La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]


Partagez | .
 

 La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1733

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 13 Fév - 18:03


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
W

anda était sous tension. Quelque part, ce n'était pas une nouveauté, elle avait constamment de bonnes raisons d'être tendue, et quand certains problèmes trouvaient leur résolution (souvent très relative), d'autres, de plus grande importance, prenaient le relai... Pour autant, rien n'avait su égaler jusqu'alors ce qu'elle éprouvait à présent. Ca avait été difficile, pour elle, à l'époque, de savoir son frère en constant danger de mort, mais elle savait qu'il était débrouillard et saurait s'en sortir (ce qui n'avait pas été complètement le cas, mais passons), elle était perturbée de savoir que Magnéto était son père biologique, mais pour autant, ces considérations ne concernaient qu'elle-même et elle pouvait faire mine de rien dans tous les cas. Mais là... Là, le danger était plus réel qu'il ne l'avait jamais été. La confrérie des mauvais mutants était dans la ligne de mire de toutes les autorités... et plus largement de tous les Etats-Unis, et forcément, Wanda avait peur pour la suite. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer dorénavant, ce qu'elle savait en revanche, c'est que son ciel s'était assombri à un point inimaginable et elle devinait mal d'où pouvait provenir l'éclaircie. Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait au sein de la Confrérie, mais pour une fois que celle-ci n'était pas responsable... Le stress était en tout cas manifeste, elle avait constamment  l'estomac noué, et d'autres séquelles physiques beaucoup moins explicables à ses yeux, comme ces légères plaques bleues qu'elle avait découvert sur ses jambes le matin même... Etrange, oui, mais elle avait trop de problèmes à l'esprit pour vraiment s'intéresser à ces considérations.

Elle se trouvait au QG de la Confrérie, et la tension était on ne peut plus palpable, tous autant qu'ils étaient, les confréristes étaient sonnés par ces événements qu'aucun d'entre eux n'avait anticipés... Enfin... presque aucun d'entre eux. Ils avaient été trahi, sans quoi, rien de tout cela n'aurait été possible. Par Alex. Au fond, Wanda ne savait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction à l'idée qu'elle soit à l'origine de ce branle-bas. Certes, il aurait mieux valu que rien ne se passe, mais au moins, il était donné à chacun, et à Magnéto en premier, de voir le vrai visage de la jeune femme... et après, c'était elle que l'on estimait ne pas être fiable (bon d'accord, dans les faits, elle ne l'était pas vraiment puisqu'elle aimerait vraiment pouvoir quitter ce maudit groupe). Et quand on parlait du loup, d'ailleurs ! Wanda n'en revenait pas, mais c'était bel et bien Alex qui venait de faire son entrée au quartier général.

-T'as du culot de te pointer ici,
observa Wanda avec une immense froideur.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 544

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 17 Avr - 15:15

Mindy & Alex
La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
C’était critique, vraiment… Alex avait cru que la situation ne pouvait pas être pire quand elle avait découvert que son visage avait été mis en avant lors de la mort du président des États-Unis, en découvrant que Hydra l’avait trahi et manipulé afin de faire tomber la Confrérie des Mauvais Mutant… et pourtant la situation était pire que tout. Alex avait eu l’intention de se rendre au quartier général de la confrérie dans le but de pouvoir parler à Magnéto, lui promettre qu’elle ne l’avait pas trahit, qu’elle n’aurait jamais fait ça, qu’on l’avait manipulé… mais elle se rendait bien compte que maintenant elle devait surtout les prévenir du danger imminant. Sa conversation avec Norman Osborn l’avait complètement retournée et à l’heure actuelle, la jeune femme n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire.

Si, elle savait ce qu’elle devait faire… elle devait se rendre au quartier général, elle devait parler à Magnéto, et chercher une solution. N’importe quelle solution. Sauf qu’en même temps, la jeune femme avait bien conscience que ça n’allait pas être si facile que ça, qu’elle risquait d’être mal accueillit. Et pour cause, c’était comme si elle avait trahi les siens. Ce qu’elle n’aurait jamais pu faire, elle n’aurait jamais pu aller à l’encontre des intérêts de son maître volontairement. On l’avait piégé, elle s’était fait prendre à son propre jeu. Et Alex n’avait aucune idée de comment elle allait s’en sortir. Mais elle espérait que son maître allait la comprendre, qu’elle allait parvenir à lui faire comprendre qu’elle n’était pas responsable et qu’elle ne voulait pas leur faire (lui faire) du mal. Et si ce n’était pas le cas, si Magnéto se détournait d’elle… Alex avait conscience qu’elle n’aurait sans doute plus sa place dans ce monde. Et dans tous les cas, elle savait malheureusement que ses jours étaient comptés à présent.

Quand elle arriva au quartier général, elle s’attendait à ce que ça ne se passe pas très bien… mais quand elle vit Maximoff elle comprit que ça allait être pire encore. Wanda était sans doute celle qu’elle appréciait le moins ici, et elles se rendaient bien la situation d’ailleurs. Si elle avait pu tomber sur n’importe qui à la place, ça aurait été parfait. Mais non, il fallait qu’elle tombe sur elle. Qui ne manquait pas de mettre en doute sa présence ici en prime. Elle avait du culot elle aussi, quand on savait à quel point elle se contentait de suivre Magnéto parce qu’elle n’avait pas le choix et qu’elle serait sans doute la première à lui planter un couteau dans le dos (mais il y avait des informations que la jeune femme ignorait, qu’il valait mieux qu’elle continue d’ignorer).

« Laisse-moi passer, il faut que je parle à Magnéto. » Alex n’avait aucune envie de se prendre la tête avec Wanda, elle n’avait pas plus envie de lui parler. La seule chose qu’elle voulait, c’était voir son maître et le rassurer sur son allégeance qui n’avait pas changé. Lui faire comprendre que tout cela n’était qu’une méprise et qu’elle n’avait pas eu l’intention de les trahir.
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1733

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 17 Avr - 22:37


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
W

anda fronça les sourcils quand son interlocutrice affirma qu'elle tenait à voir Magnéto. Certes, ce n'était pas forcément si surprenant que cela, au sens où si elle se trouvait ici, il y avait peu de chances que ce soit pour une autre raison si ce n'est celle d'aller trouver le chef de la Confrérie, mais elle peinait à comprendre ce qui pouvait motiver son interlocutrice à un acte qu'elle considérait comme fondamentalement suicidaire. Jamais Magnéto ne lui pardonnerait ce qu'elle avait fait, Wanda était convaincue de cela, et Alex ne méritait quoi qu'il en soit pas le pardon de qui que ce soit. Peut-être avait-elle l'intention de jouer un petit numéro de pauvre chose implorante auprès de Magnéto pour se dédouaner de ce qu'elle avait fait. Seulement, rien ne pouvait l'excuser. Elle les avait placés directement dans la ligne de mire du gouvernement, et ça, c'était impardonnable. Certes, elle-même en payait également les conséquences, de sa petite opération kamikaze, mais la sorcière rouge ne risquait pas d'aller pleurer sur son sort. Elle l'avait entièrement cherché, et maintenant, elle devrait plutôt disparaître loin, très loin, plutôt que d'espérer un entretien quelconque avec leur chef. Elle ne méritait même pas que l'on tolère qu'elle soit encore en liberté. Wanda, qui pourtant n'éprouvait en soi plus la moindre loyauté envers la Confrérie, ressentait un sursaut d'implication auprès de ce groupe qui était quelque part son foyer depuis longtemps... et auprès de Magnéto... peut-être parce qu'elle savait, maintenant, qu'il était son père. Ou pas. Elle l'avait toujours ressenti avant même de le savoir. Ce qui était certain, dans tous les cas, c'est que Wanda n'avait pas l'intention de laisser son interlocutrice approcher Magnéto.

-Pour lui dire quoi ? Que tu ne savais pas ce que tu faisais, qu'on t'a manipulé ou une connerie du genre ? Pour lui demander pardon ?
Elle lui adressa un sourire cynique qui lui ressemblait assez peu, mais qu'elle considérait qu'Alex n'avait pas volé, en l'occurrence. Pour ton propre bien, tu devrais éviter d'aller le voir. A moins que tu ne sois définitivement suicidaire ?

Au fond, Wanda devrait juste se mêler de ses affaires et la laisser se confronter à Magnéto. Il était évident que ce dernier ne la pardonnerait pas, et il serait mieux placé qu'elle pour lui faire face. D'ailleurs, elle ne devrait même pas lui adresser la parole, elle lui accordait clairement trop d'importance à l'heure actuelle. Mais c'était plus fort qu'elle... ce n'est pas comme si elle pouvait faire abstraction des récents événements... Et peut-être aussi que, en s'en rendant à peine compte, elle cherchait de la sorte à protéger Magnéto. Même s'il n'avait très certainement pas besoin de son aide pour ça.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 544

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mer 20 Juin - 22:01

Mindy & Alex
La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
En soit, Alex n’était pas si étonnée que cela que Wanda n’accepte pas de la laisser passer et la reçoive de cette manière. D’une part les deux jeunes femmes ne s’entendaient pas, c’était le cas depuis le début. Alex avait toujours détesté Wanda et inversement. Il n’y avait donc aucune raison qu’elle se montre avenante envers elle, encore moins au vu de ce qu’elle avait fait, au vu de la situation actuelle. Alex n’était pas étonnée donc, mais ça ne voulait pas dire qu’elle appréciait vraiment de se retrouver dans une telle position, de devoir convaincre la jeune femme de la laisser passer afin de voir Magnéto. Elle avait juste envie de pouvoir parler à l’homme qu’elle considérait comme un père, à celui qu’elle aimait comme une folle, comme si elle était sa fille. Elle avait besoin de lui expliquer, elle avait besoin de lui parler, de lui demander pardon en effet. Wanda voyait clairement juste dans sa présence, mais ça ne voulait pas dire qu’elle avait l’intention de l’aider non plus. Malheureusement…

Le sourire cynique de la mutante avait le don d’agacer sa paire. Elle n’avait aucune envie de lui donner un tel plaisir, elle n’avait aucune envie que Wanda s’imagine avoir le dessus sur elle. Mais en même temps, en cet instant précis, elle savait que Magnéto ne verrait en elle qu’une traitre… qu’il ne lui pardonnerait pas ce qu’elle avait fait. Alors qu’il pardonnait beaucoup à Wanda, alors que la jeune femme était encore bien présente elle, qu’elle avait eu le pardon de son maître. Qu’il devait la préférer à elle… et c’était horrible comme pensée.

« Qu’est-ce que ça peut te faire ? » Demanda-t-elle en ne cachant rien de son animosité. Elle n’avait aucune envie de se montrer sympathique avec la jeune femme de toute façon. « Ça devrait sans doute t’arranger que je sois suicidaire. » Logiquement, elle se doutait que Wanda ne serait pas vraiment attristée de découvrir que leur maître avait décidé de la tuer sur place. Il n’y avait aucune raison qu’elle soit attristée, au contraire, ça allait sans doute l’arranger. Donc autant qu’elle la laisse passer non ? « Laisse-moi passer, c’est pour ton bien. J’ai quelque chose d’important à lui dire. »

Et elle n’avait aucune envie de lui en parler à elle. Parce que si elle tenait à ce que Magnéto soit au courant concernant ces marques, concernant ce poison, mais elle n’avait pas forcément envie que Wanda soit au courant. La jeune femme pouvait très bien crever la bouche ouverte – et encore plus maintenant qu’elles discutaient en cet instant précis – ça lui était bien égale. Mais il y avait les autres mutants, il y avait Magnéto, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était en les laissant dans l’ignorance. Ils devaient le savoir… elle devait les prévenir. Autant dire qu’elle devait donc discuter avec Magnéto et en réalité, si l’homme décidait de la tuer… elle accepterait son sort. Parce qu’elle souffrait d’avoir trahi l’homme qui comptait le plus au monde pour elle.
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1733

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Jeu 21 Juin - 11:38


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
C

e que ça pouvait lui faire ? Beaucoup de choses. Par la force des choses, elle était largement concernée par toute cette affaire, et il était hors de question qu'elle laisse les choses se faire impassiblement, sans réagir. Quand bien même c'était à contrecoeur, elle était un membre de la Confrérie, et ce qui la touchait de plein fouet la touchait aussi... et cette affaire prenait une ampleur encore différente à présent qu'elle savait que Magnéto était son père. Elle ne pouvait pas l'accepter, un point c'est tout. Et elle n'avait pas l'intention de faciliter la tâche à Alex alors qu'elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait à l'esprit. Elle pourrait peut-être se servir de ses pouvoirs pour essayer de mettre les choses au clair, mais elle était loin de les maîtriser assez pour aboutir à quelque résultat que ce soit. Alors elle se contenterait donc de lui barrer la route dans tous les cas. Elle considéra Alex avec mépris quand cette dernière supposa que ça ne la dérangerait pas du tout d'entendre qu'elle était suicidaire. Honnêtement ? Oui, elle s'en ficherait, mais alors totalement. Elle n'allait pas prétendre le contraire. La vie ou la mort de son interlocutrice lui importaient bien peu, et à l'heure actuelle, si la mutante devait mourir, cela leur retirerait très clairement une immense épine du pied. Mais elle n'estimait pas avoir besoin de verbaliser l'animosité qu'elle ressentait à l'encontre de son interlocutrice. Cette situation parlait d'elle-même, et rien n'irait en s'arrangeant dorénavant. Elle n'avait pas attendu cette situation pour détester son interlocutrice, mais c'est sûr, cette dernière n'arrangeait absolument rien à l'affaire.

-Il n'est pas là, répliqua-t-elle d'instinct, toujours autant décidée à empêcher Alex de parler à Magnéto.

En fait, elle n'en savait rien. Il était possible qu'il soit présent, mais ce n'était pas une certitude. Au fond, elle devrait peut-être laisser passer son interlocutrice et lui laisser prendre le savon qu'elle méritait, mais elle n'avait pas envie que les deux se confrontent l'un à l'autre. Elle ne savait pas quelle en serait l'issue, mais elle comprenait ce qui la faisait réagir de cette façon, en fin de compte. En dépit de tout ce qu'elle avait fait et de tout le mépris qu'il devait lui inspirer... Elle tenait à le protéger, et ce même si il était objectivement plus puissant que son interlocutrice. Au regard de ce qu'elle avait déjà fait contre la Confrérie, elle ne présumait plus de rien.

-Si t'as un message à lui transmettre, je peux m'en charger.

Et si tout ça devait se terminer en combat à la déloyale ici même, eh bien soit, elle ne comptait pas céder si facilement à Alex quoi qu'il en soit.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Agent double
Messages : 544

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mer 29 Aoû - 13:55

Mindy & Alex
La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
Alex n'avait qu'une seule envie en cet instant précis, celui de se rendre auprès de son maître dans le but de plaider sa cause, quand bien même elle savait parfaitement que ça n'allait pas être évident. Mais si elle devait mourir, alors elle allait mourir et tant pis. Bon, la mutante n'était pas pour autant suicidaire et elle ne rêvait pas de mourir, mais si c'était le sort que son maître avait l'intention de lui faire subir, elle accepterait. Mais pas avant d'avoir pris la peine de délivrer son message. C'était important qu'elle puisse révéler à tout le monde ce qu'elle avait découvert.

Sauf que bien sûr Wanda n'avait aucune envie de lui faciliter la tâche. Ça serait parfait qu'elle se contente simplement de s'écarter et la laisser voir Magnéto, mais la jeune femme se doutait sur de toute façon, quoi qu'elle dise, son interlocutrice n'allait pas la laisser passer. Juste parce qu'elles n'étaient pas du tout sur la même longueur d'onde et ça depuis… toujours. Alex n'avait aucune envie de perdre son temps avec Wanda, bien au contraire, s'il y avait une personne qu'elle n'avait pas envie de voir aujourd'hui c'était bien elle. Déjà en temps normal, la mutante ne l'aimait pas, mais la elle n'avait aucune envie de faire le moindre effort avec elle. Wanda était une personne en qui la jeune femme n'avait pas du tout confiance, le genre de femme qu'elle ne pouvait que se dire qu'elle allait trahir la confrérie. Après tout, elle était quand même la sœur jumelle de Pietro Maximoff et on ne pouvait pas dire qu'il était possible de lui faire confiance. Et pourtant, en cet instant précis, les rôles semblaient inversés. Quand Alex avait toujours été corps et âme dévouée à la confrérie et plus précisément à Magnéto, elle était marquée comme une traîtresse, alors que son interlocutrice devait avoir la confiance de leur maître alors qu'elle n'en valait pas du tout la peine. Du moins, c'était l'avis de Alex.

Celle ci lui affirma donc que leur maître n’était pas la. Alex ne savait pas si elle pouvait vraiment faire confiance à Wanda, si elle lui disait vraiment la vérité. Elle avait presque envie de forcer le passage, mais elle n'était pas folle non plus. Elle savait bien que Wanda était quand même plus puissante qu'elle, même si c'était difficile à accepter. Mais dans tous les cas, la jeune femme savait qu'elle n'allait pas arranger son image si elle devait s'en prendre à son interlocutrice. Donc, elle allait devoir prendre sur elle.

« Bon, si j'ai pas le choix. » Elle prenait vraiment beaucoup sur elle. « Hydra à décidé de s'en prendre aux mutants. Ils ont empoisonné l’eau de New York. » Alex marqua une pause, hésitant à continuer. « Si vous commencez à voir des plaques sur votre corps, c'est sur vous êtes contaminé. »
Code by Gwenn

_________________
Le monde appelle fous ceux qui ne sont pas fous de la folie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1733

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mer 29 Aoû - 17:43


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
A

tort, manifestement, Wanda s'était attendue à une confrontation avec son interlocutrice. Cette perspective ne l'enchantait pas le moins du monde, mais elle avait été prête, quoi qu'il en soit, à se battre si nécessité était. Mais elle était manifestement allée trop vite en besogne. De toute évidence, Alex devait être au fond du gouffre pour consentir aussi rapidement à apprendre à Wanda ce qu'elle savait, le message qu'elle avait, semble-t-il, à communiquer à Magnéto. Les bras croisés, forcément sceptique, elle écoutait donc son interlocutrice. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle ne s'était clairement pas attendu à une telle nouvelle. Est-ce que c'était vrai, ou bien Alex se moquait-elle d'elle ? Elle espérait que tout ceci n'était qu'une sinistre farce et rien d'autre. Mais quel serait l'intérêt de la mutante, au point où elle en était, d'inventer de telles choses ? D'autant que ses affirmations seraient facilement vérifiables. Ne serait-ce qu'avec ces histoires de plaques... Et la jeune femme se doutait que les choses ne s'arrêtaient pas là. Si l'intention d'Hydra était de s'en prendre au mutant, il fallait supposer que le poison déversé dans l'eau potable de la ville n'était pas destiné qu'à coller des rougeurs aux mutants.

-Et après les plaques, il se passe quoi ? Il y a un antidote ?

Elle n'allait pas prétendre ne pas être alarmée par ce que son interlocutrice venait de lui apprendre. Pour le coup, elle était inquiète... Si ce qu'elle disait était vrai, et s'il ne devait causer aucun remède, alors ils étaient tous perdus. Après tout, qui ne consommait jamais, absolument jamais d'eau potable ? Immédiatement, Wanda eut une pensée terrifiée pour son frère. Il était aussi concerné qu'elle, et si elle n'était pas particulièrement soulagée par la situation de son côté, elle était surtout inquiète à l'idée de ce qui pourrait arriver à son frère jumeau, une fois n'est pas coutume.

En attendant la réponse de son interlocutrice, elle s'imaginait tous les pires scénarios possibles. Cette histoire de plaque laissait entendre que les effets du poison étaient graduelles, et de ce qu'elle devinait des méthodes de l'organisme néonazi, ce n'était pas leur genre que de faire dans la dentelle. Ils devaient vouloir réserver un supplice long et douloureux à ceux dont ils voulaient sans doute réduire à néant l'existence. Ce qui était sûr, en tout cas, c'est que la situation était grave. Et qu'Alex cherche à lui monter un bobard ou non, elle avait au moins réussi deux choses : elle était parvenue à semer le doute dans l'esprit de son interlocutrice, et elle obtenait d'elle qu'elle aille bel et bien exposer la situation au chef de la Confrérie des mauvais mutants. Elle ne pouvait le tenir à l'écart d'une telle information.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de...Tante Pétunia
» Pâte et gelée de coing
» Voici ma grosse Jacky lorsqu'elle demande de l'affection
» L´Alice du mois : Alice et le Clavecin
» [Psychologie] Psychopathologie et troubles mentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA :: QG de la Confrérie-