La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]


Partagez | .
 

 La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1578

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 13 Fév - 18:03


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
W

anda était sous tension. Quelque part, ce n'était pas une nouveauté, elle avait constamment de bonnes raisons d'être tendue, et quand certains problèmes trouvaient leur résolution (souvent très relative), d'autres, de plus grande importance, prenaient le relai... Pour autant, rien n'avait su égaler jusqu'alors ce qu'elle éprouvait à présent. Ca avait été difficile, pour elle, à l'époque, de savoir son frère en constant danger de mort, mais elle savait qu'il était débrouillard et saurait s'en sortir (ce qui n'avait pas été complètement le cas, mais passons), elle était perturbée de savoir que Magnéto était son père biologique, mais pour autant, ces considérations ne concernaient qu'elle-même et elle pouvait faire mine de rien dans tous les cas. Mais là... Là, le danger était plus réel qu'il ne l'avait jamais été. La confrérie des mauvais mutants était dans la ligne de mire de toutes les autorités... et plus largement de tous les Etats-Unis, et forcément, Wanda avait peur pour la suite. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer dorénavant, ce qu'elle savait en revanche, c'est que son ciel s'était assombri à un point inimaginable et elle devinait mal d'où pouvait provenir l'éclaircie. Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait au sein de la Confrérie, mais pour une fois que celle-ci n'était pas responsable... Le stress était en tout cas manifeste, elle avait constamment  l'estomac noué, et d'autres séquelles physiques beaucoup moins explicables à ses yeux, comme ces légères plaques bleues qu'elle avait découvert sur ses jambes le matin même... Etrange, oui, mais elle avait trop de problèmes à l'esprit pour vraiment s'intéresser à ces considérations.

Elle se trouvait au QG de la Confrérie, et la tension était on ne peut plus palpable, tous autant qu'ils étaient, les confréristes étaient sonnés par ces événements qu'aucun d'entre eux n'avait anticipés... Enfin... presque aucun d'entre eux. Ils avaient été trahi, sans quoi, rien de tout cela n'aurait été possible. Par Alex. Au fond, Wanda ne savait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction à l'idée qu'elle soit à l'origine de ce branle-bas. Certes, il aurait mieux valu que rien ne se passe, mais au moins, il était donné à chacun, et à Magnéto en premier, de voir le vrai visage de la jeune femme... et après, c'était elle que l'on estimait ne pas être fiable (bon d'accord, dans les faits, elle ne l'était pas vraiment puisqu'elle aimerait vraiment pouvoir quitter ce maudit groupe). Et quand on parlait du loup, d'ailleurs ! Wanda n'en revenait pas, mais c'était bel et bien Alex qui venait de faire son entrée au quartier général.

-T'as du culot de te pointer ici,
observa Wanda avec une immense froideur.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 533

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 17 Avr - 15:15

Mindy & Alex
La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
C’était critique, vraiment… Alex avait cru que la situation ne pouvait pas être pire quand elle avait découvert que son visage avait été mis en avant lors de la mort du président des États-Unis, en découvrant que Hydra l’avait trahi et manipulé afin de faire tomber la Confrérie des Mauvais Mutant… et pourtant la situation était pire que tout. Alex avait eu l’intention de se rendre au quartier général de la confrérie dans le but de pouvoir parler à Magnéto, lui promettre qu’elle ne l’avait pas trahit, qu’elle n’aurait jamais fait ça, qu’on l’avait manipulé… mais elle se rendait bien compte que maintenant elle devait surtout les prévenir du danger imminant. Sa conversation avec Norman Osborn l’avait complètement retournée et à l’heure actuelle, la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire.

Si, elle savait ce qu’elle devait faire… elle devait se rendre au quartier général, elle devait parler à Magnéto, et chercher une solution. N’importe quelle solution. Sauf qu’en même temps, la jeune femme avait bien conscience que ça n’allait pas être si facile que ça, qu’elle risquait d’être mal accueillit. Et pour cause, c’était comme si elle avait trahi les siens. Ce qu’elle n’aurait jamais pu faire, elle n’aurait jamais pu aller à l’encontre des intérêts de son maître volontairement. On l’avait piégé, elle s’était fait prendre à son propre jeu. Et Alex n’avait aucune idée de comment elle allait s’en sortir. Mais elle espérait que son maître allait la comprendre, qu’elle allait parvenir à lui faire comprendre qu’elle n’était pas responsable et qu’elle ne voulait pas leur faire (lui faire) du mal. Et si ce n’était pas le cas, si Magnéto se détournait d’elle… Alex avait conscience qu’elle n’aurait sans doute plus sa place dans ce monde. Et dans tous les cas, elle savait malheureusement que ses jours étaient comptés à présent.

Quand elle arriva au quartier général, elle s’attendait à ce que ça ne se passe pas très bien… mais quand elle vit Maximoff elle comprit que ça allait être pire encore. Wanda était sans doute celle qu’elle appréciait le moins ici, et elles se rendaient bien la situation d’ailleurs. Si elle avait pu tomber sur n’importe qui à la place, ça aurait été parfait. Mais non, il fallait qu’elle tombe sur elle. Qui ne manquait pas de mettre en doute sa présence ici en prime. Elle avait du culot elle aussi, quand on savait à quel point elle se contentait de suivre Magnéto parce qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle serait sans doute la première à lui planter un couteau dans le dos (mais il y avait des informations que la jeune femme ignorait, qu’il valait mieux qu’elle continue d’ignorer).

« Laisse-moi passer, il faut que je parle à Magnéto. » Alex n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Wanda, elle n’avait pas plus envie de lui parler. La seule chose qu’elle voulait, c’était voir son maître et le rassurer sur son allégeance qui n’avait pas changé. Lui faire comprendre que tout cela n’était qu’une méprise et qu’elle n’avait pas eu l’intention de les trahir.
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1578

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 17 Avr - 22:37


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
W

anda fronça les sourcils quand son interlocutrice affirma qu'elle tenait à voir Magnéto. Certes, ce n'était pas forcément si surprenant que cela, au sens où si elle se trouvait ici, il y avait peu de chances que ce soit pour une autre raison si ce n'est celle d'aller trouver le chef de la Confrérie, mais elle peinait à comprendre ce qui pouvait motiver son interlocutrice à un acte qu'elle considérait comme fondamentalement suicidaire. Jamais Magnéto ne lui pardonnerait ce qu'elle avait fait, Wanda était convaincue de cela, et Alex ne méritait quoi qu'il en soit pas le pardon de qui que ce soit. Peut-être avait-elle l'intention de jouer un petit numéro de pauvre chose implorante auprès de Magnéto pour se dédouaner de ce qu'elle avait fait. Seulement, rien ne pouvait l'excuser. Elle les avait placés directement dans la ligne de mire du gouvernement, et ça, c'était impardonnable. Certes, elle-même en payait également les conséquences, de sa petite opération kamikaze, mais la sorcière rouge ne risquait pas d'aller pleurer sur son sort. Elle l'avait entièrement cherché, et maintenant, elle devrait plutôt disparaître loin, très loin, plutôt que d'espérer un entretien quelconque avec leur chef. Elle ne méritait même pas que l'on tolère qu'elle soit encore en liberté. Wanda, qui pourtant n'éprouvait en soi plus la moindre loyauté envers la Confrérie, ressentait un sursaut d'implication auprès de ce groupe qui était quelque part son foyer depuis longtemps... et auprès de Magnéto... peut-être parce qu'elle savait, maintenant, qu'il était son père. Ou pas. Elle l'avait toujours ressenti avant même de le savoir. Ce qui était certain, dans tous les cas, c'est que Wanda n'avait pas l'intention de laisser son interlocutrice approcher Magnéto.

-Pour lui dire quoi ? Que tu ne savais pas ce que tu faisais, qu'on t'a manipulé ou une connerie du genre ? Pour lui demander pardon ?
Elle lui adressa un sourire cynique qui lui ressemblait assez peu, mais qu'elle considérait qu'Alex n'avait pas volé, en l'occurrence. Pour ton propre bien, tu devrais éviter d'aller le voir. A moins que tu ne sois définitivement suicidaire ?

Au fond, Wanda devrait juste se mêler de ses affaires et la laisser se confronter à Magnéto. Il était évident que ce dernier ne la pardonnerait pas, et il serait mieux placé qu'elle pour lui faire face. D'ailleurs, elle ne devrait même pas lui adresser la parole, elle lui accordait clairement trop d'importance à l'heure actuelle. Mais c'était plus fort qu'elle... ce n'est pas comme si elle pouvait faire abstraction des récents événements... Et peut-être aussi que, en s'en rendant à peine compte, elle cherchait de la sorte à protéger Magnéto. Même s'il n'avait très certainement pas besoin de son aide pour ça.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de...Tante Pétunia
» Pâte et gelée de coing
» Voici ma grosse Jacky lorsqu'elle demande de l'affection
» L´Alice du mois : Alice et le Clavecin
» [Psychologie] Psychopathologie et troubles mentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA :: QG de la Confrérie-