[validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.


Partagez | .
 

 [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:12

Gamora
Nom complet : Gamora
Surnom(s) : Ne t'avises surtout pas
Identité : Connue dans la galaxie, pas sur Terre
Age : 30 ans
Lieu de naissance : Planète Zen-Whoberi
Date de naissance : 19 juin 1984
Nationalité : /
Race : Zen-Whoberienne
Taille : 1m70
Poids : 66 kg
Yeux : Marrons
Cheveux : Rouges
Statut civil : Célibataire
Origine du pouvoir : Scientifique
Type de pouvoir : Surhumain
Affiliation : Gardien de la Galaxie
Métier : Aventurière

feat: Zoé Saldana
Biographie

Whatever nightmares the future holds are dreams compared to what is behind me.*


Gamora est une assassin, certes, mais ce choix de vie ne lui a pas toujours appartenu. Dernière survivante de son espèce, les Zen-Whoberi, elle ne garde que très peu de souvenirs de son peuple, exterminé par les Badoons. Son enfance lui a été enlevée en même temps que la mémoire de ses premières années. Son bracelet de naissance est tout ce dont il lui reste de la période précédent le grand massacre de son espèce et l'unique souvenir concret dans son esprit se trouve dans le visage de celui qui l'a sorti des débris et du feu : Thanos, conquérant destructeur de la galaxie. Sans cet homme qui devint son père adoptif, Gamora serait morte parmi les siens. Mais sans lui également, elle serait restée intègre à elle-même, un point qui n'a cependant frappé son esprit que bien plus tard. Aveuglée par le fait qu'il était la seule présence paternel, et même familial – sans compter cette sœur adoptive qu'elle apprenait à connaître –, à ses côtés, la jeune fille qu'elle était alors passait outre le manque d'affection de l'homme et se montrait très attachée à lui, à tel point qu'elle endura sans broncher un entraînement acharné qui fit rapidement d'elle une combattante de talent à la force reconnue par tous dans les environs. Mais ce n'était pas que l'amour – si l'on pouvait réellement appeler cela ainsi – pour son père adoptif qui régissait sa patience et son excellent apprentissage, c'était aussi et surtout la promesse de vengeance que Thanos lui avait offert. Ce dernier, voulant voir les Badoons mourir jusqu'au dernier, avait fait en sorte d'attiser la haine de la jeune femme contre ceux qui l'avaient privée de son peuple, et était bien décidé à l'utiliser contre arme de destruction massive contre eux lorsqu'elle serait fin prête. Plus les jours et les mois passaient, plus l'existence de Gamora était régit par une besoin de vengeance qui, en définitive, n'était pas complètement le sien. Sans l'influence de Thanos, aurait-elle seulement cherché à recroiser le chemin de ceux qui lui avait retiré une partie de son identité ?

De nombreuses années passèrent avant que Thanos ne daigne lui accorder sa vengeance et, durant ce laps de temps, le corps de Gamora ne fut pas uniquement doté de davantage de force et de puissance. Battue à la limite extrême de la mort par un groupe de voyous en surnombre, dans ce qui était sans aucun doute une mise à l'épreuve de son père adoptif, elle fut une nouvelle fois sauvée par ce dernier, non sans avoir été souillée à de multiples reprises par ses attaquants. Détruite aussi bien intérieurement qu'extérieurement, Thanos la dota d'implants cybernétiques, guérissant ainsi ses blessures et augmentant également et considérablement sa puissance physique. Mais la haine en elle avait monté d'un cran et elle s'était empressée de se remettre à son entraînement, avec plus de hargne et de détermination que jamais. Jusqu'à ce qu'enfin elle fut envoyé chez les Badoons, qui ne tardèrent pas à la redouter, à juste titre. Sans aucune pitié, elle tua jusqu'au dernier d'entre eux, exterminant à son tour tout un peuple, démontrant par la même occasion son pouvoir et sa force au plus grand nombre. Mais ce massacre eut également office de prise de conscience et, maintenant qu'elle avait atteint l'âge adulte, elle se rendait compte du véritable visage de ce père adoptif qu'elle avait tant affectionné. Ce conquérant n'avait jamais eu que la volonté d'exterminer tout autre peuple que le sien et c'était l'humanité toute entière qui se trouvait être en danger. Gamora était à présent une assassin, certes, mais elle gardait une conscience et elle ne voulait en aucun cas être mêlée à un autre génocide, surtout lorsqu'il prenait de telles ampleurs. Toute puissante et vaillante qu'elle était, s'élever contre Thanos relevait malheureusement purement et simplement du suicide. Aussi se laissa t-elle guider par ce dernier jusqu'à ce que le bon moment pour retrouver sa liberté se présente à elle. Ce fut donc dans cet état d'esprit qu'elle servit Ronan, redoutable accusateur publique, auquel elle avait été prêté, par son propre père adoptif, comme une vulgaire arme de guerre.

L'occasion de reprendre le contrôle de sa propre vie se présenta enfin aux côtés de ce dernier, sous la forme d'une petite sphère aux allures inoffensives. Une apparence qui ne pouvait être que trompeuse tant tout le monde voulait s'emparer de ce que l'on nommait l'Orbe. Gamora ne savait pas encore à quel point cet objet pouvait être destructeur mais elle savait en revanche qu'il ne devait jamais arriver entre les mains de Thanos. Elle s'arrangea alors pour que la mission en question lui soit confiée et partie, avec la promesse feinte de revenir victorieuse, à la poursuite du crétin d'humain qui l'avait actuellement en sa possession. Et crétin, ça oui, il l'était vraiment. Malheureusement, cela ne suffit pas à ce que tout se passe comme prévu et, après un combat virulent, auquel s'était ajouté sans qu'elle ne sache trop pourquoi un arbre et son raton laveur, en pleine place publique, elle se retrouva dans l'une des prison les mieux gardées de la galaxie. Sans même que l'Orbe ne soit en sa possession. En ces lieux, elle manqua de se faire tuer par certains de ceux à qui elle avait porté préjudice par la passé et dieu seul savait à quel point ils étaient nombreux. Parmi ces derniers, le prisonnier nommé Drax fut le plus virulent, l'accusant d'avoir assassiné sa femme et sa fille en étant au service de Ronan. Il semblait que quoi qu'elle fasse, sa réputation de meurtrière sanguinaire et insensible lui colle à la peau pour toujours. Curieusement, ce fut le crétin d'humain qui prit sa défense et évita ainsi le pire. Elle qui n'avait jamais noué de lien avec quiconque se retrouvait à présent à comploter avec celui qui voulait qu'on le nomme Star Lord, Peter Quill, ainsi qu'avec les deux autres compagnons de galère, Rocket le raton laveur colérique et Groot la silencieuse marmule en bois. Combinant leurs forces et leurs intelligences respectives, ils parvinrent à s’échapper de la prison. Malheureusement pour Gamora, Drax était lui aussi de la partie, voulant à tout prix se venger de Ronan. Consciente qu'elle ne parviendrait pas à contrer seule ce dernier, elle se résigna à rester en leur compagnie pour mener à bien cette mission qui venait alors de devenir commune. Pour autant, les autres membres du groupe n'étaient en premier lieu qu'intéressé par l'argent que l'Orbe pourrait leur apporter, point auquel la jeune femme ajoutait en silence son éternelle envie de retrouver son entière liberté.

Ce ne fut que lorsqu'ils entrèrent en contact avec le Collectionneur qu'ils se rendirent compte du réel danger que représentait l'Orbe et à quel point il fallait à tout prix qu'il se trouve entre les mains d'une personne qui saurait le mettre en lieu sûr. L'alliance entre les cinq évadés se fit alors plus forte et ils décidèrent ensemble de stopper Ronan dans sa quête destructrice. Non sans mal, ils parvinrent à mettre fin à la terreur que ce dernier avait installé sous les ordres de Thanos lui-même. Groot sombra dans la bataille et les blessures de chacun d'entre eux furent vives et douloureuses, mais ce travail d'équipe les rapprocha et fit d'eux de véritables alliés. Nommés Gardiens de la Galaxie, ils reprirent la route dans un seul et même vaisseau après avoir chaleureusement été remercié. Leur travail ensemble ne fait que commencer et il est fort à parier que Thanos sévira suite à cette lourde défaite.

*Les cauchemars que nous réservent le futur sont des rêves comparé à ce qui est derrière moi.
Personnalité

I have lived most of my life surrounded by my enemies. I would be grateful to die surrounded by my friends.*


Gamora n'a jamais été que l'esclave d'un autre et ne connaît donc que depuis peu l'importance et la puissance du libre arbitre. Manipulée à merveille durant toute son enfance et son adolescence, elle n'accorde sa confiance qu'à elle même. Elle laisse cependant volontiers le bénéfice du doute à ses compagnons gardiens de la galaxie, tout simplement parce qu'ils ont été les premiers à la regarder en tant que personne et non pas en tant qu'arme ou sous-fifre. Ils sont d'ailleurs également les premiers à avoir fait naître en elle les divers sentiments liés à l'amitié. Mais rien n'est jamais acquis avec la jeune femme et la moindre déception pourrait bien être fatale. Détruite par le deuil de ses parents, la désillusion causée par son père adoptif ainsi que les nombreux sévices corporels subit durant toute sa jeunesse – que ce soit pour lui permettre de survivre ou par les nombreux ennemis croisés sur son chemin – le cœur et l'âme de Gamora sont à vif et ne toléreront pas de nouvelles trahisons.

Pour autant, elle souhaite s'éloigner le plus possible de cette réputation d'assassin qui la suit encore sur de nombreuses planètes. Elle a été éduquée et formée pour faire couler le sang, non sans que cela ne laisse des cicatrices sur sa conscience. Aux côtés de ses compagnons de fortune, elle espère pouvoir se racheter pour tous les crimes qu'elle a commit. Mais ne croyez pas pour autant qu'elle est devenue inoffensive. S'il faut tuer, elle tuera, sans ménagement et sans pitié, et aucune supplication ne pourra se mettre en travers de son chemin. Seulement, ce genre de décision ne pourra venir que d'elle à présent et personne ne pourra plus contrôler ses actes. Il existe d'ailleurs un nom qu'elle souhaite faire disparaître, celui qui, sans scrupule, à fait de sa vie un enfer. Thanos. Cependant, elle en a conscience, le chemin vers cette nouvelle vengeance est encore long. Sa grande force de caractère et son courage seront deux alliés de taille pour cette quête ainsi que pour tout ce qu'elle pourra traverser dans le futur. Un futur qui, malgré le fait qu'elle ne soit pas du genre à reculer devant la bataille ni même devant la mort, lui fait un peu peur, et c'est donc aussi pour cela qu'elle remercie la présence des pires idiots de la galaxie à ses côtés.

*J'ai vécu la majeure partie de ma vie entourée de mes ennemis. Je serais heureuse de mourir entourée de mes amis.
Habilités

- Physique -

● Combat au corps à corps : expert Acquis
● Combat aux armes à feu/armes blanches : expert Acquis
● Force : Gamora possède une force physique surhumaine Acquis
● Guérison : le corps de Gamora se régénère rapidement quand elle est blessée. Acquis
● Connaissance des points vitaux : permettant à Gamora de paralyser ou tuer quelqu'un d'un seul coup 500 pts


- Gadget -

● Montre déguisement : un gadget permettant à Gamora de changer sa couleur de peau, la rendant plus humaine et lui donnant la possibilité de passer pour une humaine normale.500 pts
Derrière l'écran

Prénom/pseudo : Lapin  
Age : 24 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par les admins  
Autres comptes ? : pas pour le moment  
Un mot pour la fin ? : J'aimerai bien, mais j'ai pas le droit de dire prout... Oups  

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.


Dernière édition par Gamora le Ven 29 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 2346

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:18

Bienvenuuuuuuuuue ici lapin tout doux

_________________
- "She was like John Rambo meets Polly Pocket" -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:21

Merci Face de Chou d'amour

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
je vois tout
Messages : 423

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:23

Sans surprise, ta fiche est parfaite Very Happy
Tu es validée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-infinity.forumactif.org

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:27

Merci, oh maître vénéré

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 0:55

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 1:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 1:09

Merci

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 13:43

Nah mais lol une Gamora OWI !! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 15:16

Bon bah bienvenue en retard... XD
Pour ma défense, je travaillais
Évidemment j'approuve grave le choix de personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 16:49

Merci à vous deux

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 19:33

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Gardiènne
Messages : 498

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Ven 29 Aoû - 19:56

Merci merci

_________________
I'm a warrior, an assassin. I don't dance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Messages : 62

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    Sam 30 Aoû - 23:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.    

Revenir en haut Aller en bas
 

[validé] I'm a warrior, an assassin. I don't dance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» Ordre de lecture conseillé pour l'assassin royal
» Un assassin de chevaliers croisés
» [Nothomb, Amélie] Hygiène de l'assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: Le commencement d'une vie :: Le Registre :: Présentations validées-