Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Mar 5 Mai - 17:41


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre pourrait difficilement être de meilleure humeur. La situation s'était compliquée pour elle, dernièrement, et son petit détour par la case prison avait définitivement été une sale expérience pour elle, mais tout ça était derrière elle, et à présent, Cassandre se sentait... plus libre encore. Elle s'en rendait bien compte, chaque épreuve la renforçait, quand d'autres finissaient par s'apitoyait, elle renaissait de ses cendres, toujours plus forte, toujours plus déterminée (et toujours plus cinglée). Les traitement odieux que lui avait fait subir David avaient posé les jalons de sa nouvelle personnalité, la prison avait parachevé son oeuvre, et pour la peine, même si elle s'en voulait d'avoir mis David dans une situation aussi délicate, elle ne regrettait rien de ce qui s'était passé. Devant elle s'étalait un océan de perspectives plus séduisantes les unes que les autres, et elle adorait ça.

Cassandre venait de quitter le Night's Demon, où elle avait pu grapiller quelques instants privilégiés avec le maître des lieux, qui avant tout était son maître à elle, et dont elle n'était pas peu fière d'être la maîtresse. Il avait fort à faire, et même si elle mettait un point d'honneur à s'immiscer dans la moindre de ses affaires, à jouer un rôle actif dans chacune de ses décisions, elle était fatiguée et avait choisi de céder à l'appel de la couette. Elle allait donc rentrer chez elle et savourer un repos bien mérité.

Du moins c'était le projet, mais ce dernier risquait fort d'être contrarié. Il était aux alentours de trois heures du matin, les rues étaient en grande partie désertes, ceux qui les fréquentaient encore n'étaient, eux, pas fréquentables, mais Cassandre ne s'en inquiétait pas. Elle savait se défendre de ces individus-là. Elle avait fait quelque pas de plus, quand elle se retrouva face à face, à un croisement, d'un homme qu'elle bouscula presque. Aussitôt, comme un réflexe de son corps pour la mettre en garde, elle sentit un frisson lui traverser l'échine.

-Je te connais, toi...


Les années avaient passé, mais elle était assez sûre d'elle. Elle avait croisé ce même regard il y a des années de cela, au cours d'un épisode qui à l'époque avait été l'un des plus traumatisants qu'elle avait connus. Cet homme avait voulu cambrioler la demeure de son père, Cassandre s'était réveillée au beau milieu de la nuit pour se chercher un verre d'eau... A l'époque, elle n'avait rien connu de plus traumatisant que de se retrouver face à cet homme, à l'époque un garçon, plutôt, même plus jeune qu'elle, un inconnu dans sa demeure. Elle était si innocente, si inutile, à l'époque. Elle avait hurlé de toutes ses forces en premier réflexe. Mais Cassandre n'était plus la même, aujourd'hui.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Sam 18 Juil - 22:40

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remy avait l’impression d’être surbooké ces derniers temps. En même temps, leurs effectifs s’amenuisaient un peu. Plusieurs mutants étaient sur la touche, à cause du virus, et en attendant qu’ils puissent aller mieux (ce qui pour le moment n’était pas du tout ça) les autres devaient les remplacer, et du coup, ils se retrouvaient avec plus de choses à faire, c’était indéniable. Mais Remy ne se plaignait pas, il n’était clairement pas le plus à plaindre ces derniers temps. Au moins, lui n’était pas malade, ses pouvoirs ne disparaissaient pas, et sa vie n’était pas drainée, alors non, il ne se plaignait pas. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’attendait pas avec impatience que la situation change, qu’elle évolue dans un sens positif pour les mutants, pour le moment, ce n’était pas ça.

Mais même si Remy avait de nombreuses choses à faire, et de nombreuses responsabilités, il n’en n’oubliait pas de respirer. Il avait aussi besoin de sortir, de s’aérer un peu. Evidemment, il ne prenait aucun risque inutile, et ne faisait rien qui pourrait mettre l’institut en péril, mais il s’autorisait à sortir dans les bars, et prendre quelques verres, toujours avec modération évidemment. Enfin plus ou moins. Mais il n’était jamais rentré totalement ivre mort, pas depuis très longtemps du moins. Il faut dire aussi qu’il était jeune, et il devait s’autoriser à vivre, puisqu’il n’avait aucune idée de combien de temps cela allait durer.

Il avait donc pris la liberté de boire quelques bières dans un bar tranquille qu’il connaissait bien, mais il était maintenant temps de rentrer. Il n’allait rien faire de particulier, si ce n’est aller se coucher. Mine de rien, être prof était vraiment épuisant, et les gamins débordaient d’énergie. Alors qu’il emprunta le chemin du retour, il se fit presque bousculer par une jeune femme.

-Je te connais, toi...

Remy observa la potentielle connaissance. Il ne mit pas très longtemps à la reconnaître. Elle était une figure connue du pays, en tant que riche héritière. Et ce n’était pas bon pour lui. Parce qu’il se souvenait qu’il avait tenté de cambrioler la demeure familiale, dans son autre vie. Elle le reconnaissait, ce n’était pas une bonne nouvelle, mais il ne s’inquiétait pas pour autant. Techniquement, elle ne pouvait rien faire contre lui, auquel cas, il pouvait se défendre, même s’il n’attaquerait pas une humaine avec ses pouvoirs. Sauf en cas de légitime défense, évidemment. Remy haussa les épaules, neutre.

« Désolé, ça me dit rien du tout. Vous devez me confondre avec quelqu’un d’autre. »

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Dim 19 Juil - 21:52


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre ne pouvait pas entièrement savoir si son interlocuteur bluffait ou non. Il était tout à fait possible que son interlocuteur ait bel et bien oublié son nom et son visage. Après tout, cet épisode marquant et traumatisant de sa vie était lointain, et s'il lui avait laissé un souvenir durable, il était bien possible que ce même souvenir n'ait été qu'anecdotique dans l'esprit du cambrioleur potentiellement repenti s'il n'était pas encore en activité. Cette façon que l'on avait d'interpréter un seul et même événement de manières entièrement différentes ! C'était quelque part assez fascinant, on pourrait même écrire un roman à ce sujet, mais Cassandre ne se sentait pas d'humeur philosophe ou poétique.

En revanche, elle se sentait d'humeur particulièrement revancharde, et elle n'aurait aucune forme de scrupule, vraiment pas la moindre, à faire payer à cet homme son audace d'autrefois, même si cette dernière ne devait pas lui revenir, même si cette dernière ne devait effectivement rien lui rappeler. Elle possédait, aujourd'hui, des armes qui autrefois lui avaient manqué. Elle était capable de se défendre, et même de faire des ravages, et elle n'avait pas l'intention de s'en prouver. Pour elle, cela aurait même quelque chose de cathartique. Elle en avait besoin, très honnêtement besoin. Pour se soustraire à toutes ses émotions les plus négatives, pour se purger d'émotions passées qu'elle n'avait tout bonnement aucune envie de réinvoquer si ce n'était pour leur botter le train une bonne fois pour toutes.

-Oh non, je ne fais pas erreur,
répondit Cassandre, une esquisse de sourire revanchard au coin des lèvres, je n'oublie jamais un visage. Elle se rapprocha de lui et lui agrippa le poignet avec force, ses ongles s'enfonçant dans sa chair, avant d'entreprendre de lui faire une clé de bras, armée de toute la force surhumaine qu'elle possédait grâce à David et grâce à Osborn. Ne t'en fais pas, va, quand j'en aurais fini avec toi, tu n'auras plus jamais l'occasion d'oublier qui je suis.

Elle ne savait pas exactement jusqu'où elle serait capable d'aller, ce qu'elle savait en revanche, c'est qu'elle serait sans pitié. Ses limites, elle les avait de longue date oubliées, négligées. Elles n'avaient plus la moindre forme d'importance. Parce que les transcender était devenu un jeu, un avantage.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Sam 19 Sep - 14:06

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remy savait bien qu’il n’était pas dans la meilleure position qui soit, en cet instant. Mais il n’y pouvait pas grand-chose, si ce n’est espérer qu’elle le lâche, et admette qu’il y avait erreur. Même s’ils s’étaient vus, c’était il y a des années, il faisait nuit, elle n’avait pas pu le voir distinctement. Il voulait bien croire qu’elle avait eu peur, d’ailleurs elle avait hurlé, et donc que ce moment s’était ancré dans sa rétine, mais elle ne pouvait pas non plus être absolument certaine. Et dans tous les cas, elle ne pouvait pas lui faire grand-chose. Elle était qu’une simple civile, et il était un mutant, alors il ne risquait rien. Même si elle prévenait la police, il aurait le temps de se tirer, donc aucun souci à se faire.

Et puis, au pire, il n’aurait pas forcément besoin d’utiliser la violence. Il avait toujours son pouvoir de persuasion. Ce n’était pas infaillible, mais il n’y avait aucune raison pour que cela ne fonctionne pas sur cette fille. Il était donc plutôt serein, même s’il voyait bien dans son regard qu’elle n’avait aucune intention de le lâcher, ce qui était bien dommage, étant donné que son côté, il n’avait aucune intention de traîner ici plus que nécessaire.

-Oh non, je ne fais pas erreur. Je n'oublie jamais un visage. Ne t'en fais pas, va, quand j'en aurais fini avec toi, tu n'auras plus jamais l'occasion d'oublier qui je suis.

Gambit fronça un peu les sourcils. Ok, cette force n’était pas normale, mais il restait tout de même convaincu qu’elle n’était pas une mutante. Ce serait trop bizarre, il n’avait aucun moyen de s’en assurer, mais il ne pensait vraiment pas qu’elle en soit une. Peu importe de toute manière, il était entraîné, il faisait parti des X-Men et sa tentative d’intimidation ne prenait pas avec lui. Il en avait vu toute son enfance et son adolescence, alors elle ne faisait pas vraiment le poids. Il connaissait ses capacités, et il ne comptait pas se laisser faire. Si elle possédait cette force, et peut-être d’autres surprises, alors elle n’était pas totalement humaine. Elle avait lancé les hostilités, et elle le menaçait, il n’aurait donc aucun scrupule à répliquer.

« Arrête de me sortir tes répliques sorties tout droit d’un film d’action à deux balles, ça marche pas avec moi. »

A ces mots, il se concentra pour lancer une explosion au niveau de la main qui tenait son bras pour qu’elle le lâche.

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Lun 21 Sep - 17:27


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre accueillit la remarque de son interlocuteur, ce visage familier et surgi du passé qui allait payer pour ce qu'il avait fait, avec le sourire. Elle avait son orgueil, mais en l'occurrence, elle n'était pas vexée pour un sou. Parce que oui, elle voulait bien admettre que sa remarque était digne d'un film d'action... Et alors ? Elle voulait que sa vie soit un film d'action, un film d'aventure, un film à suspense, un film romantique, un film d'horreur, parfois... et elle s'arrangeait pour que ce soit le cas. Et donc, les répliques du genre faisaient partie du packaging, un point c'est tout, et elle ne laisserait pas ses habitudes dépendre de ce type qu'elle avait de toute façon la ferme intention de mettre au tapis.

Sauf qu'entre vouloir et pouvoir, il y avait parfois un monde, et elle était contrainte de le constater, tandis que la situation prenait une tournure qu'elle n'avait absolument pas envisagée, et qui était loin, très loin de lui plaire. Elle n'était pas de ceux qui appréciaient mieux les triomphes obtenus de haute lutte. Elle aimait assez les victoires faciles, et elle s'en contentait tout à fait... et là, forcément, elle était... prise au dépourvu.

Elle fut bien contrainte de lâcher son poignet quand Gambit généra une explosion avec sa main, celle qu'elle avait voulu tenir captive. Elle parvint à esquisser l'attaque de justesse, pas tant sonnée par cette dernière, de fait, que par ses circonstances proprement inattendues. Elle avait cru avoir affaire à ce cambrioleur de bas étage qui hantait ses souvenirs d'une autre vie, et qu'elle mettrait au tapis en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, mais au bout du compte... Au bout du compte, elle n'avait pas la moindre idée d'à qui elle avait affaire, et elle n'aimait définitivement pas cela.

-Impressionnant... ça aurait plus de gueule avec une bonne vieille réplique de film, si tu veux mon avis, mais j'avoue que tu m'as coupé le sifflet,
reconnut Cassandre.

D'accord, elle avait affaire à un adversaire sans doute trop fort pour elle. Est-ce que cela allait l'arrêter pour autant ? Mais non, vous pensez bien ! La jeune femme avait l'intention ferme de mener ce combat jusqu'au bout. Question de fierté.

Raison pour laquelle elle se rua dans sa direction avec la vitesse surhumaine que lui octroyait ses pouvoir avec l'espoir de lui enfoncer son talon en plein visage.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Jeu 26 Nov - 21:15

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remy n’avait clairement pas prévu qu’un tel évènement arriverait, et il n’avait aucune envie de devoir se battre avec cette jeune femme. Bon sang ce qu’elle était agressive en plus de ça. Bon, elle avait ses raisons d’accord, il était venu cambrioler chez elle une fois, mais il trouvait tout de même sa réaction un peu excessive. Il avait l’impression qu’elle avait envie de le tuer. On ne tuait pas quelqu’un pour un cambriolage, ça ne se faisait pas. Mais bon, il savait bien qu’il ne réussirait pas à la raisonner, cette fille-là était à moitié bargeot, il le lisait dans ses yeux, alors il allait devoir tenter de s’en sortir au mieux, il n’avait pas le choix dans tous les cas.

Même s’il elle avait de toute évidence des capacités plus développées que les humains normaux, il ne voulait pas l’affronter. Il ne savait pas ce dont elle était capable, mais lui était surentraîné étant donné son appartenance aux X-Men, alors ce serait sans doute peu équitable. Remy n’avait rien contre le fait de gagner à plates coutures, mais on allait encore lui tirer les oreilles après, et il n’en avait pas forcément envie. Cependant, elle appartenait peut-être à certains de leurs ennemis.

Il ne savait pas si elle était mutante, mais elle appartenait peut-être à la Confrérie, ce qui pourrait expliquer son agressivité. Gambit n’avait aucune indication, et il n’avait pas trop le loisir de réfléchir non plus, puisqu’il devait rester vigilant, il ne savait pas ce dont elle était capable, même si à première vue, il n’était pas inquiet. Elle semblait surtout porter sur les attaques physiques, et il était doué pour esquiver.

-Impressionnant... ça aurait plus de gueule avec une bonne vieille réplique de film, si tu veux mon avis, mais j'avoue que tu m'as coupé le sifflet.

Remy n’eut pas le temps de répliquer quoique ce soit, la jeune femme fonçait sur lui avec une vitesse déconcertante, il eut tout juste le temps de se servir de son agilité très accrue pour esquiver le coup et sauter sur la plateforme de l’échafaudage jute au-dessus d’eux. Il allait devoir faire un minimum attention, elle avait de la ressource, mais il n’avait toujours pas envie de se battre. Il esquiverait tous les coups qu’elle lui porterait, du moins dans la mesure du possible, il n’était pas infaillible non plus.

« Arrête un peu, tu vas te faire mal. »


black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Ven 27 Nov - 17:25


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre pourrait lâcher l'affaire, d'autant qu'elle n'avait pas grand-chose à y gagner, mais ce serait bien mal la connaître. Quand elle avait quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs, et en l'occurrence, elle tenait son interlocuteur / adversaire pour une lubie parmi tant d'autres. Une lubie qui pourrait lui coûter cher, certes, si elle décidait vraiment de combattre cet adversaire plus fort qu'elle, mais l'Héritière commettait l'erreur de se croire invincible, que ce soit à cause du sérum qui coulait dans ses veines ou tout simplement parce que dans toutes les situations où elle s'était retrouvée un tant soit peu en difficulté, David et / ou ses hommes étaient toujours là pour la tirer d'affaires, d'une manière ou d'une autre.

Alors même si elle avait de bonnes chances pour que son action lui soit rendue au centuple, elle était bien déterminée à attaquer et frapper, frapper aussi fort que nécessaire. Mais pour cela, il fallait que son adversaire accepte au moins de recevoir quelques coups, mais le mutant avait l'air plutôt décidé à esquiver, démarche infiniment frustrante pour Cassandre. Elle serra les dents quand le jeune homme lui échappa pour fuir sur une plateforme d'échafaudage.

Elle le toisa avec une grimace. Elle n'avait pas la moindre envie de laisser cette situation en l'état. Elle avait choisi que son interlocuteur serait son exutoire, son défouloir, et il était hors de question qu'il se contente de lui glisser entre les doigts comme un bête savon solide.

-Pour me faire du mal, il faudrait que tu envisages de m'attaquer, tu crois pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur que je te mette une mandale, c'est ça ? Si t'es vraiment si fort, t'as pas à t'inquiéter, pourtant.
Elle marqua une pause. Allez, vas-y, mets-moi la dérouillée de ma vie.

Bon, d'accord, elle cherchait la merde, mais en même temps, c'était dans son caractère. C'était dans son caractère depuis David. Et même si elle devait vraiment se manger des coups, elle ferait avec. Cassandre avait acquis une certaine tendance au masochisme au fil du temps. La jeune femme, dans tous les cas, n'avait pas envie de jouer au chat et à la souris. Elle tenait à avoir une vraie confrontation, en bonne et due forme.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Ven 5 Mar - 14:57

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remy n’avait pas l’intention de se battre. D’autant que d’après ce qu’il pouvait constater, elle n’était dotée que d’une force supérieure, alors il ne craignait pas grand-chose. Non pas qu’il était plus résistant qu’un autre, mais il avait l’agilité d’un chat, et l’esquive était une seconde nature pour lui. Il ne voyait pas pourquoi il prendrait le risque de se battre contre cette fille, il n’était pas censé user ses pouvoirs pour des fins personnelles, et il n’y avait personne à sauver. Si cette jeune femme était une super vilaine, cela serait différent, mais il n’avait aucune information à ce sujet, alors mieux valait se contenter d’attendre qu’elle se fatigue. A moins qu’il ne finisse par perdre patience.

Enfin, pour le moment, il se contentait d’esquiver. Perché en hauteur, il garda son attention sur elle. Ce n’était pas le moment de la perdre de vue, on ne savait jamais de quoi elle pouvait être capable. Il n’avait pas envie de la sous-estimer, ou de prendre des risques. Il comprenait qu’à l’époque, elle avait eu peur, en se retrouvant face à un inconnu chez elle qui était venu pour cambrioler la maison, mais il ne l’avait pas touchée, et sa réaction était peut-être un peu excessive tout de même.

-Pour me faire du mal, il faudrait que tu envisages de m'attaquer, tu crois pas ? Qu'est-ce qu'il y a ? T'as peur que je te mette une mandale, c'est ça ? Si t'es vraiment si fort, t'as pas à t'inquiéter, pourtant. Allez, vas-y, mets-moi la dérouillée de ma vie.

Elle était complètement cinglée celle-là. Il ne savait pas si c’était de naissance, ou à cause de ce qu’elle avait pris pour avec des capacités particulières, enfin, si elle avait pris quoique ce soit. C’était peut-être une mutation. Enfin bref, il ne savait pas si elle avait toujours eu cette mentalité, mais elle était assez effrayante. Il n’avait aucune envie de s’acharner sur elle avec violence. Il n’avait même pas envie de lui asséner la moindre pichenette, mais elle ne semblait pas l’entendre de cette oreille, c’était triste pour elle.

« Je peux surtout tenter de te donner l’adresse d’un bon psy, parce que tu m’as l’air sérieusement atteinte quand même. »

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Ven 5 Mar - 17:16


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre accueillit la remarque de son interlocuteur avec un rire franc qui ne devait définitivement pas attester d'autre chose que d'une santé mentale particulièrement fragile. Oui, elle était cinglée. Il n'y avait pas besoin de la côtoyer bien longtemps pour s'en rendre compte, ceci dit, la jeune femme estimait l'être avec parcimonie, juste ce qu'il fallait pour trouver une place de choix dans un monde tout aussi cinglé qu'elle. Les personnes saines d'esprit ne faisaient pas long feu dans cette existence, c'était une chose que Cassandre avait rapidement constatée. Pour trouver sa place, elle avait dû se métamorphoser, évoluer, elle avait dû opérer une mue qui avait certes été douloureuse sur le moment, mais avait néanmoins été nécessaire. Et cela, à l'évidence, elle le devait à David.

La jeune femme n'avait pas l'intention de s'offusquer de la remarque de son interlocuteur qui, en attendant, parlait vraiment trop au lieu d'agir, ce qui commençait sérieusement à l'agacer. Non, en effet, elle n'attendait pas des autres qu'ils la considèrent comme saine d'esprit ou équilibrée. Bien au contraire, même, elle estimait que si elle ne l'était pas, saine d'esprit ou équilibrée, elle était d'autant plus redoutable. Le truc, avec les gens tarés, c'est qu'ils étaient imprévisibles, et ce qu'il y avait de plus imprévisible dans son caractère était très clairement ce qu'elle prenait le soin de cultiver avec le plus d'attention. Donc pour la pique ou l'insulte, on repasserait. Mais pour ce qui était du reste, elle attendait toujours. Elle était très sérieuse, elle voulait voir ce que son interlocuteur avait dans le ventre. Avec l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce.

Car s'il pensait vraiment que ses forces décuplées étaient le seul talent que Cassandre possédait, il allait être surpris. Grâce au sérum d'Osborn, elle était plus que cela. Elle avait plus d'un talent caché à faire valoir, même si elle ne payait pas forcément de mine à première vue, et elle se sentait tout à fait capable de faire le poids face à son interlocuteur, même si elle ne savait pas non plus ce que ce dernier avait dans le ventre... et elle était d'ailleurs plus que curieuse d'en prendre connaissance.

-Merci du compliment. Bon, tu m'attaques ou tu prends racine ? C'est pas que je m'emmerde, là, mais presque. Elle frappa dans ses mains comme pour articuler son propos. Allez allez, moins de blabla, plus d'action !


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Mer 21 Juil - 11:34

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Cette fille était définitivement complètement cinglée. D’accord, Remy reconnaissait ses torts, et il était normal que cette fille ne le tienne pas en haute estime, ni ne l’apprécie, il avait cambriolé sa maison, et lui avait fichu la trouille. Mais sa réaction était démesurée, disproportionnée. Il ne lui avait fait aucun mal, ne lui avait rien dit, alors il ne méritait pas qu’elle cherche à le mettre en pièces. Mais il avait bien compris que tenter de la raisonner ne servirait à rien. Cependant, il n’allait pas non plus se laisser taper dessus. Il n’avait pas du tout envie que toute cette histoire fasse des vagues, et cette fille était clairement dangereuse, mais ils étaient tout de même dans un endroit partiellement exposé, ce qui ne lui plaisait pas.

Il n’avait pas envie d’alerter les plus proches passants, ou qu’ils soient blessés. Mais étant donné que cette femme représentait une menace, il ne serait pas de trop de tenter de l’arrêter. Pour en faire quoi après ? Il n’en savait trop rien, mais s’il la ramenait à l’institut, et qu’ils la gardaient sous contrôle, le professeur Xavier saurait probablement quoi faire d’elle par la suite, mais pour le moment, il fallait tout de même qu’il se concentre sur la situation actuelle. Il n’avait pas envie de sous-estimer la jeune femme, mais il se sentait tout de même capable de la maîtriser. Le mieux serait encore qu’il réussisse à l’assommer, mais il ne fallait pas qu’il se rate, et qu’il réussisse à établir un plan d’action, ce qui n’était pas son point fort, mais il allait tout de même faire de son mieux.  

-Merci du compliment. Bon, tu m'attaques ou tu prends racine ? C'est pas que je m'emmerde, là, mais presque. Allez allez, moins de blabla, plus d'action !

Il haussa un sourcil, sans la perdre du regard. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle cherchait en réalité, mais il ferait mieux de ne pas continuer à tenter de comprendre cette femme. Son cerveau était définitivement malade et elle n’avait pas la lumière à tous les étages. Bon, cela ne la rendait pas moins dangereuse, et menaçante, bien au contraire.

« C’est pas moi qui cherche la merde depuis le début, si tu veux de l’action tu n’as qu’à venir la chercher toi-même. »

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Mer 21 Juil - 22:52


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
D'

accord, c'est vrai, Cassandre s'en prenait à son interlocuteur sans franchement de bonnes raisons et cherchait très clairement la merde, mais et alors ? Elle estimait quand même qu'elle avait de bonnes raisons de s'en prendre à lui pour commencer, et même si ce n'était pas le cas ? Si elle avait envie d'attaquer gratuitement un type beaucoup trop puissant pour elle sous le prétexte qu'il lui tapait sur le système, elle en avait bien le droit, non ? Etant donné qu'elle s'octroyait absolument tous les droits du monde, elle estimait en tout cas que oui, et il serait difficile, voire impossible de lui faire changer d'avis sur la question. Elle n'avait sans doute que besoin de se défouler, de toute façon. Elle n'avait plus franchement de limites, elle avait décidé de laisser s'exprimer sa folie comme bon lui semblait, un point c'est tout, et le résultat était clairement manifeste, dans ces circonstances.

-C'est demandé si gentiment,
répondit Cassandre avec un grand sourire. Je ne peux pas refuser une telle invitation.

Certes, elle n'avait pas été inactive jusqu'ici, elle l'avait déjà attaqué par deux fois, et par deux fois, il était parvenu à contrer ses attaques sans franchement de difficultés, ce qui prouvait bien qu'elle n'était pas forcément de taille, mais peu importe. Quand la situation ne jouait pas à votre avantage, elle avait appris une leçon essentielle, et de longue date, et cette leçon, c'était qu'il ne fallait jamais avoir honte de tricher. Si ses réflexes et sa force surdéveloppés ne devaient pas suffire, elle avait d'autres manières de faire entendre sa voix et de s'amuser un peu. Quid des passants et des conséquences ? Oh, n'attendez donc pas de Cassandre qu'elle en ait quoi que ce soit à faire : ce n'était plus le cas, et cela depuis bien longtemps.

Alors elle fouilla dans son sac et en sortit son revolver miniature. Toujours sortir armée, c'était une nécessité quand on faisait partie des Death Demons... Et qujand on avait autant d'ennemis qu'elle, quand on savait si facilement s'en créer, c'était impossible autrement.

-Alors, je vise quoi, la tête ou les jambes ?
Elle émit un rire à l'image de sa folie tout en faisant danser son gun entre ses doigts. Allez, les jambes.

Heureusement, Cassandre était une bien piètre tireuse.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Mer 29 Déc - 9:45

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Remy ne savait pas trop comment il pouvait se sortir de cette situation sans créer de vagues. La fille était tellement instable qu’elle serait capable de le suivre. Et ils étaient déjà dans un endroit où il n’y avait pas de passage, donc c’était déjà un bon point. Il ne pouvait pas se permettre de laisser la situation dégénérer, mais il ne savait pas trop comment la neutraliser. Il n’avait pas envie de la tuer, et assommer quelqu’un ce n’était pas ce qu’il y avait de plus simple, surtout qu’elle semblait avoir quelques capacités. Pourquoi fallait-il qu’il se retrouve sans cesse embarquer dans ce genre de situations ? Ca n’avait rien à voir avec la mutation, c’était juste qu’il avait la poisse. Et qu’il était tombé sur une folle furieuse. Ok, il avait cambriolé sa maison quand elle était gosse, mais il ne fallait pas pousser, elle n’avait pas les lumières à tous les étages.

-C'est demandé si gentiment. Je ne peux pas refuser une telle invitation.

Il ne fallait pas compter sur lui pour attaquer. Non pas qu’il ait peur d’elle. Elle était instable, et il ne savait pas vraiment ce dont elle était capable, alors il se devait de rester sur ses gardes, mais il n’avait pas peur d’elle. Il faisait partie des X-men, ce n’était pas une petite merdeuse qui allait lui causer le plus de tort. Mais l’attaquer ne servirait à rien, il ne ferait que rentrer dans son jeu, et il n’en avait aucune envie. Il voulait juste trouver un moyen de terminer tout ceci au plus vite.

-Alors, je vise quoi, la tête ou les jambes ? Allez, les jambes.

Il haussa les sourcils, en la voyant sortir une espèce de revolver. Mais le truc était tellement petit qu’il se demanda tout de même si ce n’était pas un jouet… il y avait tout de même peu de chance pour que ce soit le cas. Eviter les coups, ce n’était pas un problème pour lui, avec son agilité, mais éviter les balles, cela devait tout de suite un peu plus compliqué. Alors il n’avait pas tellement envie qu’elle se mette à tirer, surtout que les coups de feu pouvaient attirer du monde.

« Oh ça y’est, tu as atteint tes limites et tu passes aux gadgets ? »

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Mer 29 Déc - 18:01


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
-O

h, mais je n'ai aucune limite, assura Cassandre tandis qu'un sourire fier et satisfait s'affichait sur ses lèvres. Tu vas vite comprendre.

C'était un mensonge, bien sûr, parce que des limites, tout le monde en avait, elle compris, mais elle n'allait certainement pas abonder dans ce sens sous le prétexte que son interlocuteur l'aurait provoqué (est-ce que c'était seulement de la provocation, d'ailleurs ? Elle ne voyait pas le mal à se servir d'une arme, du moment que c'était efficace, et si ça pouvait permettre à son adversaire de réagir enfin plutôt que de rester planté là, elle estimerait avoir tout gagné. Encore qu'il n'avait pas l'air de vouloir bouger ou intervenir pour autant, là, ce qui clairement ne l'arrangeait pas de son côté.

Oui, Cassandre Bathory avait des limites, mais elles étaient bien loin de correspondre à celles de la plupart. Elle avait atteint un degré de folie et d'inconscience tel qu'il n'y aait pas grand-chose ni grand-monde qui pouvait espérer obtenir raison d'elle. La raison l'avait désertée il y a bien longtemps déjà, et elle ne semblait pas spécialement décidée à faire son grand retour dans sa vie, bien au contraire. A l'évidence, elle avait décidé de s'abandonner à sa nature la plus sombre, sans aucun retour en arrière possible.

-Et puis, si tu me divertissais davantage plutôt que de rester planté là à rien faire, tu m'obligerais pas à jouer toute seule,
ajouta-t-elle en tournant le revolver de poche entre son pouce et son index. Tu verras, ce petit bijou fait de vraies merveilles, ajouta-t-elle en déposant un baiser sur la crosse de son arme. Bon, on s'égare, mais j'avais dit les jambes, c'est bien ça, hein ? ajouta-t-elle avant de repositionner son arme en direction de son adversaire. Donc c'est parti pour les jambes !

Elle émit un rire qui tenait clairement de la démence tout en tirant une fois, deux fois, trois fois. Elle n'attendait pas de savoir si elle faisait mouche ou non, elle se contentait de tirer, encore et encore, avec une satisfaction non dissimulée, simplement heureuse de se défouler. Elle avait envie de blesser son adversaire si elle le pouvait, mais ce n'était pas complètement le but de la manoeuvre non plus, elle avait aussi envie de faire réagir son adversaire, de se laisser surprendre par ses décisions et ce que seraient ses prochaines actions.


code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Ven 17 Juin - 17:32

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
-Oh, mais je n'ai aucune limite. Tu vas vite comprendre.

Ouais, il avait surtout compris qu’elle était complètement folle. Cela n’avait plus rien à voir avec un cambriolage ou non, elle avait juste un très gros problème psychologique, et elle laissait parler ce qui ressemblait à des pulsions malsaines. Remy en était la cible pour le moment, mais il ne comptait pas la laisser faire de lui tout ce qu’elle voulait. Il n’était en aucun cas question qu’il soit sa victime. Il fallait qu’il trouve une façon de la mettre hors d’état de nuire, ou sinon, de se tirer de cette situation merdique. Il fallait toujours que ça tombe sur lui ce genre de trucs…

« Ouais, j’pense que t’as surtout une grande gueule. »

Même si en réalité, c’était plutôt lui qui devrait la fermer, là tout de suite, parce que la provoquer n’était probablement pas la chose à faire, mais il n’y pouvait rien, cela faisait aussi parti de son caractère, et cette fille lui inspirait vraiment peu de choses positives. En même temps, elle le menaçait avec une arme, et ce qu’elle disait n’avait vraiment aucune cohérence, ou du moins, il était clair qu’elle avait de sérieux problèmes qui ne risquaient pas de s’arranger, mais il n’était pas psychologue.

-Et puis, si tu me divertissais davantage plutôt que de rester planté là à rien faire, tu m'obligerais pas à jouer toute seule. Tu verras, ce petit bijou fait de vraies merveilles. Bon, on s'égare, mais j'avais dit les jambes, c'est bien ça, hein ? Donc c'est parti pour les jambes !

Elle était trop loin (et sans doute trop dérangée de toute manière) pour qu’il essaye d’utiliser ses techniques de persuasion sur elle, et comme elle avait décidé d’ouvrir le feu, il n’eut pas d’autre choix que d’esquiver. L’avantage qu’il avait, c’est qu’elle n’était pas une tireuse d’élite, et semblait juste faire les choses au hasard. Il se contenta de grimper à l’échelle de l’échafaudage, tout en gardant un œil sur elle, cherchant en même temps quelque chose près d’elle à faire exploser, pour qu’il puisse la déséquilibrer. Mais puisqu’il devait être en contact avec l’objet physique, ce serait plus simple d’avoir quelque chose à lui lancer.

« J’ai aucune envie de jouer avec toi, en plus tu tires comme un manche. Non mais sérieux, ta vie doit vraiment être d’un ennui mortel pour que tu vrilles autant pour un cambriolage merdique qui date d’il y a des années, et où je ne t’avais même pas frôlé une mèche. »

Finalement, il réussit à trouver ce qui ressemblait à une plaque de métal, un petit morceau qui avait dû tomber de quelque part. Il s’en saisit, et utilisa son pouvoir pour le faire exploser avant de le lancer rapidement aux pieds de la jeune femme avant la détonation.

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Sam 18 Juin - 8:31


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
-O

uais, c'est pas faux non plus, confirma Cassandre avec un grand sourire amusé aux lèvres quand Remy remarqua qu'elle était une grande gueule.

Ce qui était effectivement vrai. Elle parlait beaucoup et elle parlait trop... Mais ça ne l'empêchait pas de penser ce qu'elle disait. Entre l'influence de David et le sérum de Osborn, Cassandre avait ni plus ni moins le sentiment d'être invincible, et c'était un sentiment dont personne n'avait été capable jusqu'alors de la détourner. Grande gueule ou pas, elle voulait se mesurer à son adversaire, et elle était frustrée qu'il le lui refuse. D'une manière ou d'une autre, elle refusait que les choses continuent ainsi.

Et comme Cassandre avait désespérément besoin d'action, elle mettait une fois pour toutes au blabla et décidait de pointer son arme en direction de son adversaire. Elle n'avait pas forcément l'intention de le tuer, elle n'avait pas forcément besoin d'aller jusque-là (même si elle le ferait si jamais, il ne fallait pas déconner non plus). Ce que Cassandre voulait surtout pour sa part, c'était faire en sorte de se divertir, et pour le moment, elle n'avaitp as le sentiment que ça marchait beaucoup. Elle espérait que quelques coups tirés en direction de ses jambes aideraient
à rendre cette situation autrement plus divertissante.

-Je m'en branle, du cambriolage, abruti pas fini ! Par contre t'as raison, je m'ennuie. Tu m'ennuies. Elle hausse les épaules. Donc je m'ennuie, je m'occupe. Et je me divertis cent fois mieux qu'un crétin perché sur son échafaudage merdique et qui est même pas capable de frôler la mèche d'une gamine qui lui tire dessus, reprit Cassandre pile au moment où son adversaire utilise ses pouvoir pour faire exploser une plaque de métal de ses pieds, que Cassandre réussit à éviter de justesse.

Son coeur se surprit à manquer plusieurs battements tant elle avait été convaincue qu'elle allait y passer. Mais au lieu de pousse un cri d'inquiétude, elle rit aux éclats, d'une manière absolument incontrôlable.

-Ah bah enfin, tu te réveilles ! C'est ce que j'attends depuis tout à l'heure. Elle sourit. Tu comptes descendre de ton perchoir et me faire face comme un homme ou bien c'est trop te demander ?


code by Mandy

[/quote]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Ven 16 Sep - 10:53

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

-Ouais, c'est pas faux non plus.

Sans pouvoir affirmer qu’il la connaissait avant, étant donné que leur rencontre n’avait pas durée plus d’une ou deux minutes, elle avait tout de même sacrément mal tournée cette fille. Il ne savait pas trop pourquoi. Peut-être qu’elle était née folle, ou alors il s’était passé quelque chose dans sa vie, mais il ne pouvait pas croire que c’était de sa faute. Franchement, il ne l’avait même pas touchée, le soit du cambriolage, mais pourtant, elle semblait avoir une sacrée dent contre lui à cause de ça. C’était tout de même très disproportionné à son goût, mais elle était probablement juste dérangée psychologiquement parlant.

-Je m'en branle, du cambriolage, abruti pas fini ! Par contre t'as raison, je m'ennuie. Tu m'ennuies. Donc je m'ennuie, je m'occupe. Et je me divertis cent fois mieux qu'un crétin perché sur son échafaudage merdique et qui est même pas capable de frôler la mèche d'une gamine qui lui tire dessus.

Oui, elle était simplement cinglée. Enfin simplement, ce n’était peut-être pas le terme. Heureusement pour lui, elle ne savait pas viser, et étant donné qu’il avait une agilité supérieure avec la mutation, il réussissait à esquiver les coups de feu pour le moment. Remy était tout de même tenté de partir et la laisser planter là, parce qu’il n’avait absolument aucune raison de s’engager dans un combat avec elle, il ne faisait que se défendre, mais étant donné qu’elle semblait tout de même avoir certaines aptitudes, il se demandait si son job ne serait pas de tenter de la faire enfermer. Mais cela allait peut-être être un peu compliqué, parce qu’elle restait tout de même très imprévisible.

-Ah bah enfin, tu te réveilles ! C'est ce que j'attends depuis tout à l'heure. Tu comptes descendre de ton perchoir et me faire face comme un homme ou bien c'est trop te demander ?

Comme s’il avait une quelconque envie de lui donner ce qu’elle voulait. Il ne savait même pas pourquoi il se retrouvait dans cette situation. Il ne l’avait pas provoquée, ou quoique ce soit, c’était même elle qui l’avait abordée, alors pourquoi est-ce qu’il avait à se battre contre elle ? Il ne savait pas trop quoi faire, pour le coup, ni même comment se sortir de cette merde. Il se décida tout de même à descendre parce que c’était chiant de se parler à une telle distance.

« J’ai aucune raison de te faire face, ni même de te donner ce que tu veux. C’est toi qui m’emmerdes depuis tout à l’heure. »

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Lun 19 Sep - 17:07


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
-J

e sais pas moi, tu pourrais faire un effort parce que je te menace avec une putain d’arme ou parce que je me fais chier, répliqua Cassandre du tac au tac quand son interlocuteur lui fit remarquer qu’il n’avait aucune raison de lui faire face.

Elle ne savait pas vraiment ce que c’était, le problème de tous ces gens qui avaient l’air d’estimer nécessaire d’avoir forcément une raison pour faire tout ce qu’ils faisaient. C’était bête, selon elle, c’était comme s’il fallait admettre qu’ils avaient une bonne raison d’exister pour commencer, et il n’y avait pas besoin d’être un parangon d’intelligence pour savoir que l’existence était vaine.

On naissait, on mourrait, au milieu, il se passait des trucs, et ces trucs étaient souvent chiants et sans intérêt. Si on voulait, rapidement, donner un semblant de sens à une existence qui n’en avait pas, ce n’était clairement pas du luxe que de faire un minimum d’effort, mais visiblement, ça avait l’air totalement impossible à des personnes comme son interlocuteur. Elle n’avait pas cru qu’il était du genre à trop réfléchir à tout, mais maintenant, elle se posait la question. Pourquoi il ne pouvait pas se contenter d’une bonne petite baston à l’ancienne, hein ? Il se mettraient mutuellement sur la gueule, et ensuite, chacun tracerait sa route : est-ce que ce n’était pas le meilleur plan possible ? A ses yeux, oui, clairement, c’était même le meilleur plan qui soit.

Au moins, elle avait gagné ceci qu’il avait décidé de quitter son perchoir. Et maintenant ? Maintenant, elle voudrait moins de blabla et plus d’action. Suicidaire, Cassandre ? Cette blague ! Comme si ce n’était pas évident. Bien sûr qu’elle l’était, elle avait clairement fait les pires choix de vie possibles, et elle n’avait pas la lumière à tous les étages, alors au bout d’un moment, il serait sans doute temps que la situation se débloque. Soit le type se barrait, soit il attaquait enfin, mais la situation telle qu’elle était ne plaisait absolument pas à son interlocuteur : ça suffisait comme ça. Cassandre Bathory avait besoin d’action, et elle aurait de l’action.

-Bon allez, vas-y, je te laisse m’attaquer le premier, tel le gentleman que je ne suis pas. J’espère que tu me remercieras pour ça,
fit-elle d’un ton malicieux, un sourire cynique aux lèvres, tout en réfléchissant à la manière dont elle pourrait parer à un coup éventuel : heureusement, grâce au sérum, elle avait des réflexes surdéveloppés. Ça devrait normalement l’aider à s’en sortir.



code by Mandy


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Dim 22 Jan - 17:21

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

-Je sais pas moi, tu pourrais faire un effort parce que je te menace avec une putain d’arme ou parce que je me fais chier.

Bah tiens, elle rêvait totalement. Il n’en avait strictement rien à faire, qu’elle se fasse chier, il n’avait rien demandé, tout ça partait d’une ridicule bousculade dans la rue, ce qu’il se passait tous les jours. Heureusement que ça ne finissait pas comme ça à chaque fois, mais il devait reconnaître que cette fille n’avait pas la lumière à tous les étages, il y avait forcément quelque chose qui ne fonctionnait pas là-haut, et il n’avait aucune envie de servir d’il ne savait quoi, ou de rester ici trop longtemps. C’était juste un manque de bol, très clairement.

C’était elle après tout, qui tenait tant que ça à ce qu’ils se battent, Remy n’en avait strictement rien à faire de tout cela, et il n’était pas à la recherche d’adrénaline, il en avait assez au quotidien. Il ne savait pas exactement ce qu’était cette fille, ce qu’étaient ses capacités, et il serait peut-être bon de chercher à le savoir, mais là, il n’avait pas spécialement envie d’éterniser son temps avec elle. Il pourrait tenter de la ramener au QG, qu’ils fassent des tests sur elle, mais ce plan lui semblait plus galère qu’autre chose. Mais bon, si elle s’en prenait à des innocents et qu’il n’avait pas tenté de l’arrêter, cela lui retomberait sûrement dessus, et ce n’était pas un scénario qui lui plaisait plus que ça.

« Pour commencer, tu ne me fais pas peur du tout. Et ensuite, je devrai en avoir quelque chose à foutre que tu te fasses chier ? »

Bon, il se doutait bien que la discussion n’avait aucune chance d’aboutir sur quelque chose de concret. Tenter d’avoir une conversation avec quelqu’un qui était instable, et mentalement diminué (c’était l’impression qu’elle lui donnait) ce n’était pas nécessaire, mais Remy n’était pas quelqu’un de silencieux, alors quand il avait quelque chose à dire, il le disait, tout simplement.

-Bon allez, vas-y, je te laisse m’attaquer le premier, tel le gentleman que je ne suis pas. J’espère que tu me remercieras pour ça.

Gambit fronça les sourcils. Elle ne semblait pas comprendre qu’il n’avait pas envie de se battre. Enfin bon, ça ne le surprenait pas. Quoiqu’il en soit, il n’aurait pas bonne conscience de partir et laisser cette folle en liberté. L’avantage, c’est qu’il pouvait se battre au corps à corps et à distance, mais elle avait une arme, alors le corps à corps n’était pas la meilleure chose à faire, sauf évidemment, s’il arrivait à la désarmer. La persuasion ne serait sans doute pas utile, vu que son cerveau fonctionnait à l’envers. Le garçon n’avait pas de plan stratégique, alors il allait devoir improviser, et ça ne l’enchantait pas, mais il n’avait pas le choix. Il glissa sa main dans sa poche pour prendre ses cartes, c’était ce qu’il avait de plus facile à manipuler pour ce qu’il voulait tenter de faire, il en lança un peu partout autour d’elle, qui explosèrent après quelques secondes, c’étaient des petites explosions, le but n’était pas de la blesser, mais surtout de la désorienter, et pourquoi pas de la désarçonner.

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Lun 23 Jan - 17:41


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre était tombé sur un bavard, visiblement. Enfin non, le pire, c'est qu'il ne parlait pas tant que ça, mais il se contentait en revanche de parler quand elle, de son côté, ne demandait que de passer à l'action. Elle n'avait pas envie de disserter sur les raisons de l'emmerder ou pas ou sur l'impact que cela pourrait avoir sur lui. Elle, elle avait juste envie de se bastonner bien comme il faut, et sans avoir besoin d'y repenser pendant mille ans.

-Bah c'est-à-dire que si tu crèves comme un con dans tes propres déjections parce que tu m'as emmerdé, oui, effectivement, ça a de bonnes raisons de te concerner, mon chat
, soupira-t-elle sans même savoir pourquoi elle prenait la peine de lui répondre alors que sa réponse à lui se résumer probablement à un "Je m'en fous" bien placé... Et qu'elle n'aura probablement pas volé car si ça l'incommodait, c'est bien la preuve que cette petite manoeuvre fonctionnait au bout du compte.

Heureusement, après un moment, Rémy sembla quand même vouloir attaquer. Car oui, il avait beau ne pas vouloir se battre, ce qu'il voulait ou non ne l'intéressait absolument pas. Ce qu'elle voulait, elle, c'était une revanche en bonne et due forme, et se défouler d'une façon peut-être pas très saine, mais qui ferait du bien par où ça passe... Oui, elle s'en fichait bien de passer pour une folle, ou une personne insupportable... Dans le cas contraire, elle ne ferait pas tout pour l'être, insupportable (sans oublier qu'elle était effectivement folle, c'est un fait).

Et donc, il lui envoya ses cartes, qui explosaient à proximité d'elle, rien de bien violent, mais suffisamment pour que la jeune femme soit déstabilisée. Ce qu'elle accueillit avec un rire ce qu'il y a de plus dément. Voilà, c'était très précisément ça, qu'elle voulait, elle voulait qu'on lui donne du fil à retordre.

Troublée par les cartes qui explosaient de tous les côtés, elle se mit à tirer en tout sens, sans vraiment viser sa cible, faute de la voir. Avec un peu de chance, une des balles finirait par l'atteindre. Ou pas.

[/color]


code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201284411071514866885
Remy Lebeau
Remy Lebeau
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201530211071514867163
Messages : 57

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Jeu 8 Juin - 11:03

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.

Remy ne savait pas bien pourquoi il fallait que ce soit lui qui tombe dans ce genre de situation. Etant donné son passé, ce n’était pas si étonnant, mais c’était loin derrière lui et beaucoup de choses avaient changées depuis. Mais bon, il avait croisé la route d’une ancienne rencontre, et puisqu’il était chanceux, il avait fallu qu’elle soit complètement cinglée. Heureusement qu’il ne comptait pas jouer au loto, vu sa chance ce serait totalement inutile.

-Bah c'est-à-dire que si tu crèves comme un con dans tes propres déjections parce que tu m'as emmerdé, oui, effectivement, ça a de bonnes raisons de te concerner, mon chat.

Elle racontait vraiment n’importe quoi, mais bon, ça ne servait plus à rien de tenter d’avoir une discussion sérieuse, ou du moins cohérente avec elle, il en avait eu plusieurs fois la preuve. Elle était irrécupérable, et il n’avait pas franchement envie de poursuivre cette discussion ou cette situation durant des heures. Si elle semblait s’en amuser, lui ne trouvait franchement pas ça drôle.

Mais bon, il avait certaines responsabilités, aussi, il ne pouvait pas juste prendre la poudre d’escampette. Pourtant, il n’aurait probablement pas de mal à s’enfuir, mais elle représentait un danger, et semblait avoir une certaine mutation, il pourrait donc être bon de l’emmener auprès du professeur Xavier, mais encore fallait-il pouvoir la maîtriser. L’avantage, c’est qu’elle ne semblait pas être une grande stratège, donc il pourrait peut-être s’en sortir.

Il avait tenté en tout cas de l’aveugler un peu pour commencer, cela ne serait pas plus mal. Mais elle répliqua en tirant dans tous les sens. C’était vraiment un danger public cette fille. Remy fit de son mieux pour éviter les balles mais l’une d’elle toucha tout de même son bras. Il fit de son mieux pour ignorer ce détail et tenta de s’approcher au maximum pendant qu’elle ne voyait pas très clair pour tenter de l’attaquer par derrière. Il fallait réussir à la maîtriser avant qu’elle ne blesse quelqu’un qui aurait le malheur de se trouver là, ou pire.

black pumpkin

_________________

- Remy Lebeau -
Revenir en haut Aller en bas
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022201314711071514866910
Cassandre Bathory
Cassandre Bathory
Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] 17022204025411071514867625
Messages : 653

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10Sam 10 Juin - 8:24


Le voleur va dans une direction et le volé dans mille.
C

assandre n'était déjà pas forcément une bonne viseuse en temps normal, mais avec la vue troublée comme c'était le cas en cet instant, c'était encore pire. Elle tirait totalement au hasard. Elle faisait de son mieux pour ne pas perdre la face. Heureusement, Cassandre n'était pas quelqu'un de facilement effrayée ou impressionner... Il lui manquait trop de cases comme ça. Donc elle insistait, insistait, et elle se disait que ça porterait peut-être ses fruits à un moment ou à un autre. Mais du coup, cette situation était inédite et incertaine. Elle verrait bien ce que c'était, elle verrait bien ce que ça donnerait.

Parce qu'elle était totalement déstabilisée et en partie aveuglée, elle ne voyait pas ce qui en était, et elle n'avait pas vu que son adversaire avait commencé à avancer dans son dos. Non, vraiment, elle ne remarque rien. elle ne remarque rien et se fait totalement avoir en cet instant. Il faut être honnête, la situation avait plus de chances de mal se passer pour elle que pour lui, qui disposait d'un clair avantage. Elle n'avait même pas pu se réjouir de la blessure au bras qu'elle avait prodigué à son ennemi... elle n'avait pas du tout réalisé l'avoir blessé... c'est bien la peine, hein ?

"T'es passé où ? T'as plus envie de jouer ?"
minauda-t-elle avec une petite voix tout en agitant la tête tout autour d'elle.

Oui, elle n'avait pas la moindre idée d'où il avait bien pu passer, elle ne savait absolument pas s'il était proche ou loin... Elle avait cessé de tirer. Elle s'efforçait de tendre l'oreille, mais ce n'était pas plus simple que ça. Elle avait l'impression que tous ses sens étaient en veille, d'un seul coup. Si Rémy voulait l'attaquer, c'était le moment idéal. Il est évident qu'il ne verrait absolument rien venir. Définitivement rien, elle était perdue, vulnérable... et même si elle avait encore plus d'un tour dans son sac, cette situation était très mal barrée. Cette situation était probablement perdue... Mais Cassandre n'était pas de nature à se rendre ou à abandonner. Jamais.


code by Mandy



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]   Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy] Clock10

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur va dans une direction et le volé dans mille. [pv Remy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Le Seigneur des Anneaux RPG : Mille Ans Après
» L'amitié se montre de mille manières. (Mindy)
» RP's de Remy
» Liens de Remy
» Remy Lebeau | Gambit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-