[Validé] Clint Barton/Hawkeye


Partagez | .
 

 [Validé] Clint Barton/Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 31

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 20 Fév - 15:44

Clint Barton
Hawkeye
Nom complet : Clinton Francis Barton
Surnom(s) : Clint
Identité : Publiquement connue
Age : 31 ans
Lieu de naissance :  Waverly (Iowa, Etats-Unis)
Date de naissance : 7 janvier 1983
Nationalité : Américaine
Race : Humain
Taille : 1m90
Poids : 105 kg
Yeux : Bleu
Cheveux : Chatain Cliar
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Aucun
Type de pouvoir : /
Affiliation : SHIELD
Métier : agent du SHIELD

feat: Jeremy Renner
Biographie

Clinton Francis « Clint » Barton et son frère aîné Charles Bernard « Barney » Barton ont grandi à Wawerly, une petite ville de L’Iowa. Ils travaillent dans la boucherie paternelle quand ils n’allaient pas à l’école. Harold, leur père alcoolique, était agressif envers sa femme (Edith) et ses deux fils, aussi bien verbalement que physiquement. En grandissant Barney devient amer et cynique mais Clint, quant à lui, travailla dur pour devenir un bon fils meilleur afin de plaire à son père. Il perdit ses parents à l’âge de huit ans dans un accident de voiture alors qu’Harold conduisait sur l’emprise de l’alcool. Clint et Barton sont ensuite envoyé a l’orphelinat Saint Ignatius, et passent de famille en famille pendant six ans. Mais les deux frères sont trop difficiles à gérer. Barney tyrannise son frère, qui se réfugie dans sa collection de de vieux romans de western. Fasciné par les histoires de l’Ouest, Clint découvre avec enthousiasme que son ancêtre, Brett Barton, était le sheriff de Tombstone et qu’il avait formé une alliance avec le légendaire Two-Gun Kid (Matt Hawk) à la fin du XIXe siècle.

A treize ans, Clint suit malgré lui son frère lors de son évasion de Saint Ignatius. Alors que les frères travaillent pour le cirque Carson Carnival of Traveling Wonders, Clint est engagé par le Spadassin (Jacques Duquesne), la star du cirque, comme assistant. Clint travail sans relâche et le Spadassin lui enseigne l’art du lancer de couteau et l’intègre a son numéro. Plus Tard, celui-ci fera office de figure paternelle pour Clint, qui cherche constamment l’approbation de son mentor. Le garçon apprend aussi quelques techniques auprès de d’autres artistes, tels que la « Flying Famille », à qui il doit ses talents d’acrobate.                                                     L’archer Trick Shot (Buck Cisholm) rejoint le cirque peu après et détrône Jacques et Clint du haut de l’affiche. Jacques et Clint du haut de l’affiche. Jacques bat Chisholm aux cartes et lui promet d’effacer sa dette s’il enseigne le tir à l’arc à Clint. En effet, il pense que cette compétence pourrait améliorer leur numéro. Après avoir accepté, Chisholm prend Clint sou son aile, et celui-ci se découvre un don pour l’archerie. Clint revêt un costume en peau de daim, adopte le nom de scène « Hawkeye » et espère pouvoir un jour égaler son mentor. Mais Jacques, dont les dettes de jeu ne cessent d’augmenter, devient de plus en plus jaloux en constatant les progrès de son protégé. Pendant ce temps Chisholm pousse Clint à commettre de petits délits et arnaques. Conscient des capacités de son frère, Barney lui conseille de quitter le cirque, même si lui doit y rester.  

Endetté auprès d’un criminel nommé Marko, le Spadassin vole la caisse du cirque. Clint refuse de marcher dans sa combine et Jacques l’attaque, le poursuivant jusque sur un trapèze dont il coupe les câbles. Grièvement blessé, mais il est sauvé de la mort par Trick Shot et Barney qui le conduisent à l’hôpital. Barney se méprend sur les intentions de son frère au sujet de la supercherie du Spadassin et les frères s’éloignes l’un de l’autre. Trick Shot propose alors à Clint de devenir son protéger. Ainsi, durant sa convalescence, il lui enseigne tout ce qu’il sait, y compris la fabrication de ses flèches spéciales. Inquiet de voir de nouveau son frère emprunter un mauvais chemin et se sentant impuissant, Barney quitte le cirque en espérant pouvoir rejoindre l’armé. Mais, malheureusement il se retrouve rapidement enrôlé dans la bande de Marko.

Quelque temps plus tard Trick Shot trahit Clint en tuant Marko et sa famille et s’en prenant violement à Barney. Clint emmène son frère a l’hôpital ou celui-ci fut soigné. Clint devient donc l’attraction principale du cirque sou le nom d’Hawkeye. Nick Fury, directeur du SHILED, ne tarde pas à remarqué son talent et l’enrôle dans ses services secret.

Lors d'une mission il devait tuer une agent russe nommé Natasha Romanoff. Mais la jeune femme venait de se faire trahir par ces supérieurs, Clint l'amena à l'hôpital le plus proche. Il lui proposa de rejoindre le SHIELD, Natasha accepta et maintenant il travaille fréquemment ensemble.
Personnalité

Clinton est quelqu'un de très mystérieux il ne parle presque jamais de son passé qu'il doit préférer cacher en raison avec ces antécédents criminel, bien qu'ils aient été tous supprimés lorsqu'il est entré au SHILED. Il déteste l'injustice et les criminels. Barton n'a d'ailleurs pas gardé de lien avec sa famille ses parents et son frère sont morts et il n'a aucune autre famille connue et il n'a gardé aucun lien avec le cirque Carson Carnival of Traveling Wonders. Pour lui son ancienne vie est derrière lui et il n'a pas envie de revenir dessus. Il reste généralement en retrait lors des missions de groupe et se contente de faire la mission sans discuter, ce qui ne l'empêche pas d'être en désaccord avec son chef, même s'il est plus souvent son propre chef en mission. Car depuis le temps il a atteint une certaine réputation au sein du SHILED, la réputation d'un très bon archer que là plus par des personnes ont tendances à sous-estimés pensant qu'un Arc fait moins de dégât qu'un flingue, ce qui bien entendu est faux. Clint est certainement l'un des meilleurs archers du monde, pour ne pas dire le meilleur, pourtant il est toujours en quête d'amélioration ainsi il cherche toujours à se dépasser et a crée de nouvelles flèches. Il se sent dépassé par apport à ces supers héros à super-pouvoirs qui vole dans les airs et il cherche sa place dans ce monde.
Mais même s’il préfère travailler seul Clinton travaillent souvent avec Natasha Romanoff qui est devenue avec toute ses missions sa partenaire numéro 1. Même si les deux agents sont devenus d’énorme ami il n’a jamais eu de relation amoureuse entre eux contrairement à ce que beaucoup pensent.
Habilités

COMPETENCE:  
Maîtrise de l'arc : expert                                                            
Maîtrise du lancer de couteau : expert
Corps à corps : expert
Infiltration : peut s'infiltrer en tous lieux
Acrobate : quand il était au cirque il s'entraînait souvent avec une famille d'acrobate.
Visée : Clint vise très bien toute cible et en tout lieu il ne manque jamais (que très rarement) sa cible.

EQUIPEMENTS :
Flèches : Clint dispose de différents types de flèches : flèches électriques, flèches filet, flèches glu, flèches grappins et bien sans oublier bien sûr des flèches normales.
Costume : Le costume de Clint est assez simple en soit il est renforcé et est de couleur rouge et noir avec l'emblème du SHIELD sur le côté droit.
Arc : L'arc de Barton est amélioré technologiquement et peut aussi bien tirer une flèche que plusieurs.
On peut également noter que Clint garde toujours un petit couteau sur lui .

Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Nicolas
Age : ?
Comment avez vous connu le forum ? : Bah en fait j'avais déjà joué Clint pendant un cour temps avant de dire que je partais pour manque de temps il se trouve que ce manque de temps n'est plus d'actualité alors je reviens
Autres comptes ? : Non
Un mot pour la fin ? : Je ne rate jamais ma cible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 946

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 20 Fév - 15:58

Bon, je te valide du coup ! Bon retour chez nous !

_________________
La haine est bien souvent la fille d'un amour excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1663

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 20 Fév - 15:58

Bon retour parmi nous !

_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 31

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 20 Fév - 16:09

Merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 24

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 20 Fév - 17:10

Clint ** Réserve moi une place, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 131

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   Mar 6 Mar - 15:59

Re-Bienvenue ;)

_________________
     
Healing factor or not...
That's around the time I lock eyes with him, that's when I notice it... the son nova bitch is smiling. Take me a second to realize... I am too. There's a part a' me that want to tear flesh and rend bone. A part that would rather than think. Used to believe that part a' me was inexhaustible. I was wrong. There is nothing left. He's taken it all. I almost want to say thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Clint Barton/Hawkeye   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Validé] Clint Barton/Hawkeye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVENGERS : HAWKEYE
» GOLIATH "Clint Barton"
» Clint Barton █ "I can't miss" ▬ UC
» The Avengers
» OEIL DE FAUCON (Clint Barton) [Hawkeye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-