"Non, c'est non."


Partagez | .
 

 "Non, c'est non."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: "Non, c'est non."   Jeu 22 Fév - 0:45


Non, c'est non.
ft. Charles Xavier



Il était aux environs de 7 heures du matin, une nouvelle journée qui démarre tout simplement, je me trouvais encore au lit, flemme de me lever, flemme de tout, je tournais en rond actuellement, je prenais tout mon temps pour tout simplement me lever. Mais une fois, debout, je bois un café, ménage rapide, douche, habillage et je pars alors en bas directement, dans une heure, j'ouvre.
Rangement par ci dans le garage, d'autre là, dans la minie boutique puis directement ensuite dans le bureau pour voir les rendez-vous, tout simplement.

Je finis par aller voir un véhicule présent, une vieille d'ailleurs, mais une bonne voiture allemande, une musique de métal accompagnant mon travail. Je me sentais à mon aise ainsi, ainsi, je travaillais avec toujours un peu de musique, j'aimais cela et je faisais du meilleur travail.
En ce moment, j'essayais de réparer un souci que beaucoup n'avait pas trouvé avant moi, ils n'ont pas l'oeil quoi, incompétent va.


Enfin bref, revenons à nos moutons. Je finis par ouvrir pile à l'heure puis ensuite sortit pour sortir le panneau des heures d'ouverture et fermetures avant de tout simplement aller dans mon bureau pour prendre des petites choses et revient ensuite où il faut.
Je me concentre sur la voiture avant d'entendre du bruit, je me redresse alors, arquant un sourcil, un homme venait actuellement d'arriver.

-Je peux vous aider ?

Tu ne me disais rien, après je ne cours pas après les gens pour connaître leur tête ou leur nom, je préférais mes proches, mes voitures et mes animaux dans ma mutation ! Et je fais difficilement confiance aux inconnus, même si actuellement, je souris comme une idiote pour le boulot tout simplement. Même si tu es froide, souris ! Me disait mon mentor.

Revenir en haut Aller en bas
 

"Non, c'est non."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Brooklyn :: Brooklyn's Streets-