I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik   I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik Clock10Jeu 29 Nov - 9:42

 

I'm not sure you understand, I don't want to join any side

feat. Théophile & Erik


Les écouteurs dans les oreilles, les mains plongées dans les poches, le regard vers le ciel, Théophile ne volait pas si haut, flottait plus, lévitait surtout. A vrai dire, rester les pieds sur terre lui donnait le vertige, l'envie de vomir, presque, parfois, et il se soupçonnait d'avoir le mal de Terre, ce qui était très ironique. Donc, il avait toujours les pieds en l'air, même s'il savait que ce n'était pas au goût de tout le monde puisque les mutants eux même n'étaient pas au goût de tout le monde. 
Mais à vrai dire la musique permettait d'éteindre les mécontentements des gens, et puis, ce n'était pas comme si le blond allait les attaquer ou quoi. Il se contentait juste de voler, flotter, être tranquille. Il était sorti des cours, et rentrait doucement chez lui, du moins, plutôt dans sa chambre à l'Institut. 
Parfois il rentrait vraiment chez lui, chez ses parents et sa soeur mais pas cette fois. 

Il flottait donc tranquillement et sans penser à rien, sinon à ses devoirs. Il révisait mentalement un cours sur les différentes caractéristiques d'une certaine espèce d'oiseau. A vrai dire, il savait parfaitement qu'il n'était pas si bon en science, mais il faisait tellement d'efforts que ça passait quand même. 
Et puis, il fallu que l'incident arrive et qu'il fonce dans quelqu'un. Ce n'était pas sa faute, quoique. Il ne regardait juste pas autour de lui, et voilà, il avait été puni. Il se retourna brusquement devant la personne, qui semblait énervé

- Tu pourrais faire attention ! 
- ...Désolé.... 
- Et puis c'est quoi cette idée de voler dans les airs ! Ces maudits mutants, toujours à se croire tout permis... 
- ...Non. 

Théophile était à deux doigts de partir en courant, ou au moins en volant, histoire de ne pas s'apporter d'ennuis. Et quand la personne râla encore, il recula réellement, et vola un peu plus en longueur pour partir rapidement, et qu'on lui laisse la paix. Mais c'était sans compter sur un visage qui lui paru presque familier - il l'avait déjà vu quelque part sans savoir où -, et il manqua de foncer sur lui, mais s'arrêta juste à temps, posant finalement ses pieds sur terre, lâchant : 
- Je vous jure que je voulais pas vous foncer dessus, vous étiez juste sur ma trajectoire. 
Il avait assez eut d'ennuis comme ça. 
Revenir en haut Aller en bas
I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik 17022201314711071514866910
Erik Lensherr
Erik Lensherr
I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik 17022202111411071514867206
Messages : 150

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik   I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik Clock10Lun 17 Déc - 17:24

I'm not sure you understand, I don't want to join any side
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Bien, il était temps pour Erik de renflouer les effectifs de la Confrérie, surtout avec ce maudit virus dont on ne savait encore rien de la provenance. Ou plutôt de qui. Erik n’avait pas encore d’informations là-dessus, mais ça ne saurait tarder, chaque chose en son temps. Aujourd’hui, il s’était fixé une autre mission. Mystique lui avait donné quelques dossiers à étudier de mutants qu’il pourrait approcher dans l’optique de les recruter par la suite. Erik ne le faisait jamais de manière trop violente, ou trop abrupte, il leur parlait dans un premier temps, leur exposait son point de vue, leur garantissait des avantages qu’ils n’avaient pas forcément, puis les intimait de le rejoindre. Mais il ne forçait pas, en aucun cas, il préférait avoir leur fidélité par conviction que par crainte, même s’il avait été grandement déçu ces derniers temps, par certains qu’il croyait loyaux. Il était d’ailleurs, toujours très en colère et le sentiment de trahison ne le quittait pas. Il ne l’oublierait pas en tout cas.

Enfin, pour l’heure, il ne voulait pas y penser. Il préférait se concentrer sur la chasse aux nouveaux mutants. Enfin chasse… c’était une façon de parler bien sûr. Quoiqu’il en soit, les choses étaient très tendues entre mutants et humains, alors cela lui faisait des arguments en plus à avancer. Il était temps que les humains reprennent leur place, et surtout, arrêtent de persécuter les mutants, et les populations qu’ils décidaient de mettre à l’écart d’une manière générale. Il n’oublierait jamais ce qu’on avait fait subir aux juifs, et il était hors de question que les mutants se retrouvent dans cette situation. Pour l’avoir vécu, c’était juste hors de question.

Mais inutile de se replonger dans ces souvenirs pour le moment, surtout lorsqu’il marchait avec des tas d’humains autour de lui. Erik avait toujours laissé plus ou moins ses émotions influencés ses pouvoirs. Et même si aujourd’hui, il les contrôlait très bien, il n’était jamais à l’abris d’un relâchement. Alors mieux valait rester prudent et rester calme. Il était à la recherche d’un garçon qu’il avait déjà croisé rapidement, qui étudiait à l’institut Xavier, encore et toujours lui. Il savait que ce garçon n’avait pas pour ambition de rejoindre les X-Men, alors il n’allait pas se priver de tenter de le rallier à sa cause, Charles ne s’était jamais gêné pour aller piocher dans la Confrérie lui. Et justement, ce dernier apparut juste devant lui, n’était-ce pas un signe ?

- Je vous jure que je voulais pas vous foncer dessus, vous étiez juste sur ma trajectoire.

Il lui adressa un sourire rassurant, lui certifiant qu’il ne lui ferait aucun mal. Mais il était très peu prudent pour lui d’exhiber ainsi sa mutation, surtout par les temps qui courent. Il risquait très fortement de se faire attaquer par les humains, mais bon, il faisait ce qu’il souhaitait après tout, Erik était pour le fait que les mutants puissent user de leurs dons en toute situation.

« Ne t’en fais pas Théophile. Je ne me sens pas du tout agressé. Néanmoins, peut-être devrais-tu être plus vigilant à l’avenir, pour éviter tout accident malheureux. »

black pumpkin

_________________

- Erik Lensherr -
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not sure you understand, I don't want to join any side - Erik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I got friends on the other side
» Erik Lehnsherr l'éternel
» [Validé] Magneto - Erik Lehnsherr
» Les retrouvailles de vieux amis (Erik)
» [Validé] Erik Lensherr - Magneto | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-