Padre Nuestro feat Wanda


Partagez | .
 

 Padre Nuestro feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 179

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Padre Nuestro feat Wanda   Mer 18 Oct - 19:40


     
Padre Nuestro
 
   



Sa vie commençait doucement à s’organiser en même temps que s’organisait peu à peu les Avengers. Toutefois, Vision continuait à peiner à trouver sa place parmi ses nouveaux acolytes. Cela s’était fait facilement avec ceux qu’il avait déjà connu la première fois, dont Natalia qui l’avait accepté avec un naturel déroutant, mais avec les autres, c’était une tout autre histoire.

De plus, les Avengers n’étaient pas encore réellement opérationnels en tant que tel. Chacun pour le moment continuait de vaquer à ses propres occupations et ennemis. Tout le monde sauf Vision, la pièce rattachée tout juste débarquée depuis quelques mois et qui, évidemment, n’avait encore aucun « passif » actuel. Du coup, il errait un peu comme une âme en peine la plupart du temps, il fallait bien l’admettre. Son ancien groupe lui manquait et surtout, la présence de Wanda à ses côtés lui manquait.

La jeune mutante était d’ailleurs le plus souvent au centre de ses préoccupations.  Il n’aimait pas la savoir encore et toujours avec la Confrérie. Et si, cette fois-ci, elle n’en partait pas pour rejoindre les Avengers ? Et si elle restait du côté de l’ennemi ? Que se passerait-il alors ? Assit dans un fauteuil, faisant négligemment tourner un stylo entre ses doigts, Vision était perdu dans cette pensée, avec cette interrogation tournant en boucle dans son esprit. Il ne voulait pas en arriver à devoir un jour combattre Wanda mais si elle ne venait pas, quelle autre solution y avait-il ? Serait-il lui capable de tourner le dos aux Avengers pour aller la rejoindre de son côté ? Et il n’avait personne à qui en parler…

Comme si sa pensée avait atteint sa compagne, ce fut à ce moment-là qu’il reçut un message d’elle. Un SMS lui demandant à le voir qui s’était directement imposé dans son esprit. C’était l’un des avantages à être ce qu’il était, il n’avait pas besoin de téléphone lui pour être contacté.

Une heure plus tard, il était sur le lieu du rendez-vous. Un quartier industriel abandonné et oublié depuis bien longtemps. Il n’avait pas prit la peine d’enfiler des vêtements humains, après tout il ne risquait pas de croiser beaucoup d’âmes qui vivent ici et les peu qu’il risquaient de croiser… Il valait mieux directement qu’i laisse comprendre qu’il ne valait mieux pas lui chercher des ennuis.

Dès l’instant où il l’a vit, Vision ne put s’empêcher de sourire mais il se ravisa bien vite. Il connaissait Wanda bien assez pour tout de suite comprendre que quelque chose n’allait pas. Il se rapprocha alors aussitôt d’elle, posant ses mains sur ses bras.

Tout va bien ?


code par SWAN

_________________

   
Le futur a été créé pour être changé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 1437

Compétence du personnage
Compétences:

MessageSujet: Re: Padre Nuestro feat Wanda   Jeu 19 Oct - 18:09


Padre Nuestro
W

anda n'était pas certaine d'adopter le comportement qu'il fallait avec Vision. Peut-être parce qu'elle n'avait jamais vécu de relation sérieuse avant de le connaître, et que pour la peine, elle était un peu angoissée par ce que "relation sérieuse" pouvait bien signifier. Car oui, à ses yeux, leur relation l'était, même si elle le montrait sans doute très mal. Elle avait bien conscience de ne pas se montrer assez présente, elle pouvait passer plusieurs jours sans donner de nouvelles, pas parce qu'elle ne pensait pas à lui, au connaître, mais que ce soit parce qu'elle craignait d'être inutilement envahissante ou tout simplement parce qu'elle se laissait déborder par tout le reste, ses missions pour la Confrérie en priorité. Bref, elle s'en voulait, parce qu'elle n'était pas sûre d'être à la hauteur, encore moins à la hauteur de l'image que le synthézoïde avait gardé d'elle, celle de cette femme qu'il avait épousée et perdue, et qu'elle ne deviendrait certainement jamais. Sans oublier qu'elle ne vivait pas franchement bien la réaction de Pietro quand elle lui avait parlé de Vision... Enfin... Elle s'en voulait aussi de l'avoir contactée parce qu'elle allait mal. Elle voulait profiter de sa présence dans les bons et dans les mauvais moments, mais elle avait quand même attendue qu'une insupportable révélation lui tombe dessus comme un poids insurmontable pour lui donner rendez-vous. Elle avait besoin de se confier, de l'avoir à ses côtés, elle avait envie de le voir pour le voir aussi, tout simplement, mais dans tous les cas, elle savait d'avance que cette conversation risquait fort de ne pas être des plus agréables et reposantes.

Elle lui donna rendez-vous dans un lieu isolé et calme, ce n'était clairement pas le comble du romantisme, mais ils devaient bien s'y habituer, c'était comme ça à chaque fois, Wanda considérait que c'était plus prudent, elle ne pensait pas que Vision soit d'un avis différent. Il ne tarda pas à venir, parfaitement ponctuel, comme à son habitude. Elle regretta de voir son sourire s'effacer un peu en croisant son regard. Elle ne pouvait pas le tromper à base de sourire forcés, il la comprenait, il savait quand elle allait bien, quand elle se sentait mal. C'était une bonne chose, d'autant qu'elle ne voulait rien lui cacher, mais elle préférait le voir souriant plutôt qu'inquiet pour elle. En guise de réponse avant tout autre chose, elle se blottit dans ses bras. Puis finalement, elle passa aux aveux. Pas la peine de lui apprendre qu'elle n'allait pas fort, il le savait. Alors, autant lui apprendre immédiatement pourquoi.

-Tu étais au courant ? ... pour mon père ?




code by Mandy


_________________
Puisqu'on ne sera toujours que la moitié d'un tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Padre Nuestro feat Wanda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» Les stigmates du Padre Pio
» [Wonder Frog Wanda] Grenouille voit la vie en vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Infinity :: New York City :: Bronx :: Bronx's Streets-