La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]


Partagez | .
 

 La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 1527

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]   Mar 13 Fév - 18:03


La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom.
W

anda était sous tension. Quelque part, ce n'était pas une nouveauté, elle avait constamment de bonnes raisons d'être tendue, et quand certains problèmes trouvaient leur résolution (souvent très relative), d'autres, de plus grande importance, prenaient le relai... Pour autant, rien n'avait su égaler jusqu'alors ce qu'elle éprouvait à présent. Ca avait été difficile, pour elle, à l'époque, de savoir son frère en constant danger de mort, mais elle savait qu'il était débrouillard et saurait s'en sortir (ce qui n'avait pas été complètement le cas, mais passons), elle était perturbée de savoir que Magnéto était son père biologique, mais pour autant, ces considérations ne concernaient qu'elle-même et elle pouvait faire mine de rien dans tous les cas. Mais là... Là, le danger était plus réel qu'il ne l'avait jamais été. La confrérie des mauvais mutants était dans la ligne de mire de toutes les autorités... et plus largement de tous les Etats-Unis, et forcément, Wanda avait peur pour la suite. Elle n'avait pas la moindre idée de ce qui allait se passer dorénavant, ce qu'elle savait en revanche, c'est que son ciel s'était assombri à un point inimaginable et elle devinait mal d'où pouvait provenir l'éclaircie. Elle n'était pas fière de ce qu'elle faisait au sein de la Confrérie, mais pour une fois que celle-ci n'était pas responsable... Le stress était en tout cas manifeste, elle avait constamment  l'estomac noué, et d'autres séquelles physiques beaucoup moins explicables à ses yeux, comme ces légères plaques bleues qu'elle avait découvert sur ses jambes le matin même... Etrange, oui, mais elle avait trop de problèmes à l'esprit pour vraiment s'intéresser à ces considérations.

Elle se trouvait au QG de la Confrérie, et la tension était on ne peut plus palpable, tous autant qu'ils étaient, les confréristes étaient sonnés par ces événements qu'aucun d'entre eux n'avait anticipés... Enfin... presque aucun d'entre eux. Ils avaient été trahi, sans quoi, rien de tout cela n'aurait été possible. Par Alex. Au fond, Wanda ne savait s'empêcher d'éprouver une certaine satisfaction à l'idée qu'elle soit à l'origine de ce branle-bas. Certes, il aurait mieux valu que rien ne se passe, mais au moins, il était donné à chacun, et à Magnéto en premier, de voir le vrai visage de la jeune femme... et après, c'était elle que l'on estimait ne pas être fiable (bon d'accord, dans les faits, elle ne l'était pas vraiment puisqu'elle aimerait vraiment pouvoir quitter ce maudit groupe). Et quand on parlait du loup, d'ailleurs ! Wanda n'en revenait pas, mais c'était bel et bien Alex qui venait de faire son entrée au quartier général.

-T'as du culot de te pointer ici,
observa Wanda avec une immense froideur.



code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La trahison ne réussit jamais, car, lorsqu'elle réussit, on lui donne un autre nom. [Alex :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez vous de...Tante Pétunia
» Pâte et gelée de coing
» Voici ma grosse Jacky lorsqu'elle demande de l'affection
» L´Alice du mois : Alice et le Clavecin
» [Psychologie] Psychopathologie et troubles mentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA :: QG de la Confrérie-