Dans la toile de la hackeuse

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la toile de la hackeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Dans la toile de la hackeuse    Dans la toile de la hackeuse  Clock10Ven 2 Mar - 18:31

Le SHIELD, je travaillais pour le SHIELD et en ce moment j'avais pas une minute à moi, en effet à peine j'étais revenu d'une mission avec Natacha, on m'envoyait déjà sur une autre mission, je savais que j'étais un bon agent mais à me donner autant de missions vous allez me mettre sous pression à ce rythme-là.

Bien regardons la mission du jour, parce qu' à ce rythme-là c'était vraiment une mission par jour, apparemment un hacker ou une hackeuse avait piraté les serveurs du SHIELD et ma mission c'était de retrouver cet hackeur et de l'arrêter, rien de plus simple j'ai envie de vous dire, mais si cette personne avait réussi à pirater le SHIELD alors ça devait être un très bon hackeur les parfeux du SHIELD étaient impossible,enfin presque du coup, à franchir. La preuve j'avais déjà essayé, enfin une chose était sûr lorsque j'aurais cet individu sous la main je lui poserai quelques questions. Mais avant j'allais poser quelques questions à l'agent qui m'avait donné cette mission :


"Et on a des informations sur la personne qui pourrait être derrière tout ça ? Un pseudo, un lieu, enfin des trucs du genre quoi ?"


-Non rien de tout ça, l'ordi utilisé venait juste d'être acheté et le compte a été supprimé peu après on a récupéré que des informations préliminaires rien d'important.


-Et le mot de passe vous avez récupéré le mot de passe?
Voyant qu'elle ne comprenait pas où je voulais en venir je lui expliquai, la plupart du temps les gens utilisent des éléments de leur vie comme date de naissance, plaque d'immatriculation ou autre.

-Oh oui je vois bonne réfléxion, euh attendez, commença t-elle avant d'enchaîner, tenez mais c'est qu'une suite de nombre sans queue, ni tête.

-Je ne serais pas si sûr si j'étais vous.

Je commançai donc à regarder le mot de passe 5 159208 1920. Une date de naissance ? Non trop de nombre... attendez et si c'était une rue ça donnerait : E 159th st. Sans plus attendre je fis part de ma découverte à l'agent qui se tenait à côté de moi.

- C'est une rue la E 159th st trouvez d'où elle provient vite !

Sans plus attendre l'agent partit en direction du bâtiment et revint quelques instants plus tard avec de bonnes nouvelles ( j'espère).

"C'est une rue du Bronx pas trop loin d'ici, vous devriez pouvoir y arriver dans l'heure si vous vous dépêchez."

Sans plus attendre je pris ma moto et partit en direction du lieu en question. J'avais déjà eu affaires à des hackeurs, derrière leur écran ils étaient forts mais au delà de ça c'était pas de grandes menaces. Je n'avais même pas pris la peine de demander quel genre de dossier avait été volé si ça se trouve c'était juste le planning des femmes de ménage. Ma réfléxion me fit légèrement sourire mais j'arrivais déjà devant le maison indiquée. Un petit appartement sans grande prétention mais j'avais cependant un mauvais pressentiment.

Sans plus attendre j'enfonçais la porte supposant qu'on ne viendrais pas m'ouvrir et cria pendant que je bandais mon arc.


"C'est le SHIELD, rendez vous et il ne vous sera fait aucun mal !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la toile de la hackeuse    Dans la toile de la hackeuse  Clock10Mar 6 Mar - 13:24

Come to me.

Elle ressentait l’excitation de l’instant. Hacker le SHIELD avec une telle simplicité que ça en été risible. Les pare-feux avaient un peu résister, certes, mais rien de bien compliqué pour celle qui, avait depuis toujours eu un certain accès à cette base de donnée. Elle était presque sûre que Fury devait le savoir, mais tant qu’elle ne faisait rien de grave, ça n’était pas…grave, n’est-ce pas ?
Elle avait rigolé. Un sourire avait éclairé son visage quand elle avait hacker certains dossiers, usé de satellite, de tout ce qui était possible pour trouver cette personne qu’elle cherchait. Alors bien sûr, lorsqu’elle était entrée dans le système, elle avait compris qu’elle avait été remarquée et qu’il n’y avait que quelques instants avant que la cavalerie arrive. Et pourtant, elle avait un cadeau pour eux. Sa carrière d’avengeur avancée, même si…Le monde, la communauté, c’était tout aussi effrayant qu’enivrant. Cette fois, c’était la détective qui avait remonté un filon, pas la super héroïne, ou l’avengeur à mi-temps, mais la femme détective qui voulait sauver. Aussi, quand elle trouva des hommes armés près à jouer les terroristes plutôt que le garçon qu’elle cherchait, elle voulu faire d’une pierre deux coups.

Assiste près de la fenêtre, sur l’une de seules chaises encore présente dans ce taudis, elle a attendu. Une heure durant, s’impatientant de trouver qui serait l’agent ou les agents qui viendraient à elle. Elle regardait sa montre, elle regardait dehors, elle regardait aussi les trois hommes, assommés, électrocutés, endormis, qui attendait.

Et un bruit tira l’araignée de son aphasie. Un moteur qui grondait. Un regard dehors m’indiqua la présence du SHIELD et pas n’importe qu’elle présence. Un sourire illumina son visage alors que, rapidement, elle glissa au plafond, usant de sa dextérité d’araignée pour attendre au dessus de la porte d’entrée. Porte qui fut fracassé quelques secondes plus tard pour montrer la présence de l’agent Barton. Un sourire illumina d’avantage le sourire de la brune alors qu’il commença à crier. Une seconde après, le corps de l’agent du SHIELD fut envoyée contre le mur et la main de la détective s’illumina, prête à lui envoyer quelques coups de jus. C’était bien évidemment une menace en l’air. Le visage de la brune s’approcha de celui de l’agent, son sourire n’étant plus qu’un vague souvenir. Elle n’était pas froide, ni en colère, elle n’était que sérieuse. Bien évidemment, elle appréciait l’homme qu’elle avait déjà vu quelques fois, mais elle n’aimait pas être menacée.

- Agent Barton, voilà bien des manières.

Elle avait appuyé, le tenant contre le mur, de sa force bien supérieur à celui de l’agent avant de le lâcher et de se reculer. Remettant ses cheveux en place, elle fit quelques pas vers la pièce qui devait être le salon à l’époque. Aujourd’hui, c’était surtout un squatte qu’autre chose. Elle montra le reste d’un ordinateur cassé, avec un grand sourire et pencha la tête vers lui.

- C’est bien pour cela que tu es venu, non ? J’ose espérer que tomber sur moi ne change pas tes plans ? Parce qu’il est évident que tu ne vas pas m’arrêter, n’est-ce pas ?


Un quitte ou double, mais il ne pourrait pas arrêter la brune. Parce qu’après tout, ils avaient fini par se respecter, par s’apprécier.

- A l’étage, il y a trois hommes qui avaient prévu de mettre quelques bombes par-ci par-là. Ca compense, non ?


Un léger rictus éclaira les lèvres de la brune alors que son regard détaillait l’homme en face d’elle. Elle n’avait rien à craindre, pas vrai ?



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dans la toile de la hackeuse    Dans la toile de la hackeuse  Clock10Sam 23 Juin - 16:03



Clint avait déjà eu  à faire de nombreuses  fois à des personnes comme ça qui se croyaient malins parce qu'ils avaient réussi  à hacker le shield alors qu'ils n'imaginaient pas toutes les conséquences que cela allait avoir. C'est n'était pas le genre de choix à prendre à la légère. Mais cela les jeunes s'en fichaient car oui la plupart du temps c'était des jeunes qui voulaient faire leurs preuves mais qui au final  ne prouvaient que le fait qu'il était complètement idiot.  
Clint s'attendait donc à tout sauf a trouver Jessica dans cet appartement. Jessica et Clint se connaissaient plutôt bien, ils avaient du s'allier lors d'une mission et les deux super-héros étaient devenus de bons amis au fil du temps. Alors apprendre aujourd'hui qu'elle avait piraté le SHIELD le rendait vraiment dubitatif.

"Jessica ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ?  Qu'est ce que tu fais ici ? Pourquoi est-ce que t'as piraté le SHIELD ?"


Clint n'en revenait vraiment pas, Jessica Drew alias spider woman super héroine membre des Avengers avait piraté le SHIELD. Clint avait vraiment envie de l'embarquer sur le champ pour s'expliquer avec elle mais elle semblait avoir quelque chose d'important à lui dire. Des hommes avaient prévu de  faire sauter le quartier, elle avait raison ça compense et elle avait aussi raison sur le fait que Clint ne l'arrêterait pas mais elle allait devoir tout de même s'expliquer car si elle avait piraté le SHIELD dans le but que Clint vienne pour empêcher le quartier de sauter,  il y avait des moyens mille fois plus simple de le faire. Non, Clint en était sûr, si Jessica avait piraté le SHIELD c'est qu'elle avait une idée derrière la tête et Clint ne la lâcherait pas avant de savoir qu'elle était la dite idée. Mais pour le moment il avait un autre problème à régler: les trois hommes dans l'appartement d'au-dessus.

Sans plus attendre et sans dire un mot Clint monta les escaliers, tout en chargeant son arc et enfonça la porte il tira dans le bras de l'un des ennemis et retira une autre flèche dans un des autres ennemis sans qu'ils n'eurent le temps de réagir. Avant de mettre un coup de pied dans la tête du dernier.

Seulement Jessica avait du mal compter car à peine au même moment des  renforts montaient déjà les escaliers.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la toile de la hackeuse    Dans la toile de la hackeuse  Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la toile de la hackeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Araignée arrive dans notre toile ! (avec Peter Parker)
» Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]
» Départ d'une toile
» [Avril] Dans la peau d'un agent du SHIELD [pv Ty]
» Dans le feu de l'action. (pv Steve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-