Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)


Partagez | .
 

 Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 557

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Jeu 7 Déc - 14:04

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
Mine de rien, Charles ne pouvait pas nier que ça lui faisait vraiment beaucoup de bien de retrouver l’école de mutant. Son institut, les élèves, les professeurs, ils lui avaient tous manqué. Il n’avait pas pu revenir avant, du moins sans être sûr que rien n’allait causer de soucis, mais maintenant il était heureux d’être de retour. Et donc, il reprenait ses activités, même s’il devait quand même se montrer prudent. En un sens, Charles ne savait toujours pas ce qui avait poussé ce « dieu » à s’en prendre à lui, ce qu’il avait cherché à faire. Donc tant qu’il n’était pas au courant de ses réelles intentions, il n’allait pas se montrer de trop. Il reprenait officiellement ses fonctions, mais sans pour autant crier au monde entier qu’il n’était pas mort. C’était plus subtile, même si tous les élèves et professeurs savaient bien qui il était. Forcément, en reprenant ses fonctions, le jeune homme qu’il était devenu reprenait donc ses recherches avec le Cérébro. Pendant le temps où il était « mort », Charles avait mis de côté l’aide qu’il voulait apporter aux jeunes mutants en les faisant intégrer son école. Pour cela, le « jeune homme » avait donc l’intention de redoubler d’effort. Il avait donc décidé de se rendre dans la salle du Cérébro et de se concentrer sur les mutants qu’il pouvait capter. Ce fut à ce moment-là, qu’il se rendit compte qu’il y avait un élément qu’il n’avait encore jamais remarqué.

Ça l’avait perturbé pendant plusieurs jours, avant qu’il ne parvienne réellement à mettre la main sur la jeune femme qu’il avait capté avec le Cérébro. Il s’était longuement concentré sur elle, parce qu’il y avait quelque chose de spécial à son sujet. Sans qu’il ne le comprenne réellement tout de suite, avant de mettre le doigt sur tout cela. Il ne savait pas tout exactement et il n’en saurait sans doute pas plus avant d’avoir la jeune Laura sous les yeux, mais il avait compris qu’elle était la fille de Logan. Sans doute qu’il aurait dû se rendre à la rencontre de la jeune fille avec le mutant, mais au vu de la situation, Charles se dit qu’il était quand même préférable qu’il rencontre d’abord Laura en premier. Et sans la présence de Logan, qui par moment… était quand même un peu trop brut de décoffrage. Il s’arrangea donc pour savoir où elle se trouvait, avant de prendre la route pour la rejoindre. Par chance, il n’avait plus besoin de personne pour se déplacer puisque ses jambes n’étaient plus paralysées. Quand il arriva dans la petite ville où elle se trouvait pour l’heure, se doutant que ça ne serait pas long parce qu’il avait remarqué qu’elle se déplaçait énormément, il l’a cherché en se concentrant sur son esprit. Il ne mit pas longtemps à la trouver. Elle était en train de marcher dans la rue. Charles se doutait qu’il devait quand même se montrer extrêmement prudent pour l’aborder, surtout si elle avait pris un peu trop de caractère de son père biologique. Mais il devait quand même l’aborder d’une façon ou d’une autre. Alors il tenta le tout pour le tout.

« Laura ? »
Code by Gwenn


_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 38

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Jeu 7 Déc - 15:51

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
La mutante errait dans les ruelles, calmes, paisibles, qui réfugiait des habitants, des personnes. Un endroit adéquate à semer la vigilance de ses assaillants avant de disparaître. Ils mettront surement du temps avant de pouvoir la localiser de nouveau.. Elle se fiait à ses sens primitifs, et a une carte qui lui indiquait sa trajectoire. La bande dessinée représentait un endroit ou les mutants étaient acceptés. Ou elle rencontrait son géniteur. Celui qui lui a permis d’exister, et responsable de son malheur. Laura n’aurait peut-être pas subi ça, si Weapon X n’existait plus.. En tout cas, ses camarades l’attendaient au croisement des montagnes. Lui permettant d’avoir l’exile, et de rejoindre un monde où elle pourrait être en sécurité. Existait-il vraiment? Elle était persuadée, et personne ne l'empêcherait. L’enfant en avait marre de tout ça. Les cauchemars des personnes qui la heurtait. La torture qu’elle avait subi continuellement. Les entraînements pour devenir une “ arme à tuée ”. Les injections de serums pour augmenter leurs capacités. Ils ne voulaient pas combattre. Ils voulaient seulement vivre comme n’importe qui. Pourquoi cela leurs étaient-il impossible? Sarah sa mère adoptive était convaincu qu’en retrouvant Wolverine. Il serait en mesure de la protéger et de l’emmener en sécurité. Elle devait lui remettre l’argent, une fois à l’endroit de prédilection. L’endroit ne se nommait pas “ Eden ” mais “ L’institut Xavier “ mais aucun des mutants en étaient conscients.

Il était néanmoins sûr qu’elle était une fan inconditionnel. La gamine avait une illustration en bande dessinée. Qui était son passe temps pendant qu’elle pouvait s'octroyait une pause. Ce qui arrivait rarement en sachant comment était ses assaillants. Lors de sa route en direction, de la montagne ou était peut-être ses camarades. Une voix atteignait. Elle se retournait en direction de la provenance du bruit. La personne semblait la connaître, mais n’avait rien de l’apparence d’un assaillant. Qui était-il alors? La mutante ayant peu confiance aux personnes extérieures. Elle se mit sur la défensive, sans pour autant sortir les griffes en adamantium. Le regard méfiant, quelque peu sombre, en s’adressant que par pensée. L’enfant ne se doutait pas qu’il était en mesure de lire dans les songes d’autrui. Et de toute manière, elle ne communiquait avec personne que ses camarades. Laura n’eut qu’à penser : 《 Qu’est-ce qu’il me veut.. 》Peut-être était-il un scientifique de Transigen. Qu’elle pouvait ressentir de la haine et du dégout à leur égard. Ils étaient responsable de son malheur. De tout ce qu’elle avait subi actuellement. Elle avait l'impression que cela ne cesserait pas, uniquement après l’exile. Ou que Eden leur permettrait d’être accepté, d’apprendre à manier leurs pouvoirs. Sans venir à les manipuler, comme des marionnettes, des objets qui les appartenaient. Ils avaient bien précisé ça. Qu’ils avaient leur brevet pour les appartenir. Laura était qu’une enfant. Tout comme les autres qui étaient maintenu prisonnier. Et maintenant que X-24 était conçu, ils comptaient euthanasiés les enfants.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 557

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Dim 17 Déc - 13:37

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
Charles se doutait qu’en abordant ainsi la jeune Laura, il n’allait pas vraiment la mettre à l’aise. Quand bien même il n’avait pu entrer dans son esprit que par l’aide de Cérébro, il avait quand même comprit qu’elle serait méfiante. En même temps, le jeune homme ne pouvait que comprendre au vu de la situation. La gamine se mit donc rapidement en position de défensif. Charles ne put s’empêcher de tourner son regard vers les mains de la jeune fille, se demandant si elle allait sortir ses griffes. Mais ce ne fut pas le cas, elle se contenta simplement de se montrer sur la défensive. Normal, normal. Charles l’observa longuement, voyant à quel point elle se demandait ce qu’il lui voulait, voyant à quel point elle se méfiait de lui. Classique, il n’attendait pas moins d’elle, d’une jeune fille qui avait quand même énormément souffert à cause de scientifique et qui en plus... se trouvait être la fille de Logan. Elle lui ressemblait, sur plusieurs point. Quand il l’observait ainsi, maintenant, le jeune homme avait presque l’impression de se retrouver devant son père à l’époque où il avait fait sa connaissance. Logan avait quand même un peu perdue de sa sauvagerie au fil du temps... même si elle était quand même bien présente par moment.

Charles ne fit aucun mouvement donc, parce qu’il n’avait pas envie de voir Laura disparaître en courant – même si au final, il pouvait courir lui aussi maintenant. Il n’avait pas envie de lui faire peur, qu’elle décide de prendre la fuite, alors qu’il cherchait simplement à l’aider. Il ne bougeait donc pas, gardant une distance de sécurité afin de ne pas l’effrayer.

« Je ne suis pas l’un de ces scientifiques qui t’ont fait du mal. »
Dit-il alors pour répondre à l’une des interrogations de la jeune fille. Il avait l’habitude de parler avec de jeunes mutants qui ne comprenaient pas forcément ce qu’ils vivaient, mais en même temps la situation était différente avec Laura (comme avec tout ce qui pouvait concerner Logan d’ailleurs, ça se reflété même sur sa progéniture). « Je me nomme Charles Xavier, je suis un mutant, comme toi. »

Quand bien même, Laura ne devait sans doute pas se considérer comme une mutante, au vu de la situation. Mais c’était bel et bien ce qu’elle était. Même si les scientifiques avaient décidé de la créer de toute part, qu’elle n’était qu’une « arme » pour eux, Charles ne pouvait que la voir comme une mutante comme les autres. Comme lui, comme tous les élèves de son institut, sachant parfaitement qu’elle avait besoin d’aide.
Code by Gwenn


_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 38

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Dim 17 Déc - 20:45

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

Il était donc au courant que des scientifiques sont responsable de leur enfermement. Qu’ils ont même subi des expériences pour décupler leurs capacités, et améliorer leurs performances. Certains se sont même suicidé, parce qu’ils refusaient de combattre. Et qu’on les considérait comme des objets, non comme ce qu’ils étaient vraiment. Des enfants, peut-être conçu pour devenir une arme, pour combattre comme des soldats. Aux ordres de HYDRA, ceux qui ont conçu le laboratoire Transigen. Personne n’était en mesure de la comprendre. Ses camarades euthanasiés, des infirmières assassinées pour avoir libérer les enfants volontairement. Ils étaient qu’une dizaine dorénavant, qu’elle devait à présent retrouver. La confiance qu’elle aurait pu avoir auprès des personnes s’est brusquement envolé. Il n’y a aucune limite entre le mensonge, et la manipulation pour obtenir des informations, capturer quelqu’un, ou même pour forger un combattant. Elle avait compris à ses dépends, seul les infirmières étaient de personnes biens. Sa mère adoptive avait sacrifié sa vie pour protéger la jeune mutante. Lui remettant une cassette-vidéo, sa bande-dessinée ou elle adorait les personnages. Qui était similaires à elle, et que l’un des personnages était son paternel. Et de l’argent si celui-ci l’a conduisait à “ Eden ” une académie pour les enfants mutants, comme elle, et les quelques camarades qui attendaient son signalement.

La mutante écoutait, sans répondre, se méfiant beaucoup trop de cet étranger qui prétendait être comme elle. Ce qui lui semblait invraisemblable, il ne possédait aucune faculté. A ce qu’elle pouvait apercevoir et personne n’était conçu pour assassiner. Ils étaient uniques, des armes à tuer, des personnes ne reconnaîtrait comme leur enfant. Ils n’étaient pas conçu par l’amour de deux personnes, seulement avec leur sperme. Le seul qui pourra la comprendre était peut-être son paternel biologique. On lui avait implanté des griffes en adamantium, et manipulait son esprit comme un objet par des scientifiques. Qui font cela uniquement pour des intentions malveillants. Qui a conduit à une tuerie de mutants, innocents, et incontrôlables. Ils étaient des survivants en manque de refuge, d’une éducation, et d’affections de la part de personnes identiques, qui accepteraient comme des enfants. La mutante fronça le regard, en pensant nonchalamment “ Vous n’êtes pas comme nous. ” Comment pouvait-elle savoir l’étendu des pouvoirs de cette personne. Qui prétendait être un mutant, qui possédait comme elle, une faculté surprenante. “ Nous sommes des armes pour tuer. ” pensa-t-elle, en répétant involontairement comment les humains, et les scientifiques considéraient ses camarades. Ils les craignaient, ne voulaient pas d’eux, seulement Eden les accepterait. Ca même si elle se voyait comme une enfant, qui croyait beaucoup au comic-book, ou même à “ Eden ” qui leur permettrait peut-être de retrouver une sérénité, et une sécurité contre les hommes de HYDRA, même si cela restait dangereux.
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 557

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Mer 7 Fév - 22:02

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.
Charles avait l’habitude de se retrouvait en face de jeune mutant complètement perdu, qui ne savaient pas vraiment où ils en étaient, et qui n’étaient pas forcément près à entendre ses propos. Il avait l’habitude, pour autant, il savait qu’en cet instant précis, c’était encore plus délicat que d’habitude. Pour la simple et bonne raison que la situation de cette jeune fille était vraiment compliquée. Il ne fallait pas grand-chose pour que Charles le comprenne, il suffisait qu’il sonde l’esprit de la jeune fille. C’était incroyable… c’était atroce, les images que le mutant voyait dans l’esprit de la jeune Laura étaient réellement insurmontable. Comment des personnes pouvaient-ils faire cela à des êtres innocents ? Charles savait bien que le monde était loin d’être rose, mais il ne manquait pas de surprise quand il voyait de l’inhumanité chez les autres. Même s’il n’était pas non plus au point de considérer qu’il devait se venger… comme c’était le cas pour Magnéto. Même si, par moment, le jeune homme qu’il était maintenant pouvait quand même comprenne qu’on puisse arriver à de telles extrémités. Mais ils devaient s’en sortir plus grand, ils devaient se montrer plus humains que ces personnes. Quand bien même, Charles comprenait que ça ne soit pas évident pour la jeune Laura. La pauvre…

« Je suis bien comme toi Laura. »
Dit-il quand il comprit que la jeune fille doutait du fait qu’il puisse être comme elle. Mais ça, il savait que c’était parce qu’elle se considérait comme une arme, puisque c’était ainsi que ces scientifiques voyaient les choses. Ils les avaient créés, elle et les autres, dans le but d’en faire des armes. Mais Charles n’avait aucune envie de les voir comme ça. « Je sais que tu te considères comme une arme et je sais que c’est parce que ce sont eux qui t’ont mis cette idée dans la tête. » Et en un sens, ce n’était pas forcément faux. Mais Logan – qui avait un lien direct avec cette jeune fille sans qu’il ne soit au courant – avait aussi eu des déconvenues avec des scientifiques, mais ce n’était pas pour autant qu’il ne le considérait pas comme un mutant. « Mais tu n’es pas une arme. Pas à mes yeux. Tu es une victime. Mais tu es surtout une mutante comme moi. » Charles marqua une pause, adressant un léger sourire à la jeune fille. « Comment je ferais pour savoir à quoi tu penses si je n’avais pas des pouvoirs ? »

Il espérait qu’elle allait le croire quand même, qu’elle allait comprendre qu’il cherchait simplement à les aider.
Code by Gwenn


_________________
Pour le bien de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 38

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   Ven 9 Fév - 18:16

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin.

La mutante doutait de son authenticité, et de son honnêteté. Le seul mutant qu’elle avait rencontré, hormis les camarades, c’était un homme similaire à son pseudo paternel. Il était manipulé, et contrôlé par un homme de main, le créateur un scientifique. Celui-ci n’avait pas l’air d’être quelqu’un de bien, mais plutôt de dangereux. L’oeuvre qu’ils espéraient, en construisant des mutants soldats, seulement des enfants. Qui signifiait qu’ils avaient leur propre souhait, qu’ils ne contrôlent pas. Comme ce qu’ils refusaient de combattre, et de se donner délibérément la mort. Ils semblaient connaître, des détails qui la relie à son antécédent. Mais comment cela peut-il être possible? Il n’était pas là quand ils étaient manipulés, drogués, et contrôlés par des hommes avec de mauvaises intentions. Et même s’il avait raison, qu’elle était persuadée d’être une “ arme ” uniquement à cause d’eux. Comment pouvait-il le savoir? A moins de connaitre sa maman adoptive. Sarah, une infirmière qui s’est sacrifiée, en la protégeant de l’organisation. Jamais, elle s’est sentie comme une prisonnière, dans un monde inconnu. Ou la seule libération, qu’ils franchissent la frontière du Mexique pour bénéficier de l’armistice. Elle ne connaissait pas le mot “ victime ” puisqu’elle représentait un danger. Et qu’elle agissait comme son précepteur, avant son apprivoisement. Laura en faisait beaucoup de “ victimes ” pour se protéger des personnes. Auquel cas, elle ne connaissait pas, et qui pourrait tenter de la brutaliser..

L’enfant fronça le regard, quand il prétendait de pouvoir communiquer par les pensées. Il est vrai qu’elle n’avait pas vu ça, comme ça. Elle ne connaissait personne avec ce “ pouvoir ”. Elle croyait que c’était possible de communiquer ensemble. Celle-ci acquiesça, en comprenant qu’ils avaient un seul point en commun. Tous deux étaient des mutants, mais ils ne savaient pas ce qu’elle ressentait. Peut-être qu’il connaissait la personne que sa mère biologique lui a demandé de retrouver. En prétendant que c’était son pseudo paternel, étant identique. Comment pouvait-elle savoir si c’était quelqu’un de bien? Elle-même n’avait pas un comportement similaire à un animal sauvage, et indomptable. Donc pas forcément sociable, hormis avec les camarades qu’elle portait une grande confiance. Ils étaient sa seule et unique famille, ce qu’elle a connu depuis sa naissance. Elle sortit un magasine, pour montrer une photographie du personnage dénommé “ Wolverine ”. La même que celle que Sarah lui montrait pour sa recherche. En espérant qu’elle le retrouve, avant qu’on vienne de nouveau la capturer. Puis elle ne pouvait pas abandonner ses camarades, ou accepter d’être poursuivi dans un établissement, qui regroupe énormément de personnes identiques. « - D’accord. » pensa-t-elle, approuvant que leurs différences était similaires. Elle tendit alors la page du comic-book, ou se situait l’homme qu’elle recherchait. Peut-être pouvait-il aider à le rechercher? Qui sait. Il ne semblait pas dangereux. Et qu’il connaissait des personnes comme lui, ou avait aperçu ses camarades. « - Est-ce que vous le connaissez? »
Code by Gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. (Laura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit quelque chose de bleu dans le ciel
» Quelque chose d'exotique
» Rechercher quelque chose sur le forum à l'aide de Google
» Avez vous déja gagner quelque chose ???
» J'ai bien essayé de trouver quelque chose d'original mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Reste du monde :: Autres lieux des USA-