Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]


Partagez | .
 

 Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 146

MessageSujet: Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]   Dim 24 Déc - 1:20


James Howlett et Tony Stark
Wolverine Vs Iron Man
Va te faire enculer le titre.
I

l était rare que Charles Xavier accepte de sonder l'esprit de Logan afin de l'aider à se remémorer son passé. Les quelques fois où cela était arrivé, cela lui avait permit de retrouver sa véritable identité : James Howlett. Malgré cela, il avait quand même continué de garder le nom de Logan, ainsi que le surnom de Wolverine. Il acceptait là cette part de son passé, tout en se concentrant sur ce qu'il était désormais et sur ce qu'il allait devenir. Ces séances avaient le risque de beaucoup endommager son cerveau. C'était la raison principale qui empêchait Charles d'accepter de lui faire une séance tous les jours. La différence qu'il avait avec les autres, c'était son facteur régénérant, qui l'aidait à se reconstruire, à se remettre. Pour cette fois-ci, il avait dû fortement insister pour que le Professeur X accepte d'aller faire un tour de nouveau dans sa cervelle. La dernière fois ne remontant pas à si longtemps que ça, ce ne fut pas chose aisée. Mais finalement, il réussit. Et tant mieux d'ailleurs, car c'était d'une importance cruciale. Dans les petites villes, communes ou villages bordant New York et Washington DC, plusieurs meurtres avaient été référencés. Des meurtres de femmes ; de jeunes femmes plus précisément. Alors certes, n'importe quel malade pouvait aujourd'hui commencer à tuer des innocentes afin de se faire surnommer ''Le Tueur de Jeunes Femmes des Coins Paumés''. Néanmoins, d'une part ce surnom était trop long et trop moche à porter, et de l'autre, bien qu'il ne pouvait pas remettre le doigt précisément sur ce souvenir à cause de son amnésie, ce mode opératoire lui disait quelque chose. Et ça le rendait fou.

Après leur séance, quand Logan put enfin remettre un nom et un visage sur ce souvenir, il quitta immédiatement l'Institut pour se rendre au dernier endroit où avait été référencé le dernier meurtre. Bien entendu, il était déjà trop tard. Corps déplacé, scène du crime nettoyé, assassin envolé… Logan ne désespéra pas pour autant et remonta sur sa moto afin de parcourir les autres bleds paumés à la recherche d'indices. Arrivé dans un petit village, au bout de plusieurs longues heures de recherches, il trouva enfin une piste ! Enfin… Il renifla plutôt une piste. Son super-odorat lui permit de reconnaître l'odeur de cet homme. De cette bête. Ce meurtrier qui lui avait causé mille tourments par le passé, bien qu'une fois encore, à cause de son amnésie, il ne pouvait pas encore tout resituer. Chevauchant de nouveau sa moto, il se reposa sur son odorat sur-développé et suivit la piste de Dents-de-Sabre, s'arrêtant de temps à autres pour observer attentivement les endroits où ce dernier avait plus ou moins établit un campement. Puis les heures passèrent, encore. Le soleil laissa place à la lune.

Et finalement, Logan le retrouva. Enfin. Dans une petit village quelque peu suspendu dans les montagnes. L'autre l'avait sûrement sentit venir également. Il semblait l'attendre. Les deux hommes se trouvaient dans la maison d'une parfaite inconnue, dans sa chambre à coucher plus précisément. Cette dernière était d'ailleurs complètement endormie. Dents-de-Sabre, juste à côté d'elle, debout, la regardait, la fixait. Le poids de Logan, dû à l'Adamantium qui parcourait son corps, fit craquer une planche du parquet, faisant redresser la tête de Victor Creed. « Je t'attendais, James. » Sa voix avait résonné dans la pièce tel un murmure, suffisamment bas pour ne pas réveiller la femme endormie. Logan sortit lentement, très lentement, les griffes en Adamantium de ses phalanges, fixant son Némésis, à l'affût de ses moindres mouvements. Dents-de-Sabre n'ignora pas l'attitude agressive de son nouveau visiteur. Aussi, il fut prit d'un léger rictus, avant de tourner légèrement la tête derrière lui, adressant ces quelques mots au mutant. « Je te demande un instant, et je suis à toi tout de suite. » Sans crier gare, Victor sortit ses griffes au niveau de ses ongles, attrapa d'une main le visage de l'innocente qui se réveilla en sursaut et… vit son autre main qui s'apprêtait à donner le coup de fatal interceptée par les griffes de Logan. Deux puissants cris bestiaux retentirent dans la nuit. Le premier fut celui de Wolverine, qui s'était jeté sur le meurtrier pour empêcher le crime ; le second fut celui de Dents-de-Sabre, réagissant à la douleur qui avait soudainement saisit son bras. À l'aide de son autre main libre, Logan planta Victor dans les côtés et le bouscula, détruisant le mur en bois de la maison de la jeune rescapée, et l'entraînant dans une chute libre dans laquelle les deux mutants se frappèrent, violemment, oubliant presque qu'ils ne touchaient plus le sol, jusqu'à atterrir au beau milieu de la place du village.

code by Mandy

_________________
     
Healing factor or not...
That's around the time I lock eyes with him, that's when I notice it... the son nova bitch is smiling. Take me a second to realize... I am too. There's a part a' me that want to tear flesh and rend bone. A part that would rather than think. Used to believe that part a' me was inexhaustible. I was wrong. There is nothing left. He's taken it all. I almost want to say thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]   Jeu 28 Déc - 19:15


va te faire enculer le titrefeat James Howlett
Stark était dans son atelier, mains à la tache, étincelles de soudes et Black Sabbath vrombissant en arrière plan. Toute son attention était portée sur le plastron d'armure solidement installé à l'un de ses nombreux plans de travail. Tous dossiers et autres documents concernant Stark Industries avaient été mis de coté et chaque parcelle de son esprit était portée sur cette nouvelle armure qui allée jusqu'à l'empêcher de dormir. Ce morceau était devenu sa nouvelle hobby, son nouveau passe-temps. Rare était les jours où Tony pensait à autre chose qu'a renfler sa garde robe métallique.

C'est donc assis dans son fauteuil, clé à tube à portée de main que Stark élaborait de manière simultanée de nouvelles idées de blueprints, dont il s'empressait de noter sur un bout de papier. Tout ça avant de revenir sur sa tache principale, souder ce condensateur d’énergie supposé être connecté à son réacteur Ark.

▬ Monsieur, puis-je soumettre l’éventuelle idée d'une pause ?
▬ Déjà fatigué J.A.R.V.I.S ?
▬ Je ne fais qu'appliquer le nouveau protocole suggéré par Miss Potts, supposé vous maintenir "présentable".
▬ Meh. Oubli le protocole, dis moi plutôt ce qui se trame. Se qui se fait de "méchant" en ce moment. Je suis en manque d'action. Fit Tony en prenant appuie sur son bureau, laissant son siège à roulettes faire le reste. A savoir le mener jusqu'à une énième table où il trouva un thermos de café joliment décoré du logo de son entreprise. Ses mains noires d'un peu de suie vinrent y déposer empruntes alors qu'il portait la choppe isotherme à ses lèvres.

Tony était toutes ouïes.

▬ J’attends J.A.R.V.I.S.
▬ J'enregistre un signal téléphonique destiné aux autorités. Mise à part les pleures et les hoquets de paniques, l'appel signal une intrusion de deux mutants dans un domicile. Suivis d'une violente altercation sur la place d'un petit village situé non loin de Waynesboro; dans le comté d'Augusta en Virginie. Il y eu une petite pause, avant que l'IA ne reprenne. Sachez Monsieur que l'appel n'a jamais atteins le commissariat de Waynesboro.
▬ Vas pour ce genre d'action. Prépare moi MARK VII sur la plateforme et entre y les coordonnées. Il prit une dernier gorgée de café avant de se lever, essuyant ses mains sur un chiffon qu'il jeta nonchalamment sur le dossier de son fauteuil. Je m'invite à la fête.

•••

C'était un village comme Tony en avait rarement vue. Il était posé à l'abris des regards, loin de tous, dans les montagnes. Les maisons y étaient réparties de façon hasardeuses et étaient toutes agrippées sur des terrains pentus. Il s'agissait là de quelques pustules de bois qui avaient poussés au milieu de champs rabougris à l'herbe rare et sèche. La vie devait y être dur et la rudesse du lieu n'était pas sans rappeler au milliardaire sa petite escale en Afganistan.

Chassant ces mauvais souvenirs d'un claquage de la langue, Tony se mit a scanner les lieux. Il avait fait le chemin en seulement une dizaine de minutes, de quoi surprendre rapidement le fameux duo de mutants, bras dessus bras dessous dans une lutte bestiale. Quand l'un se faisait repousser d'un coup de pied, il revenait en un seul bond prodigieux pour venir se ventouser de nouveau au râble de son adversaire.  L'un y crocha ses lames, les poings fermaient, tandis que l'autre y planta ses griffes, aux doigts puissants et écartés, labourant la couenne visiblement épaisse du premier. Une véritable boucherie.

▬ Bon, les frères Krueger, vos ébats amoureux sont bien mignons, mais nom d'un chien, ayez un peu de pudeur. Sur ces mots Iron Man se jeta sur le premier qu'il eu a portait de main afin de les séparer, à savoir Logan. Il ne le connaissait pas, ou si peu qu'il en avait sûrement oublié son existence. C'est une fois assez proche pour admirer les trois lames en adamantium que la mémoire lui revenue. Mais vous êtes la grosse belette. Comment qu'il s'appel déjà. Wolverène ? Wolverine, Monsieur. C'est pareil. Sans attendre de réponse, Tony le lâcha aussitôt, reprenant position au centre du village, pile entre les deux mutants.

▬ Le chaton là, il ne fait pas partie des Xavier-Men. Si ?


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Messages : 146

MessageSujet: Re: Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]   Sam 30 Déc - 1:56


James Howlett et Tony Stark
Wolverine Vs Iron Man
Va te faire enculer le titre.
L'

impact avec le sol sépara les deux mutants précédemment plantés dans la chair de l'autre. Dents-de-Sabre tenta une esquive en voulant s'échapper des lieux, mais Logan enfonça ses griffes dans son épaule gauche par le devant et, à l'aide de sa force combinée au poids de du métal parcourant son corps, emporta son adversaire afin de le plaquer le dos contre le sol. En réponse, Victor lui asséna un violent coup au niveau du visage, lui arrachant une bonne partie de la peau et dévoilant au niveau de l’œil droit un morceau d’ossature d'Adamantium. Cela causa un déséquilibre chez Logan, donnant la possibilité à Dents-de-Sabre de se dégager de son emprise et de bondir sur lui tout en lui enfonçant ses griffes dans la chair et plantant également ses dents dans son cou, lui déchiquetant plusieurs morceaux à l'aide de ses canines aiguisées. Un cri de douleur bestial s'échappa de la bouche de James qui tentait, difficilement, de se débarrasser de cette sangsue en train de le bouffer jusqu'à l'os. Son adversaire était tellement collé à lui qu'il lui était impossible d'envisager une attaque sur la partie de son corps étant face à lui. Finalement, il lui enfonça ses deux mains griffus dans le crâne, la seule partie accessible, arrachant à Victor un puissant cri de douleur bestial et permettant ainsi à Logan de s'arracher de l'emprise de sa sangsue. Retirant par la suite ses griffes de son crâne, il attaqua Dents-de-Sabre à plusieurs reprises, lui tailladant le visage, les bras, le ventre, les genoux… Aucune attaque ne fut critique, puisque Victor, grâce à son agilité, réussissait à esquiver en partie les coups portés par son adversaire. Du moins, jusqu'à ce que ce dernier fatigue à force de se faire taillader. Ce qui arriva, permettant à Wolverine de porter un coup critique, performant de ses deux mains à la fois le cœur et le gros poumon de Dents-de-Sabre. « Maintenant espèce de sale fils de pute, tu vas répondre à mes questions ! » Il était rare que Logan sache faire preuve de self-contrôle face à un adversaire aussi dangereux et puissant. Néanmoins, dans ce cas présent, il avait besoin de réponses. Malgré la douleur, Victor ne put s'empêcher de rire, crachant du sang par ailleurs sur le sol, n'en rajoutant que davantage sur ce terrain entièrement ravagé par la couleur rouge.

Mais avant que Logan ne puisse poser sa première question, un nouvel arrivant interrompit leur échange de par sa venue du ciel. Le bruit de ses moteurs fut surpassé par la voix robotique du type se trouvant à l'intérieur, semblant s'adresser aux deux mutants (à qui d'autres en même temps, me direz-vous ?). Les deux griffus restèrent très silencieux face à ce nouveau joueur dans la partie, tous deux encore ensanglantés, avec les morceaux de la peau se reconstruisant progressivement grâce à leurs facteurs régénérants. Logan prenant finalement la décision de l'ignorer, prêt à en refoutre une dans la tronche de son adversaire afin de le garder à sa merci, il fut interrompu par l'Homme de Métal qui fondit sur lui afin de le séparer de l'autre. Wolverine n'était jamais vraiment à l'aise quand ses pieds quittaient le sol sans qu'il en ait prit la décision lui-même. Ce bref moment lui permit d'enfin identifier, de plus prêt, Iron Man, l'homme qui avait dévoilé son identité secrète aux yeux de tous et qui, par conséquent, avait permit à Iron Man de bénéficier d'un sacré bonus publicitaire sur les chaînes de télévision qui passaient dans le téléviseur de l'Institut Charles Xavier. Finalement lâché quand Tony sembla également reconnaître Logan, il était déjà trop tard. Ses pieds touchant de nouveau le sol (bon d'accord… Son corps s'écrasant et roulant lamentablement sur le sol avant de pouvoir se stabiliser correctement), il adressa un regard haineux à l'adresse de celui qui l'avait catapulté, sans rien lui répondre, une fois de plus, en dehors d'un grognement bestial.

Puis son attention se reporta sur Dents-de-Sabre, debout également. D'un seul coup, Logan eu comme l'impression que son cœur s'était soudainement arrêté de battre. Victor sembla prendre conscience qu'il n'était plus sous l'emprise de son Némésis. Aussi, il adressa un grand sourire à son égard, levant doucement la main et lui faisant signe, comme pour lui dire au revoir. « J'vais le buter. » Ces mots, dit tout bas, à peine perceptible, étaient à l'adresse de l'homme qui l'avait dégagé de son adversaire et qui s'était désormais positionné entre les deux mutants. Finalement, prenant un grand élan, Dents-de-Sabre s'élança en avant, se réceptionna sur ses deux mains puis, tel un félin à quatre pattes, s'échappa à une vitesse affolante en direction des forêts montagneuses. « J'VAIS LE BUTER !!! » Logan s'élança à toute allure à la poursuite de Dents-de-Sabre tout en bousculant bien violemment Iron Man sur son passage. Ce qui s'avérait être un désavantage pour Victor se transforma finalement en véritable avantage. Disposant de griffes en os et non en Adamantium, combinées à son agilité et à sa vitesse naturelle, il était beaucoup plus rapide que Wolverine, handicapé, en fin de compte, d'un squelette fait du métal le plus lourd du monde. L'avantage qu'avait ce dernier en revanche, c'était qu'une fois lancé, il en devenait presque inarêtable (*clin d’œil* *clin d'oeil*). L'intérêt de garder son adversaire au corps à corps était un moyen de l'empêcher de fuir. Un moyen gâché. Il s'élança donc à la suite de Victor dans les forêts montagneuses, tâchant d'user de ses sens sur-développés pour retrouver la trace de son fuyard.

code by Mandy

_________________
     
Healing factor or not...
That's around the time I lock eyes with him, that's when I notice it... the son nova bitch is smiling. Take me a second to realize... I am too. There's a part a' me that want to tear flesh and rend bone. A part that would rather than think. Used to believe that part a' me was inexhaustible. I was wrong. There is nothing left. He's taken it all. I almost want to say thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 516

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]   Mer 24 Jan - 12:25

MJ
  Victor Creed a couru le plus rapidement possible afin d’échapper à Logan, sachant parfaitement qu’il était bien plus rapide que lui. Mais ce n’était pas pour autant qu’il avait l’intention de quitter le combat comme un lâche, surtout qu’il avait une carte en main. Il profita simplement de sa rapidité pour prendre un peu d’avance et surtout pour éloigner son vieil ennemi de ce type en métal. Quand il jugea qu’il fut suffisamment loin, il fit demi-tour, en évitant évidemment de reprendre le même chemin. Son plan marcha, parce qu’il recroisa la route de Logan visiblement en train de le chercher avec ses sens, son odorat sans doute. Victor semblait être une bête sans cervelle par moment, il savait réfléchir et se faire particulièrement discret quand il le fallait. Alors il parvint à prendre à revers son adversaire, après avoir grimpé dans un arbre pour lui sauter sur le dos ses griffes déployées.

  Et pendant ce temps, sa carte secrète était en train d’agir. Parce que pendant qu’il éloignait Logan de l’autre type, un de ses amis s’approchait de lui. Le Fléau aussi était dans la partie et il attendait – impatient – dans un coin le moment d’agir. Quand il vit Logan renverser l’homme de métal sur son passage, il sut que c’était le moment. Il allait enfin pouvoir s’amuser et il allait donc le faire, en fonçant violemment sur l’homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Va te faire enculer le titre. [feat. Tony Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» IRON MAN 3 - TONY STARK (MMS191)
» IRON MAN 3 : TONY STARK WORKSHOP
» IRON MAN : TONY STARK - MECH TEST VERSION
» IRON MAN 3 - TONY STARK "ROSE HILL" (MM232)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Archives :: Archives RP-