Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]


Partagez | .
 

 Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 0:04

Widdershins Nielsen
Widder
Nom complet : Widdershins Lagertha Nielsen
Surnom(s) : Widder, la méta
Identité : Connu ( pas une héroïne )
Age : 24 ans
Lieu de naissance : Aalborg, Danemark
Date de naissance : 7 juin 1991
Nationalité : Danoise
Race : Humaine
Taille : 1 m 70
Poids : 61 kilos
Yeux : bleu vert
Cheveux : Bruns
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Mutation
Type de pouvoir : Métamorphe animale.
Affiliation : Aucune
Métier : Mécanicienne et Chanteuse

feat: Lauren Cohan
Biographie

Les mutants sont des êtres dotés de capacités hors normes, des êtres pouvant se changer en glace, être rapide, télépathe, contrôle du métal. Je fais partis de ces êtres au talent sortant du commun. Je suis une métamorphe, mais pas comme Mystique, j'ai une forme humaine normal et je peux me changer en humain, n'importe qui, toi par exemple, ou encore en animal, existant, ayant existé ou imaginaire, que l'on voit dans un film. Je suis la fille de deux humains, deux danois, je suis donc née au Danemark dans la ville d'Aalborg. Ma première transformation ce fait alors que j'ai qu'un an, mes parents prirent peur et ce qu'ils firent était pas des plus sympa, abandon radicale dans l'orphelinat d'Aalborg. Je ne suis pas une mutante dangereuse, je veux dire par là que dés que je perds le contrôle sur une apparence, surtout les animaux, je redeviens humaine. Plus je reste sous une forme animal existante, imaginaire ou éteinte, j'ai l'instinct de cet animal qui prend place en moi et sur mon instinct humain, alors imaginé quand je prends un dragon ou bien encore tout simplement un xénomorphe? Bien sûr, j'évite, généralement, je me concentre sur de l'existant. Quand je prend la forme d'un animal, c'est pour généralement user de leurs capacités, comme la rapidité, la chasse, le camouflage etc.

Comme tout mutant, je peux être recherchée par des êtres contre nous ou bien des organisations. On est à l'abri de rien sur terre.
En dehors de cela, je me bats pour ma liberté depuis ma naissance. Mais revenons un peu sur mon passé, je fus donc, comme dit, abandonné devant un orphelinat durant toute mon enfance. Quand la directrice découvre ce que je suis, je suis enchaînée et enfermée à la cave comme un vulgaire animal. Traumatisé, j'étais. Je fus libérée de ma prison après un incendie, sauvé par les pompiers. L'un d'eux m'adopte alors malgré ce que je suis et fait de moi sa fille, j'avais 12 ans. Une réelle joie, un père, une mère, une maison, et même un chien et on a même emménagé aux USA ! Mais, je n'aime pas parler de mon passé, sauf si ce n'est pour parler de mes parents adoptifs.

Je les perdis durant un accident de voiture..J'ai alors 17 ans. Ne voulant finir à nouveau à la rue, je fuis alors après l'enterrement et que j'ai pris des vêtements.
Appartement, travail légal et illégal parfois. Je suis mécanicienne dans la vie de tous les jours en dehors des travaux à ne pas faire. J'ai monté un groupe de métal aussi, appelé Valhalla. Oui, vous l'aurez compris, je suis danoise.
Je suis donc une mutante, pouvant être dangereuse si elle ne reprend pas forme humaine, mais qui de base, ne l'est aucunement. Une allié de taille quand il le faut pour méchant comme gentil et une combattante, se battant pour sa liberté.
Parfois, il vaut mieux se faire discrète que se faire repérer, puis poursuivre.

Malgré tout, je suis une femme qui sait se défendre, ma mutation ne me sert pas à tuer, j'ai appris à me battre, me défendre, alors me manger des coups par un homme, ne fais aucunement peur. Je ne fais partit d'aucune affiliation, je ne suis pour aucun camp. Je ne cherche pas d'emmerde, c'est simple. Et rare sont les gens qui savent que je suis une mutante.
Personnalité

Je suis une femme au caractère multiple, je ne suis pas non plus bipolaire ou autre soucis mental, non, juste que je suis souvent méfiante envers les inconnus, envers les gens armées, ou encore ceux qui sont forceur. Je suis froide au premier abord, en vue de mon passé et les abandons, quand on connaît la solitude, c'est toujours souvent ainsi. Je suis vulgaire, oh mon dieu, je jure souvent en danois, si vous savez, de plus avec l'accent, ça le fait souvent !
Violent, il faut savoir se défendre dans la vie, savoir se battre, et se montrer forte dans la vie. Je suis aussi une femme protectrice, je peux me montrer toujours sur mes gardes et prête à défendre mes proches.
Attachante, comme beaucoup de femmes. Soigné, ou maniaque, aller savoir, je fais toujours attention à tout et prends soin de tout.

Je suis pleine d'énergie, j'aime faire la fête, faire mes concerts avec joie et animation, j'aime sortir, aller partout, même la nuit. Imaginative, je retranscris tout en dessinant ou bien en écrivant des musiques pour plus tard, des concerts par exemple. Mais je suis souvent méfiante, mais vraiment beaucoup, je le montre, sois par le biais de mon comportement, soit par le biais de mes yeux, ils prennent une autre apparence, celle d'un loup le plus souvent.

Possessive, parfois, je le suis, mais je peux vous dire que parfois, c'est le caractère d'un animal qui déteint sur moi, mon caractère, c'est un inconvénient de ma mutation, malheureusement. Mais en général, quand on me connaît, je suis douce, gentille, joyeuse, festive, attachante et tout les traits positives existant. C'est ainsi, je cache bien mon jeu devant les inconnus, je suis une parfaite comédienne quand il le faut.
Habilités

J'ai mes pouvoirs ou mon pouvoir, par le biais de ma mutation, tout simplement. Mutante de naissance, depuis petite, j'ai la capacité de changer d'apparence. Non pas prendre toute et n'importe quelle forme humaine, mais animal, existante ou non, ou encore imaginaire. Je peux être un loup, un cheval, un aigle, ou bien, un vélociraptor, ceux petits, un dragon, mais évitons les tailles trop grandes, ou encore, par exemple, un xénomorphe alien. Mais j'utilise toutes formes pour user de leurs capacités, mais si je reste trop longtemps sous une forme, l'animal, l'instinct prend le dessus, remplace le comportement humain. Le temps est différent pour chaque animal.
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Maelyss
Age : 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? : En cherchant sur Google!
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : J'aime le chocolat ?


Dernière édition par Widdershins Nielsen le Mer 21 Fév - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 0:31

Bienvenue sur le forum !

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1663

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 0:31

Bienvenue ici !!

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 505

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 0:34

Je viens de lire ta fiche !
Dans l'ensemble elle est très bien (il y a juste une faute pour ton âge du coup, vu que nous sommes en 2015. Razz). Par contre, je trouve qu'il manque quelques informations concernant ton histoire en elle même. Tu as bien expliqué ton pouvoir tout ça, mais par contre on sait qu'elle est Danoise mais où vit-elle maintenant ? Aux Etats-Unis ? Si oui, comment est-elle arrivé là ? Ses parents biologiques l'ont abandonné ici, ses parents adoptifs étaient américains ou c'est de elle même qu'elle est venu ? N'hésite pas à rajouter quelques détails donc.

(Et je me permet juste de préciser que Hydra n'est pas connu officiellement du "monde normal" Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 1:58

Voilààààà j'ai ajoutée!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 31

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 8:22

Bienvenue a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 505

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 9:26

Ta fiche est validée !!
Bon jeu avec nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mer 21 Fév - 12:46

Et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 131

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   Mar 6 Mar - 16:04

Bienvenue ! Cool

_________________
     
Healing factor or not...
That's around the time I lock eyes with him, that's when I notice it... the son nova bitch is smiling. Take me a second to realize... I am too. There's a part a' me that want to tear flesh and rend bone. A part that would rather than think. Used to believe that part a' me was inexhaustible. I was wrong. There is nothing left. He's taken it all. I almost want to say thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Widdershins Nielsen - On ne juge pas un livre de par sa couverture. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenades Anglaises, de Christine Jordis
» Les Âmes Croisées en poche !
» ¤ Partenariat n°130 : VAMPIRE KISSES (TOME 1) offert par Castelmore
» [Carroll, Lewis] De l'autre côté du miroir
» [Hill, Susan] La dame en noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives HRP-