lors qu'il ne dépasseraient pas la taille d'une machine à laver. Une sorte de "Porte de translation" privée directement reliée à une nef spatiale planquée en bordure de Saturne sur une des nombreuses petites lunes qui gravitaient dans ses anneaux.

D'une pensée je faisais disparaître mon armure qui avait encore les traces de mes derniers combats contre des ennemis dont les Terriens n'avaient aucune idée, l'auto-réparation ayant tout de même quelques limites en matière de vitesse d'exécution.

Je me retrouvais donc dans la tenue d'Adam, la feuille de vigne en moins, juste avec mes bracelets de Centurion aux poignets. Un petit tour dans ma chambre et quelques instants à farfouiller dans la garde-robe datant de plus de deux ans maintenant, et je revenais en cuisine vêtu un bon vieux Jean's et d'un "Marcel" antédiluvien. Les bottes, ce serait pour plus tard ...

Petit pianotage sur une portion du mur et un Pack de bière rousse copie fidèle d'une marque irlandaise maintenant disparue apparaissait sur la table de la cuisine. A peine le temps d'ouvrir le placard et d'en tirer une chope ! D'un coup de pouce, je faisais sauter la capsule qui ricocha sur le plafond avant de venir s'écraser dans l'évier. J'avais pas perdu la main !

Tout en versant le liquide ambré en penchant le quasi pichet pour faire juste assez de mousse pour le plaisir et je donnais l'ordre vocal à mon poste de télévision de s'allumer, ayant oublié qu'il était d'un modèle non pourvu de cette fonctionnalité le rustre !

Je fus donc obligé de presser le bouton ON/OFF et de chopper la télécommande également avant de m'effondrer dans le canapé qui grinça un peu sous mon poids revenu ...
Commença alors une séance de zapping agrémentée de petites gorgée de bière fraîche et goûteuses.

C'était vraiment comme si je n'étais quasi pas parti, mis à part la mode qui avait bien changé et les nouveaux "gentils" et "méchants" qui avaient vu le jour.

Finalement, je stoppais sur une retransmission d'un vieux John Wayne en noir et blanc pour rester encore au moins cette nuit sur des valeurs sûres ...

Ma première bière fut vite expédiée et la seconde se réchauffa doucement alors que je m'endormais à peine à sa moitié, le verre posé sur mon ventre ...

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Home, sweet home [pv Dave <3]
» Prendre un prédéfini Marvel libre
» La colère est mauvaise conseillère [Libre]
» Enfin de retour à la maison ! [Libre]
» Far from home feat Gamora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Résidences :: Résidences :: Appartement de Richard Rider - Bronx-