Far from home feat Gamora


Partagez | .
 

 Far from home feat Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Messages : 294

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Far from home feat Gamora   Mer 17 Mai - 17:42


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Il commençait peu à peu à se faire à cette ville. New York, dans le fond, avait quelques similitudes avec Asgard. De grandes tours de verre rejoignant le ciel à perte de vue. Mais c’était à peu de chose près le seul point commun. Ici, tout était agression. Le bruit de la circulation, des klaxons, les odeurs de pollution. Mais malgré tout, il commençait à aimer cette énergie qui se faisait ressentir de tout côté et qui était à des années lumières du Midgard qu’il avait connu plus de 1000 ans plus tôt même s’il gardait une préférence pour les festins vikings plutôt que les soirées lunch New-Yorkaises.

Mais quoi qu’il en soit, il arrivait à trouver ses marques sous sa nouvelle identité ; Logan Northson. Finalement, se forger une nouvelle identité avait été plus simple qu’il ne l’aurait pensé. Bon évidemment, le fait d’être capable de prendre possession des fonctionnaires avait grandement aidé. Quoi qu’il en soit, il pouvait aller et venir à sa guise à travers le pays à présent. Même à travers les autres pays mais s’il était curieux de voir de ses yeux ce qu’était devenu la Scandinavie, il avait trop à faire pour l’instant pour partir en voyage. De plus, il se devait de rester discret. S’il réussissait bien à passer sous les radars humains jusqu’à présent, il y en avait un autre, à des millions de kilomètres de là dont il craignait le regard perçant. Heureusement pour lui, il avait la magie et les illusions de son côté et ainsi, changer d’apparence lui avait assuré un temps de répit. Adieu les longs cheveux noirs et les joues glabre et bonjour les cheveux court blond-roux et la légère barbe. Pour les reste, il n’avait rien changé. Il avait essayé au début un visage radicalement opposé mais même pour lui, c’était difficile de voir un visage inconnu dans les reflets en permanence. Alors cette solution était finalement un bon compromis.

Vêtu d’un costume bleu foncé dont la veste était ouverte sur une chemise blanche et une cravate bordeau – Loki appréciait particulièrement ce genre de tenue vestimentaire – il avançait dans les rues animées sans autrement de but précis. Il avait prit l’habitude d’observer les gens, leurs modes de vies, leurs agissements afin de pouvoir les reproduire et passer pour un parfait Midgardien de souche. C’est alors qu’un détail attira son attention. Sur le coup, il crut avoir mal vu.

Une femme se tenait à quelques mètres de lui. Une femme comme on en croisait tant d’autre ici et pourtant, durant un bref instant, il avait crût voir autrement chose. Alors qu’il croyait que son imagination lui avait joué un tour, cela se reproduisit, juste le temps d’une seconde et il comprit alors ce qu’il se passait. La femme, d’une manière ou d’une autre, modifiait son apparence et de part ses talents magique, il parvenait à voir à travers l’illusion. Il lui suffit alors de se concentrer pour la percer totalement… Et se retrouver bouche bée.

Gamora ! Gamora se tenait dans la foule, pas loin. Il en fut tellement surprit qu’il agita même un peu la tête comme pour se remettre les idées en places mais non, il ne rêvait pas, c’était bien elle. Il fit alors le point. Gamora, l’extraterrestre à la peau verte qu’il avait rencontré quelques années plus tôt sur Asgard était tranquillement entrain de flâner à New York. Mais par Odin, qu’est-ce qu’elle fichait ici ?

Se remettant de sa surprise, il se dirigea droit vers elle et lui prit le bras comme l’aurait fait un compagnon, avec un grand sourire, tout en s’appliquant à la mener dans la première ruelle discrète qu’il vit, heureusement à seulement quelques mètres. La rapidité était primordial dans le cas présent sinon quoi, connaissant la Dame, il aurait déjà traversé toute la rue sans toucher le sol une seule fois.

Une nouvelle illusion leur permit alors de disparaitre à la vue de tous. Entre la magie changeant son apparence et à présent celle masquant la ruelle, cela commençait à faire beaucoup mais Loki pourrait tenir le coup tant qu’il n’aurait pas à se servir d’avantage de sa magie.

Gamora, ça pour une surprise, lui dit-il à voix basse sans la quitter du regard. Très jolie ton apparence, excellent choix, affirma-t-il alors que lui-même avait toujours l’apparence de son alter ego, Logan.

Si Gamora était ici, c’est qu’elle avait un moyen de transport autre que le taxi. Et pour Loki toujours coincé sur ce monde, cette information devenait des plus importante.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Dim 21 Mai - 0:10

Je ne voulais pas spécialement partir en mission solo, mais il le faut. Notre recherche dans les bois, à part nous donner quelques blessures superficielles, une grande frousse et une conversation dont Peter et moi avions grand besoin, mais que nous n’allons jamais mentionner à personne, cela n’a servi à rien. Bon, je me suis rapprochée de Peter, c’est un grand, très grand plus d’après mes standards, pourtant nous ne sommes pas plus avancés sur ce qui est arrivé à Groot. De retour sur le Milano, nous avons mutuellement décidé de nous coucher, ou plutôt de nous écraser de fatigue sur la première surface relativement confortable. C’est un miracle que nous ayons réussi à atteindre nos lits respectifs. Pourtant, au bout de cinq heures à peine, au cauchemar particulièrement virulent est venu me retirer de ma douce torpeur et impossible de me rendormir. C’est ainsi depuis quelques jours, depuis la disparition de Groot même. J’enchaîne tant bien que mal les courts cycles de sommeil jusqu’à l’interruption d’un cauchemar, puis des recherches et des séances d’entraînement pour penser à autre chose que la situation désastreuse de l’équipe. Après avoir vérifié que Peter dort encore, que Drax ronfle dans son coin et que Rocket a fini par s’endormir sur le projet sur lequel il travaille actuellement (pitié, pas une nouvelle bombe), j’ai décidé d’aller vérifier une autre piste. Les Gardiens ne vont pas se réveiller avec un moment et de toute manière, je leur ai laissé un message. Même si j’avoue que « Je suis partie à New York chercher une piste sur Groot, ne vous inquiétez pas» n’est pas le meilleur message au monde. Au pire, ils peuvent toujours me contacter pour me remonter les bretelles (comme dirait Peter) pour y être allée toute seule et surtout en plein milieu de la nuit.

Mais cela fait des heures que je traîne à Manhattan. Je me suis bien arrêtée dans un café pour profiter de ce breuvage que Peter m’a fait découvrir il y a quelques mois et que dont j’approuve particulièrement le goût. Sauf que j’ai du m’endormir, car c’est la serveuse qui est venue me secouer gentiment quelques heures plus tard. Et depuis, je continue d’errer dans les rues de cette ville immense. J’ai bien essayé de me repérer avec l’une de leurs cartes, mais leur langage est tellement… primitif. Et cette carte est tellement ancienne que je n’y comprends pas grand-chose. Leur vocabulaire par exemple est inhumain et inutilement compliqué.

Je suis donc en train de sérieusement songer à retourner sur le Milano, quand un homme m’attrape par le bras et m’entraîne dans une ruelle. Je suis sur le point de dégainer Godslayer, avant de me souvenir que ma montre spéciale renvoi une illusion et que le moindre faux pas pourrait la briser. Et je ne voudrais pas causer une panique parmi ces terraniens. Mais le mortel me surprend lorsque nous sommes enfin seuls et qu’il prononce mon nom. Cela pourrait être un piège, l’éducation draconienne de Thanos m’a appris cela. Car je ne reconnais pas cet homme et s’il connait mon nom, c’est que ce n’est pas un simple terranien. Pourtant, quelque chose dans son intonation rappelle quelqu’un même si sa voix m’est tout aussi inconnue. C’est le commentaire sur mon apparence qui me fait tiquer. Cette personne voit à travers mon illusion et je ne connais qu’un seul dieu des illusions. « Loki ? » je demande avec hésitation, ma main pourtant placée sur la garde de mon épée, prête à dégainer.

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 294

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Ven 26 Mai - 11:43


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
IGamora n’avait pas encore cherché à l’attaquer ce qui était plutôt une bonne chose car dans son souvenir, elle se défendait pas mal et maintenir active 2 illusions à la fois lui demandé plus de concentration qu’il en donnait l’air comme ça. Alors devoir en plus stopper une attaque imminente serait difficile.

Elle le reconnu très vite et il ne s’en formalisait pas. S’il avait voulu garder l’anonymat, il ne l’aurait pas abordée et il lui aurait encore moins montré qu’il avait vu par de là son apparence de parfaite jolie petite Midgardienne et il ne l’aurait pas appelé par son nom. Un grand sourire se dessina sur les lèvres de Loki et l’instant suivant, il avait repris sa véritable apparence. Seul son costume parfaitement taillé n’avait pas changé. L’illusion sur son apparence dissipée, il put renforcer celui qui les cachaient aux eux des passants (entre autre).

Je dois avouer que cette planète est bien la dernière sur laquelle je pensais te croiser un jour.

Midgarde était tellement différente des autres mondes. Ils avaient réussit à faire marcher un type sur la lune 40 ans plus tôt et se prenaient pour les Rois de la Galaxie après cet exploit sans même se douter que dans les autres systèmes, cela faisait des milliers d’années que l’on allait et venait de planètes en planètes comme les humains se rendaient de pays en pays. Midgard était un monde primitif, qui s’était refermé sur lui-même. Il avait fallut attendre que récemment pour qu’ils daignent enfin admettre qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers. Un tel niveau d’égocentrisme pour un monde qui n’était qu’à l’aube de son évolution technologique… Qui avait encore tellement de retard sur un grand nombre de monde.

Comment es-tu arrivée ici ?, l’interrogea-t-il avec un très grand intérêt. Puis sa curiosité naturelle prit le dessus. Et surtout… Qu’est-ce que tu fais ici ?, ajouta-t-il avec un air sincèrement étonné. Lui-même avait attérit ici un peu par accident. Parce qu’il y avait peu de chances qu’on puisse penser qu’il aurait eu l’idée de venir sur ce monde où il était recherché. En toute logique, il aurait opté pour un monde plus grand, plus développé et où il aurait eu des alliés.

C’était pour cette même raison qu’il partait de l’idée que sa rencontre avec Gamora était une coïncidence. Il doutait fort qu’elle soit là pour lui.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Lun 29 Mai - 16:54

Le fait de voir Loki apparaître sous ses traits véritables, du moins ceux que je connais, aurait du me rassurer ne serait-ce qu’un peu. Après tout, je viens de passer la journée entourée de Terraniens que je ne connais absolument pas, avec aucun repère familier ni aucune ancre de normalité à laquelle m’accrocher. Pourtant, s’il y a bien une chose que j’ai retenue de mes brèves interactions avec le dieu des illusions et de la fourberie, c’est qu’il faut toujours être sur ses gardes avec lui. Toujours. Je relâche donc la pression de ma main sur la garde de mon épée, mais je garde mes distances tout de même, juste au cas où. « Je ne suis pas venue pour toi, si c’est ce que tu veux savoir. Je n’avais d’ailleurs aucune idée que tu te trouvais sur Terra. » La carte de l’honnêteté, autant la jouer directement, ce serait stupide de vouloir ruser devant le dieu qui manipule sans doute le mieux les ruses. « Je ne suis pas non plus venue me pavaner parmi les Terraniens, si c’est ce que tu crois. » Je soupire. « Je suis à la recherche de quelqu’un. » Voilà, rester bien vague tout en révélant une petite part de vérité, il n’y a rien de plus frustrant. C’est en même temps en dire trop et pas assez.

Je le regarde ensuite plus attentivement, me rendant compte qu’il n’a pas fait disparaître ses vêtements Terraniens. Seraient-ils vrais et non pas une illusion ? Dans ce cas, qu’est-ce qu’un dieu d’Asgard fait parmi des mortels sur Terra en train de se pavaner dans leurs vêtements quotidiens ? Même s’il a choisi la gamme au-dessus, le côté élégant, forcément, comme j’ai pu m’en rendre compte en quelques heures à peine. Les habitants de Terra n’ont rien de guerriers, je sais qu’ils ont leurs équivalents de combattants, des soldats avec une armée, mais de ce que Peter m’a dit, il existe tellement de contrées différentes sur Terra avec tellement d’habitants, que c’est difficile à suivre qui est qui et qui fait quoi. Ce qui me fait me demander ce que le dieu fait sur Terra. « Je pourrais te retourner la question. C’est un piètre endroit pour des vacances, il existe des planètes beaucoup plus accueillantes que Terra si tu voulais prendre un peu de repos des politiques Asgardiennes. » Ce qui me laisse penser qu’il ne présage rien de bon. La dernière fois que Loki s’est trouvé sur Terra, à ma connaissance du moins, il a essayé de l’envahir avec une armée de Chitauris. Heureusement, nous n’avons pas eut à nous en occuper de celle-là, les Gardiens n’existant pas encore, ça aurait été difficile. Et à l’époque, j’étais encore sous le joug de Thanos et je travaillais accessoirement pour Ronan. Les choses étaient bien différentes et je ne suis pas du tout attristée qu’elles aient changées, au contraire même. Je prends enfin ma vie en main et je me suis trouvée une véritable famille.

J’hésite un instant à demander si Loki n’aurait pas croisé Groot par hasard. Le colosse végétal est particulièrement difficile à rater, sauf s’il n’est pas sous sa véritable apparence. J’ai bien une montre qui me permet de me fondre dans la masse, Groot pourrait avoir disparu d’une manière semblable. Mais si Loki aurait croisé Groot, il ne m’aurait pas demandé ce que je fais là, il sait que nous sommes de la même équipe et que nous travaillons tout le temps ensemble. Depuis la formation des Gardiens de la Galaxie, rares sont les moments où nous sommes séparés, ce qui a ses avantages, mais aussi ses inconvénients. Par contre, il aurait pu entendre parler de Groot ou de quelque chose étant arrivé à un alien récemment. Peut-être qu’il est sur Terra depuis très longtemps, il pourrait savoir quelque chose. Mais la question est : qu’est-ce qu’il voudrait en échange de cette information s’il la possède ?

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 294

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Jeu 1 Juin - 15:54


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Quand Gamora lui affirma ne pas être venue pour lui, Loki acquiesça vaguement avec un petit air étonné, comme si le contraire l’aurait étonné. L’innocence incarnée ! Mais l’instant suivant, un petit sourire en coin étirait ses lèvres et son regard se faisait amusé.

Je vois que le récit de mes récents exploits se propage déjà, c’est flatteur.

Malgré ce qu’il en disait et laissait croire par son attitude, il n’en n’était pas plus flatté que cela. Il n’était pas – totalement – un monstre. Le massacre de centaines d’innocents, même si cela ne l’empêchait pas de dormir, ne lui faisait pas spécialement plaisir. Les rues c’étaient changées pour quelques heures en champ de bataille et comme dans toutes les guerres, il y avait eu des morts et des blessés, point. En même temps qu’elle idée, pour un peuple soi-disant avancé, de ne pas avoir la moindre protection galactique ? La prochaine fois, ils pouvaient tout aussi bien installer un grand panneau lumineux avec inscrit dessus : « Colonisez-nous ! ».

Je me doute bien que tu ignorais ma présence ici et quant à faire, je te serais reconnaissant de bien vouloir garder ce petit détail pour toi.

Parce qu’il ne comptait pas le lui dire mais il était quand même un peu coincé ici avec aucun moyen de fuir la planète tant que son projet ne serait pas concrétisé. Alors certes, il avait sa magie pour se dissimuler mais à choisir, il préférait quand même rester incognito.

Quand elle lui expliqua être à la recherche de quelqu’un, sa curiosité fut piquée et il lui accorda sa plus entière attention. Il était bien occupé dernièrement mais les petites manigances du genre lui manquaient tout de même un peu.

Il ouvrait la bouche pour lui répondre quand elle enchaina et la suite de ses propos le prirent tellement au dépourvu qu’il éclata de rire. Elle était totalement dans le vrai, Midgard était devenu une planète bruyante et sale, du moins pour ce qu’il en avait revu depuis les derniers mois.

La nostalgie sans doute, répondit-il. J’ai de bons souvenirs de Midgard, même s’ils datent de plus d’un millénaire maintenant. C’est fou comme le temps de passer vite. Quant aux politiques Asgardienne, j’imagine que tu sais pertinemment que mon avis n’y est plus souhaité depuis quelques temps.

Les joies de la déchéance après avoir été Roi. Merci Thor…

Mais revenons-en à toi. Qui est-ce que tu cherches sous cette jolie illusion qui ne fait toutefois pas honneur à ta véritable apparence ? Je peux peut-être t’aider. Tu as de la chance, j’ai un emploi du temps assez léger aujourd’hui.


Et le pire dans l’histoire était que sa remarque concernant son emploi du temps n’était pas une plaisanterie ou de l’esbrouffe. Il avait réellement un planning plutôt remplit ces derniers temps. Et s’il parvenait à aider Gamora, elle serait sûrement ensuite encline à lui rendre la pareille.

 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 47

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Jeu 8 Juin - 23:10

Lorsque j’entends que Loki est en secret sur Terra, je tends l’oreille un peu plus, donnant dorénavant toute mon attention à l’Asgardien. Connaissant Loki, cette mission secrète qu’il a ne présage rien de bon et ma main se replace automatiquement sur la garde de Godslayer, pourtant je laisse la lame dans son fourreau, pas encore prête à la dégainer. Pas encore. « Si tu comptes essayer d’envahir Terra de nouveau, je te préviens, les autorités Asgardiennes seront le dernier de tes soucis. » Ce n’est sans doute pas prudent de mener un aussi puissant rival potentiel, mais je ne peux m’empêcher de me sentir protectrice envers la planète de Peter. Personne ne touchera à Terra. « Tant que tu ne mijotes rien pour envahir ou détruire Terra, ta présence ici ne me concerne en rien. » En gros, je promets de ne rien dire tant qu’il ne menacera pas la planète natale de mon cher Starlord.

Puis lorsque la proposition de Loki tombe, ma mâchoire tombe en même temps. Ou du moins, c’est ce que Peter aurait dit, que la mâchoire m’en est tombée de surprise, car ma mâchoire n’a véritablement pas bougé du tout. Mais passons. « Je pourrais avoir besoin de ton aide, en effet. Ou du moins, cela me faciliterait mes recherches. Mais je suppose que tu veux quelque chose en échange. » Comme toujours. Autant qu’il essaie de tirer son épingle du jeu comme le renard rusé qu’il est. Je réfléchis alors à toutes les possibilités qui s’offrent à moi pour retrouver Groot. Nos recherches dans la forêt avec Peter n’ont fait que nous rapprocher, sans nous donner un seul indice sur ce qui aurait pu arriver au flora colossus. Nos bidouillages et calibrages sur le Milano au niveau des scanners n’ont rien donnés non plus. Et je viens de ruiner presque l’intégralité d’une journée dans cette ville à chercher une plante dans un dédale de pierre et d’asphalte. Mes chances ne sont vraiment pas si bonnes que ça. L’aide de l’Asgardien pourrait me sortir de cette situation frustrante, ou du moins nous donner un indice, quelque chose d’autre que le silence et l’absence de réponse de la part de notre ami géant. Pourtant, je sais aussi qu’en acceptant son aide, je risque de le regretter plus tard. Loki est réputé pour sa fourberie et ses manipulations plus douteuses qu’honnêtes. Il s’en sort toujours et c’est quelque chose que je dois prendre en compte dans cette équation. Alors une seule question se pose : est-ce que Groot vaut ce sacrifice potentiellement destructeur ? Je n’hésite pas une seconde. Bien sûr qu'il le vaut, cent fois même.

« Bon, très bien. Supposons que j’accepte ton aide. Qu’est-ce tu veux en échange ? » Je lance, les bras maintenant croisés sur ma poitrine par-dessus mon habituelle tenue de cuir, mais qui contient plus de rouge que de noir cette fois-ci. Peter déteint de nouveau sur moi, lui qui est en permanence un arc-en-ciel d’émotions. Ou plutôt un feu d’artifice qui peut t’exploser au visage à tout moment.

code by sixty


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 294

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   Lun 19 Juin - 16:32


 

Far from home
Une illusion, même convaincante, n'en reste pas moins une illusion.


 
Le geste de Gamora, qui posait la main sur la poignée de son arme, n’échappa pas le moins du monde à Loki qui le regardait faire avec un petit presque amusé. Si elle avait voulu sa tête, elle l’aurait déjà attaqué depuis longtemps au lieu de lui faire la conversation. De plus, ils étaient deux extraterrestres sur une planète qui n’était pas la leur, cela leur faisait au moins un point commun.

Mais l’amusement laissa vite place à la surprise et d’ailleurs, il ne s’en cachait nullement. Jamais il ne se serait douté que Gamora puisse avoir une attache particulière pour Midgard – ou Terra comme elle l’appelait – et cela, il ne l’avait clairement pas vu venir.

J’ignorai que tu attachais tant d’importance à cette planète. Ni même que tu la connaissais d’ailleurs.


Non pas qu’il la prenait pour une inculte, très loin de là même. En fait, il était certain que Gamora connaissait bien plus de monde que lui, ce qui justifiait son étonnement. La galaxie était remplie de mondes bien plus intéressant que celui-ci. Pour lui, Midgard avait de l’importance de par le rôle qu’il y avait joué par le passé mais pourquoi en avait-elle pour elle ? Ils vivaient tellement coupés de tous les autres systèmes connus.

Mais ne t’en fais pas, je n’ai pas l’intention de préparer une invasion. Mes projets actuels sont tout autres.

Et pour cause, à présent, Midgard revêtait peu d’importance à ses yeux. Ce qu’il voulait désormais, c’était mettre un bon coup de pied dans cette fourmilière qu’était Asgard et retrouver sa place qui lui revenait légitimement.

Il avait vu juste, Gamora n’était pas ici uniquement pour faire du tourisme et du shopping dans les rues de New York et il se mit à rire quand elle lui demanda ce qu’il voulait en échange.

Je ne peux donc pas proposer mon aide gratuitement par pur altruisme ?

Même lui n’y croyait pas une seule seconde en demandant cela. D’ailleurs, il ne fit rien pour paraitre convainquant. Avec lui, tout se payait toujours d’une manière ou d’une autre et ça, la jeune femme semblait l’avoir bien compris. Mais en même temps, il avait grand besoin d’alliés qui ne soit pas de simples humains. Des alliés capables d’aller et venir comme bon leur semblaient à travers la galaxie. Et si pour cela il se devait de les aider en premier lieu alors soit.

J’ai eu l’occasion de faire quelques connaissances des plus utiles depuis mon arrivée ici et d’en apprendre sur la technologie hélas quelque peu rudimentaire des humains. Alors si je peux mettre mes compétences à ton service vas-y, dis-moi en quoi puis-je t’aider. Nous savons aussi bien que moi que tu n’aurais jamais accepté mon aide si cela n’était pas pour quelque chose des plus importants pour toi.


 
copyright crackle bones

_________________

God of Mischief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Far from home feat Gamora   

Revenir en haut Aller en bas
 

Far from home feat Gamora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Cookies Home Tab : problème Wallpaper étiré
» Question home cinema
» [TWEAK] Icône du menu démarrer sur le HOME impossible à modifier
» Home cinéma de Manson
» conseils : mon premier ampli Home-Cinema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Entrez en scène :: New York City :: Manhattan :: Manhattan's Streets-